|
|
| In the dark... [Elisabeth / Shelby] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Dim 8 Déc - 1:31 | |
|
Elles enchaînèrent rapidement pour les préparatifs, Elisabeth n'avait à ce moment-là aucune notion du temps, mais il devait être plus ou moins minuit. Une fois les bougies chargées, elle créa le pentacle et à l'aide d'une boîte d'allumette et de Shelby, elle alluma les bougies. Elle partie ensuite allumer la bougie violette qu'elle posa au centre de la table qu'elle avait confectionné à l'aide de matériaux de récupération.
« Je pense qu'on a fini. Bon, maintenant on peut se lancer ! »
Elle alla éteindre la lumière, elles étaient toutes les deux à présent plongées dans l'obscurité la plus complète, éclairées par les seules lumières des bougies mais également de la lune qui était bien haute dans le ciel ce soir et qui formait un infime trait de lumière. La Spencer alla ensuite se poser au milieu du cercle avec son amie et s'assied juste en face d'elle, le processus pouvait enfin commencer !
Elle tendit ses bras et prit les mains de Shelby dans les siennes pour commencer la séance. Dans le spiritisme, il fallait être concentrée et être dans un état de serein qui frôlait la béatitude. Elle prit une profonde respiration et incita la jeune blonde à en faire de même, puis ferma les yeux quelques secondes pour faire le vide autour d'elle, elle devait se mettre en total connexion avec elle-même, mais surtout avec les esprit en vidant le sien.
« Prête ? Surtout oublie pas, faut qu'on soit polie et claires et distinctes dans nos questions. Ah oui, et surtout, ne jamais briser le cercle ! »
Elle attendit tout de même quelques secondes pour reprendre sa concentration et que la jeune Seavers reprenne la sienne, et lorsque cette dernière lui donna l'autorisation de commencer par un petit geste, elle posa son regard sur la flamme qui brûlait en face d'elle. A ce moment-là, plus rien ne devait entrer en interférence ni avec elle, ni avec Shelby, tous leurs sens devaient être en éveil, à l'affût du moindre bruit.
« Esprit-es tu là ? »
La jeune femme leva la tête vers Shelby puis réitéra sa question, toujours concentrée sur ce qui se passait autour d'elle, même si la seule chose qu'elle entendait était le bruit du vent dehors ainsi que des criquets qui semblaient être au rendez-vous.
|
| | | Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 14 Déc - 1:45 | |
| Une fois toutes les bougies allumées les filles étaient prêtes pour se lancer. Sans même avoir fait quoi que ce soit l’ambiance faisait déjà bien flipper. La faible lumière des bougies qui dansait sur le sol de ce qui n’était autre qu’une morgue… Tous les préparatifs l’avait mise dans l’ambiance et Shelby était à présent d’un sérieux assez inhabituel. Elle ne croyait pas aux esprits et n’y avait jamais vraiment cru. Du moins c’est ce qu’elle avait toujours essayé de se dire, voulant s’en convaincre. Parce que si les esprits existaient cela voulait dire qu’il y avait des choses sur lesquelles on ne pouvait avoir aucun pouvoir et sur lesquelles on avait que peu de connaissances. Tellement peu que l’on considérait que ça n’existait pas. Et ça c’était peut-être même encore plus flippant que d’entendre les voix de ces fameux revenants. Shelby avait donc toujours tenté d’être le plus rationnel possible avec ce genre de trucs, mais une fois plongée dans l’ambiance le discours n’était plus vraiment le même et elle s’attendait à voir surgir un esprit devant elle à tout moment.
Assises l’une en face de l’autre, dans le noir, la « séance » commença. Elisabeth tenait les deux mains de la blonde dans les siennes. Elles se mirent à respirer profondément et à fermer les yeux comme si elles étaient en méditation. Heureusement qu’elles ne pouvaient pas se voir de l’extérieur parce que si elles s’imaginaient à quel point elles pouvaient être ridicules dans leur cercle de sel elles se seraient sans doute relevées depuis longtemps. Et ça aurait été dommage parce qu’elles n’auraient donc pas vécu ce qu’elles s’apprêtaient à vivre.
Elisabeth donna les dernières recommandations. Etre polies et claires était une évidence. Shelby ne se voyait pas vraiment insulter des fantômes. Sauf si ceux-ci étaient de sales prétentieuses qui venaient pour la critiquer elle et son style de mannequin (xD) mais avouons-le il y avait peu de chances.
« Esprit es-tu là ? » Eli leva la tête vers Shelby « Esprit es-tu là ? » Shelby accompagnait de ses lèvres muettes les paroles d’Elisabeth. Son regard plongé dans le sien. « Esprit es-tu là ? » répéta-t-elle en même temps que la Spencer. C’est alors qu’un gros bruit se fit entendre. Shelby sursauta, elle n’avait aucune idée d’où il avait pu provenir, elle avait l’impression de l’avoir entendu en dolby stéréo comme s’il était partout à la fois. Son cœur s’accéléra d’un coup. Elle cru qu’elle allait se lever et partir, mais Elisabeth lui avait bien dit de ne pas sortir du cercle. Elle lui tenait donc toujours les mains et essayait de reprendre sa concentration en respirant lentement. Après tout elle avait appelé les esprits alors si ça devait être eux tant mieux. Elle espérait qu’en réalité il ne s’agisse que d’un truc tombé sur le toit ou quelque chose du genre, mais tout ça était réellement étrange. Elle reprit sa litanie « Esprit es-tu là ? » et un bruit sourd se fit à nouveau entendre. Elle continuait à essayer de se convaincre, en son fort intérieur que c’était une coïncidence, mais c’était tout de même étonnant pour une simple coïncidence. Elle ne lâchait pas sa concentration même si elle n’en menait pas large. Elle commençait à sentir une ambiance vraiment bizarre. Sans doute que son cerveau lui jouait un mauvais tour mais elle avait l’impression de sentir des présences autour d’elle. Elle commençait aussi à avoir la tête qui tournait. L’encens qu’elle respirait depuis tout à l’heure n’était pas vraiment étranger à tout ça mais elle n’en avait pas conscience.
|
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 14 Déc - 12:32 | |
|
Elisabeth ne savait pas si les esprits étaient là, mais en tout cas la peur était bien présente. Elle ne regrettait pas vraiment d'avoir lancer l'idée absurde de faire cette séance de spiritisme, mais elle devait tout de même avouer qu'elle aurait pu trouver mieux niveau occupation.
Shelby qui était aussi présente, décida d'appeler les esprits pour ne pas laisser son amie dans son moment de solitude. La jeune brune essayait de rester attentive aux moindres bruit qu'elle entendait, mais à chaque fois qu'elle ou la jeune blonde appelait les esprits, des bruits assourdissant retentissait.
« Euh... esprit es-tu parmi nous ? »
Cette fois ce fut un bruit énorme, comme une sorte de collision entre deux choses qui se seraient rentrés dedans, un bruit de taule froissé ainsi que des grincements de freins. Elisabeth lâcha les mains de son amie alors qu'elle lui avait expressément demandé de ne pas le faire, mais cercle ou pas, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire !
Sortant carrément du cercle, elle passa entre les bougies et courut directement à la porte d'entrée voir ce qui se passait. Elle savait que Shelby la suivrait, elle connaissait un peu la personne pour savoir qu'elle n'allait pas rester là toute seule, surtout pas après les bruits qu'elles venaient d'entendre.
Une fois arrivée l'entrée, la jeune Spencer poussa la porte qui menait à l’extérieur mais dû attendre un moment le temps que ses yeux s'adaptent à l'obscurité à cause de la rue mal éclairé. Elle fit quelque pas devant elle et avait même pensé à un moment faire le tour de la morgue pour voir, mais elle n'était pas aussi courageuse que ça, alors elle préféra se référer à son périmètre visuel.
« Tiens, c'est bizarre ça. »
Fronçant les sourcils, elle se rendit vite compte qu'il n'y avait rien ni personne, seulement elle, Shelby, la lune et le vent. La rue était aussi déserte qu'à son arrivée, mais alors d'où pouvait bien provenir les bruits qu'elles avaient entendus ? Serait-il possible que ce soit les esprits qu'elle avait dérangé ce soir là qui exprimaient leur colère ?
Non, ce n'était pas ça. Du moins, elle ne voulait pas y penser, elle s'était assez fait peur comme ça pour la soirée.
« Y a rien, tu viens, on rentre. »
|
| | | Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Lun 16 Déc - 23:03 | |
| Elisabeth reposa une ultime fois la question, et un bruit énorme se fit entendre. Shelby lâcha un cri et les mains des filles se séparèrent. Eli, sortant du cercle, courut à l’extérieur pour voir ce qu’il se passait. Shelby était sur ses talons, se demandant ce qu’il était en train de se passer. Arrivée devant l’entrée les deux filles regardèrent de tous les côtés, mais il n’y avait rien du tout. Ce qui n’était pas vraiment rassurant, car s’il ne se passait rien de concret, peut-être les esprits s’étaient-ils manifestés…
Elisabeth rentra et Shelby la suivit. « C’est chelou quand même ce bruit… » et alors qu’elles s’apprêtaient à réintégrer le cercle un doute l’assaillit « attend, peut-être qu’on ne devrait pas reprendre. » Après tout la manifestation n’avait pas semblé très amicale, c’était peut-être le signe qu’il fallait arrêter d’embêter les esprits car sinon ils pourraient jouer un mauvais tour. « Bwah, allons-y !! » Finalement autant aller jusqu’au bout, au mépris du danger.
Elle sauta dans le cercle, s’assit en tailleur en faisant bien attention à ne pas dépasser la barrière de sel et ferma les yeux un instant pour se remettre dans l’ambiance. Puis elle ouvrit les yeux…
Dernière édition par Shelby Seavers le Mar 17 Déc - 0:08, édité 1 fois |
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Mar 17 Déc - 0:04 | |
| Elle ouvrit les yeux… et lâcha un cri de surprise. Pendant quelques secondes elle eut l’impression qu’un immense miroir avait été installé devant elle alors qu’elle avait les yeux fermés. Sauf qu’alors même qu’elle criait, son reflet réagissait différemment. Figée de surprise ses yeux s’agrandissaient encore et encore. Elle fixait son reflet sans comprendre ce qu’il se passait. Le temps sembla suspendu. Elle n’osait pas bouger. Tout doucement, elle bougea sa main pour faire un coucou au miroir. Il était clair qu’en face d’elle ce n’était pas elle-même. Et pourtant, c’était les mêmes cheveux, les même yeux, les même habits… ça ne pouvait être qu’une hallucination !!!
A la stupéfaction de ce qu’il était en train de se passer, succéda la panique. Le regard de Shelby tourna dans tous les sens. Les bougies au sol, l’encens, le sel, le pentacle… Tout ça lui fit prendre à nouveau conscience de ce qu’elle faisait là. Un détail attira son attention. Elle arrêta son regard sur la porte d’entrée et fronça les sourcils. Elle secoua la tête pour mieux regarder mais elle n’était pas folle, la porte n’était pas placée là quand elle s’était assise ! Non, elle était de l’autre côté, comme si tout la pièce avait tourné. C’était de la pure folie.
« Eliiiiiii ? » hurla-t-elle terrorisée. « Eli, t’es où ???? » Elle ne s’était pas lancée seule dans cette galère, mais la Spencer avait l’air d’avoir disparue de la circulation. Elle reposa les yeux sur son « double » qui ne pouvait, malgré le fait qu’il paraisse terriblement réel, être qu’une hallucination. |
| | | Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Dim 9 Mar - 19:31 | |
|
Ouvrant la marche pour retourner à l'intérieur une fois assurée que rien ne s'était passée, la jeune brune se disait qu'il était peut-être temps d'arrêter avec le spiritisme pour la soirée, elles n'avaient peut-être pas réussis à communiquer avec Michael Jackson – bien qu'Elisabeth aurait aimé qu'il lui apprenne son fameux moon walk – mais elles en avaient suffisamment fait pour ce soir niveau frayeur. Néanmoins, il y avait cette chose tout au fond d'elle qui lui donnait envie d'affronter le danger et de continuer dans leur lancée, alors quand Shelby parti s'asseoir en tailleur à l'intérieur du cercle, elle en fit de même, pour qu'elle puissent continuer ce qu'elles étaient en train de faire. Simple inconscience ou véritable courage, la jeune femme prit une profonde respiration et essaya de faire le vide de nouveau autour d'elle afin de reprendre là où elles s'étaient arrêtées. Pendant un instant, elle ne comprit pas ce qui se passa, elle gardait tout de même les yeux fermés mais avait cette sensation de mal être, que quelque chose n'allait pas, mais comme elle l'avait si bien dit à son amie avant de commencer tout ça, elles ne devaient pas sortir du cercle – du moins une fois de plus – et surtout rester concentrée. Ce ne fût que lorsqu'elle entendit le son de sa propre voix prendre la parole pour demander où est-ce qu'elle était alors... qu'elle n'avait rien dit. Fronçant les sourcils, elle ouvrit les yeux à une telle rapidité qu'elle dû prendre un moment avant que sa vision ne se fixe et qu'elle puisse voir. La jeune brune resta un instant perplexe et comprenait encore moins ce qui était en train de se passer. Elle se voyait en face d'elle, un peu comme un miroir mais ce dont elle était sûre était qu'il n'y avait aucun miroir dans cette pièce et encore moins à cet endroit. Elle ouvrit la bouche comme pour sortir quelque chose, mais la referma tout de suite, de peur de ce qui pourrait en sortir, mais lorsqu'elle leva le bras, elle se rendit bien vite compte que non seulement, la personne qui était devant elle – en l'occurrence son 'reflet' – ne bougeait pas, mais surtout, que ce n'était pas son bras. Dans un mouvement de recul et de panique, elle se mit debout et commença à s'inspecter, du moins le peu qu'elle pouvait voir d'elle-même. « Je crois que... » Souffla-t-elle avant de s'arrêter au son de la voix qui sortait de sa bouche. Elle courut en direction de l'un des meubles qui servaient à ranger les outils en général à découper les cadavres, et prit un plateau argent sur lequel elle s'amusait à regarder son reflet lorsqu'elle était petite. En voyant l'image que lui renvoyait le reflet argenté, elle avait envie de s'effondrer et de commencer à paniquer, mais elle devait tout d'abord trouver un moyen de regagner son corps, elle paniquerait après. « Bon, surtout.. » Articula-t-elle doucement avant de s'arrêter pour marquer une pause. Elle déglutit en poussant un soupir, et essayait surtout de réaliser que c'était elle qui parlait et non son amie. « Il ne faut pas qu'on panique, d'accord ! Du moins on trouve une solution et après on pourra paniquer. » Dit-elle finalement en croisant ses bras sur sa poitrine, mais même ça la gênait. Elle lâcha ses – les – bras et se mit à faire les cent pas dans la pièce en essayant de réfléchir, bien qu'elle n'était pas sûre qu'elle y arriverait toute seule. Elle avait envie d'appeler quelqu'un, de demander de l'aide, mais à qui ? Et qui serait assez bête pour croire à la théorie d'échange des corps ? Si seulement elle n'avait pas eu la stupide idée de faire cette séance de spiritisme ou alors, de ne pas briser le cercle, rien de tout cela ne serait arrivé.
|
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 5 Avr - 15:17 | |
| "Non mais t es sérieuse ? Ne pas paniquer ? Imagine je reste dans ton corps tout ma vie. Oh l'angoooiiiisse." La gentillesse incarnée !! En même temps Shelby s'aimait comme elle était et pour rien au monde elle aurait voulut changer de corps avec qui que ce soit. Elisabeth était jolie, là n'était pas le problème, mais elle voulait rester elle un point c'est tout. (Puis quand même elle se trouvait plus jolie qu'Eli :p ).
Shelby se leva d'un bon et commença à faire les 100 pas. "Ça n'a pas de sens, c'est forcément un rêve." Elle s'approcha d'Eli et la pinca pour voir si elle ne rêvait pas. C'était plus sympa de pincer Eli que de se pincer elle sauf qu'en fait c'etait son corps, ça serait con de se faire un bleu.
"Hey, mais je peux te voir toute nue ! Je peux faire des conneries c'est toi qui prendra, je peux vider ton compte en banque." Shelby se mit à rire. Elle joua avec les bords de son t-shirt comme si elle allait le retirer, juste pour rigoler. Jusqu'à ce qu'elle réalise qu'Eli pouvait faire de même, qu'il lui suffirait de rentrer à la coloc pour découvrir tous ses petits secrets. L'angoisse totale. La peur se lut à nouveau sur son visage. Ça ne la faisait plus rire du tout.
"Non non, ça n'a pas de sens ! Ça ne peut pas très vrai ! Faut trouver cette putain d'explication rationnelle !!!" Elle alla se planter devant le miroir en touchant son visage, essayant de comprendre quelque chose. "C'est fou..." murmura-t-elle.
Au bout d'un moment d'analyse de ce qui n'était pas son visage et répondait pourtant à toutes ses sollicitations elle interpella Eli : " oh oh" il y avait un problème. "Euh... Je crois que tu as envie de faire pipi." Elle fut une moue avec son visage. Il fallait trouver une solution. Très très vite. |
| | | Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Ven 4 Juil - 11:38 | |
| Paniquer ne servirait à rien mis à part à se stresser d’avantage, elles devaient donc se calmer et essayer de trouver une explication tout à fait rationnelle à la situation, il devait y en avoir une. Ce genre de chose n’existent pas, ce n’était pas parce qu’elles étaient dans un endroit où plus de morts que de vivants fréquentait, que cela voulait dire qu’il y avait des esprits ou que ce qu’elles pensent être vrai, l’est réellement. Dans tous les cas, maudit soit la personne qui a décidé de laisser traîner son sac avec tous ces trucs de spiritisme, et maudit soit Elisabeth pour avoir décidé de faire une séance de spiritisme alors qu’à la base, elle devait seulement faire un petit détour par la morgue pour vérifier que tout allait bien. D’ailleurs, maudit soit Arsinoé d’avoir envoyé la jeune femme à la morgue, et maudit soit Thomas d’avoir une morgue comme commerce familial. « Aïe mais arrête. » Hurla-t-elle lorsque son amie qui avait envie de profiter de son nouveau corps, commença à pincer la jeune brune devenue blonde. Maintenant elle en était sûre, elle ne rêvait pas ou alors le rêve était plutôt bien fait vu que même là elle pouvait sentir la douleur que Shelby lui avait infligée avec sa force, qui était en l’occurrence, la sienne. « Fais pas trop la maligne, moi aussi je peux te voir toute nue et faire des trucs en étant dans ton corps. » Sortie de son contexte, cette phrase pouvait sembler étrange, mais c’était un fait, étant donné qu’elles avaient échangées leur corps, Elisabeth pouvait se venger si jamais la jeune blonde abimait son corps, elle n’était pas top model et n’avait pas un physique de rêve, mais elle tenait quand même à son corps et sans savoir pourquoi, le fait que ce soit Shelby qui soit dedans ne lui inspirait pas réellement confiance. Elle alla se poster à la même place que son amie et elle aussi commença une inspection du visage, essayant le moins possible de toucher ce corps qui n’était pas à elle. « Quoi ? » Répondit-elle interloquée par le ‘oh oh’ émit par le son de sa voix. Elle qui pensait devoir encore faire face à une situation compliquée, leva les yeux au ciel lorsque la jeune adolescente lui dit la raison d’autant d’agitation. « Euh… tu sais, je suis pas experte en échange de corps, je connais pas les femmes, mais je sais ce qu’elles veulent, en l’occurrence là la mienne elle veut aller au toilettes donc euh… tu connais le chemin, non ? » Jusqu’à preuve du contraire, les deux jeunes femmes étaient constituées pareilles et la vessie n’était pas très différente d’un corps à un autre, donc à moins d’avoir une bonne raison pour ne pas aller vider celle de la Spencer, Shelby allait devoir y aller, c’était elle qui était dans ce corps et si elle allait se retenir, ça allait lui faire mal à elle, pas à Elisabeth.
|
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 5 Juil - 23:22 | |
| Elisabeth la recadra en lui faisant comprendre que tout ce que Shelby ferait subir au corps d’Elisabeth elle le ferait subir au sien. La blonde brune l’en savait capable alors elle se calma instantanément, n’ayant plus du tout envie de jouer avec ce corps qui ne lui appartenait pas. Lorsqu’elle eu envie de pisser Shelby le vécu mal, se demandant comment elle allait faire, mais apparemment ça ne gênait aucunement la Spencer qui lui dit que si elle avait envie de pisser ben elle avait qu’à y aller. Shelby fit une moue un peu dégoutée. Elle allait toucher l’entrejambe de sa pote, c’était trop bizarre. « Mais arrête et je fais quoi si je vais aux toilettes et je ressors et t’es plu là ou j’sais pas. » Elle ne voulait pas laisser son corps loin d’elle, il était arrivé trop de trucs bizarres, on ne savait pas ce qu’il pouvait encore se passer. « Vas y accompagne-moi au moins derrière la porte ! » Elle attrapa la main d’Eli… Ou plutôt sa propre main ! Et se traîna jusqu’aux toilettes et se lâcha avant de passer la porte, qu’elle poussa à peine une fois à l’intérieur. Après tout à quoi bon fermer à clefs, ça n’avait pas de sens d’être pudique avec le corps d’une autre. Puis qui connaissait mieux ce corps justement que celle à qui il avait appartenu depuis 23 ans. Shelby, assise sur les toilettes fermait les yeux tant c’était étrange de se retrouver dans cette situation. L’étape de l’essuyage fut particulièrement périlleuse mais elle s’en sortit brillamment, sans toutefois s’épargner quelques grimaces. La vraie Eli l’aurait sans doute traité de chochotte mais bon, c’était une situation à laquelle elle ne s’était jamais préparée. En sortant elle marmonnait des trucs dans sa barbe sur le fait de boire trop et ce genre de trucs, qui incriminait Eli et sa vessie trop petite.
Elle repartie d’un pas rapide jusqu’à la fameuse salle ou étaient encore tous les ustensiles de magie. « J’ai envie de faire un facetime tiens ! » Elle ne pouvait s’empêcher de rigoler de la situation malgré tout, passant de l’angoisse aux rires. Mais finalement elle se calma vite. « Allez, on va tout recommencer, les bougies, le sel, l’encens, le pentacle tout ça ! On recommence tout !!! » Shelby voulait recréer la scène exacte qui les avait conduites à cette situation. Il y avait peu de chances que ça marche pour la simple et bonne raison que ce n’était pas rationnel, mais après tout rien ne l’était depuis ces quelques heures, alors il fallait bien tenter des trucs. Elle ralluma les bougies, l’encens, pris le sachet de sel dans sa main. « Vas-y, c’était comment ce truc de malheur déjà ?? » |
| | | Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 16 Aoû - 15:30 | |
|
Elle leva les yeux au ciel à la réaction de son amie, ne comprenant pas pourquoi est-ce qu’elle en faisait tout un plat pour une histoire de vessie, bien sûr, quand on y pense, pisser à la place de quelqu’un d’autre n’avait rien de très glamour et pouvait même être tout le contraire d’hygiénique. Mais là on parlait du corps de la Spencer et même si elle devait tirer Shelby –elle en l’occurrence avec l’échange de corps – et l’obliger à s’asseoir sur cette foutue cuvette pour qu’elle puisse vider sa vessie, elle n’hésiterait pas à le faire, quitte à abîmer ce corps de blonde, de toute façon ce n’était pas le sien alors elle pouvait y aller. « T’es vraiment chiante quand tu veux. » Pesta la jeune femme avant néanmoins de s’exécuter sans une seconde à perdre, tirée par son amie. Une fois dans les toilettes, elle laissa Shelby passer devant et s’adossa contre le mur en laissant cependant son pied proche de la porte entrebâillée pour que son amie puisse s’assurer qu’elle-même et son corps étaient encore là, qu’ils n’avaient pas bougé et que toute inquiétude était bête et inutile. Bizarrement, il n’y eut plus aucun bruit pendant un moment mis à part le son de l’urine couler dans la cuvette, ce qui eut le don de faire sourire la jeune brune qui n’avait aucune idée de ce que pouvait bien vivre la jeune blonde. Elisabeth était de nature pudique et discrète, mais elle n’aurait pas fait tout un cinéma si elle avait été dans le cas de Shelby, mais on peut sûrement mettre tout ça sur le compte de la jeunesse et de la blondeur. Elle partie d’un petit rire lorsqu’elle vit la jeune étudiante sortir des toilettes en ronchonnant sans pour autant entendre ce qu’elle disait, mais à tous les coups elle plaignait de la vessie de la Spencer. A sa décharge, elle ne savait pas que la soirée aurait prit une telle tournure, sinon elle n’aurait pas bu autant d’eau ou alors aurait prit ses précautions avant. « Tu vois ce n’était pas la mort. » Fit la jeune brune/blonde avec un petit sourire moqueur au coin des lèvres. Non, ce n’était la mort que d’aller aux toilettes à la place de l’autre, mais ça le serait si elles ne retrouvaient pas chacune leur corps d’origine. « Un face time, sérieusement ? » Fronçant les sourcils en direction de la Seavers, elle commençait à être désespérée de cette dernière et de ses changements d’humeur, elle avait la chance qu’Elisabeth l’aime bien, et qu’accessoirement qu’elle soit elle-même lunatique et qu’elle pouvait donc comprendre qu’on passe des rires aux larmes en un dixième de seconde. Elle reprit bien vite son sérieux en proposant qu’elles refassent exactement ce qu’elles avaient fait avant que l’échange de corps ne se fasse, ce qui était plutôt bien vu pour une blonde (a). « Bonne idée. » Remettant tout en place, la Spencer prit les directives en disant à Shelby quoi faire, tâchant de reproduire exactement les mêmes choses qu’elles avaient faites la première fois, que ce soit l’emplacement des bougies et de tout le reste. Une fois ça de fit, elle prit place là où était initialement le corps de Shelby lorsqu’elles avaient procédées la première fois, replaçant ses mains dans celles de son amie. « Prête ? » S’enquit-elle en prenant une profonde respiration et en croisant intérieurement les doigts pour que ça marche, autant elle adorait la jeune blonde, autant elle ne se voyait pas du tout vivre une vie dans ce corps. Elle n’était pas parfaite physiquement, mais son corps de brune imparfaite commençait tout de même à lui manquer.
|
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Ven 22 Aoû - 18:55 | |
| Shelby suivit les instructions d’Eli qui les redonnait une nouvelle fois. Elle s’appliquait extrêmement dans ce qu’elle faisait, comme si tout devait être exactement pareil. C’était ridicule, ça n’avait absolument aucune logique, mais elle se raccrochait à cette solution comme si c’était la seule capable d’encore les sauver.
Une fois que tout était prêt Shelby se rassit en tailleur en face d’Eli. Ou plutôt en face d’elle-même !! Elle ne s’habituait pas à cette situation et avait vraiment du mal à se regarder. Ça aurait pu être au fond comme si elle se trouvait face à un miroir, mais en fait ce n’était pas du tout ça. Car voir que son reflet ne faisait pas les mêmes gestes que nous était totalement traumatisant. Elle avait les mains moites et le regard peu assuré. Si la première fois qu’elles avaient « jouées » à ça elle avait été assez peureuse, cette fois c’était pire encore. Elle se demandait ce qu'allait encore leur réserver toute cette histoire. Avant de commencer elle regarda dans ses propres yeux et murmura comme si elle voulait rassurer Eli mais en realité pour se rassurer elle même. "Ca va aller... Ce cauchemar va se terminer."
Prudemment, elle répéta les mots d’Eli... |
| | | Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Ven 22 Aoû - 19:18 | |
| Shelby sentit son corps sur le sol froid de la morgue. A travers ses paupières closes elle sentait la chaleur du soleil qui l’effleurait. Elle bougea doucement, ressentant quelques douleurs dues au fait d’avoir passé la nuit à même le sol. Elle ouvrit les yeux, assez peu consciente pour l’instant de l’endroit où elle était. Devant elle, elle distinguait un brin d’encens, entièrement consommé, et quelques bougies fondues, éteintes. C’est alors qu’elle réalisa où elle était. En une fraction de seconde tout lui revint en mémoire. Elias, la sacoche, Eli, le rituel et… Paniquée elle se redressa d’un coup et regarda ses main, son ventre, ses jambes, ses seins, elle attrapa une mèche de cheveux pour en voir la couleur. Blonde ! Elle avait dans les mains une mèche de cheveux blonds. Elle lâcha un soupire de soulagement. Elle tourna la tête et ses yeux se posèrent sur le corps d’Eli endormi. Le corps d’Eli ! Elle ressentit une immense satisfaction. Jamais elle n’avait été si heureuse d’être elle.
Aurait-elle rêvé tout ça ? La raison lui criant que c’était évident, que bien sûr il ne s’agissait que d’un rêve. Mais elle ne pouvait pas s’en convaincre. Tout avait été si réel. Elle avait vécu dans le corps d’Eli, elle le savait. Ces sensations qu’elle avait ressenties, ça ne pouvait pas ne pas avoir eu lieu. Elle voulait en avoir le cœur net.
« Eli ! » dit-elle, visiblement pas assez fort. « Eli !! » cria-t-elle en s’approchant de la Spencer pour la réveiller.
Eli allait-elle lui expliquer comment et pour quelle raison logique elle avait finit par s’endormir sur le sol de la morgue ? Ou avait-elle aussi vécue cette expérience surnaturelle. ..
|
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Mer 27 Aoû - 2:48 | |
|
Bien que très peu sûre de ce qu’elle faisait, la Spencer décida tout de même de se lancer, avec l’aide de son amie pour essayer de faire en sorte que tout revienne à la normale. Elle ne savait même pas si cela allait fonctionnait et il était inutile de préciser que ses précieuses lectures au sujet des séances de spiritismes s’étaient bien gardés de préciser que de telles choses pouvaient arriver. Consciencieusement et dans le plus grand calme, la brunette prit les mains de Shelby en recommençant tout le processus par lequel elles étaient passées avant d’en arriver à là, avec l’espoir que tout cela serve à quelque chose.
Allongée sur le sol dur et froid de la morgue, Elisabeth se réveilla lorsque la douce voix de son amie lui parvint aux oreilles alors qu’elle était encore endormie. Elle avait bien envie de lui demander de la laisser tranquille ou du moins d’attendre qu’elle soit psychologiquement préparée pour affronter une nouvelle journée, mais c’était sans compter sur le fait qu’elle allait insister jusqu’à ce que la jeune femme se décide enfin à se lever. « Mais quoi ? » Dit-elle en ronchonnant avant de se frotter les yeux encore fermés. Elle ouvrit les yeux lentement le temps que sa vue s’adapte à l’éclairage de la pièce et se leva ensuite avec la même vitesse à laquelle elle avait ouvert les paupières. Fronçant les sourcils, elle se redressa tant bien que mal pour ensuite s’asseoir et regarder autour d’elle. Venait-elle de passer la nuit à la morgue ? L’endroit glauque et sordide qu’elle où elle évitait par tous les moyens inimaginables d’y mettre les pieds ? Elle fit un petit tour complet de la pièce en tournant la tête de tous les côtés en se demandant ce qui avait bien pu se passer la nuit dernière. A première vu, quelqu’un avait de très intelligent avait décidé de déranger les morts – ou du moins d’essayer – en faisant une séance de spiritisme et au vu de l’encens qui traînait dans un coin, les bougies et tout le reste, la séance était bien partie. « J’ai aucune idée de ce qu’on a foutu hier soir, mais bordel c’était puissant, j’en ai mal au crâne. » Elle se rallongea sur le dos en posant ses mains sur son estomac, ramenant ses jambes qu’elle croisa par la même occasion. Non seulement elle avait mal à la tête mais elle était encore plus fatiguée à l’idée de savoir qu’elle allait devoir nettoyer tout le bazar qu’elles avaient fait hier soir en voulant jouer aux apprenties sorcières. « Tu vas trouver ça débile mais j’ai rêvé de toi hier soir. » Commença-t-elle en fixant toujours le plafond. « J’ai rêvé qu’on avait échangé nos corps ou quelque chose comme ça, on était complètement paniquées et on savait pas comment faire pour que tout redevienne normal. Par contre je sais plus comment ça s’est terminé. » Poursuivit-elle avant de se redresser pour se mettre debout, lançant un petit regard à la jeune blonde pour voir si elle allait bien ou si elle était aussi fatiguée qu’elle ne l’était. « Mais bon, j’imagine que mon imagination s’est emportée. Tu m’aides à tout remettre en place ? » Elle s’étira de tout son corps comme pour le réveiller, bougeant ses bras et ses jambes dans tous les sens comme si elle allait était sur le point de parcourir un marathon alors qu’elle allait seulement faire un peu de ménage.
|
| | | Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Ven 5 Sep - 23:24 | |
| Elisabeth ronchonna et mit un temps fou (ou qui parut interminable à Shelby) avant d’ouvrir les yeux puis de se redresser. Elle regarda partout autour d’elle comme si elle ne savait pas ce qu’elle faisait là. Visiblement la nuit avait été difficile pour tout le monde. « M’en parle pas, j’ai mal partout. »
Sinon, Eli semblait plutôt « normale », ni angoissée de ce qu’il s’était passé ni rien. Ce qui rassura un peu Shelby, si Eli ne semblait pas troublée cela voulait dire que ce qu’elle avait vécu était un rêve sinon elle aurait été un peu plus montée sur ressort, comme l’était Shelby en ce moment. La petite blonde se détendit donc, jusqu’à ce que la Spencer reprenne la parole et commença à raconter son « rêve ». Au fur et à mesure qu’elle parlait Shelby écarquillait les yeux. « Tu te fous de moi ??? » Ce qu’elle racontait, l’échange de corps, c’était exactement ce qu’avait vécue Shelby !! Tout son corps se figea. La blonde s’était changée en statue tant elle était étonnée de ce que venait de lui dire Eli. Celle-ci, ne semblant pas le remarquer, commença à se mettre debout, lui dit que ce devait être son imagination et annonça comme on dit bonjour que maintenant elles devaient tout remettre en place.
La statue ne bougeait toujours pas, mais au bout de quelques longues secondes de silence elle finit par s’animer. « Elisabeth… » Dit-elle d’un air grave. « A la fin de ton rêve on remettait tout en place pour refaire la séance de spiritisme exactement comme on l’avait fait la première fois… » Shelby était calme et particulièrement sérieuse. Maintenant elle était certaine que ce qu’elle avait vécu elle ne l’avait pas rêvé. Tout ça n’avait aucune logique, ça ne l’avait jamais été, mais ça ne pouvait pas avoir été rêvé. C’était tellement réel… Et puis Eli n’aurait pas pu inventer la même histoire, ça n’avait pas de sens.
Shelby se releva à son tour et fit face à Eli. « Tu as une culotte bleue n’est ce pas… ? » Si elles n’avaient pas échangé leurs corps elle n’avait aucune raison d’avoir vu sa culotte. Mais cette nuit, ce n’est pas dans son corps qu’elle avait été aux toilettes. Elle en était persuadée. ça n'avait aucun sens, aucune logique, mais ça en avait encore moins si tout ça n'avait pas existé. |
| | |
| Sujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] | |
| |
| | | | In the dark... [Elisabeth / Shelby] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|