Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt..  Empty
MessageSujet: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt..  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:40

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt..  Tumblr_lfy2uxnLQ41qze5g2o1_500

Il était environ 4h du matin lorsque Annabel sortit de chez elle, elle avait fait très attention à ne pas réveiller Steven qui dormait encore à point fermé. La raison de sa sortie ? Elle ne le savait pas vraiment. Elle avait passé une nuit épouvantable, tout d'abord elle n'avait pas réussi à trouver le sommeil avant 1h30-2h du matin et finalement elle fut réveillée par le bourdonnement d'une mouche près de son oreille. « Argh, ça suffit ! Cette fois je me lève !! » Elle enfila quelques habits qui trainait là et sorti de la maison.

La rue de Magnolia Street était déserte, à vrai dire c'était tout à fait normal. Qui peut bien se lever à des heures pareilles ? La fraîcheur de la nuit donnait un ton idéale à la température extérieure, parfait pour une petite ballade. Annabel se dit que c'était la bonne occasion pour visiter le quartier, elle avait emménagé il y a à peine un mois et elle n'en avait pas encore eu l'occasion. Le silence de cette grande rue aménagée de magnifiques villas et leurs jardins fleurissants en était presque appeurant. Malgré ça, Annabel continua son chemin !

Elle avait la tête ailleurs, complètement perdue dans ses pensées. Elle repensa à son arrivée, à son couple avec Steven et sa rencontre avec Elena. Tout ça s'était déroulé très vite. Ils avaient beaucoup précipité les choses et elle commençait à se demander si elle avait bien fait. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir que son regard fut attiré par un lumière dans une fenêtre, finalement elle n'était pas la seule à ne pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt..  Empty
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt..  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:14

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt..  Original
Erasme a écrit : ❝ Qu'est-ce d'autre que la vie des mortels, qu'une vaste comédie, dans laquelle diverses acteurs travestis de divers costumes et masques, déambulent jouant chacun leur rôle jusqu'à ce que le grand ordonnateur les chasse de la scène ? ❞

    Quatre heures du matin. Sara s'éveilla brutalement à cause de l'alarme de son réveil. Elle se jeta sur le téléphone et arrêta la sonnerie. Plongée dans le noir, elle s'obligea à rester silencieuse et immobile pendant quelques secondes pour vérifier que sa mère dormait toujours. La maison était calme, comme endormie. Sara put alors se préparer pour son rituel matinal. Elle enfila son jogging, attacha ses cheveux, chaussa ses baskets. Fin prête, elle faillit oublier sa montre au poignet, pour surveiller l'heure qui souvent, défilait trop vite. Elle quitta la demeure des Van Wagner à pas de loup.
    A l'extérieur, et comme chaque matin depuis une petite semaine, l'air était glacé. Les journées étaient brûlantes, et les nuits gelées. La jeune fille frotta ses épaules pour faire circuler le sang et commença quelques étirements. Le silence n'était perturbé que par sa respiration tremblante, et Sara apprécia cette sensation. Elle crut, l'espace d'un instant, que Magnolia Street lui appartenait. La réalité la rattrapa lorsqu'il lui sembla entendre une porte se fermer en amont.
    Elle leva les yeux, mais dans le noir ou presque, difficile d'être totalement sûre. La rue était éclairée par des lampadaires, mais la lumière restait tamisée. Sara décida enfin de quitter le petit jardin qui prolongeait leur terrain, et de se lancer dans son footing.
    Deux choses avaient motivé Sara. La première, c'était l'approche imminente de la rentrée. Elle quittait le lycée, rentrait à l'université, en économie. Il fallait qu'elle soit parfaite pour ce changement. Pour dire vrai, la Van Wagner n'était pas sûre de son choix. Elle aimait beaucoup de domaines bien différents, et se centrer sur une seule matière la frustrait au plus haut point. Cependant, elle avait dû prendre une décision, et se tiendrait de la respecter un an durant. La seconde, c'était son ascension sociale. Grâce à la Queen Bee, Erica, Sara avait organisé une soirée qui avait scellé son entrée dans le groupe des VIP. Seulement, si le rêve de la jolie blonde s'était premièrement réalisé, elle avait ensuite rapidement vu l'ampleur des dégâts. La célébrité enterrait les âmes des innocents, et très vite, le nom de la jeune fille s'était rajouté sur la liste des victimes. Et perdue dans un cercle vicieux, Sara faisait attention à tout. Actes, dires, apparence, amitiés. Le pire dans cette histoire : sa naïveté faisait qu'elle ne s'en rendait pas compte.
    Les premières foulées furent les plus rudes. Les muscles de ses jambes étaient comme pris dans de la glace ou du ciment, et il fallut quelques secondes de douleur avant qu'ils ne se libèrent. La demoiselle s'habitua au froid, le laissant s'insinuer dans ses poumons et réveiller ses alvéoles endormies. Le rythme était lancé. Mais seulement quelques mètres plus loin, elle croisa un visage familier. A cette heure-là ? C'était fort étonnant. Polie, Sara s'arrêta net, poursuivant un peu en sur-place.

    -Bonjour Annabel ! Lâcha-t-elle avec un grand sourire. Tu es levée bien tôt.

    Lady Moore était sans exagérer la meilleure amie de la mère de Sara. Pourtant, ladite Anna venait d'emménager il y avait de ça un petit mois. Comme quoi, certaines relations s'apparentent à un coup de foudre. Sara avait souvent vu la nouvelle habitante de Magnolia chez sa mère, mais jamais elles n'avaient pris le temps de faire plus amplement connaissance. Et puis, ce n'était pas dans le tempérament de Sara que de s'incruster dans la vie d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est la fête ! [ Tout le monde ]
» Excuse moi, mais je crois que tu as quelque chose qui m'appartient... [Carl & William]
» Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. [With Scariboo ♥]
» Il ne faut confier ses secrets qu'à ceux dont on est certain qu'ils nous aiment inconditionnellement. [Nate/Lily]
» « La dispute alimente la dispute et engloutit ceux qui s'y plongent. [Hanna / Shelby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-