Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home Home sweet home Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:32

"Oui je viens de rentrer, là il y a quelques minutes. Du coup, je n'aurais même pas eu le temps de te voir Heath'! (...) Oui tu ne m'avais même pas prévenu que tu partais à ton tour quelques temps ! Ceci dit, tu as bien raison, regarde comme ça m'a fait du bien (...) Oui, trois petites semaines loin de tout, c'était pas si mal... Ecoute, je dois te laisser, j'arrive juste devant chez Juliet. Appel moi quand tu seras arrivé, et prend soin de toi ok? Allez frangin, à plus tard!"

Adrian raccrocha, et glissa son téléphone dans sa poche. Magnolia Cresent, le retour après trois semaines à défendre une affaire à milles lieux d'ici. Et ça lui avait fait du bien, de se détacher un peu de tout. Mais petite contrariété quand même, il venait d'apprendre le départ d'Heathcliff, ce qui le mettait un peu dans le mal. Il pensait poser ses bagages, rendre visite à Juliet et Logan, puis finir par boire un verre avec son petit frère. Tant pis, il attendrait son retour pour passer un peu de temps en sa compagnie.

Logan... Son fils lui avait terriblement manqué. Il se faisait une joie de le retrouver, et de le serrer contre lui. Et puis Juliet, la douce Juliet, chez qui il vivait désormais. La maison au numéro 57 était sur le point d'être vendue. Elle avait trouvé un acquéreur, il ne suffisait plus que de signer les papiers le lendemain. Donc oui, pour l'instant Adrian vivait dans la chambre d'amie du nouvel appartement de Juliet, une étonnante proposition que la jeune femme lui avait faite alors qu'ils étaient séparés depuis peu. Avant de partir à l'autre bout du pays pour défendre son client, il avait passé un bout de soirée avec elle. Les deux jeunes gens avaient siroté un verre de vin, puis dansé sur leur chanson préféré. Ils s'étaient bien marrés les deux ce soir là, de quoi retrouver leur complicité d'autrefois et oublier ne serait-ce qu'un peu la trahison d'Adrian.

Se faire pardonner, et regagner le coeur et la confiance de Juliet était sa principale motivation. Il avait réussi à avoir la jeune femme au téléphone au moins une fois par jour durant son périple. Il pouvait dire sans aucune pudeur que la jeune femme lui avait manqué, et il se réjouissait de pouvoir la retrouver. Non, ils n'étaient toujours pas remis ensemble, mais Adrian et Juliet voulaient faire les choses bien: se laisser du temps, se reconstruire... ensemble, ou peut être séparément...

En sa descente de l'avion, Adrian avait téléphoné à Juliet, qui lui avait proposé de passer chez les Davies. Ils repartiraient ensuite ensemble jusqu'à l'appartement de Juliet, où Adrian retrouverait sa petite chambre et son lit. Le taxi le déposa donc au numéro 10, maison qu'il connaissait par coeur pour y avoir passé une bonne partie de ses nuits... de sa vie même. Il frappa à la porte pour faire remarquer son entrée, puis pénétra dans la demeure. Il s'avança jusqu'à la salle à manger, où il trouva Juliet, tentant de faire avaler son petit pot "poireau/carotte" à Logan. "Il te faudra beaucoup de patience! Ton fils déteste les carottes !" lança t'il tout sourire. Il s'avança vers Juliet. Elle se redressa et il la serra légèrement dans ses bras pour la saluer. "Ca fait du bien... d'enfin rentrer chez soi!" dit-il, avant de s'abaisser pour déposer un baiser sur le front de son fils. "Hé salut bonhomme ! Tu fais du soucis à ta maman? C'est pas très bien ça !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:09


Magnolia Cresent  ◈ Andrew O'Connel & Juliet Davies
Home Sweet Home - What about us?


 




U
n soupire. Cela fait maintenant presque une heure que j'essaie de faire manger Logan et je dois avouer que je commence doucement à me fatiguer. Je passe une main sur mon visage pour tenter de rester.. Zen. Même si avec la fatigue des nuits difficiles passées n'aident pas à rester calme. En effet, depuis que Adrian était parti pour son affaire, mon petit homme avait été infernal pratiquement chaque nuit. Et trois semaines à ne bien dormir qu'une nuit sur trois, ça commence à faire tout simplement long. " Allez mon chaton.. Mange encore un peu. S'il te plait." Je souris un peu au bébé avant de lui mettre une cuillère en bouche, de le fixer sembler mastiquer avant qu'il ne me recrache tout dessus. Je reste un bref instant immobile avant de souffler un peu. J'attrape la serviette sur mon épaule pour m'essuyer tout en posant délicatement le petit pot sur la table basse près de nous. Et visiblement, j'étais tellement absorbée sur le fait de ne pas hurler que je n'ai même pas entendu Adrian rentrer. Je tourne rapidement la tête vers lui et l'espace d'un instant, je me sens le foudroyer des yeux avec sa remarque. " Qu'il n'aime ou pas, il doit en manger. C'est bon pour lui. " Je soupire légèrement, termine de m'enlever le nouveau fond de teint made in Logan O'Connel et regarde le père embrasser son fils. Immédiatement, ma colère retombe. J'avais oublier combien ils sont mignons tous les deux comme ça. " Excuse-moi. C'est juste que tu lui as manqué et qu'il n'a pas été sympa toutes les nuits.." Je me redresse un peu et attrape le petit pot. " Je vais aller lui faire un biberon. Il doit manger. Tu le surveilles?" Je souris légèrement en les fixant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home Icon_minitimeLun 14 Oct - 1:26

Adrian se mis à rire en entendant la réponse de Juliet, une réponse quelque peu agressive, certainement due à la fatigue. Il hocha la tête, puis posa ses yeux sur son fils en soupirant. Logan était un vrai O'Conell: têtu, boudeur, charmeur. Etrangement il ressemblait énormément à Adrian, tant dans le physique que le caractère. Il aurait pu néanmoins prendre un peu de son oncle Heathcliff, rien que pour son côté gourmand et "poubelle de table", tel était son petit nom chaque fois qu'il se proposait pour finir les assiettes de ses frères et soeurs.

"La vie ne te gate pas Juliet! Après le grand chieur... Le petit! Bienvenue chez les O'Conell!" lança Adrian tout amusé. Il afficha son plus beau sourire tandis que la jeune femme partait en direction de la cuisine pour préparer un biberon à leur fils. Adrian retira sa veste qu'il posa sur le dossier d'une chaise, puis vint se placer face au petit garçon. Il attrapa le petit pot, la cuillère et  tenta sa chance. "Allez, fini la rigolade mon pote. Maintenant c'est toi, moi et ce petit pot! Tu vas faire plaisir à papa, et tu vas m'avaler ça!" dit-il l'air à moitié sérieux, à moitié amusé. Il plongea la cuillère dans le pot puis la porta jusqu'aux lèvres du petit garçon. Et là, ô magie, Logan ouvrit grand la bouche et avala sa bouchée de carotte sans broncher. Adrian tenta une nouvelle fois, même succès. "C'est bien mon garçon ça!" déclara t'il fier de lui. Il cria ensuite à travers la pièce "Pas besoin de biberon Juliet, ton fils a cessé de faire le difficile!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:25


Magnolia Cresent  ◈ Andrew O'Connel & Juliet Davies
Home Sweet Home - What about us?


 




J
e repose la bouteille d'eau que je venais de prendre pour faire le biberon. Pourquoi Logan me faisait-il ça? Je passe une main sur mon visage avant de ranger tout le nécessaire sorti. Le grand chieur? Je ne sais pas si on peut qualifier Adrian de chieur.. Je ne sais même pas comment le qualifier en ce moment. Sauf que c'est un bon père pour son fils. Et Logan le sait déjà visiblement. Je me frotte rapidement les mains avant de le rejoindre dans le salon. Je regarde le père donner à manger au fils et c'est.. attendrissant. Voir Logan manger avec bon appétit me fait du bien et je sens ma colère fuir au fur et à mesure de ses bouchées. Je souris légèrement tout en prenant place près d'eux. " Ce n'est pas juste qu'il mange comme ça avec toi et pas avec moi.." Bon.. D'accord, je l'admets, je suis un peu jalouse que Logan fasse des choses pour Adrian et pas pour moi. Mais je suppose que ça sera toujours comme ça et que je devrai m'y habituer. Je regarde notre fils silencieuse un instant. " C'est ton portrait craché. Il fait déjà craquer plusieurs filles au parc. Il va falloir le garder à l’œil. " Je souris un peu plus largement avant de prendre le linge que j'ai éparpillé sur la table basse pour commencer à le plier. Avec toutes ces nuits difficiles, j'ai pris de retard dans ça aussi. Génial. Quelle mère formidable je fais! Trois semaines de sommeil interrompu et je ne tiens déjà même plus la route. Si mes parents me voyaient.. Je me redresse légèrement pour attraper le panier à linge. " Ça été ton affaire au fait? Et ton vole? " Je tourne la tête vers Adrian et le fixe un moment puis je me mets dos à eux pour pouvoir bien plier le linge. Comment est-il possible d'avoir autant de sentiments contradictoire envers un homme? Je le déteste autant que je l'aime. Il est génial avec son fils et pourtant.. Et cette soirée avant qu'il ne parte.. C'était.. presque comme avant. Ça fait du moins mais en même temps, ça fait mal. " Je.. Hm.. Quand Logan sera à la sieste, il faudrait que l'on parler.." Oui. Savoir ce qu'il en est de nous. Enfin, je ne sais même pas si on forme un "nous". Je pense que la décision m'appartient mais.. Ah! Je ne sais pas et ça m'agace d'ailleurs, le pauvre body de Logan est en train d'en souffrir. Je soupire un peu et pose le vêtement pour ensuite fermer les yeux pour me calmer. A force de m'énerver toute seule, je vais finir par me faire péter une veine dans l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:09

" C'est ton portrait craché. Il fait déjà craquer plusieurs filles au parc. Il va falloir le garder à l’œil. ". Adrian se mit à rire. Il ne s'attendait pas à ce que Juliet vente le sex appeal de leur fils. C'est vrai que Logan était un beau petit garçon, et étrangement, il commençait à prendre un sacré caractère. Pourvu qu'il ne finisse pas comme son père ! Oui, Adrian voulait vraiment que Logan devienne un jeune homme respectueux envers les autres, un bon garçon, et non une bête manipulatrice et névrosée. "Il va falloir qu'on le surveille alors! On risquerait de finir grands parents plus vite qu'on ne le pense!" plaisanta Adrian. Il passa ensuite sa main sur sa nuque et soupira longuement. Il se sentait chanceux d'être là aujourd'hui, après toutes les péripéties des semaines précédentes. Juliet lui donnait l'opportunité de se racheter, et il trouvait cela très honorable de sa part.

" Ça été ton affaire au fait? Et ton vole? " questionna Juliet. Adrian esquissa un léger sourire, et hocha la tête. "C'était compliqué, mais ça s'est plutôt bien passé. Disons que j'avais un peu la tête ailleurs, et qu'il me tardait de rentrer pour vous retrouver ! Donc autant te dire que le vol m'a paru très long!" répondit-il. Il remarqua rapidement le visage soucieux de Juliet, et une dose d'adrénaline parcourra tout son corps. Il s'inquiétait de ce qu'elle pouvait bien penser. Et si se retrouver loin d'elle quelques temps avait fini de la convaincre? Que pensait-elle désormais de leur relation? Avait-elle finit par se faire de son absence? Le stress s'empara d'Adrian, qui refusait d'entendre ce genre de confessions. " Je.. Hm.. Quand Logan sera à la sieste, il faudrait que l'on parler..". Son coeur se mit à battre. Oui, il fallait qu'ils parlent, qu'ils tirent enfin les choses au clair. Pouvaient-ils espérer un avenir ensemble, et repartir sur de bonnes bases? Ou était-ce déjà trop tard? "Oui... Absolument Juliet!" répondit-il quelque peu inquiet. Il essuya la bouche de son petit garçon, avant de le sortir de sa chaise haute. Une fois dans ses bras, il le couvrit de baiser puis se dirigea vers la chambre pour coucher le petit garçon. Il le borda, ferma les volets et referma doucement la porte derrière lui. Il revint quelques minutes plus tard dans le salon, où Juliet finissait de plier les affaires de leur fils. Il s'approcha d'elle, plongea ses mains dans ses poches et lui dit: "Maintenant, je suis tout à toi.".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home sweet home | Nate
» I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter
» I don't want to go home... [pv Elias]
» When will you come home (ft. Sasha)
» Welcome home ♥ Joey & Eliza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-