-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

No turning back | Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
No turning back | Jay  Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:54

No turning back | Jay  Tumblr_m0webe0Hvg1r0ckzpo1_500


Deux mois de silence. Cette petite phrase résumait à elle seule le lien qu’entretenaient désormais Jay et Savannah depuis cette fameuse soirée où tout avait dérapé avec le petit ami du chanteur. La jeune femme s’en voulait d’avoir fait souffrir son frère de cœur, et qu’il l’ait appris d’une façon aussi grotesque que par ce site de mégères, mais elle n’arrivait pas à regretter son geste pour une raison précise et bien plus sérieuse qu’une simple histoire sans lendemain. Pourquoi venir le voir maintenant ? Savannah pensait qu’il était temps de faire le mea culpa sur cette affaire et de mettre la lumière sur ce qui s’était vraiment passé. Non seulement de vouloir mettre les points sur les i, la jeune femme avait appris en rentrant de son voyage d’Afrique que le jeune homme avait été la victime d’un accident à la suite d’une tempête-catastrophe qui avait frappé Magnolia lors d’une fête entre voisins. Ce n’était pas parce qu’ils étaient en froid, qu’elle ne s’était pas rongée les sangs pour lui. Elle avait hésité à venir le voir à l’hôpital, préférant plutôt attendre qu’il rentre chez lui pour avoir cette conversation avec lui. Savannah avait tellement eu peur de le perdre qu’elle ne pouvait pas s’imaginer de continuer à l’éviter et souhaitait apaiser les tensions entre eux d’une certaine façon après avoir vu avant tout comment il allait depuis son accident. Venir aux nouvelles ne suffirait malheureusement pas à justifier sa présence et elle savait qu’elle lui devrait si pas des excuses car elle assumait toujours ses actes, alors au moins des explications. La jeune femme prit donc son courage à deux mains et se décida à enfin rendre visite à Jay. Elle avait appris d’un de ses colocataires qu’il n’était pas sorti indemne de son séjour à l’hôpital, n’ayant toujours pas retrouvé l’usage de la parole, ce qui ne faciliterait évidemment rien pour renouer le dialogue… Savannah se prépara rapidement avant de se rendre à la maison n°7. En général, elle serait entrée comme chez elle par l’arrière, mais aujourd’hui elle évita prudemment cette habitude. Elle sonna à la porte en espérant que Jay en personne viendrait lui ouvrir et que ses colocataires ne seraient pas tous au rendez-vous pour assister à leurs retrouvailles qui risquaient d’être mouvementées.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
No turning back | Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:14

Cela faisait quelques jours que Jay avait pu enfin quitter l’hôpital pour retrouver la douceur de la maison numéro 7. Endroit où d'ailleurs il n'avait plus mit les pieds depuis sa dispute avec Shawn. L'hôtel était devenu son foyer, bien que en fait il ne s'était jamais sentie chez lui là bas. La tempête ne l'avait pas épargné mais grâce à l'assurance des travaux étaient presque finis, ses colocataires avaient dût mettre la main à la patte pour tout réparer.

Le chanteur n'était cependant pas prêt de faire entendre à nouveau sa voix. Son corps cassé était quasiment rétablis mais son cerveau refusait de lui faire une phrase compréhensive. Il en sortait toujours un bruit étrange. Du coup Jay se baladait avec un stylo et un mini bloc note dans sa poche pour communiquer. Le jeune homme était en train de faire ses exercices pour stimuler son esprit lorsque quelqu'un sonna à la porte. Jay se leva et attrapa sa béquille, sa jambe n'était pas encore totalement guérie, et alla ouvrir. Une demi-seconde lui fallut pour reconnaître Savannah et une autre de plus pour se rappeler le coup qu'elle lui avait fait avec Holden. Homme sur lequel le chanteur avait fait une croix dessus. Jay et la jolie blonde, pourtant si proche n'avait pas eu de discussion à ce sujet. Il était peut être venu l'heure de régler leur compte.
Jay mima un bonjour avec ses lèvres et s'esquiva de devant la porte avant d'inviter sa "soeur" à entrer. Elle connaissait la maison et savait très bien qu'elle pouvait faire comme chez elle. Il prit son stylo et se mit à écrire sur le papier avant de lui tendre.

- Ca fait longtemps...je suis désolé pour le jour de l'an, je ne voulais pas te faire de mal...

Grâce à la charmante Dirty Secret il avait apprit qu'il avait failli poignarder son amie. Elle l'avait d'ailleurs bien rendue ensuite en couchant avec Holden...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
No turning back | Jay  Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:24


Savannah attendit patiemment qu’un des habitants du n°7 vienne lui ouvrir. Par chance, Jay apparut sur le seuil de la porte se tenant debout à l’aide de sa béquille. Il n’était pas encore tout à fait remis de son accident. Alors qu’elle s’attendait à ce qu’il lui referme la porte au nez en la voyant,  le jeune homme tenta au contraire de la saluer silencieusement avant de l’inviter à entrer. Savannah lui répondit à son tour et s’introduisit à l’intérieur. Elle était venue tellement de fois qu’elle connaissait les pièces de la maison par cœur.  Jay lui tendit alors un papier entre les mains. La jeune femme lut qu’il était désolé d’avoir péter les plombs sur elle le jour de l’an, quand il avait failli la poignarder dans sa folie passagère. Mais il aurait dû savoir qu’elle ne lui en voulait pas du tout pour cet incident, elle connaissait ses problèmes et savait qu’il n’était pas maître de ses actes au moment des faits. Il n’avait pas voulu la blesser. « Je sais. » Répondit-elle.  « J’ai aussi des choses à me reprocher et… je ne voulais pas te faire de mal non plus. » Ajouta-t-elle, ignorant s’il accepterait de la croire ou non. Elle proposa ensuite au chanteur d’aller s’asseoir dans le salon pour en discuter, histoire qu’il ne force pas sur ses jambes à rester debout. Savannah tenait à s’excuser de son absence alors qu’il était au plus mal à l’hôpital, ce n’était pas parce qu’ils étaient en froid qu’elle ne serait pas venue, bien au contraire. « Je suis désolée de ne pas avoir été là, je viens seulement d’apprendre ce qui t’es arrivé. Même si on a des choses à mettre à plat, je suis surtout venue voir comment tu allais. » Indiqua-t-elle sa première intention. La jeune femme tenait à s’assurer qu’il récupérait bien, même s’il avait perdu l’usage de la parole. Elle espérait qu’il lui en dirait un peu plus sur son état par écrit ou même par regard, elle pourrait comprendre des deux façons. Ça devait être terrible pour Jay d’avoir perdu sa voix… Le pire des scénarios pour un chanteur. Elle n’osa pas lui poser immédiatement la question qui lui traversa l’esprit : retrouverait-il l’usage de la parole un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
No turning back | Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:06

C'était quand même étrange d'agir normalement avec la personne qu'on avait failli tuer et qui nous avait trahis ensuite. Jay était cependant un habitué des situations étranges avec la vie qu'il menait et accueillit Savannah chez lui les bras ouverts. Quelqu'un de normal aurait sans doute claquer la porte au nez de la jolie blonde mais cette réaction n'aurait aidé personne. C'est donc tout à fait naturellement que le chanteur avait invité Savannah à entrer. Cette dernière proposa de s'asseoir sur le canapé, ce qui n'était pas une mauvaise idée. Jay avait horreur de ces béquilles mais marcher sans était un véritable enfer. Elle assurait n'avoir pas voulu lui faire du mal. Pourtant elle savait que Jay aimait Holden comme un fou, malheureusement.
En guise de réponse Jay lui offrit un petit sourire. Écrire était vraiment énervant au bout d'un moment. Son interlocutrice avoue être venu aussi pour s'enquérir de son état, n'ayant pas eu la possibilité de venir le voir pendant son séjour à l'hopital.
Le chanteur se saisit à nouveau du stylo.

- Je fais avec...le docteur dit que c'est temporaire, que je dois faire des exercices comme pour rééduquer une jambe tu vois ? Et tu étais où toi ? Partis en vacances ?

Elle avait du partir au fin fond de la cambrousse pour ne pas avoir eu vent de la catastrophe tombé sur le New Jersey pendant le 4 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
No turning back | Jay  Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:36


Savannah était quand même assez surprise de la réaction calme de Jay. Elle avait crû en arrivant devoir affronter des « cris » (enfin il aurait eu du mal en l’absence de sa voix) et des larmes, mais il n’en était rien. Était-ce son accident qui lui avait donné la force de relativiser cette histoire et d’accepter la présence de sa sœur de coeur aujourd’hui ? La jeune femme se demandait si avoir frôlé la mort ne lui avait pas fait comprendre qu’ils ne devraient plus être en froid. Même si Savannah n’avait pas voulu lui faire du mal, elle savait qu’elle avait des choses à se reprocher et pourtant le chanteur lui manquait et le savoir en mauvais état l’avait d’autant plus encouragée à venir prendre de ses nouvelles.  Une fois les deux jeunes gens installés dans le canapé, elle lui avoua donc le premier but de sa visite. Le jeune homme reprit alors son stylo et lui écrivit qu’il faisait avec et que la situation ne devrait normalement pas durer une fois qu’il aurait bien exécuté ses exercices de rééducation. « J’espère que tu te remettras vite. » Dit-elle autant pour la jambe que pour la voix. La sienne était d’autant plus fragilisée par le fait de l’utiliser tout le temps pour chanter. Il devrait y porter deux fois plus attention. Elle reporta alors son regard sur la suite du message avant de lever de nouveau les yeux vers lui pour répondre aux autres questions inscrites sur le papier. « Oui, je suis partie en Afrique avec une amie, j’avais besoin de zapper un peu tout ce qu’il y avait ici. » Expliqua-t-elle brièvement son voyage démarré sur un coup de tête et qui avait quand même duré tout l’été. « Si j’avais su… Je serais revenue plus tôt. » Renchérit-elle à nouveau. Savannah ne savait pas trop quoi dire d’autre sur son été. Jay avait passé une bonne partie du sien allongé sur un lit d’hôpital, elle n’avait pas besoin de lui retourner la question. Maintenant qu’elle était rassurée sur son état, ils devraient finir par aborder certains sujets, mais elle n’avait pas le cœur à amener la conversation sur celui qui fâchait alors qu’elle venait à peine de le retrouver. Une question lui traversa alors l’esprit. Avait-il revu Holden depuis cette histoire ou même depuis son accident ? « Sinon, tu as eu de ses nouvelles ? » Se risqua-t-elle alors à lui demander sans avoir besoin de préciser de qui elle parlait, Jay comprendrait. Elle ne savait pas vraiment où en était leur relation, puisque de son côté, elle n’avait eu aucun écho non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
No turning back | Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:51

Savannah était loin d'être la seule à souhaiter que Jay guérisse vite. Autre que de pouvoir se remettre à galoper comme fou dans la vie, retrouver sa voix était vraiment quelque chose qu'il attendait avec impatience. Malheureusement dans son cas, c'était faire preuve de patience qu'il fallait, apprendre à ne pas s'énerver de vouloir parler mais que rien d'intelligible ne sorte de ses lèvres.
Voulant cesser d'y penser, Jay en avait profité pour demander à Savannah où elle était partie. L'Afrique avait donc sa destination, elle aurait pas pu trouver plus près pour aller en vacance, oublier le quartier. Mais bon si ça lui avait plût c'était le principal. Cela dit ça expliquait la raison pour laquelle la jolie blonde n'avait pas été au courant pour son état.
Prenant à nouveau une feuille, il inscrivit dessus quelques mots.

- Je t'en veux juste de ne pas m'avoir envoyé une carte postale

Il lui sourit, pour dire qu'il plaisantait bien entendue. De toute façon la lettre aurait atterrie ici et Jay n'en aurait sans doute jamais rien su si une tempête n'était pas tombé sur le quartier. Savannah avait eu de la chance de se trouver loin d'ici au milieu des faits, évitant de voir l'ampleur des dégâts. Bien que le chanteur ne les avaient pas vu mais il imaginait très bien à quoi Magnolia avait du ressembler. Il s'était inquiété pour ses amis, qui allaient tous bien heureusement, même une mini pensée pour Holden. Holden, qu'il n'avait pas revu depuis longtemps et Jay était incapable de dire si il lui manquait ou pas.
Son interlocutrice lui demanda d'ailleurs si il avait eu de ces nouvelles, pas besoin de prénom, Jay savait très bien de qui elle parlait.

- Non aucune. Et je veux pas savoir.

Une écriture nerveuse s'était étalé sur le papier avant de continuer plus bas.

- Pourquoi tu as fait ça ?

Pas besoin de précision, elle savait de quoi Jay voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
No turning back | Jay  Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:38


Savannah se rendit compte que ces quelques mois à l’étranger lui avaient été bénéfiques. Non seulement d’avoir évité la tempête qui avait frappé Magnolia, elle avait laissé derrière elle pour un temps ce qui se passait dans le quartier et avait pu faire le point où elle en était, et pas uniquement sur son amitié avec Jay. La jeune femme regrettait cependant de ne pas être revenue plus tôt pour le soutenir après son grave accident, mais elle était heureuse de voir que le chanteur se rétablirait petit à petit puisqu’il ne souffrait pas de séquelles définitives. Elle regarda alors son ami prendre une feuille et y inscrire quelques mots qui la firent bien sourire. Il lui en voulait simplement de ne pas lui avoir envoyé de carte postale, mais Savannah avait bien compris qu’il plaisantait. Et puis, elle n’était pas vraiment très « cartes » et trouver une poste au fin fond de la cambrousse africaine aurait quasiment relevé d’un petit miracle. La jeune femme laissa s’écouler quelques secondes avant de demander à Jay s’il avait eu des nouvelles d’Holden. Elle préférait passer par son ami plutôt que d’en prendre elle-même. Malgré la tempête, elle n’avait pas le cœur à renouer contact avec lui alors qu’elle venait juste de revenir, ce qui ne l’empêchait pas de s’inquiéter quelque peu, quoique s’il était arrivé quelque chose au riche héritier, tout le quartier en aurait été aussitôt informé. Quand Jay lui répondit par la négative, elle n’en fut pas si surprise. Il avait été profondément blessé de se faire trahir par Holden… encore une fois. Le chanteur l’ignorait encore, mais elle était sans doute la mieux placée pour le comprendre. Jay semblait ne plus rien vouloir avoir à faire avec le jeune Turner, mais il ne pouvait pas tromper Savannah qui devinait encore les traces de la lueur qui brillait dans ses yeux.

Elle l’observa alors écrire nerveusement sur le papier une question qu’il rêvait de lui poser à brûle-pourpoint depuis longtemps. Pourquoi avait-elle fait ça ? Savannah s’attendait à cette question. Elle aurait pu tout aussi bien la formuler de la façon suivante : comment avait-elle été capable de trahir son ami ? La jeune femme prit une inspiration avant de lui répondre. Il était venu le temps de tout lui dire cette fois, Jay ne pourrait pas comprendre autrement son comportement de ces derniers mois. « C’est compliqué. » Souffla-t-elle pour commencer, en plongeant son regard dans le sien. « Beaucoup plus que tu ne le crois. » Elle laissa encore s’écouler quelques secondes hésitant sur la manière de lui avouer ce qu’elle s’apprêtait à lui dire. Enfin, songeant que les gestes étaient parfois plus clairs que des paroles inutiles, Savannah détacha une petite chaîne en or blanc autour de son cou, une chaîne qu’elle cachait toujours chez elle, mais qu’elle avait mise aujourd’hui et cachée en dessous de sa blouse dans l’intention de lui expliquer. Au bout de cette chaîne… une bague. La jeune vendeuse la posa sur la table devant le chanteur et attendit sa réaction. « Tu n’es pas le seul à t’être laissé prendre au jeu. » Lâcha-t-elle d’une voix détachée. Comprendrait-il ce que tout ceci signifiait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
No turning back | Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:17

Compliqué ? Jay n'attendait que ça, qu'elle lui explique pourquoi cette traitrise, pourquoi avoir couché avec l'homme que le chanteur aimait alors qu'il y en avait tant d'autres célibataires qui se baladaient dans la rue. La vie lui avait déjà beaucoup enlevé, alors que se soit ensuite sa soeur de coeur qui le poignarde était vraiment le dernier coup fatal.
Savannah défit alors la chaîne qu'elle portait autour de son cou, orné d'une bague en guise de pendentif avant de lâcher que elle aussi s'était laissé prendre. Jay regarda le bijou puis la jolie blonde, fronçant les sourcils jusqu'à ce que la compréhension se lise sur son visage.

- Non...?

Ce simple mot s'était échappé de ses lèvres dans un souffle, si bas mais assez pour cette pièce silencieuse seulement rempli par la voix de son interlocutrice. Ébranlé le chanteur ne savait que faire, se mettre en colère, pleurer ou bien laisser couler. Les trois à la fois était peut être une solution. Il comprenait les paroles de son ex petit ami à présent et un rire nerveux secoua son corps quelques secondes. Ca ne pouvait décidément arriver qu'à lui se genre de chose.
Le chanteur se mit à écrire alors avec vigueur avant de lui faire passer le message.

- Pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ? Ca m'aurait évité de faire une chute aussi haute !!

Il lui en voulait de lui avoir cacher tout ça, de ne pas lui avoir dit dès le début de sa relation avec Holden qu'elle était voué à l'échec. Jay essuya une larme qui coulait sur sa joue. Il n'en revenait pas de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
No turning back | Jay  Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:02


La peine profonde de Jay noua le ventre de Savannah et lui donna les larmes aux yeux, mais elle se retint de toutes ses forces d’en verser une seule. Elle n’en avait pas le droit devant lui. Cette histoire l’avait complètement dépassée et avait été beaucoup trop loin. Aucune excuse ou explication ne serait suffisamment satisfaisante pour réparer le mal fait, mais l’aveu qu’elle venait de lui faire empêcherait que cette histoire ne recommence encore. La jeune femme entendit son « non » étouffé, soufflé par la force de sa douleur. La jolie blonde regarda ensuite le chanteur écrire pourquoi elle avait mis autant de temps à le lui dire… Elle aurait pu lui éviter de tomber de si haut.

Savannah haussa les épaules comme pour lui signifier qu’elle n’avait pas toutes les réponses qu’il attendait. Tout ce qu’elle pouvait faire était tout simplement de dire la vérité… du moins une bonne partie. « Il voulait que personne ne soit au courant… et je crois que moi non plus. » Confia-t-elle ce qu’ils s’étaient jurés en découvrant ce qu’ils avaient fait. Au début, ils s’étaient promis de taire cette folie. La jeune femme avait ses propres tords dans le fait qu’elle n’avait pas voulu arrêter cette mascarade –quand il était célibataire-, elle avait pris cette histoire pour un jeu dont elle profitait assez bien, elle aurait menti en disant le contraire. Et puis un jour, elle avait voulu tout stopper entre eux quand elle avait vraiment vu Holden s’accrocher à Jay et inversement, mais c’était l’héritier qui avait alors refusé… parce qu’ils s’étaient trop longtemps mentis sur la véritable nature des sentiments qui les liaient vraiment. « Il t'aime vraiment, à sa façon, et je croyais qu’il finirait par te le dire lui-même. » Savannah n’avait pas compris qu’il continue de le cacher aux yeux de tous, alors qu’elle avait lâché les rênes, qu’il le cache devant sa mère passe encore, mais pourquoi continuer de mentir devant Jay ? Par peur de sa réaction ? Sans doute.

« On a fait une énorme erreur. » Reconnut-elle en parlant à la fois de ce que ce bijou représentait, mais aussi de la nuit passée avec lui. Pourtant, elle ne pouvait pas dire au chanteur que la vraie cause de tout ceci était la passion silencieuse qu’ils continuaient de se nier à eux-mêmes. Oui, il y avait bien eu quelques sentiments entre eux, sinon comment expliquer ce dérapage ? Mais elle tenait beaucoup plus à son amitié avec le chanteur qu’à empirer la situation en vaines paroles, sachant surtout que l’héritier ne valait certainement pas la peine de s’investir dans une histoire vouée d’avance à l’échec… C’était d’ailleurs une autre raison pour laquelle ils n’avaient rien dit; pour continuer de vivre leur vie de célibataires comme ils l’entendaient, et pourtant aucun d’eux n’avait pris l’initiative d’y mettre tout à fait un terme... jusqu’à quand ?

Tout était beaucoup trop compliqué dans la tête de Savannah en ce moment, elle ne savait même pas où Holden et elle en étaient, même en amitié. Nulle part sans doute. Jay était vraiment la première personne à qui la jeune femme parlait de cette histoire, même sa famille n’était pas au courant. « Je suis désolée de ne pas t’en avoir parlé plus tôt. » Souffla-t-elle ensuite, en essuyant à son tour la nouvelle larme qui coulait sur la joue du chanteur. Holden ne méritait même pas ses larmes, et dans une certaine mesure, elle non plus. Elle espérait de tout cœur que Jay pourrait s’en remettre plus vite que ses blessures physiques, mais elle en doutait. Elle comprenait si bien ce sentiment de trahison pour l’avoir vécu tout autant que lui et il était hors de question pour elle de perdre un ami si précieux pour une stupide erreur de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
No turning back | Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:08

Personne n'était au courant ça c'était sur. Même Dirty qui jurait avoir les secrets de tout le monde n'avait rien sous entendus là dessus, que leur relation était voué à l'échec peu importe comment le couple s'y prendrait. De toute façon maintenant c'était trop tard, le chanteur n'avait pas l'intention de revenir sur ce qu'il s'était juré. Holden pouvait aller se faire foutre, se taper qui elle voulait ça ne le concernait plus. Savannah lui confiait que le jeune Turner l'aimait, d'une drôle de façon c'était certains...Rien du tout là dessus, Holden aurait pu lui dire quand même pour le truc, le chanteur aurait compris, aurait fait avec plutôt que de se retrouver dans une plus haute trahison.

- J'aurai préféré qu'il ne m'aime pas tout court

Confia t-il sur le papier. Ce fameux soir où le blondinet lui avait avoué ses sentiments Jay aimerait pouvoir l'oublier. Ca faisait mal quelque part d'apprendre que depuis le début son ex lui cachait qu'il était enchainé, que eux deux n'auraient jamais pu aller plus loin que de sortir ensemble, de baiser sans aucun autre avenir.
L'erreur Jay l'avait faites aussi, il avait rejeté Jersey, il l'avait trahis alors que avec elle ça aurait pu être autre chose, une autre histoire bien meilleur que de se retrouver à nouveau au pied du mur.

- J'imagine que ça doit t'amuser de continuer pourtant sinon tu aurais rayer Holden de ta vie

Répliqua t-il dans une écriture qui devenait chaotique, preuve de son énervement devant sa "soeur". Celle à qui il avait sauvé la vie face à des ordures. Et voilà comment il était remercié...C’était vraiment rageant et Savannah était bien loin d'être la seule à être désolé.

- Et Gabriel ? Tu va lui dire ?

Jay faisait référence au jour de l'an, où il avait surpris la jolie blonde et le policier s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
No turning back | Jay  Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:33


Savannah était peut-être l’instrument qui avait visiblement achevé la relation entre Jay et Holden, mais la jolie blonde se rendit compte que bien des choses n’étaient déjà plus au beau fixe entre eux avant cette ultime trahison du jeune Turner. Le chanteur lui rétorqua alors qu’il aurait préféré qu’Holden ne l’aime pas du tout ; la jeune femme pouvait comprendre ce sentiment de désarroi qu’elle avait plus ou moins vécu en silence quand elle les avait vus se rapprocher. C’était carrément vers l’autre bord qu’il avait viré après leur première aventure. Jay écrivit ensuite que cette histoire devait amuser Savannah qui continuait de voir Holden. Le « ton » ironique qu’elle ressentit dans ses mots la blessa quelque peu. « Détrompe-toi, c’est tout comme s’il était rayé. » Lâcha-t-elle sur un ton un peu sec et sarcastique, d’une voix qui illustrait clairement qu’ils étaient très peu en contact, voire pas du tout. « C’est à peine si on s’est parlé depuis. » Ajouta-t-elle sans vraiment savoir si cette révélation rassurerait Jay ou le réjouirait. Son écriture devenait nerveuse et son agacement se ressentait de plus en plus. La jeune femme sentait l’incompréhension du chanteur grimper d’un cran. « Tu es bien placé pour savoir que ce genre de sentiments ne se contrôle pas. Ce n’est pas une excuse, mais… » Elle laissa sa phrase en suspens. Qui mieux que Jay dans le fond pour comprendre ce qu’elle voulait dire ? Savannah avait été un peu trahie la première, sauf que son ami ignorait tout de la vérité au moment où il s’était mis en couple. Mais que voulait-il qu’elle lui dise de plus ? Elle était désolée de lui avoir fait du mal, d’être retombée dans le panneau, alors qu’Holden et elle s’étaient promis de mener leur propre vie de leur côté. Ils avaient essayé, mais ça n’avait pas marché, du moins pas cette nuit-là. Savannah n’était pas en mesure d’affirmer à Jay que ce genre de dérapage n’arriverait plus, tout simplement parce qu’elle n’était pas un devin et qu’elle ne lui ferait aucune promesse qu’elle pourrait ne pas tenir. Pas quand des sentiments –oui elle osait dire le mot pour la première fois depuis trèèèssss longtemps dans sa tête-, qu’elle niait et aussi ténus soient-ils, entraient en jeu.

Il mentionna alors Gabriel sur le papier. Une autre question épineuse. Une autre histoire compliquée. « Gabriel… » Le nom sortit de la bouche de Savannah comme sorti d’un rêve lointain, celui d’une autre réalité qui n’avait rien avoir avec celle qui impliquait Holden et Jay. « Je ne sais pas. » Répondit-elle finalement en toute sincérité. Lui dire pour quelle raison ? Leur « couple » n’était qu’un jeu depuis le début, créé de toutes pièces sur un coup de tête pour la sortir d’un mauvais pas un jour, ils avaient simplement continué à le jouer. Et pourtant, il y avait eu de l’évolution entretemps avec le policier, la jeune femme ne pouvait le nier. « Entre nous, ce n’est pas vraiment sérieux… Enfin je crois. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle était perdue par rapport à cette histoire et le reconnaissait volontiers. Gabriel n’avait jamais exprimé rien d’autre que de la détermination à continuer cette mascarade, mais d’un autre côté, il ne faisait rien pour l’arrêter non plus… comme si ça lui plaisait cette histoire de couple ! « Je préfère que ça reste entre nous pour le moment. » Conclut Savannah qui sentait déjà qu’Holden la tuerait sans doute pour avoir craché le morceau à l’homme qu’il « aimait ».  Décidément, quand ce n’était pas Jay qui voulait la tuer, il en fallait bien en autre pour en vouloir à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
No turning back | Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:25

Un doute persistait tout de même dans l'esprit de Jay concernant Savannah et Holden. La jolie blonde affirmait que le jeune homme était rayé de sa vie et qu'elle ne l'avait pas revu depuis le nouvel an. Le chanteur avait du mal à y croire tellement on l'avait prit pour un con pendant tous ces mois. Rien du tout, même pas un sous entendus pour laisser penser que Turner était un sale enfoiré qui jouait avec Jay. Dire que Adrian avait réussi à pousser le chanteur pour aller chez Holden chercher des explications à ces paroles pour au final se faire tout de même avoir en beauté.
Il l'avait bien trompé, et non pas la deuxième définition. Jay secoua la tête, démontrant qu'il n'était pas convaincu. Oui il savait que l'amour ne se choisissait pas, sinon Holden aurait bien été la dernière des personnes...Les sentiments comme elle le disait si bien...D'ailleurs pourquoi parlait elles de ça ? Jay fronça les sourcils, ne sachant pas si sa "soeur" parlait d'autres choses ou non.

- Tu va me dire que tu as des sentiments pour Holden maintenant ??? C'est une putain de blague que tu me fais ???

Placarda t-il à la va-vite sur le papier, le jetant presque sur son interlocutrice. Cette dernière se foutait de la gueule de tout le monde, même du pauvre Gabriel. Peu importe si c'était sincère ou non il n'apprécierait sans doute pas de savoir que son plan cul n'était pas si libre que ça.
Le chanteur se leva du canapé pour aller chercher une bière afin de se calmer et surtout d'éviter d'étrangler Savannah. Il ne pouvait pas laisser Gabriel se faire piéger. Même si il n'aimait pas les policiers, celui là le laissait tranquille. Sa main serrant la canette il revint dans le salon, restant planté devant sa "soeur". Il voulait dire quelque chose, que ça sorte, ce silence dans sa gorge recommençait à lui taper sur le système.

- Jeuu...peuuux...pôo...!!

Gosh. Ca ne ressemblait vraiment à rien du tout mais son sentiment de colère et de frustration passait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
No turning back | Jay  Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:05


Quand Savannah laissa sa phrase en suspens, Jay s’énerva encore plus sur le papier et lui demanda si elle se fichait de lui en prenant l’excuse des sentiments. Elle qui ne s’attachait pas aux hommes, qui ne tombait jamais amoureuse… Parler sentiments serait une énormité ! La jeune vendeuse avait pourtant promis au chanteur d’être sincère. Jay voulait toute la vérité ; il l’aurait. Savannah en avait assez de lui cacher des choses et de lui mentir. « J’ai cru en avoir un moment, malgré moi. » Reconnut-elle. « Sinon comment expliquer que j’ai pu faire ça ? Mentir à tout le monde ? Te trahir ? Je ne connais que trop bien mes erreurs et j’aimerais pouvoir en effacer certaines, mais ça ne marche pas comme ça. » Ajouta-t-elle ensuite. Elle ne pourrait pas changer le passé, mais être honnête avec lui était déjà un grand pas pour elle. Son intention première n’avait certainement pas été de blesser le chanteur, son frère était une des rares personnes à qui elle tenait vraiment, d’où les révélations qu’elle acceptait de lui faire aujourd’hui. Tout n’était pas toujours rose dans une relation ‘fraternelle’. Jay et Savannah étaient dans un de ces mauvais jours. Il lui mentionna alors Gabriel qui, selon lui, était en droit de savoir ce qui se passait. La jeune femme affirmait à qui voulait l’entendre que ce n’était qu’un jeu, mais depuis qu’elle était avec le policier, elle n’avait pas ressenti le besoin d’aller voir qui que ce soit d’autre. Elle l’appréciait de plus en plus chaque jour, mais de là à parler de sentiments, ils en étaient encore bien loin. Savannah ne voulait cependant pas ébruiter cette histoire qu’elle venait d’avouer à Jay. Elle ne craignait pas la réaction de Gabriel pour ses erreurs passées, mais devinait que leur « couple » prendrait une autre dimension s’il apprenait la vérité. Or depuis qu’elle le fréquentait, la jeune femme avait changé. Il la rendait plus « posée ». La différence était tellement immense depuis qu’elle était avec lui que Jay sentirait bien à un moment ou à un autre cette nouvelle maturité qu’elle dégageait. Il lui cria alors d’une voix morcelée qu’il ne pouvait pas le garder pour lui. Son sentiment de colère réveillait ses cordes vocales ! Finalement, cette mise au point avait peut-être un bon côté… tout relatif certes. « Tu devrais ménager ta voix. » Lui conseilla alors Savannah qui ne voulait pas qu’il force trop tandis qu’elle le voyait s’énerver sur la pauvre canette qu’il tenait. Elle le sentait au bord de sortir de ses gonds et aurait voulu le calmer, mais vu la situation, c’était difficilement envisageable. Néanmoins, elle se défendit sur un point. Si cette histoire avait perduré, elle n’en était pas l’unique responsable. « Je sais que tu m’en veux. Mais puisqu’on en est à tout se dire, sache que j’ai déjà fait des démarches pour tout arrêter et qu'il a refusé. » Précisa-t-elle. Jay pourrait lui en vouloir à mort s’il voulait, elle avait déjà essayé de mettre un frein, malgré qu’elle ait un peu fait pression au début pour que ça continue, trouvant quelques avantages à la situation dans un premier temps, avant de se raviser et de vouloir tout stopper. « Mais fais comme tu veux. Si tu as envie de le dire à Gabriel, libre à toi. Tu pourras te venger comme ça. » Indiqua-t-elle ensuite en haussant les épaules, comme si ça l’indifférait, alors que ce n’était pas du tout le cas. Savannah avait une fierté infinie qui l’empêchait de baisser la garde et lui permettait de garder toujours contenance même devant ses proches. Pourtant, Jay la connaissait par cœur et il venait de toucher un point sensible pour elle en ce moment. En étaient-ils vraiment arrivés là ? À celui qui rendrait les coups et ferait le plus mal ? Elle préféra en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
No turning back | Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:40

Jay n'arrivait plus à suivre Savannah. Il pensait la connaître pour au final apprendre que c'était loin d'être le cas. Tout au long de leur amitié fraternelle elle lui avait caché sa double vie, sans même se rendre compte que quelque chose clochait. En y pensant il n'avait jamais vu la jolie blonde au bras d'un homme de façon sérieuse...Il y avait juste au nouvel an avec Gabriel où Jay avait assisté à leur baiser dans la plus grande incompréhension.
Jay préférait ne rien dire, ou plutôt écrire et alla chercher une bière. Boire lui ferait du bien plutôt que de s'en prendre à Savannah à cause de la colère. Il ne pouvait pas non plus se résoudre à garder pour lui cette histoire et laisser le flic tomber dans la même panade.
Par miracle Jay réussit à sortir quelque chose de sa bouche et tout ce que son interlocutrice trouva à dire c'était de ménager sa voix. C'était clairement du foutage de gueule du point de vue du chanteur. Mais avant que la situation tourne au drame Svannah précisa qu'elle avait commencé à tout arrêter mais Holden l'en avait empêché. Jay ne savait pas si il devait étranger la jolie blonde ou le blondinet en premier...

Le chanteur reprit place sur le canapé, ouvrant cette fois enfin sa bière pour en boire une longue gorgée. Se venger ? A quoi cela servirait il ? Il n'était pas de ce genre là de toute façon, du moins pas avec ses amis. Jay reprit son stylo et cette fois ci de manière plus calme tendis la feuille :

- Ce n'est pas par vengeance...Mais si tu tiens un minimum à ce flic tu devrais le lui dire, question de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
No turning back | Jay  Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:24


Plus la conversation avançait, plus Savannah se rendait compte du mal qu’elle avait pu faire autour d’elle et des conséquences de ses actes irréfléchis. Il était évident que la jeune femme n’avait pas eu l’intention de blesser volontairement qui que ce soit, encore moins ses amis proches, elle n’était pas de cette trempe. Mais elle avait malgré elle fait du mal en écoutant les « sentiments » étranges qu’elle ressentait pour cette relation qu’elle avait entretenue avec l’héritier qui n’en était même pas une d’ailleurs. Est-ce que le fait de devoir se cacher rendait le tout plus excitant, voire même enivrant ? Elle l’ignorait, mais elle était bien consciente de ne pas avoir mesuré ses actes. Si Jay avait littéralement failli lui planter un couteau dans le ventre, elle le lui avait tout autant rendu involontairement et à sa façon en le poignardant dans le dos. Sans doute lassé de l’entendre essayer de se trouver des excuses ou de se déresponsabiliser, Jay partit se chercher une bière. Savannah tint néanmoins à préciser quand il revint dans le salon qu’elle avait tout fait pour tout arrêter à un moment donné –très précisément quand Holden s’était mis en couple avec Jay- et qu’il avait refusé. C’était l’hôpital qui s’était foutu de la charité, puisqu’au début, c’était elle qui le tenait, une situation inversée qui avait intrigué Savannah quant aux raisons qui avaient poussé l’héritier à ne pas accepter sa proposition de lui rendre sa liberté. La jolie blonde offrit ensuite la possibilité au chanteur de se venger, celui-ci expliqua que ce n’était pas son but, mais que si elle tenait un minimum au policier, elle se devait de le mettre au courant. Pas maintenant. Ce n’était pas le bon moment selon elle. « Entre Gabriel et moi, c’est très compliqué. Je le lui dirais quand je serais prête, mais pas maintenant. » Ce n’était pas elle qui l’inventait, leur relation n’était qu’un jeu, un faux-semblant destiné à tuer le temps. Oui, plus le temps passait, plus elle l’appréciait, mais Gabriel était tout à fait au courant que tout ceci n’était pas vraiment du concret, puisqu’il avait lui-même lancé cette idée de continuer à la fréquenter en tant que « petite amie »… à ses risques et périls. Tout n’était peut-être pas aussi faux entre eux que Savannah le pensait, elle s’était pas mal attachée à lui ces derniers mois, mais n’était pas prête à le reconnaître.

Une boule brûlante commençait à se nouer dans son ventre au fur et à mesure qu’elle prenait conscience d’un sentiment qui ne la gagnait que rarement… la culpabilité. Elle avait vraiment fait du mal à Jay. En fait, derrière ce masque de froideur et d’indifférence à ce qui l’entourait, Savannah était au bord de craquer. Jamais au grand jamais, il ne lui arrivait de faire tomber le masque, mais dans le cas présent, elle se rendait compte qu’elle avait été véritablement odieuse et égoïste, et ça la touchait au plus profond d’elle, car son but n’était vraiment pas d’être ce genre de personne... une garce en somme. « Je suis tellement désolée pour ce que je t’ai fait subir. » Reprit-elle alors, la gorge émue. L’émotion se lisait dans son regard, il n’y avait plus de faux-semblants, elle était totalement sincère avec son frère de cœur aujourd’hui. « J’ai été une vraie égoïste. Je ne comprends même pas comment tu peux encore me « parler », (sans mauvais jeu de mots) ni même encore accepter cette amitié. » Souffla-t-elle ensuite, avant de se lever et de se diriger vers la fenêtre pour regarder ce qui se passait dans la rue et ainsi lui tourner le dos. Savannah n’avait pas trouvé meilleure façon de cacher les perles d’eau salée qui commençaient à couler doucement sur ces joues. Agacée, elle tenta de les sécher en se frottant les yeux. Elle voulait rester forte et solide devant lui, garder cette impassibilité, mais elle n’y arrivait plus. La jolie blonde n’aimait pas la personne qu’elle était devenue. « C’est moi qui aurais dû être à ta place. » Murmura-t-elle ensuite, en parlant de l’accident du chanteur lors de la tempête. Elle l’aurait mérité bien plus que lui. Ce n’était pas une façon de se victimiser, mais elle ouvrait vraiment les yeux depuis quelques secondes. Elle s’était enfuie en Afrique pendant deux mois avec Ginnie et n’avait pas affronté la réalité de ce qu’elle avait laissé derrière elle. Oui, elle avait été une véritable garce. Si seulement les sentiments n’étaient pas entrés en jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
No turning back | Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:32

Se mêler de la vie des autres, surtout celle de ses amis, Jay était un vrai pro dans cette matière. Il voulait juste aider Savannah, qu'elle ne reproduise pas sa bêtise. Mais si elle ne se sentait pas prête à dire la vérité à Gabriel il n'allait pas la forcer. Le chanteur voyait bien que sa "soeur" n'était pas du tout à l'aise et qu'elle s'en voulait énormément de ses actions envers Jay. Ce dernier pourtant n'arrivait pas à lui en vouloir. Il avait lui même caché des atrocités de son passé aux autres, à ses proches. Il n'osait même pas imaginer la tête que tout ce monde là ferait le jour où son secret éclaterait au grand jour. Bien évidemment il n'était pas au courant que c'était déjà fait, DS il l'avait zappé depuis son retour dans le monde des vivants.

En attendant, son handicap l'empêchait de réconforter Savannah convenablement. Il ne pouvait même pas lui dire qu'il n'avait aucune haine envers elle, qu'elle pouvait se pardonner ses fautes. Jay restait assis sur le canapé, regardant le dos de la jolie blondinette à la fenêtre. Il se leva lorsqu'elle lança qu'elle aurait du être à sa place. Ca c'était bien la pire connerie. Le chanteur rejoignit son interlocutrice et doucement la tourna vers lui, essuyant les larmes sur son visage. Le sien s'était adoucit et si il y avait une trace de mécontentement c'était à cause des paroles de sa soeur.
Une idée pour lui montrer qu'il n'avait aucune rancoeur lui traversa l'esprit et délicatement il déposa un baiser sur les lèvres de Savannah avant de la serrer contre lui. Sa bouche près de son oreille il parvint à lui souffler deux - trois mots :

- J'ten veux pas...

Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas tenu ainsi, de sentir sa petite soeur de coeur près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
No turning back | Jay  Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:52


Tout ce sentiment de culpabilité qu’elle avait nié et refoulé au cours de ces derniers mois derrière un masque d’indifférence était remonté d’un coup et avait submergé Savannah. La jeune femme n’arrivait plus à cacher qu’elle s’en voulait énormément de ce qu’elle avait fait à Jay. Elle aurait limite mieux accepté qu’il soit en colère contre elle, qu’il la repousse ou lui « écrive » des mots qui lui feraient mal pour lui rendre la pareille, mais il n’en avait rien fait. Son frère n’était tout simplement pas comme ça. Savannah s’était alors levée et avait craqué. Comment avait-elle pu lui faire du mal à ce point ? Et pourquoi au final ? Pour rien. Il n’y avait strictement plus rien avec l’héritier. Elle avait été aveuglée par son désir de jouer le jeu jusqu’au bout et ce qu’elle avait pris pour des sentiments confus, mais elle s’était trompée sur toute la ligne. Savannah s’en voulait d’autant plus qu’elle se rendait compte que Jay n’avait jamais cessé d’être là pour elle malgré tout ce qu’elle lui avait fait, alors qu’elle était lâchement partie durant tout l’été et n’avait même pas été présente pour lui lors de son accident. Elle avait limite l’impression d’avoir mal à sa place, de ressentir ce qu’elle lui avait fait. Quand Savannah mentionna l’idée qu’elle aurait dû être à sa place, le chanteur retrouva un visage adouci et s’approcha alors de la jolie blonde, il la retourna pour essuyer ses larmes avant de… l’embrasser. De multiples souvenirs remontèrent en une fraction de seconde dans la tête de la jeune femme, des souvenirs qui lui rappelèrent une époque où leur lien était beaucoup plus compliqué et tumultueux avant qu’il ne devienne son ‘frère’. Mais elle savait que ce n’était que pour la rassurer. Il se pencha ensuite vers elle pour lui souffler trois mots prononcé avec toute la volonté possible. J’ten veux pas. Ces paroles à elles-seules suffirent à calmer et à soulager quelque peu Savannah qui se blottit entre les bras de son grand frère pour y trouver refuge. Elle ne comprenait pas trop ce qui venait juste de se passer, elle laissait simplement les perles continuer de couler. Dire qu’elle avait failli le perdre… au sens propre comme au figuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
No turning back | Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:56

Jay n'aimait pas voir les gens qu'il aimait pleurer mais parfois il fallait laisser les larmes couler. Savannah en avait bien besoin et le chanteur continuait de tenir sa petite soeur contre lui pour montrer qu'il était là. C'est vrai que c'était plus lui qui avait besoin d'aide avec son handicap mais la jolie blonde en avait lourd sur la conscience. Heureusement Jay avait réussi à lui dire qu'il ne lui en voulait pas, après tout elle n'était pas la seule fautive dans l'histoire et Shawn avait répété bon nombre de fois que Holden n'était pas pour le chanteur. Têtu, ce dernier ne l'avait pas écouté et voilà comment tout cela se terminait.

Jay finit par se séparer doucement de Savannah et essuya ses joues mouillés à l'aide de son pouce. C'était frustrant de vouloir dire quelque chose mais d'en être incapable sur le moment. Le chanteur prit alors la main de la jolie blonde et l'emmena près du canapé pour aller chercher son matériel. Il inscrit rapidement sur une feuille des paroles et la tendit.

- Qu'il aille se faire foutre, viens on va aller danser et boire jusqu'à ce qu'on en puisse plus

L'idée était de penser à autre chose et quoi de mieux que de se retrouver au milieu de la musique avec de l'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
No turning back | Jay  Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:00


Savannah avait craqué devant Jay. Elle avait fait tant de mal à son ami sans s’en rendre compte qu’elle s’était pris la vérité de son attitude en pleine face. Dire que lui n’arrivait même pas à lui en vouloir et lui avait même pardonné en la revoyant n’avait fait qu’ajouter à la culpabilité qu’elle ressentait. Comment pouvait-il passer l’éponge aussi vite ? Elle avait vraiment de la chance d’avoir un frère de coeur comme lui, qui s’était rendu compte qu’elle s’était laissée prendre au piège des sentiments aussi et avait fini par regretter son propre jeu. C’était une punition déjà assez forte, même si cela n’allégeait pas ses actes envers Jay bien au contraire. Cependant, elle n’était pas venue le voir pour cette histoire au départ, simplement pour voir comment il allait après cet accident durant lequel elle n’avait pas été là non plus. Il avait bien vu que malgré ses écarts de conduite, elle s’inquiétait sincèrement pour lui. Après quelques secondes, Jay se sépara de Savannah et lui essuya ses dernières larmes silencieuses. Elle voyait bien qu’il voulait lui dire des choses pour la rassurer, mais son regard suffisait à lui confirmer ses pensées. Il se dirigea alors vers le canapé dans l’intention de récupérer ses feuilles et d’écrire un nouveau mot. Le chanteur lui proposait de reprendre leurs bonnes vieilles habitudes d’amitié… Envoyer Holden balader avant de boire et danser jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus. C’était une bonne façon de penser à autre chose. « Tu ne pouvais pas trouver une meilleure idée ! » Souffla-t-elle soudainement plus enthousiaste. Savannah ne voyait pas vraiment Jay et elle sortir alors qu’il était encore dans un état fragile. Mais il devait sûrement avoir des stocks de bouteilles dans son appartement et sa grosse chaîne hi-fi servirait pour la musique. Vivre entre quatre garçons avait ses bons côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
No turning back | Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:54

Savannah approuvait son idée même si elle n'était sans risque. Jay était pas encore totalement remis de son accident mais il en avait assez d'être enfermé au bout d'un moment. Et puis si vraiment il se sentait mal il le dirait à Savannah. Elle comprendrait et le chanteur serait immédiatement dans la rue à respirer l'air pur. Rapidement il inscrivit à nouveau sur le papier :

- Bon alors on y va, je vais chercher ma veste et mes chaussures

Ce n'était pas vraiment très classe de sortir en chaussons. Jay sourit à sa soeur, qui avait l'air d'aller mieux et exécuta ses bonnes paroles. Il enfila rapidement ses chaussures, attrapa sa veste et sa béquille pour l'aider à marcher. Ca pouvait être aussi une bonne arme de défense ou d'attaque si des mecs embêtaient trop la blondinette. Jay lui avait déjà sauvé la vie une fois il pouvait très bien recommencer aisément. Une question vint cependant se mettre dans sa tête et il l'a transmit à Savannah :

- On y va comment ? A pied, en voiture, en bus ? Je peux pas trop conduire avec ma jambe par contre...

Avoua t-il avec un semi-sourire, frustré et boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
No turning back | Jay  Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:37


À la grande surprise de Savannah, Jay choisit plutôt de sortir en soirée. Elle n’avait pas osé le lui proposer à cause de sa condition, mais elle ne comptait pas non plus l’en dissuader. Si le chanteur se sentait prêt à quitter sa maison, c’était qu’il devait se sentir suffisamment rétabli pour ce faire. La jeune femme pouvait comprendre qu’il en avait marre de rester enfermé à longueur de temps chez lui. De toute façon, Savannah était là pour veiller sur son frère s’il ne se sentait pas bien. Elle attendit donc que Jay enfile ses chaussures et sa veste quand soudain il lui demanda leur moyen de transport. À pieds ? Certainement pas vu sa jambe… En bus ? Elle n’avait pas envie d’être tenue par l’horaire des transports publics. Non mais Savannah dans un bus ? Et puis quoi encore ! Comme le chanteur le lui fit remarquer, il ne pouvait évidemment pas conduire non plus. « T’inquiètes ! File-moi tes clefs ! Je serais ton chauffeur ce soir ! » Lança-t-elle alors pour régler ce mini-problème. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils se retrouvèrent dans la voiture en moins de deux. « Alors où va-t-on monsieur ? » Joua-t-elle la carte de son rôle de chauffeur jusqu’au bout. S’il y avait bien quelqu’un doué pour choisir les bons endroits, c’était son frère de cœur. Elle attendit donc sa réponse avant de mettre la voiture en marche. Elle conduisit prudemment jusqu’à l’endroit indiqué. Une fois sur le parking, Savannah entendit déjà de la musique résonner de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
No turning back | Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:39

Certains penseraient que c'était inconcevable de confier sa propre voiture à une femme, mais franchement Jay était loin d'avoir une ferrari, juste quelque chose de convenable pour pouvoir mettre sa guitare et quatre personnes de plus. C'est donc sans crainte, et puis c'était Savannah il lui faisait confiance, qu'il lui donna les clés de sa voiture.
Une fois installé dans la voiture, le moteur mit en route il n'y avait plus qu'à donner une destination. Jay réfléchit quelques secondes, le temps de lister les endroits fun qu'ils connaissaient. Il y a avait un bar sympa dans la ville d'à côté. Le chanteur lui fit part de sa décision et ils prirent la route vers de nouvelles aventures.
Une fois arrivé la musique se faisait déjà entendre, le morale de Jay était gonflé à bloc et il descendit du véhicule prêt à boire et à bouger son corps qui ne l'avait pas fait depuis longtemps.
Doucement il prit la main de Savannah dans la sienne et déposa un baiser sur la joue pour la remercier d'être là. Il n'y avait vraiment que elle pour rester à s'occuper de lui, après s'être fait "engueuler".
S'appuyant sur sa béquille il conduisit sa petite soeur à l'intérieur du bâtiment. La chaleur eut tôt fait de réchauffer leur corps. Sortant son petit calepin qu'il avait emmener, Jay nota rapidement dessus :

- Tu veux boire quoi ?

Même si il était handicapé il était hors de question de passer outre le gentleman qui était présent en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
No turning back | Jay  Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:32


Jay indiqua un bar sympa à Savannah qui conduit en un rien de temps jusqu’à l’endroit en question. La jeune femme sentit la fébrilité du chanteur assis à côté d’elle, il  ne cachait pas son envie de s’amuser ce soir même en sa compagnie à elle qui lui avait fait tant de mal. La jolie blonde était finalement ravie d’être venue s’expliquer au n°7 et de passer cette soirée avec lui. Jay et elle retrouvaient petit à petit leur complicité d’antan et son envie de s’amuser était communicative. À peine fut-elle descendue de la voiture que le chanteur lui déposa un baiser sur la joue comme pour la ‘remercier’ alors que c’était plus à elle de lui être reconnaissante d’avoir mis leurs différends de côté aussi vite. Disons qu’avoir vu la mort de près lui avait peut-être donné à réfléchir sur toutes ces histoires… Peu importe ! Savannah emboîta le pas de Jay lorsqu’il lui prit la main pour l’entraîner à l’intérieur. « Si tu ne te sens pas bien à un moment, tu n’hésites surtout pas à me le faire savoir, d’accord ? » Lui fit promettre la jolie blonde avant que la soirée ne commence vraiment.

Ils se dirigèrent alors vers le bar, leur endroit de prédilection en début de soirée. C’était bien mieux de commander quelques boissons pour se mettre dans l’ambiance. Le chanteur interpella alors la jeune femme et lui présenta le petit calepin où il lui demandait ce qu’elle voulait boire. « Je vais rester dans mes classiques, une Margarita ! » Répondit-elle au message. Toujours aussi gentleman ce Jay ! Et elle, toujours dans les boissons assez alcoolisées ! « Et toi, tu prends quoi ? » Demanda-t-elle ensuite en élevant la voix par-dessus le brouhaha de la musique. C’était malgré tout elle qui passerait commande ce soir, ce serait plus facile que de donner des petits papiers. Elle attendit qu’il lui écrire sa réponse ou lui montre la boisson de son choix avant qu’elle n’interpelle le barman qui leur servit leurs verres. « Si on m’avait dit ce matin qu’on sortirait ensemble ce soir, j’aurais cru à une mauvaise blague, mais là... c’est juste trop bien ! » Avoua ensuite Savannah à Jay, bien contente de cette petite sortie imprévue avec son frère de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
No turning back | Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:58

Juste pour ne pas inquiéter Savannah, Jay hocha la tête face à la promesse demandée. Il n'était pas du genre à se plaindre alors il était fort probable que même si le chanteur avait mal il n'irait pas le signaler à sa petite soeur. C'était un mec, il avait un minimum de fierté. D'ailleurs en bon homme qu'il était c'était à lui de s'occuper des boissons et demanda à la jolie blonde ce qu'elle souhaitait boire.
Lui, indiqua une bière sur son papier mais malheureusement pour lui Savannah passa la commande.
Cette situation commençait vraiment à lui taper sur le système. Il ne pouvait même pas s'occuper de sa soeur...
Pour la peine Jay consomma son verre cul sec tout en écoutant Savannah. Elle était heureuse que le chanteur lui ai pardonné, d'un côté celui ci ne pouvait pas être rancunier avec les personnes qui comptaient pour lui. C'était sans doute à cause de son côté orphelin. Jay lui sourit, comme pour approuver ses paroles. C'était quand même frustrant de ne pas pouvoir papoter tranquillement, alors il ne restait plus qu'une seule occupation.

Il lui tendit la main pour l'inviter à aller danser parmi les autres timbrés qui se défoulaient sur la musique. Et honnêtement Jay en avait bien besoin après être resté autant cloitré chez lui à ne rien faire. Il n'avait même pas quelqu'un pour faire du sport de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
No turning back | Jay  Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:30


Savannah n’avait pas passé la commande elle-même pour contrarier son frère, mais plutôt pour lui éviter de se balader avec son carnet toute la soirée. Une fois servie, elle termina son verre d’un trait tout comme lui. Des couleurs lui montèrent aux joues. Elle lui fit alors une sorte d’aveu, comme quoi elle était contente de le retrouver et n’aurait jamais cru imaginer pouvoir passer cette soirée avec lui après tout ce qui s’était passé. Jay lui tendit alors la main pour l’entraîner à danser. Savannah lui emboîta le pas sur la piste parmi tous les gens qui se défoulaient déjà. Ça faisait un bon moment qu’elle n’était plus sortie en boîte. Depuis qu’elle était rentrée de son voyage, elle n’avait pas vraiment eu le temps de s’amuser. La jolie blonde se mit à danser à son tour et adopta facilement le rythme de la musique. Elle se rapprocha un peu de Jay au cas où il se sentirait soudainement oppressé mais il semblait au contraire ravi de pouvoir enfin en profiter. Soudain, Savannah remarqua un groupe d’adolescentes âgées de dix-sept, dix-huit ans tout au plus qui venait de reconnaître le chanteur de Bones & Skins, des fans sans doute qui ne se sentaient plus de le voir. Elle songea qu’il était temps de pimenter un peu plus cette soirée comme ils en avaient l’habitude par le passé. Pourquoi ne pas lancer un cap pas cap –dans les limites de ce que Jay pourrait faire- ? Ils en avaient déjà fait plusieurs par le passé, le chanteur ne refusait quasiment jamais les défis lancés si elle se souvenait bien. « Cap ou pas d’écorner un peu ton image et de faire la danse des canards ? » Lui souffla-t-elle suffisamment fort pour qu’il l’entende parmi le brouhaha de  la musique ambiante, en lui indiquant alors ce groupe de filles s’était rapproché pour les regarder. Savannah esquissa un sourire complice pour voir s’il était d’accord. Et puis, s’il s’y engageait, il était évident qu’il pourrait lui proposer un truc après aussi. Elle n’avait pas été trop « vache » pour un premier pari, disons qu’ils n’avaient pas encore assez d’alcool dans le sang pour ça sans doute… mais en avaient-ils vraiment besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







No turning back | Jay  Empty
MessageSujet: Re: No turning back | Jay No turning back | Jay  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

No turning back | Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Turning life into a nightmare | Heathcliff
» Yep... i'm back [Elisabeth]
» He's back. Surprise !
» Jay ~ I'm back
» "Well, I'm back" • Cinzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-