and I've got this black suit on roaming around like I'm ready for a funeral 5 more miles till the road runs out
I'm about to drive in the ocean imma try to swim from something bigger than me kick off my shoes and swim good and swim good take off this suit and swim good and swim good
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Elisabeth Spencer
Sujet: Re: ctrl + v Lun 10 Juin - 21:47
Tu sais, il m’arrive parfois de rêver que je vole. Je commence par courir très très très vite, comme si j’étais surhumaine. Et le terrain devient de plus en plus rocailleux et pentu. A la fin je cours si vite que mes pieds touchent même plus le sol. Et je flotte. C’est fantastique comme sensation. Fantastique. J’suis libre, en sécurité. Et puis je me rends compte que je suis complètement seule. Et après je me réveille.