Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Chasing love up against the sun [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Chasing love up against the sun [Sasha] Empty
MessageSujet: Chasing love up against the sun [Sasha] Chasing love up against the sun [Sasha] Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:04

Chandler & Sasha ♥


Célibataire aguerri, le british se permettait quelques écarts parfois, comme lorsque l'on s’autorise un carré de chocolat au milieu d'un régime. Cette nuit, le carré de chocolat avait été une jeune femme, qu'il avait rencontrée la veille, dans le bar de la ville. Épargnons-nous préjugés et clichés habituels. De son côté, Chandler n'avait bu qu'un innocent Schweppes agrum, parce qu'il bossait de bonne heure ce matin. Il ne fréquentait pas du tout les bars en fait, mais la réunion de profs du semestre s'étaient terminé là-bas et il avait suivi le groupe, pour ne pas jouer les rabats-joies. Et puis, il avait besoin de se détendre un peu aussi parfois.
Le soleil était encore à peine visible lorsqu'il se réveilla, un peu lessivé, comme après un marathon. Il n'avait pas vraiment mangé la veille au soir et il n'avait plus d’énergie, mais ça allait, il savait qu'il n'était pas très loin de chez lui, puisque l'inconnue habitait Magnolia elle aussi, quelques maisons plus loin de la sienne, mais bizarrement il n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà croisé, ou alors peut-être que si.
Le haut du crâne contre la tête de lit, il scruta la pièce un moment, jouant un peu les curieux parce qu'il n'avait pas vraiment fait attention à ce genre de détail hier soir. C'était spacieux, joliment décoré. C'était rangé au moins. Il déteste le fouillis. Il sourit, lorsque ses yeux se posèrent sur leurs vêtements éparpillés un peu partout au sol. Tout était par terre. Il n'avait plus rien sur lui, à part le drap qui cachait l'essentiel (a)
Il frictionna doucement son torse pour se stimuler un peu, parce que mine de rien, il avait encore la tête dans le brouillard et il n'avait vraiment pas assez dormi. Jetant un rapide coup d’œil à la jolie silhouette endormie à côté de lui, son portable se mit soudainement à sonner à tue-tête, raisonnant dans toute la pièce et réduisant en miettes le silence apaisant qui régnait jusqu'alors. Il attrapa rapidement son Iphone, posé sur la table de chevet juste à côté de lui, pour voir qui était l'emmerdeur qui venait de provoquer un tel boucan à une heure aussi matinale. Elias ! Sentant la jeune femme se réveiller, il ignora l'appel et afficha son plus beau sourire. Sourire colgate maxwhite one. « Hello blondie. » dit-il presque en chuchotant, pour ne pas la brusquer. Blondie, Natasha, Sandra, Sarah. Il était incapable à cet instant de se souvenir de son prénom. Blondie ferait donc l'affaire. « Désolé, je voulais pas te réveiller. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Chasing love up against the sun [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Chasing love up against the sun [Sasha] Chasing love up against the sun [Sasha] Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:04

Chasing love up against the sun [Sasha] Tumblr_m1mogibUDb1qa4fcco6_r2_500


Inutile de vous faire un dessin de ce qui a pu arriver hier. La jolie Adamovitch s'était juste laissée aller au bar et avait fini un peu trop... bourrée. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais depuis qu'elle avait eu un écart avec Adrian, sa vie n'était pas spécialement que du bonheur. Du coup, Sasha avait décidé de se changer les idées pour éviter de penser de nouveau à lui et broyer du noir. Elle s'était donc décidée à passer une soirée au bar pour rencontrer du monde mais elle ne s'était pas imaginée finir dans son lit, nue, avec un inconnu. A vrai dire, la jeune femme n'y avait pas tellement pensé à cet instant préférant passer un bon moment. Sasha n'était pas comme ça d'habitude, à baisser si facilement ses défenses mais là, l'alcool avait fait son travail et Sasha avait passé la nuit avec un homme.
Sasha dormait profondément et avait complètement oublié qu'un homme se trouvait dans sa chambre et qui plus est, dans son lit. Elle dormait paisiblement et ça ne lui était pas arrivé depuis un bon moment, sûrement les effets de l'alcool. La jolie blonde était dans un bon sommeil lorsqu'un truc hurla dans sa chambre et la fit sursauter royalement qu'elle manqua de se casser la figure par terre. Ramenant le drap sur elle regarda tout autour d'elle puis observa un homme. Sasha était comment dire... mal coiffée, bah oui elle ne se réveille pas comme dans les films les cheveux parfaitement lisses. Non, là, ils étaient en pétard et en plus elle avait la gueule de bois. Regardant le jeune homme, elle arrivait à peine à se souvenir de qui c'était. Ah si ! Enfin... peut être. Tout était confus dans sa tête, et elle n'arrivait pas à faire le tri de la soirée qu'elle venait de passer. "Heu... salut. Tu fous quoi dans ma chambre ?" Puis, en posant cette question, elle se remémora la soirée d'hier et ouvrit la bouche et la referma plusieurs fois. Sasha balança le drap sur la tête du mec et attrapa sa robe et l'enfila au plus vite. "Tu... C'est toi qui a le nom d'une fête pour les crêpes ?" Chandler si elle s'en souvenait bien. Comme quoi presque tout n'avait pas été oublié. Sasha secoua la tête et regarda de nouveau le beau brun. Qu'avait-elle fait ? La jolie blonde commençait à regretter sa soirée. Ce n'était pas elle, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Chasing love up against the sun [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Chasing love up against the sun [Sasha] Chasing love up against the sun [Sasha] Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:34

Elle n'était pas aussi sereine que lui pour le coup. Pourtant, ils étaient chez elle. Aucune raison de paniquer en gros. « Je sais pas, d'après toi ? Je peux te faire un dessin si tu veux, ou... te montrer. Jolie chambre au fait. » Bah ouais quoi, vu dans la tenue dans laquelle il se retrouvait, ce n'était définitivement pas le mec du câble. Il ne savait pas qu'elle allait être aussi amnésique, sinon il serait parti avant qu'elle ne se réveille. Enfin, c'était ça le plan de base en fait, mais sa sonnerie de téléphone avait tout foutue en l'air. Chandler n'est pas vraiment le genre de type qui reste après une nuit torride. Il se barre sur la pointe des pieds en général.
Il s'esclaffa avec stupeur lorsqu'elle se rhabilla en vitesse, qu'elle quitta le lit et que le drap termina sur sa tête à lui. Il le retira aussitôt pour mieux recouvrir son corps. Lui aussi il jouait les pudiques. Il était tombé sur une tarée pensa-t-il. Sans conteste. Il l'a regarda ensuite un peu bizarrement lorsqu'elle assimila son magnifique prénom à une vulgaire fête... pour les crêpes. Il mima un 'mouais' avec sa bouche, a peine audible. « Chandler, enchanté. » s'amusa-t-il en triturant ses cheveux bruns. Le 'enchanté', c'était pour la vanne, comme elle avait l'air d’être complètement à l'ouest. « Si tu aimes les crêpes, tu peux me voir comme une fête pour les crêpes oui. » conclu-t-il, en haussant légèrement des épaules. Il avait envie de lui dire que Chandler, c'est aussi Raymond Chandler, un célèbre écrivain américain de roman policier, que c'est le nom de plusieurs villes d'Amérique et puis Chandler Bing de Friends aussi merde, mais il réussit à se retenir. Déformation professionnelle sûrement, il se sentait constamment obligé d'exhiber sa culture, mais pas cette fois-ci (a)
En fin de compte, c'est vrai qu'elle lui avait semblé un peu pompette hier soir, mais il ne s'en était pas préoccupé, il avait eu ce qu'il voulait et il n'avait pas cherché à converser avec elle plus que ça. Mais, vu de l'extérieur on pourrait presque croire qu'il l'avait drogué au GHB parce qu'elle avait l'air un peu confuse. « Rassures-moi, tu vas pas porter plainte contre moi pour viol ? » Qu'est-ce qu'il était drôle. Il se sentait l'âme d'un comique ce matin. Gardant la parole, il continua : « Parce que sérieusement, c'est moi qui devrait porter plainte et... tu me dois une chemise. » Si ses souvenirs étaient corrects, elle avait pété tout les boutons de sa chemise pour aller plus vite, mais il s'en fichait au fond (c'est pas sa chemise la plus chère) c'était juste pour détendre un peu la jeune femme qui avait l'air assez paniquée, et beaucoup moins libérée qu'hier soir. Elle le faisait quand même flipper à le regarder comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Chasing love up against the sun [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Chasing love up against the sun [Sasha] Chasing love up against the sun [Sasha] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:49

Chasing love up against the sun [Sasha] Tumblr_m1mogibUDb1qa4fcco6_r2_500


La pauvre était tellement déstabilisée par ce qu'elle avait fait cette nuit. Sasha avait la tête dans le brouillard et n'arrivait pas tellement à se souvenir de chaque détail de la veille. Ce mec était totalement déstabilisant à parler comme si c'était une chose normale. Elle arqua un sourcil et essaya de rester le plus elle-même possible. "Non pour le dessin ça suffira, et merci pour la chambre." Pour une fois que celle-ci était bien rangée. D'habitude des tonnes de papiers trainaient sur son bureau par rapport à son boulot mais vu que ces derniers temps, c'était calme, Sasha avait prit soin de tout rangé. Bref ! La question n'était pas là, la jolie blonde se trouvait nue, avec un inconnu, dans sa chambre après une nuit particulière. Du coup elle se rhabilla en vitesse pour se sentir plus elle-même.
La jeune femme n'avait pas couché avec un mec depuis qu'elle s'était tapée Adrian en pleine ruelle... A croire que trahir le jeune O'Conell, alors que celui-ci en a rien à battre d'elle, allait lui pourrir sa vie. Alors que non, Sasha faisait bien ce qu'elle voulait de sa vie et donc pouvait se taper des mecs ? Ouais mais elle n'était pas comme ça et donc, la jolie blonde n'arrivait pas à croire qu'elle avait fait ça.

Oui, elle avait osé l'associer à une fête pour les crêpes, mais il fallait pas croire comme ça, Sasha ferait tout pour des crêpes ! "Chandler, c'est bien ça ! Et moi c'est Sasha, enchanté également !" Non, elle n'était pas aussi bête pour ne pas avoir remarqué sa vanne. Avec un sourire sincère, elle poursuivit. "Oui j'adore les crêpes, je ferais n'importe quoi pour les crêpes." Fin de la parenthèse ! Sasha n'allait pas rester à rien faire pendant que monsieur le beau brun se rinçait l'oeil dans son lit. Soupirant, la jolie Adamovitch s'assit sur son lit et tourna la tête vers Chandler. Elle s'était calmée et avait enfin retrouvé ses esprits cependant, Sasha n'arrivait pas à se dire qu'elle avait fait ça avec un mec qu'elle ne connaissait pas. "Non, je ne porterai pas plainte pour viol mais j'espère que tu feras un formidable père et que tu me paieras une pension alimentaire régulière !" Elle lui fit un grand sourire et rigola ensuite. Oui sa blague avait été nulle mais bon... La jeune femme prenait la pilule bien entendu et par contre elle n'arrivait pas à se souvenir si lui s'était protégé. Enfin... Il n'y avait aucun risque de toutes façons. "Je vais te racheter une chemise, promis ! Bon Chandler, tu peux me dire pourquoi tu n'es pas parti avant que je me réveille comme l'aurait fait tous les coups d'un soir ?" Son lit était si douillet que ça ? Oui, c'était sûr, mais Sasha n'allait pas le laisser filer à présent que celui-ci était là. Il aurait dut partir avant son réveil. Elle ramassa le pantalon de monsieur Chandler et lui balança à la figure ainsi que sa chemise sans bouton. Un sourire aux lèvres se dessina quand elle le lui tendit. Effectivement, elle n'y avait pas été de mains mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Chasing love up against the sun [Sasha] Empty
MessageSujet: Re: Chasing love up against the sun [Sasha] Chasing love up against the sun [Sasha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chasing love up against the sun [Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chasing our shadows | Lily
» You again !! with SASHA
» La facture ft Sasha
» Ca va saigner † Sasha
» When will you come home (ft. Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-