Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: ctrl + v Sam 23 Aoû - 3:39 | |
| You’re pie. You’re a class act and a wise soul. You can make any situation better just by being there. And nobody can beat your versatility and adaptability. You’re an original gangster. |
|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: ctrl + v Mar 26 Aoû - 23:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 7 Sep - 10:49 | |
| |
|
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 14 Sep - 1:01 | |
| |
|
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 14 Sep - 1:25 | |
| I think my parents consider me to be a god. Because they always ask me ridiculous questions that I don’t have the answer to. |
|
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 14 Sep - 1:41 | |
| Prénom : Bartholemy Arrow Ville/pays : Belgique (Hola Scarlett ) Fruit/légume : Betterave Fleur/arbre : Bouleau Aliment : BACON Animal : Biche ou une bitch Métier : Bricoleur Film : Borat Chanson : Baby got back Célébrité : Bob Gainey XD Marque : BMW Cool
|
|
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 26 Oct - 11:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 26 Oct - 11:45 | |
| |
|
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: ctrl + v Dim 14 Déc - 20:03 | |
| Aries : Always yelling Taurus : What the fuck am I doing here Gemini : Has to leave the class because they’re laughing at their own joke Cancer : Eating in class Leo : How about no Virgo : Good grades, hiding a machete in their bag probably Libra : Never does their homework Scorpio : Looks like they’re ready to murder everyone Sagittarius : Procrastinates until the end of time Capricorn : Thinks they’re the teacher Aquarius : No fucks were given ever Pisces : Drawing ducks on the table |
|