-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:38


« Yoouuhooouuuu » cria Lily quand le DJ changea de musique. « cette musiiiiique » clama-t-elle en éclatant de rire en voyant Tessa qui trépignait autant qu’elle à ses côtés. Les deux filles se tenaient les bras et sautaient sur place. Du moins essayaient tant bien que mal en évitant de perdre le peu d’équilibre qui leur restait. Elles avaient bu une quantité d’alcool assez impressionnante et n’étaient plus vraiment maitres d’elles. Tout était flou dans la tête de Lily, la seule chose qu’elle savait c’est qu’elle s’amusait comme une folle ! Cette soirée était juste magique. Elle passait toujours de bons moments quand elle sortait, encore plus lorsque c’était avec sa meilleure amie, mais cette fois ça avait été juste énorme ! Après avoir fait le mur chacun de leur côté Tessa, Nate, Heath et Lily s’étaient retrouvés pour partir à une soirée en dehors de Magnolia. A peine arrivés ils n’y avaient pas été de main morte sur l’alcool. Les deux filles, qui étaient assez jeunes et avaient peu connues l’ivresse y avaient peut-être été un peu trop fort et maintenant elles se retrouvaient dans une sorte d’état second, sans aucune inhibition, avec un décor aussi flouté qu’un film de canal+ sans décodeur.

Tout avait été parfait ce soir là, mais la soirée touchait à sa fin, tout le monde commençait à déserter les lieux et le DJ finit par annoncer la dernière chanson. « Nooooon » Lily n’avait aucune envie de s’en aller. Elle se jeta au cou de sa meilleure amie « ma Tessaaaa » dit-elle avant d’éclater de rire. Quand elle avait trop d’alcool dans le sang elle passait son temps à faire des câlins à tout le monde. Mais il fallait se rendre à l’évidence, il allait bien falloir rentrer à Magnolia un jour où l’autre. Elle parcourut la salle des yeux pour trouver Nate et Heath qui avaient passé la soirée avec elles mais qu’elle venait de perdre de vue. Elle les vit soudain arriver, ils étaient aussi ronds que les deux filles. « hahaha, ils sont trop bourrés » rigola-t-elle en se retenant toujours à Tessa. Elle se moquait sans se rendre compte qu’elles étaient pires. Elle fit quelques pas pour les rejoindre. « T’étais parti draguer qui monsieur O’conell ? » dit-elle en le pointant d’un doigt menaçant avant de rire à nouveau. Elle passa un bras autour du cou de son frère pour ne pas se casser la figure. « Nathanaël Evans ! Je n’ai pas du tout envie de partir. » Un immense sourire illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:12


La musique était si forte, le taux d'alcool aussi, et le cœur d'Heathcliff battait au rythme de la musique que préparait le DJ. Cette soirée était tout simplement fantastique, c'était surement la meilleure de sa vie. Heathcliff était venu avec ses meilleurs amis, c'est-à-dire Nate, Tessa et Lily. Il était tellement heureux d'être avec eux. Heathcliff et Nate avaient un peu quitté les deux filles pour s'assoir au bar, boire et surtout regarder toutes les filles qui passaient. Nate et lui avaient inventé un jeux simple et qui devenait très attractif dès que leur taux d'alcoolémie était très élevé. Ils notaient les filles de A à F. Quand elles étaient supers canons, elles récoltaient la note de A, et quand elles étaient supers hideuses la note de F. C'était cruel, macho mais il ne s'en préoccupaient pas. « A ++++, carrément t'as vu ce canon de beauté » Il regardait la blonde perché sur ses hauts talons de haut en bas, il siffla. La fille se retourna et lui sourit en dessinant un cœur avec ses mains. Heathcliff et Nate rigolèrent. « Oh mon dieu, c'est quoi ce truc ? F- ! Et je te promet j'ai jamais donné cette note !» O'Conell prit une grosse gorgée d'alcool pour enlever cette image de sa tête et rigola à n'en plus finir.

Les jeunes hommes s'étaient décidés à partir quand la soirée prenait fin. Ils rejoignaient les deux filles qui étaient restaient sur la piste de danse. Lily se foutait de leur gueule parce qu'ils étaient bourrés, mais franchement, elle n'était pas dans un meilleur état, alors il rigola à son tour. « Ouais mais j'ai pas conclu ce soir ! »Répondit-il à Lily. Il n'avait pas envie de ramener une fille ce soir là, il ne voulait qu'être avec ses amis. Il prit Tessa dans ses bras et la serra fort, très fort « Tessa je t'aaaaaaaaaaaaime » Elle rigola à pleine dent. Heathcliff adorait vraiment sa meilleure amie, il rejoignit ensuite les Evans qui étaient dans les bras l'un de l'autre et se firent un câlin à quatre. « C'est la meilleure soirée de ma vie, je vous aime ! » Il les embrassa sur la bouche un par un tout en rigolant, en se dirigeant vers la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:46


Nate était complètement hilare sur son tabouret devant le bar, son verre presque vide à la main. Ce soir il y avait un peu de tout dans la salle, des jolies comme des moins jolies et niveau mec, on pouvait distinguer trois clans : 1) les cas sociaux qui sortaient en boite pour la première fois, sapés comme des paysans et qui avaient des balais dans le derrière en ne buvant qu’une gorgée toutes les heures. 2) les gros lourds qui se prenaient pour des beaux gosses et dansaient collés/serrés avec toutes les jolies filles mais se faisaient remballe direct et de 3) les gars qu’on place entre les cas sociaux et les soit disant beaux gosses , complètement ivres et qui sont en train de se déshabiller sur la piste de danse tout en mimant la danse des canards. Comme quoi, Lily, Tessa Heathcliff et Nate ne sont pas les plus à l’ouest-ce soir. Le jeune Evans regarda la fille que son meilleur ami désignait comme A+ de haut en bas et hocha la tête, il n’avait pas tord cette fille était un vrai mannequin monté sur des jambes  fines qui n’en finissaient pas. Pile le genre de Heathcliff à tous les coups. Enfin, le genre de tout le monde en fait parce que qui oserait dire  ‘non’ à un tel canon ? Lorsqu’une fille se retourna en faisant un cœur avec ses mains en direction des deux garçons, ils eurent d’abord des yeux ronds surpris, et c’est seulement lorsqu’ils se regardèrent qu’ils explosèrent littéralement de rire. Non mais sérieux, c’était quoi cette nana ?! Nate était plié en deux, il sentait son corps travailler au rythme de son rire et lui creuser des abdos. «  F- ??? Non mais t’es sérieux là ?! Moi j’lui donne… X minimum ! » rétorqua-t-il avec une voix qui résumait un peu tout l’alcool qu’il avait déjà bu. Il termina son verre d’une seule traite et se leva de son tabouret, se tenant au bar pour ne pas tomber d’ailleurs. La salle était pleine de jets de lumière de toutes les couleurs et de monde aussi. La musique était encore forte mais ils allaient devoir partir parce que la boîte fermait. « Putain mais il est encore tôt, pourquoi ça ferme ? Fait chier » Accompagné de Heathcliff, il chercha Lily et Tessa qui étaient encore sur la piste de danse. Elles aussi étaient complètement à l’envers, c’était vraiment drôle à voir surtout Lily qui ne tenait même plus assez debout sans avoir à se tenir à son frère. « Ouai ben va falloir parce que ça ferme. Marche droit une fois qu’on rigole » dit-il à sa sœur avant d’exploser de rire à nouveau. Oui, Nate bourré rigolait absolument pour aucune raison, chantait comme s’il était Michael Jackson en personne et dansait comme Usher . Ou en tout cas il se comportait tout comme mais il en était loin.  Heathcliff et Tessa s’approchèrent et ils formèrent alors un rond, se tenant les uns aux autres. C’est comme ça qu’on se sent bien : entouré de ses amis les plus proches. Heathcliff, Lily et Tessa. Que demander de plus ? Ils étaient tous heureux, tous beaux et c’était exactement à l’image de cette soirée. « Moi aussi je vous aime, très très très très très fort ! » Ajouta Nate un grand sourire au visage qui lui aussi reflétait son taux d’alcoolémie. « Bon, on scasse d’ici ? » La musique venait de s’arrêter , la plupart des gens étaient déjà partis même s’il restait quelques survivors sur la piste de danse. Enfin.. Des survivors vite fait, l’un rampait par terre dans son vomi, l’autre chantait en faisant un micro avec sa main et le troisième draguait une serveuse qui nettoyait les tables. Sans attendre, le petit groupe sortit de la boîte et retourna à la voiture. Nate tenait Lily pour ne pas qu’elle tombe -ou pour ne pas qu’il tombe lui plutôt- et attendit qu’on ouvre les portière pour rentrer et se mettre sur la banquette avec Lily alors que Tessa et Heathcliff allaient devant « Allume la radio, j’ai envie de chanter ! » Lança Nate gaiement. Lorsque ce fut fait, c’était une chanson plutôt connue qui passait et c’est ainsi que Nate se mit à chanter tout naturellement en faisant des gestes de la tête et avec ses bras. Oubliée, la ceinture de sécurité : « I AM WALKING ON SUNSHINE, OUH OUH OUHHH! »


Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:43

Les quatre jeunes se prirent dans les bras. Ils étaient au milieu de la piste à s’enlacer en se moquant de ce qu’il se passait autour. Les clients restant vomissaient leur tripes, les serveurs balayaient le sol et nettoyaient les tables, le DJ rangeait ses platines. Et eux ils étaient là, à s’enlacer. Rien ne comptait plus à ce moment précis que l’amour qu’ils se portaient tous les quatre. Lily se sentait parfaitement à sa place. C’était une jeune fille insouciante qui profitait des meilleures années de sa vie en s’amusant avec le meilleur frère qu’il était possible d’avoir, celle qu’elle aimait plus que si elle avait été sa propre sœur et le beau gosse du quartier (lol). Chacun y allait de son petit commentaire, comme quoi c’était une soirée magique et qu’ils s’aimaient. Heathcliff les embrassa tous sur la bouche. « Whooo Heaaath’ » se trémoussa-t-elle comme si elle était émoustillée. Mais ne pouvant pas garder son sérieux elle se mit à rigoler, rire qui redoubla quand elle vit qu’il continua son tour des bisous pour en faire un à Nate aussi « Ah nan, vous seriez trop mignons ensemble !». Elle fit à son tour de gros bisous – mais sur la joue cette fois ! - à Tessa et à Nate. "Attendez, une dernière photo avant de partir !" Ils posèrent tous les quatre, se montant presque les uns sur les autres pour rentrer dans le cadre et une fois ce beau souvenir emprisonné dans son téléphone ils sortir tous.

Sur le parking elle prit au mot le challenge de son frère « Marche droit une fois qu’on rigole. » Elle le lâcha pour tester son équilibre et, tendant les bras comme un funambule elle essaya de marcher droit. Ce n’était pas si mal que ça jusqu’à qu’elle manque de se casser la figure et se retienne à la voiture de Tessa. « Hey, la semaine prochaine on revient ici !!! C’était trop bien, obligé on se refait ça. » Il n’y avait pour elle aucun doute possible, la semaine prochaine ils recommenceraient, ils reviendraient ici, tous les quatre ! Et ils s’amuseraient comme ils venaient de le faire ce soir là ! Ils reviendraient ici pendant de nombreuses années encore, jusqu’au jour où ils seraient trop vieux pour les boites et alors ils se feraient des repas avec leurs moitiés et leurs enfants respectifs. Lily serait marraine de ceux de Tessa, Nate de ceux d’Heath et jamais tout ce beau monde ne se quitterait…

« Tessa, tu ne vas quand même pas conduire ? Tu ne marches plus droit ! » Ce n’était pas une prise de conscience, mais juste une blague pour se moquer gentiment d’elle. Lily riait au nez du danger. Ils se sentaient tous invincibles. Ils étaient jeunes et cons. La Hamilton se tourna vers Heathcliff avec des yeux suppliant pour lui demander d’être le conducteur. C’était le plus sobre, c’était à lui de conduite. « Sobre », disons que lui arrivait à voir qu’il y avait une route devant eux alors que les trois autres n’étaient pas capable de savoir où se trouvait le volant. Et il fallait bien rentrer à Magnolia.

Finalement Heathcliff et Tessa montèrent à l’avant et les Evans s’engouffrèrent à l’arrière. Nate demanda la musique et tout le monde se mit à chanter à tue-tête. Lily utilisait sa main comme un micro et vaguait de sa place contre la fenêtre à la place du milieu pour tendre sa main à Tessa et s’avancer pour que les deux filles chantent ensemble. A la fin de la chanson elle appuya son dos contre la banquette et explosa de rire. La soirée n’était pas fini, ils allaient encore bien s’amuser jusqu’à ce qu'ils arrivent à Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:04


Le fait d'être en cercle avec ses amis, en symbiose, ils étaient unis, heureux, ils ne se souciaient pas du lendemain, il s'amusaient juste comme le font les adolescents, ils ne faisaient rien de mal. Heathcliff se sentait ailleurs, il avait l'impression de voler. Tout l'amour que lui portait ses amis, le rendait comme invincible, rien ne pourrait gâcher cette magnifique soirée. Le commentaire de Lily à la suite qui l'ait embrassé fit rire Heathcliff, il continua sur sa lancée en embrassant d'abord Tessa, puis Nate. Il rigola quand il venait de comprendre qu'il avait embrassé un homme, et surtout qui était son meilleur ami. « Mais Lily, tu savais pas que Nate est l'homme de ma vie ? On a prévu de se marier tu sais ! Tessa et toi vous serez les demoiselles d'honneur!» Il serra fort son meilleur ami dans ses bras, rigola, puis l'embrassa une deuxième fois en faisant un gros bruit "MOUAK" et rigola à n'en plus finir. Tellement qu'il riait, il pleurait, il en avait mal au ventre. Il tendit la joue avec un grand sourire quand Lily déposa un baiser sur celles de chacun. Quand la rousse dégaina son appareil photo, Heathcliff se jeta limite sur ses amis pour qu'on le voit bien sur la photo. Il fit une bouche en cul de poule, trop sexy ce Heathcliff. Une fois la photo prise, il rigolèrent une fois de plus et sortirent de la salle.

Sur le parking, les quatre amis rigolaient, chantaient, criaient. Heathcliff regardait Lily qui essayait tant bien que mal de marcher droit et éclata de rire au moment où elle faillit tomber. Il rigolait tellement qu'il s'était retrouvé par terre, les larmes aux yeux. Il était littéralement mort de rire. Une fois qu'il réussit enfin à se calmer un minimum, il mima superman et brandissant son point vers le haut, se mit sur le capot de la voiture et sauta « JE VOOOOOOLLE » Quand il s'écrasa par terre comme une merde, il comprit qu'il ne volait pas et qu'il n'était pas non plus superman. « Ah non enfaite ». Il éclata de nouveau de rire, manquant une deuxième fois de se retrouver par terre. Il regarda ses amis, mit ses mains sur ses hanches et de la façon la plus franche et sérieuse du monde lança « N'empêche on est beaucoup trop beau, sérieux vous avez vu ça ? On peut pas trouver mieux dans ce monde de moche hahahahaha, on est des vrais top models » Heathcliff prit des poses exagérées, se croyant en pleins shooting photo.  

« Pourquoi c'est moi qui conduis ? Vous abusez » Heathcliff croisa ses bras montrant son désaccord envers la décision de ses amis. « Je veux PAS conduire ». Heathcliff tapait des pieds comme un gosse de cinq ans qui ne voulait pas manger ses légumes. Comment ses amis pouvaient le qualifier de plus "sobre" ? Il était tout autant dans un sale état qu'eux. Il pensait plutôt que la raison était qu'il avait plus l'habitude de se bourrer la gueule et de faire n'importe quoi. « Vous me prenez pour un ivrogne c'est ça ? » Heathcliff commençait vraiment à dire n'importe quoi. Sous l'influence de ses amis qui l’encourageaient à conduire, Heathcliff céda « Bon d'accord mais vous me devez tous un bisou ! » Heathcliff monta dans la voiture, Tessa à ses côtés et les Evans derrière.

L'ambiance dans la voiture était tout aussi déchainée qu'avant. Heathcliff avait allumé la radio et chantait avec ses amis la célèbre chanson "Walking on sunshine" Heathcliff complétement ivre, au milieu des paroles qu'il chantait à tu-tête lança « Tu crois c'est possible de marcher sur le soleil ? OHOH » Il rigolait tellement fort, qu'il ne voyait plus la route, il sentit la voiture partir sur le côté mais Heathcliff remit la voiture en place, rigolant à nouveau. Il était pressé d'être à nouveau à Magnolia car il n'avait pas prévu de ramener ses amis, mais de prolonger la fête dans la maison abandonnée qui se situait en face de la sienne. Heathcliff avait le sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:16


 Nathanaël était complètement à l’ouest, dans son trip, sa bulle avec ses amis les plus chers avec lui. Rien n’était mieux que de voir sa sœur et ses deux meilleurs amis exploser de rire. C’est d’ailleurs ce qu’il fit encore quand Heathcliff lâcha qu’ils allaient se marier et que Tessa et Lily seraient les demoiselles d’honneur  «  Oui on sera mari et mari d’ici quelques mois et vous devrez faire des discours trop émouvants en disant à quel point vous nous aimez et vous êtes sures que notre amour durera pour l’éternité » lança-t-il se sentant l’âme d’un poète. Un poète bourré, mais un poète quand même ! Et lorsque son meilleur ami le serra dans ses bras, Nate ne se gêna pas le moins du monde pour faire de même. Il l’aimait son meilleur ami, et encore plus quand il était bourré aussi parce que c’était encore plus drôle. Lily leur fit un bisou à chacun avant de proposer de faire une photo avant d’partir histoire d’en garder quand même un souvenir et c’est à ce moment là que ça devint un peu la Jungle. Tous se battaient limite pour être bien placés, qu’on les voit faire des têtes bizarres mais c’était sans compter sur Heathcliff qui leur sauta dessus histoire de prendre encore plus de place sur la photo. «  CHEEEEEESE CAKE !!! » Lança Nate comme le voulait la tradition même s’il avait rajouté le  ‘cake’ pour la blague puisque du coup ça faisait référence à un gâteau. Oui elle était très pourrie, mais lui était littéralement mort de rire. Résultat ? Ben la photo devait être à se tordre de rire et devait bien refléter le taux d’alcoolémie qu’ils avaient.

Et puis ils finirent sur le parking, Tessa tournait sur elle-même en faisant virevolter sa robe, Lily manqua de se retrouver par terre en moins de deux après avoir testé de marcher sans l’aide de personne et Heathcliff se retrouva mort de rire par terre, les larmes aux yeux. Bon ben, dans l’ambiance de frénésie, Nate ne put pas résister plus longtemps et rit à son tour si fort qu’il en devint tout rouge et que son corps lui-même devenait douloureux tellement il riait à ne plus trouver de souffle. Cette soirée était probablement la meilleure de toute sa vie entière et le pire, c’est que ne s’en souviendrait même pas avec tout ce qu’il avait bu. Non, le seul souvenir qui lui en resterait serait la gueule du lendemain soirée qu’il allait avoir lorsqu’il allait se coucher. « Hey, la semaine prochaine on revient ici !!! C’était trop bien, obligé on se refait ça. » le jeune homme acquiesça regardant alors Tessa et Heathcliff qui firent de même complètement explosés de rire tous les deux. Nate tomba soudainement sur les genoux en tapant doucement du poing au sol en voyant son meilleur ami faire superman mais s’écraser violement comme une merde de pigeon au sol. C’était épique. « Ma parole t’es vraiment con mec ! » Le jeune homme n’en pouvait plus, au sol lui aussi il était plié en deux se tenant le ventre douloureusement. Il se redressa alors non sans difficulté, après avoir regardé le ciel étoilé quelques instants. « Elles sont belles les étoiles, un jour on ira fêter là-bas »

Heathcliff accepta de prendre le volant, étant peut-être le moins soul des quatre et en rajoutant qu’ils lui devaient tous un bisou pour la peine ce qui fit sourire Nate. Une moins de cinq minutes ils s’étaient embrassés deux fois c’était déjà pas mal. Mais bon, si Heathcliff voulait un bisou Nate était tout a fait disposer à lui donner parce que dans ce genre de situation -et d’état- il se sentait un peu bisounours qui avait envie de faire des câlins à n’importe qui même à un lampadaire. « Tu crois c'est possible de marcher sur le soleil ? OHOH » derrière le siège conducteur, en  train de taper du tamtam sur le repose tête comme un batteur professionnel Nathanaël répondit en mode philosophe et tchatcheur : « Non, mais nous on peut parce qu’on est des fous nous, DES FOUS ! » cria-t-il presque. Dans la voiture régnait la même ambiance que dans la boîte. En fait rien ne changeait. Lorsqu’ils étaient là-bas tout était pareil, rien autour n’existait hormis la musique, et eux. Et là c’était la même chose. Lorsqu’ils étaient ensembles, ils formaient un tout. Lorsque la voiture dévia un petit peu, Nate se tenu au siège devant lui et explosa de rire « Heath imagine qu’on est dans fast and furious , appuie sur le champing’ » Champing’ = champignon dans la tête du jeune Evans. Là il se sentait juste bien, comme dans la pub pour les kinders quand la fille croque dedans et qu’elle se blottit dans un nuage ben là c’était pareil. La chanson changea, maintenant c’était plus rock, on pouvait entendre une guitare électrique et une batterie. Le jeune homme mima alors comme si c’était lui qui jouait de la guitare sur le morceau qui passait. Aucun doute : dans leurs têtes ce soir, c’était eux les stars.




Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:42

C’était la folie dans la voiture. Les jeunes chantaient, riaient, ils enchaînaient les conneries et les fous rires. Elle espérait que l’alcool n’allait pas effacer tous ses souvenirs car elle voulait se rappeler de cette nuit à jamais, des délires qu’ils avaient eus et qu’ils ne manqueraient pas d’évoquer à nouveau dans les semaines qui venaient. Ils riraient rien qu’en repensant à cette soirée. Du moins c’est ce qu’elle croyait. Parce que en réalité elle n’allait jamais plus rire en repensant à ce jour là, et elle aurait tout donné pour l’effacer de sa mémoire.

Tout à coup la voiture dévia mais Heath donna un coup de volant et ils rattrapèrent la route. Après un instant de surprise les filles éclatèrent de rire. Nathanaël demanda à son meilleur ami d’appuyer sur le champignon. La voiture accéléra. « Whaou ». Lily, pas plus attachée que les autres passagers, était assise sur le bord de son siège et accrochée à l’appuie-tête de Tessa. Elle avait avancé pour entendre aussi ce qu’il se passait devant. Avec la musique à fond elle avait du mal à entendre les autres. Lily sourit en voyant son frère jouer de la batterie. Elle chuchota un truc à Tessa et les deux filles rirent gentiment de Nate. Elle se sentait trop bien… Un peu nauséeuse par l’alcool qu’elle avait ingéré, mais la bonne ambiance dans l’habitacle de la voiture lui faisait oublier tout ça.

Les jeunes étaient donc en train de chanter, rire, enchaîner les conneries et les fous rire…  Alors qu’elle bougeait la tête en rythme, un grand sourire affiché sur le visage, une forte lumière attira son attention. Sur la route, une voiture lancée à vive allure arrivait juste devant eux. Dans quelques secondes ils seraient face à face et vu la vitesse à laquelle ils étaient lancés ils n’arriveraient pas à s’arrêter. C’était impossible. Lily eut l’impression que le temps se figea. Le temps, les sourires, les rires, les chants… Tout se tue pendant une fraction de seconde qui parut durer un siècle. Heath donna un grand coup de volant et la voiture dévia de sa trajectoire…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:06


L'ambiance dans la voiture était encore plus chaude et festive qu'en boîte. Heathcliff se sentait si bien, ailleurs. Il aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais. La musique était si forte qu'il n'entendait même pas ce qu'il disait. Il bougeait sa jambe sur le rythme de la musique tout en râlant parce qu'il ne pouvait pas jeter ses bras dans les airs. Il devait tenir ce fichu volant et les ramener chez eux. Il voyait Lily et Nate remuait leurs bras, leurs corps comme des fous, rigolant à pleine dent ce qui fit sourire Heath. La chose qui le rendait le plus heureux au monde était de voir ses amis aussi heureux. Heathcliff appuya sur le "champing'" à la demande de Nate. Il avait l'impression de rouler à 500 km. Il se sentait puissant, le roi, la star. Il criait en rigolant. « YEAAAAAAAAAAAAH » L'alcool le rendait complétement dingue, il avait été tant de fois bourré mais jamais autant. Enfin d'après ses souvenirs, souvenirs qui étaient très embrumés.

Après avoir repris le contrôle de la voiture, Heathcliff décida de ralentir un petit peux. Il voulait s'amuser mais surtout rentrer entier. Il se concentra un peu, du moins du mieux qu'il pouvait. Il avança sa tête et plissa les yeux, comme si ça allait l'aider à voir clairement. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qui se déroulait. Les phares d'une voiture qui l'éblouissaient fonçait à vive allure sur la voiture de Tessa. En une fraction de seconde, le cœur d'Heathcliff se serra, le silence se fit dans la voiture puis un coup de volant pour éviter de percuter de pleins fouet la voiture qui se préparait à leur rentrer dedans. Un énorme bruit, puis plus rien, le silence, le noir.

Heathcliff ouvrit les yeux avec beaucoup de mal, ses oreilles sifflaient et sa vue était brouillée. La première chose qu'il vit, fut ses mains remplient de sang. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourquoi il était la. Il sentit un mal de tête énorme dès qu'il voulu bouger un de ses membres. Il tourna légèrement la tête, voyant Tessa inerte, remplie de sang. Son cerveau était trop brouillé pour comprendre qu'elle était morte. Il se contorsionna pour regarder les Evans sur la banquette arrière. Ils étaient eux aussi rempli de sang mais avaient les yeux ouverts, ils étaient sonné. Heathcliff se retourna à nouveau, poussant un gémissement de douleur. Tout lui faisait mal. Il essaya de bouger tous ses membres pour vérifier qu'ils fonctionnaient tous. Heureusement pour lui, oui. Il se retourna à nouveau vers Tessa, pour vérifier qu'elle s'était réveillée. Il remarqua qu'elle n'avait toujours pas bougé, rien dis. Sa vision était à nouveau normale ce qui le fit remarquer que le côté où elle était avait été enfoncé. Ils avaient foncé dans quelque chose. Tout à coup, Heathcliff fut pris de panique. Pourquoi elle ne se réveillait pas ? Il s'approcha de son amie, pleins de douleurs. Il l'appela d'abord doucement, aucune réponse. Il essaya de trouver son pouls, il essaya à plusieurs reprises d'abord au niveau du cou puis au poignée, toujours rien. Heathcliff dû se rendre à l'évidence. Il cria son nom, toujours rien. Il avait complétement oublié la présence des Evans, il sentait son monde s'effondrer, c'était pas possible.. « TESSA, TESSA !! ELLE A PLUS DE POULS, PUTAIN SON CŒUR BAT PLUS, TESSA » Les larmes commençaient à couler sur sa joue, elle était morte et par sa faute. Son corps lui faisait un mal de chien, pourquoi, pourquoi ce soir là, pourquoi elle ? Pourquoi pas lui ? Il avait envie de s'arracher les cheveux, de se mutiler. Il ressentait tant de détresse et de mal être, elle ne pouvait pas mourir.. L'amusement n'était plus là, les rires, les sourires, les rigolades les chansons.. Tout ça avait disparu en une fraction de seconde.. Heathcliff ne s'en rendait pas encore compte, mais ce soir là était bel et bien la dernière fois qu'il entendait le  rire d'une des fille qu'il aimait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:15

Alors qu’ils riaient tous aux éclats, une voiture en face fonça droit sur eux, les phares allumés au possible qui éblouirent d’ailleurs le visage du jeune Evans qui fut obligé de plisser les yeux et de mettre son bras devant lui. Tout d’un coup il avait beaucoup moins envie de rire. Heathcliff braqua le volant afin d’éviter la dite voiture et c’est ainsi que leur propre véhicule se retrouva à partir en zig zag et même à faire un tonneau, se retrouvant quasiment en dehors de la route. Lorsque Nathanaël reprit conscience, il sentit une douleur au bras gauche mais une autre encore plus grande au niveau de sa tête. Secouant un peu la tête de gauche à droite pour reprendre ses esprits il toussa un instant, remarquant au passage que ses mains étaient légèrement ensanglantés et qu‘une ou deux gouttes de sang coulaient sur sa joue. Il devait être ouvert à la tête mais ce n‘était que superficiel. Il se tourna alors prit de panique et regarda sa sœur. Allait-elle bien ? Il se rapprocha d’elle voyant que Heath reprenait lui aussi ses esprits et la regarda un peu. « Tout…. Tout le monde va bien ? Qu'est-ce qui.... Qu'est-ce qui c'est passé ? » Demanda -t-il la voix nouée tout comme son estomac qui ne se remettrait certainement pas si facilement de ce qui venait de se passer. Le taux d’alcoolémie qui était à la base dans son sang semblait avoir complètement disparu avec l’accident. Sa tête lui tournait un petit peu mais ça n’avait pas l’air très grave. La voiture était bien à l’endroit et tout le monde avait l’air d’aller à peu près bien. Tout le monde ? Non pas vraiment.. « TESSA, TESSA !! ELLE A PLUS DE POULS, PUTAIN SON CŒUR BAT PLUS, TESSA » Le regard de Nate se posa d’ailleurs sur son meilleur ami puis la Hamilton, se penchant en avant non sans difficulté pour essayer de trouver son pouls au niveau de sa gorge. Rien. Nate commença à paniquer et sorti en trombe de la voiture faisant le tour le plus vite possible avant d’ouvrir la portière bien cabossée et de sortir le corps inerte de sa meilleure amie. Un filet de sang coulait sur son visage, elle ne portait pas de ceinture non plus et n’était pas à la meilleure des places. Nathanaël l’allongea par terre en commençant à lui faire un massage cardiaque , la suppliant de se réveiller. Il s’acharnait sur le corps de sa meilleure amie accélérant le rythme du massage, lui faisant du bouche à bouche en espérant qu’elle ouvrirait les yeux mais rien ne faisait. «  TESSA OUVRE LES YEUX BORDEL, OUVRE LES YEUX ALLEZ ! » Cria-t-il plein de rage alors que des larmes commençaient à submerger son visage. Là ça n’avait vraiment plus rien de drôle. Il continuait ces gestes refusant de croire ce qui était pourtant la dure réalité : Tessa Hamilton était morte. Elle signait au visage et à la bouche, le sang était de plus en plus abondant et Nate ne parvenait pas à l’arrêter malgré ses efforts : « HEATH, LILY IL ME FAUT QUELQUE CHOSE POUR ARRETER LE SANG ! » Cria-t-il encore une fois hors d’haleine tout en continuant d’appuyer sur la poitrine de Tessa. Peut-être espérait-il un miracle au fond, que tout cela ne soit qu’une blague, qu’un cauchemars dont il allait se réveiller dans la voiture parce que faute d’avoir trop bu, les quatre amis avaient décidé de dormir dans la voiture sur le parking de la boîte. Mais non, tout était bien réel et rien n’y personne ne pouvait changer quoi que ce soit. « Je t’en supplie réveille toi…Tu peux pas mourir tu m’entends ? On a besoin de toi, ta famille aussi tu peux pas mourir  » murmura-t-il d’une voix déterminée et plus calme -en apparence en tout cas- mais pas moins cassée et faible. A bout de force après plusieurs minutes d‘acharnement, Nate se laissa tomber sur les fesses à côté de sa meilleure amie et la regarda complètement choqué par ce qu’il venait de se passer. Elle était là, morte, juste devant ses yeux et lui était horrifié, il ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Cette soirée pourtant si bien commencée venait de tourner en drame. Leur stupidité et leur immaturité leur avait fait prendre la voiture et par leurs fautes, elle était morte. Son cœur s’accéléra à une vitesse inimaginable comme si quelque chose en lui venait vraiment de se rendre compte qu’ils venaient en quelque sorte de la tuer, même s’ils ne l’avaient pas fait explicitement. Après la surprise, Nate se redressa et s’agenouilla en pleurs, prenant sa main dans la sienne. Elle était encore chaude. Il la serra Heathcliff et Lily étaient sortis de la voiture tous les deux et alors que Nate relevait un peu la tête afin de les regarder, tenant toujours la main de Tessa, il leur dit les yeux et les joues toujours humides : « Elle … Elle est… » Il ne parvenait pas à finir sa phrase, cela rendrait la chose trop réelle, trop horrible.. « On l’a tuée » lâcha-t-il encore sous le choc baissant à nouveau les yeux vers le corps. Il se sentait con, monstrueux et con encore une fois. Il s’en voulait terriblement d’avoir dit à Heathcliff de prendre la voiture vu son état parce que c’était de la faute autant à l’un, qu’à l’autre. Ils avaient tous décidés de partir et de prendre la route et maintenant ils en payaient le prix fort. Tessa elle, en avait même payé de sa vie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeVen 20 Déc - 4:15

Heath donna un grand coup de volant et la voiture dévia de sa trajectoire…

Lily sentit de violentes secousses, comme si le véhicule était sortit de la route. Elle essayait de s’agripper à ce qu’elle pouvait. La voiture partait, incontrôlable. Tout à coup un immense bruit… Alors qu’ils firent un tonneau elle se sentit totalement désorientée. Elle ne savait pas ce qu’il se passait ni dans quel sens elle était, si elle avait la tête en bas ou en haut, comme si la gravité n’existait plus. Elle sentait son corps se cogner sur chaque paroi de la voiture. Elle n’était pas attachée donc rien ne la retenait, elle partait, propulsée comme un vulgaire objet sur un mur. Elle essayait de se protéger le visage tant bien que mal mais il était impossible de s’accrocher et elle avait l’impression que les coups arrivaient de tous les côtés. Un pantin désarticulé dans une voiture en papier !! Pour elle la scène avait duré plusieurs longues minutes alors qu’en réalité il ne s’agissait que de quelques secondes. Elle n’avait pas crié, totalement dépassée par ce qui était en train de se passer. Finalement la voiture s’immobilisa. Tout était silencieux. La radio avait arrêté de crier. Plus personne dans l’habitacle ne parlait. Plus personne ne bougeait.

Lily ouvrit les yeux. Elle avait l’impression que tout son corps était endolori, qu’elle allait être incapable de bouger à nouveau. Elle sentait la portière qui l’écrasait, et alors qu’elle tentait de reprendre conscience de ce qui se passait autour d’elle elle perçut des mouvements. Des gens proches d’elle bougeaient. Elle n’était juste pas encore capable de dire qui. Sa vue était brouillée et son coeur cognait dans ses tempes. Doucement elle commença à y voir plus clair mais elle ne parvenait pas à comprendre ce qu’elle voyait. Tout était tellement sans dessus dessous qu’il était tout simplement impossible de reconnaître l’intérieur d’une voiture, du moins dans la position dans laquelle elle était. Elle avait l’impression qu’elle n’arriverait jamais à bouger la moindre petite parcelle de son corps. Sa bouche était pâteuse et aucun son ne pouvait en sortir. Elle ne se rendait pas compte de ce qu’il venait de se passer, comme si elle était dans un épais brouillard. Elle revoyait des images de la soirée, des chants dans la voiture, mais maintenant, maintenant il se passait quoi ?

Elle releva tout doucement la tête et c’est alors qu’elle le vit. Nate était là, tout près d’elle. A quelques centimètres en fait mais elle ne pouvait pas le toucher. Il était là. Mais en sang. Son visage, ses bras, ses mains, tout son corps était couvert de sang. « Nate… » les sons s’arrachaient difficilement de sa gorge. « Nate !! » C’est à ce moment qu’elle prit conscience de ce qui venait d’arriver. Elle se rappela les phares qui avaient foncés sur eux, le véhicule qui avait basculé, elle se rappelait du cri de Tessa qui avait déchiré la nuit… Elle devait absolument s’extirper de cette voiture, pour voir si elle-même était encore en vie, pour voir si les autres l’étaient aussi. Le taux d’alcool était redescendu en une demi-seconde. Elle commença à gesticuler et cette fois son corps lui répondit. Elle bougea son bras et tenta de se redresser. Tous les bruits autour d’elle revinrent comme par magie, mais terriblement crus. Elle entendait des mouvements à l’avant de la voiture et un gémissement de Heath. Elle entendait sa propre respiration sacadée. « Tout…. Tout le monde va bien ? Qu'est-ce qui.... Qu'est-ce qui c'est passé ? » En reconnaissant cette voix, son cœur se serra. Son frère allait bien. Elle n’aurait jamais survécue à la souffrance de le perdre. Elle s’extirpa de sa place comme elle le put et le toucha pour voir comment il allait. Elle aurait voulu lui sauter dans les bras mais son corps la faisait trop souffrir et il devait en être de même pour lui. Elle toucha ses bras, son visage, il semblait aller bien. C’est alors qu’à l’avant une voix s’éleva. Heathcliff se mit à crier. Il prononça des mots qu’elle n’aurait jamais voulu entendre. Certes elle n’aurait pas supporté la souffrance de perdre son frère… Mais elle n’aurait pas supporté non plus celle de perdre sa meilleure amie. « TESSA, TESSA !! ELLE A PLUS DE POULS, PUTAIN SON CŒUR BAT PLUS, TESSA »  Lily se figea et se retourna lentement. De là où elle était elle ne voyait que les cheveux de Tessa, elle semblait ne pas s’être relevée, c’était mauvais signe. Heath était au dessus d’elle, complètement paniqué. Elle n’avait jamais vu le O’Conell dans un état pareil. Son visage paraissait déformé par l’horreur. Elle n’avait pas besoin de voir le corps de Tessa, elle l’imaginait dans les yeux d’Heathcliff. « Non, non non non. Non non…  » murmura-t-elle tout doucement comme une prière, comme une litanie répétée pour soi-même. Pour soi et pour Dieu ! Son frère sortit en courant de la voiture pour se rendre auprès de Tessa. Lily ne bougea pas. Elle regarda les deux garçons au dessus du corps qu’elle ne pouvait voir mais qu’elle imaginait trop. Elle n’avait pas besoin de bouger parce qu’elle savait déjà. Elle avait compris au premier « Tessa » qu’avait prononcé Heath que la situation était dramatique. Elle avait compris à cet instant précis que sa vie ne serait plus jamais la même. Il y avait tellement de douleur dans ce cri qu’elle l’entendait encore retentir alors même qu’Heath ne criait plus. Nate sortit le corps de la voiture. Le jour se levait et il était de plus en plus facile de distinguer les corps. Lily aurait juste eu à tourner sa tête d’un quart de tour pour voir son frère en train de faire le massage cardiaque à sa meilleure amie, mais elle n’osa pas. «  TESSA OUVRE LES YEUX BORDEL, OUVRE LES YEUX ALLEZ ! » Elle écoutait les cris de son frère, mais tout ce qu’elle entendait au fond c’est que Tessa était morte. Pour elle Nate était en train de crier que Tessa n’ouvrirait plus jamais les yeux, ne rirait plus jamais, ne chanterait plus jamais, ne lui dirait plus jamais qu’elle l’aimait… « HEATH, LILY IL ME FAUT QUELQUE CHOSE POUR ARRETER LE SANG ! »  Son frère demandait de l’aide. En une demi-seconde Lily avait escaladé par le siège passager pour rejoindre son frère et Heath. Son regard tomba sur le corps sans souffle de sa meilleure amie. Elle n’avait rien d’autre pour arrêter le sang que son propre corps. Ses jambes flanchèrent et elle s’écoula à côté de Tessa. Les larmes inondèrent ses yeux et son corps commença à être secoué de sanglots. Elle appliqua ses mains sur les plaies abondantes pour arrêter les saignements. Les sangs des deux filles se mêlèrent l’un à l’autre. Les larmes de Lily se mêlèrent à leur tour au sang qui dégoulinait de tous les côtés. A travers ses sanglots Lily entendait la voix de son frère qui s’acharnait en face d’elle pour essayer de réanimer celle qui était pourtant morte sur le coup. « Je t’en supplie réveille toi…Tu peux pas mourir tu m’entends ? On a besoin de toi, ta famille aussi tu peux pas mourir  » Les larmes de Lily redoublèrent, les sanglots qui secouaient son corps aussi. Elle maintenait ses mains sur les plaies de son amie tout en sachant que ça ne la sauverait pas. Lily n’avait jamais eut à affronter la mort et à vrai dire elle aurait espéré ne jamais avoir à le faire. Elle s’était souvent demandé, dans les séries télé comment ils savaient que ce n’était plus la peine de continuer un massage cardiaque, comment on voyait que c’était trop tard et que ça ne servait à rien de continuer. Elle se l’était toujours demandé et pourtant là elle n’avait pas à se poser la question. Elle savait que c’était trop tard. Il y avait trop de sang, trop de dégâts, son amie ne reviendrait jamais… Et pourtant ils continuaient. Son frère la massait et elle laissait ses mains sur sa peau déchiquetée…

Puis Nate arrêta ses efforts et se laissa tomber assis à côté de Tessa. Lily avait compris que Tessa était partit, mais elle ne voulait pas que les autres le pensent aussi, parce qu’alors ça voudrait dire qu’ils allaient devoir abandonner, arrêter d’essayer de la sauver et commencer une nouvelle vie sans elle. Mais ça c’était impossible, il n’y avait pas de nouvelles vie sans Tessa. « Non, non non, non. » Elle reprit sa litanie, cette fois les mots étaient rythmés par les pleurs. Elle leva les yeux sur son frère qui pleurait aussi. « Elle… Elle est… » Lily resserra ses points en empoignant les habits de sa meilleure amie. Elle priait pour qu’il ne finisse pas sa phrase. « Non. Non, non non. Ne continue pas. Non. Ne dis rien. » Murmurait-elle la mâchoire serrée. « On l’a tué. ». « NON » hurla-t-elle tellement fort que son cri résonna dans sa tête, réveillant les douleurs latentes de l’accident. Elle se redressa en lançant un regard des plus noirs possible à son frère. Elle le haïssait d’avoir prononcé cette phrase. « ELLE EST PAS MORTE ! » Elle poussa son frère le plus violemment qu’elle le pu. Elle se tourna vers Heathcliff, jamais auparavant elle n’avait eu un regard aussi sombre. Elle lui cria à son tour dessus « ON NE L’A PAS TUE. » Elle serra ses poings et frappa sur le bras, sur son torse ou elle ne savait pas trop où de Heath. Elle avait tellement de violence en elle qu’elle avait besoin d’évacuer, qu’elle ne savait plus vraiment ce qu’elle faisait.

Finalement elle se retourna vers Tessa et se jeta encore une fois à genoux à côté d’elle. Eclatant encore en sanglot elle se jeta contre son corps sans vie et la pris dans ses bras. Elle s’agrippait à elle comme on s’agrippe à son dernier espoir. Elle tenait Tessa et ne la laisserait jamais partir !! Elle s’accrocherait à elle jusqu’à ce qu’elle meurt elle aussi. Elle s’accrocherait à elle jusqu’à ce que les gens décident de les enterrer ensemble parce qu’elles étaient inséparables. Elle s’accrocherait à elle pour toujours parce que même la mort ne pourrait pas les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:06

Heathcliff se trouvait en face de son amie, elle avait les yeux ouverts, ses beaux yeux habituellement illuminés et brillant étaient dès à présent sans vie. Le jeune O'Conell était horrifié, il ne savait pas quoi faire, comment lui rendre la vie. Alors qu'Heath commençait à tourner de l’œil, Nate s'approcha de lui, essayant à son tour tant bien que mal de trouver le pouls de la jeune fille. Il le regarda faire, complétement perdu. Pour la première fois de sa misérable vie, O'Conell n'avait plus le contrôle, il était déboussolé, cette soirée ressemblait à ses pires cauchemars. Il savait très bien que Tessa n'avait plus de pouls, que ça ne servait à rien qu'Evans essaie encore une fois mais il était tellement choqué qu'il ne put dire un mot. Nate arrêta soudainement pour sortir en trombe de la voiture, sans un mot. Heathcliff regardait Tessa, sans vraiment réaliser ce qui était entrain de se dérouler. Son ami sortit le corps de la brune pour l'amener dehors et l'allonger. Heath n'attendit pas une seconde de plus, il sortit à son tour pour rejoindre Nate qui essayait en vain de la réanimer. Il regardait impuissant la scène la plus horrible de sa vie entrain de se dérouler sous ses yeux. Nate faisait des massages cardiaques et du bouche à bouche à Tessa. Nate criait, espérant peut-être que la jolie brune reprenne vie. O'Conell s'approcha d'eux pour tomber à genoux à côté de ses amis. Il tenait la main de sa meilleure amie, elle était froide, un frisson parcourut tout le corps d'Heathcliff. Il ne se rendait même pas compte des larmes qui coulaient abondamment sur ses joues, ni qu'il avait d'importantes plaies et encore moins que ses vêtements étaient déchirés. Malgré tout ce que Nate faisait, Heathcliff savait bien que c'était la fin, du moins, il le savait au fond de lui mais n'osait pas encore se l'avouer ou tout simplement y penser. « HEATH, LILY IL ME FAUT QUELQUE CHOSE POUR ARRETER LE SANG ! » Heathcliff n'entendit même pas la phrase de son ami. Il était trop absorbé par une force obscure dont il n'avait jamais eu connaissance. Il voyait la fin, il la sentait, il savait que tout allait basculer, que leur vie serait changée à tout jamais. Il vit juste les cheveux roux de Lily devant lui. Il revenu tant bien que mal sur terre pour voir la jeune Evans sur le corps de leur amie pour stopper son sang. Il tenait toujours la main de la brune en voulant leur crier que tout ceci ne servait à rien, qu'elle était morte, qu'elle ne serait plus jamais de ce monde. Il voyait sa vie défilée en voyant cette scène macabre. Il se voyait avec Tessa partageant une glace, faisant la fête sur la plage, se racontant leur soucis, se disant qu'ils s'adoraient.. Tout ceci était fini.. Tout s'était déroulé si vite, c'était tellement imprévu. Ils s'étaient comportés comme des jeunes cons, ce qu'ils étaient d'ailleurs. Heathcliff et Nate, du haut de leur dix-huit ans croyant avoir tout compris de la vie et maître de tout, Lily quinze ans qui n'avait encore rien construis, juste une jeune fille qui cherchait un peu d'adrénaline, qui voulait s'amuser avec ses amis.. Heathcliff voyait les Evans, lutter corps et âme, Lily mêlant son sang à ce lui de Tessa. Il ne pouvait rien faire pour aider ce qui le rendait encore plus mal. Les deux étaient occupés, Heathcliff quant à lui commençait à réfléchir à ce qu'ils allaient devenir. Heathcliff regarda Nate faiblir, abandonnant ses gestes pour se laisser tomber à côté de Tessa. Ils étaient tous les trois regroupés autour du corps ensanglanté de leur amie qu'ils avaient tant aimé. Nate commença une phrase qu'il ne réussi pas à finir. Heathcliff comprenait pourquoi ça ne sortait pas, lui non plus n'arrivait pas à le dire à haute voix. « On l’a tué. » Heathcliff baissa instantanément la tête tellement cette phrase lui faisait mal. L'entendre à haute voix était un des pire supplice "Ça fait mal, croit moi une lame, enfoncée loin dans mon âme" Quand il releva la tête, il vit Lily péter littéralement un câble. Elle poussa avec une violence qu'Heathcliff n'avait jamais chez Lily son frère en criant qu'elle n'était pas morte.. Elle s'approcha ensuite de lui pour le bombarder de coups en criant qu'ils ne l'avaient pas tuée. Heathcliff la serra dans ses bras pour essayer de calmer l'hystérie de cette adolescente qui venait de vivre le pire jour de toute sa vie. Il serra de plus en plus fort en attendant que les coups diminuent. Une fois qu'elle se soit calmée, Heathcliff la relâcha, la laissant avec ce qui restait de Tessa. Il regardait les deux filles enlaçaient ne pouvant retenir ses larmes. Après quelques instants de silences Heathcliff se décida à enfin parler, il se tourna vers Nate pour s'adresser uniquement à lui. « Faut qu'on déplace le corps Nate.. Faut pas qu'on reste là.. La police va bientôt arriver on peut pas aller en prison.. Pas maintenant.. Lily est trop jeune pour ça.. On est tous trop jeune pour ça.. » Il n'ajouta rien de plus, il savait que Nate allait le suivre dans sa démarche. La seule chose qui comptait dès à présent était la survie. Dans moins de cinq minutes, une voiture allait passer et donner l'alerte aux pompiers et aux flics. Quand ils seront sur les lieux, Tessa sera côté conducteur. Ils la sortiront et se rendront compte qu'elle est morte sur le coup.. Heathcliff se dirigea vers Lily, posa sa main sur son épaule en lui disant doucement « Éloigne toi un peu Lily, c'est fini.. Il faut qu'on parte.. Je suis désolé.. » Il était réellement désolé de tout ce qui s'était passé.. Il laissa Lily comprendre ce qu'il venait de dire puis fit un signe de tête à Nate pour lui dire de venir. Ils allaient déplacer le corps de Tessa.. Chose encore plus délicate qu'il ne pouvait imaginer.


Dernière édition par Heathcliff O'Conell le Ven 31 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeLun 30 Déc - 3:02


Le jeune homme regardait sa sœur répéter la même chose, encore et encore.. C’était sans doute dû au choc de voir sa meilleure amie au sol de comprendre même si elle ne le voulait pas et ne l’acceptait pas, qu’il n’y avait plus rien à faire. Et puis soudain une rage que Nate ne lui avait jamais connue s’empara d’elle, de son regard, de son corps tout entier et encore plus de sa bouche qui criait comme si elle cherchait à s’époumoner. « ELLE EST PAS MORTE ! » Lily se redressa, poings serrés et poussa Nate si fort qu’il bascula en arrière manquant presque de se cogner la tête au sol. De justesse et aussi grâce à la douleur qui lui reprit de plus belle dans son bras gauche, il s’était penché en le tenant, essayant de le bouger même s’il le faisait souffrir. Il se disait que tant au moins que ça faisait mal, ça voulait dire que ce n’était pas critique et que ce serait plutôt une fois qu’il ne sentirait plus qu’il faudrait s’inquiéter. Il se redressa non sans difficulté et vit sa sœur, frapper de toutes ses forces Heathcliff, qui tentait de la calmer comprenant qu’elle était tout simplement sous le choc, avant de se jeter à nouveau sur les genoux à côté du corps inerte de Tessa. Nathanaël regardait la scène comme s’il était spectateur, espérant au plus profond de lui qu’il n’y était pas non, il était assis dans une salle de cinéma avec un coca et ses meilleurs amis, en regardant la scène d’un film tragique. Lily s’agrippait à elle, la serrant contre elle comme si elle avait décidé de ne plus jamais la lâcher et que, si Tessa restait ici, alors elle resterait avec elle. Rien que cette pensée glaça le sang de Nate qui ne parvenait même plus à bouger, à penser. Elle était morte par leur faute et tout ça pourquoi ? Pour le manque de maturité ? Parce qu’ils n’avaient pas voulu dormir dans une putain de voiture juste UN soir sur un parking ? Un soir qui venait de coûter tous les jours qui lui restait à Tessa Hamilton. « Faut qu'on déplace le corps Nate.. Faut pas qu'on reste là.. La police va bientôt arriver on peut pas aller en prison.. Pas maintenant.. Lily est trop jeune pour ça.. On est tous trop jeune pour ça.. » Ces paroles résonnèrent un moment dans son esprit comme si, il y avait un écho qui ne cessait de la répéter, de la propager. Quelques secondes secouèrent avant que Nathanaël prenne réellement conscience de ce que venait de lui dire Heathcliff. Il leva la tête vers lui pour le regarder, venait-il vraiment de dire ça ? Ils ne pouvaient pas faire ça, c’était Tessa ! Tessa la meilleure amie de Lily! Leur amie à eux aussi ! Jamais Nate ne pourrait vivre avec ce poids sur sa conscience, de savoir qu’il avait participé à la mort de quelqu’un tout en l’ayant caché.. Personne ne le saurait à par eux et ils devraient faire comme si de rien n’était, en continuant leurs vies chacun , continuant de côtoyer les membres de la famille Hamilton ? Comment seulement pourraient-ils se tenir en face d’eux après ça ? Se regarder dans une glace ? C’était impossible, il n’y arriverait pas et Lily encore moins.. Elle était dévastée, toujours en enlaçant le corps de sa meilleure amie qui continuait néanmoins de perdre du sang avec abondance. Des larmes silencieuses roulaient comme des perles sur les joues salies par le sang de Nate. Il tentait de reprendre ses esprits, de réfléchir au mieux pas seulement pour lui, mais pour eux trois. Heathcliff avait raison : ils ne pouvaient pas rester là, il fallait qu’ils partent. Ils avaient tous bu à outrance et prit le volant et par leur faute, quelqu’un était mort. La punition judiciaire pour cet acte répugnant et dénué de sens allait leur couter bonbon et surtout pas mal de problèmes d’ordre juridiques. Et leurs parents comment réagiraient-ils en l’apprenant ? Les habitants ? Merde quoi, Lily n’avait que quinze ans ! Quinze ans ! C’était encore une gamine même pas encore sortie du collège ! S’ils restaient là, c’est leurs morts qu’ils signaient, chacun. Nate ne pouvait pas se permettre de laisser l’avenir de sa sœur partir au fumée si tôt, tout comme Heathcliff dans le droit avec un père Sénateur en plus de ça. « On ne peut pas faire ça… » Lâcha finalement Nate après quelques minutes de silence, le regard fixé sur Tessa et sa sœur. C’était horrible, effroyable et rien que le fait que l’idée lui avait traversée l’esprit le révulsa totalement. Tout était chamboulé dans sa tête, il ne parvenait plus à réfléchir correctement. Il posa ses mains sur son visage puis dans ses cheveux qu’il serra si fort qu’il aurait pu se les arracher quasiment. Il avait l’impression de devenir fou, que tout ça n’était qu’une vulgaire et une putain d’hallucination qui allait se terminer. Non. Il ne devait pas rester ici. Nate avait fait son choix et quitte à ce qu’il ne puisse plus jamais se regarder dans la glace ensuite, il allait suivre le plan d’Heathcliff. Il se leva et s’approcha du corps , sachant pertinemment que Lily ne la lâcherait pas, qu’il faudrait la forcer à moins de ne trouver de vrais bons arguments. Mais quels arguments étaient assez bons en soi pour faire accepter quelqu’un de laisser le corps sans vie de sa meilleure amie au milieu de nulle part, dans une voiture qui avait morflée et de faire passer ça pour un accident après avoir effacé toutes les traces? Aucun. Nate s’agenouilla à côté de sa sœur, les yeux et les joues toujours humides et répéta pour lui faire comprendre la situation puisqu’elle n’avait pas réagi à ce qu’avait dit Heathcliff : « Lily lâche là, il faut qu’on parte.... il le faut ! » Elle allait mal réagir il en était sur mais s’il le fallait il la forcerait, pour leur bien à tous. Il espérait seulement que sa sœur allait comprendre que, pour Tessa c’était peut-être fini, mais que pour eux les emmerdes ne faisaient que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeLun 13 Jan - 3:27


Lily avait perdu la tête, les événements la rendaient folle. Elle poussa violemment son frère qui bascula et se rua sur Heathcliff pour le frapper, hurlant qu’ils ne l’avaient pas tué. Heureusement pour elle eux semblaient avoir encore un minimum la tête sur les épaules, et au lieu de surenchérir Heayh tenta de la calmer en la serrant le plus possible dans ses bras. Elle se débâtit encore un peu, mais finit par abandonner et se laissa tomber à côté de Tessa.

Lily s’agrippait à Tessa, comme un dernier espoir qu’elle ne voulait pas laisser partir. Elle n’avait plus la notion du temps, peut-être que ça faisait deux minutes qu’elle était là, peut-être que ça faisait trois heures, elle ne savait pas. Quelle heure il était, où ils étaient, ce qu’il venait de se passer… Elle avait conscience que les garçons étaient à côté mais elle ne se préoccupait pas de ce qu’ils faisaient, de ce qu’ils disaient, elle voulait juste être avec sa copine.

Puis ce qui devait arriver arriva. Nate et Heath virent vers elle et essayèrent de lui faire comprendre que maintenant elle devait la lâcher. Sauf qu’elle n’en avait aucune envie.

« Éloigne toi un peu Lily, c'est fini.. Il faut qu'on parte.. Je suis désolé.. » Elle tourna la tête vers Heathcliff et ouvrit de grands yeux interrogateurs. « Partir ? » Pensa-t-elle sans pour autant le demander. « Mais partir où ? » Il y avait donc un endroit où ils pouvaient aller pour que tout ça soit oublié ? Heath fit un signe de tête à Nate. Lily ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire. Mais ce qui était sûr c’est qu’ils allaient faire quelque chose qui n’était pas entendable. Quelque chose qu'elle n'avait pas envie de savoir, pas envie de comprendre.

Nate s’agenouilla à côté de sa sœur. Elle vit les larmes dans ses yeux et les traces de sang sur ses joues. La scène était d’une violence inouïe et le voir dans cet état rajoutait encore plus de souffrance à ce moment qui n’en manquait pourtant pas. « Lily lâche là, il faut qu’on parte… Il le faut ! » Elle comprit qu’en fait il était loin de lui dire qu’ils allaient aller dans un endroit où tout ça allait être oublié. Non, il lui disait qu’ils allaient abandonner là celle qui était sa meilleure amie, celle avec qui elle avait grandie et qu’ils venaient de tuer.

Les larmes toujours accrochées sur le bord des yeux elle répondit du ton le plus sérieux à Nathanaël. « Non ! On ne peut pas partir. On ne va pas partir. Je ne vais pas partir. Je reste là. Si elle reste là je reste là aussi. C’est notre faute. On ne va pas partir. » Elle s’était redressée et ne serrait plus Tessa. « Il faut appeler les secours, il faut qu’ils la ressuscitent. » prononça-t-elle penaudement, ses grands yeux remplis de naïvetés grands ouverts. Les mots sortaient de sa bouche comme ils arrivaient dans sa tête, sans plus aucune logique. Elle ne voulait pas partir, mais elle sentait toutes ses forces l’abandonner. Elle avait l’impression d’être totalement vidée de l’intérieur, elle n’avait plus du tout de force. Plus la force de crier, de pleurer, plus la force de retenir Tessa… Les garçons allaient l’enlever et elle n’allait rien pouvoir y faire. Elle ne voulait pas les laisser faire mais elle n’avait pas la force de se battre. Au fond elle n’avait pas vraiment d’autres choix, elle savait qu’ils avaient une solution alors qu’elle n’en avait aucune.

Alors que Nathanaël et Heathcliff s’approchèrent de Tessa pour commencer à la soulever, Lily eu des hauts le cœur. Elle prit conscience de l’état dans lequel était ce corps qu’elle venait de serrer contre elle quelques instants avant seulement. Ce n’était plus sa meilleure amie, c’était un amas de chair et d’os totalement déstructuré. Un corps sans vie, sans résistance, un corps plein de sang, abîmé par l'accident qu'il venait de subir. La vision était horrible et le fait que les garçons bougent tout ça rendait la chose encore plus gore. Lily porta sa main à sa bouche et fut traversée d’un nouveau haut le cœur. Elle se leva d’un coup et fit quelques pas en courant avant de se jeter sur les genoux un peu plus loin. Sur les genoux, penchée en avant, une main sur son front retenant sa mèche et l’autre posée sur son estomac qui faisait des siennes elle vomit toutes les tripes de son corps. L’horreur de la scène dont elle venait de prendre conscience couplée à l’alcool qu’elle avait dans le corps avait eu raison d’elle. Elle ne préféra même pas regarder ce que son frère et son meilleur ami faisaient dans son dos, elle vomissait, choquée à vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:37

Ils étaient tous les trois dans un état de choc si profond. Au fond, Heathcliff n'était pas conscient de la gravité des ses actes. Jeune et naïf, paniqué et apeuré, saoul et traumatisé. Au fond de lui, il voulait partir en courant, tout laisser tomber. Sa vie, son identité, ses amis, tout serait effacé de sa mémoire. La situation qu'il était entrain de vivre était le pire de tous les châtiments qu'il pouvait recevoir. Le sang, la fumée, les pleurs, les cris, la mort, il vivait en enfer. En tant que leader de la bande et surtout conducteur, Heathcliff se devait de faire quelque chose. Il devait protéger les deux personnes qui comptaient le plus pour lui après la disparition de la quatrième.. Il ne voulait pas pourrir en prison, encore moins en emmenant Lily et Nate avec lui. Il fallait agir et vite, les minutes leur étaient comptées. Ils savaient qu'il allait regretter ses prochains gestes toute sa vie mais il préférait ça que d'avoir en plus sur la conscience le fait que la petite Evans était derrière les bureaux. Il déglutit. Comment une soirée si parfaite pouvait-elle se finir de cette façon ? Lily n'avait pas réagi aux dires du O'Conell, elle restait immobile dans un état de choc. C'était tellement dur comme scène. Elle se décida enfin à réagir en déclarant que les secours pourraient la ressusciter, si seulement. Les paroles de la jeune rousse insouciante fit l'effet d'un coup de couteau dans le ventre du brun qui venait vraiment de comprendre à quel point elle ne voulait pas accepter la situation. Malheureusement pour eux c'était bel et bien réel, bel et bien fini. Dès à présent leur vie ne sera plus jamais la même, ils devront vivre avec cette image, avec ce terrible secret qu'ils allaient devoir garder. Alors que Lily se décida enfin à laisser la voie libre aux deux garçons, Heathcliff prit en main ce qui restait du haut du corps de Tessa. La scène était si gore qu'il cru qu'il allait vomir à plusieurs reprises. Ces gestes étaient les pires de sa vie, les secondes les plus longues. Il avait peur que ce qui restait du corps de la Hamilton parte encore plus en lambeau en essayant de la déplacer. A aucun moment, O'Conell ne regarda ou échangea des paroles avec son ami. Ils avaient bien trop honte, bien trop peur et surtout étaient tellement concentrés pour laisser un peu de dignité à celle qu'ils avaient tant aimé. Le trajet entre l'endroit où ils avaient posé le corps et la voiture lui semblait être des milliers de kilomètres. L'odeur du corps devenait épouvantable et cette vision d'horreur allait surement hanter toutes ses nuits. Il essayait de fermer les yeux mais rien à faire, il voyait toujours ce amas de chair dans sa tête. Cette fille pourtant si jolie était devenue la chose la plus hideuse qu'il avait pu voir dans sa vie. Et le pire dans tout ça, c'était que c'était lui qui l'avait mise dans cet état. Une fois devant la portière Nate et Heath' rassemblèrent leur force pour déposer au mieux ce qui restait de ce corps. Ils manœuvrèrent de façon à ce que la situation soit la plus crédible possible et ils lui mirent la ceinture de sécurité. Il resta ensuite quelques secondes sans bouger au-dessus de ce corps ensanglanté. Il se tourna vers Nate lui adressant enfin la parole « Tu peux me laisser seul quelques secondes avec 'elle' ? J'arrive tout de suite » Il laissa quelques secondes à Nate pour prendre en considération ce qu'il venait de dire, lui laissant le temps de faire un dernier au-revoir. Heathcliff le regarda aller vers sa sœur et dès qu'il le jugea assez loin, se mit enfin à pleurer. Laissant toute sa souffrance sortir, toute cette vision évacuer. C'était la première fois qu'il pleurait devant 'quelqu'un'. Il se sentait si mal, son corps tirait la sonnette d'alarme. Il se détestait, se haïssait. Il voulait mourir, il aurait préféré que ce soit lui qui y passe et pas cette fabuleuse fille.. Entre plusieurs sanglots, il déposa sa main sur le peu de chair qui restait sur le visage rouge de son amie puis murmura « Je te promet que je veillerais sur eux. Je ferais tout pour qu'il ne leur arrive rien, tu peux compter sur moi. Je me battrais jusqu'à ma dernière seconde et je me sacrifierais pour eux. Je ferais tout ce que je n'ai pas pu faire pour te sauver Tessa.. Je suis désolé.. » Il regarda un dernier instant sa meilleure amie, puis ferma les portes, vérifiant que rien de ce qui ne leur appartenait était dans la voiture. Une fois qu'il jugea que tout était au point, il sécha ses larmes, se dirigeant vers les Evans en retrouvant son calme pour que les deux puissent s'appuyer sur quelqu'un. « On doit y aller maintenant. » Sa voie était à la fois douce mais aussi étrangement froide. Au fond de lui, il était complétement déchiré mais à l'extérieur, restait de marbre. Il les regarda un après l'autre, puis baissa la tête se dirigeant dans la forêt qui se trouvait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:10

Sa sœur était complètement à la ramasse. Ils l’étaient tous. Comment avaient-ils pu croire que cette soirée si bien commencée finirait de la sorte ? Ils s’étaient cru au dessus des lois, au dessus de tout et voilà le résultat. Lily avait perdue sa plus chère amie et refusait de la laisser là, espérant même que des secours, des pompiers, des ambulanciers et des docteurs pourraient l’aider et la remettre sur pieds. Ne voyait-elle pas l’atrocité de cette scène ? Tessa était morte, il n’y avait aucun moyen de la faire revenir. Jamais. Nathanaël ne savait plus quoi répondre, il regardait sa sœur d’un air désolé avant de jeter un regard à Heathcliff pour lui dire que c’était le moment. Les garçons attrapaient le corps sans vie de la Hamilton alors que Lily semblait prendre conscience de l’état pitoyable dans lequel ils l’avaient mise, se retournant et courant pour aller vomir. L’Evans tourna la tête du côté opposé essayant déjà lui-même de se retenir malgré le corps souillé qu’il tenait entre ses mains. Tessa était amochée, pratiquement partout, aux jambes, aux bras et au visage. On aurait dit une poche de sang percée de partout. C’était horrible, sans compter l’odeur qui commençait à s’en dégager et la froideur de sa peau. En marchant en direction de la voiture, Nate essayait de regarder au dessus de l’épaule de Heathcliff mais à chaque fois, son regard retombait sur le visage en sang de la jeune femme. Elle n’avait rien demandé à personne, hormis s’amuser, et voilà que maintenant, tout était définitivement fini pour elle. Pour eux aussi. Peut-être en prendraient-ils seulement conscience demain, mais cet événement venait de marquer la fin d’une vie pourtant heureuse. Ils auraient beau faire n’importe quoi, déménager, boire, fumer, peut importe. Nathanaël était persuadé qu’ils n’oublieraient jamais, cette soirée, l’accident et le corps de Tessa se vidant de son sang sur le sol de cette route où aucune voiture n’avait l’air de passer. Arrivé du côté conducteur, Nathanaël aida O’Conell à mettre Tessa bien à la place puis fit le tour pour aller côté passager, l’endroit même où elle s’était éteinte. Il y avait du sang, et probablement à l’arrière aussi. S’ils voulaient que tout soit crédible, ils devraient effacer ça au mieux. Nate regarda autour de lui et chercha un chiffon pour essayer d’enlever la trace de leurs existences dans la voiture. Il était tellement choqué qu’il faisait ça presque automatiquement sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Chiffon trouvé, il prit une bouteille d’eau qui traînait et mis de l’eau dessus avant de frotter les marques de sang à la place du mort pour commencer, puis derrière. Tout lui semblait bon. Il glissa le chiffon dans sa poche étant donné que c’était hors de question de le laisser ici bien en évidence comme preuve de leur culpabilité puis revint vers Heathcliff qui lui demanda de le laisser quelques instants avec Tessa avant qu’ils ne partent. Nate hocha la tête en regardant un point fixe, le regard vide et ajouta avant de tourner les talons : « On… On devrait déboucler sa ceinture de sécurité je pense.. Avec la force de l’accident, si elle l’avait portée elle aurait eu un hématome.. » Et serait peut-être en vie et en meilleur état S’interdit-il d’ajouter. C’était déjà assez difficile comme ça sans qu’il n’en rajoute. Se tournant, son regard se posa sur sa sœur au bord de la route. Lily avait l’air brisée, recroquevillée et vomissant ses tripes comme jamais. Nathanaël lui-même ne savait pas comment il avait fait pour ne pas en faire autant. Sans donc se convainquait-il qu’il devait rester fort et ne pas craquer que ce soit devant O’Conell mais surtout sa sœur. Elle était la plus proche de Tessa des trois, presque comme des sœurs donc forcément, bien qu’ils soient tous choqués, elle devait l’être encore plus. Il s’approcha d’elle en s’accroupissant et posa une main dans son dos en l’aidant à tenir quelques mèches de ses cheveux alors qu’Heathcliff lançait qu’ils devaient y aller. Le jeune homme regarda sa sœur, essayant de la sonder et de lui montrer qu’il était là, qu’il partageait sa peine. La voir ainsi tout en sachant pertinemment qu’il ne pouvait rien faire pour l’aider à aller mieux le rendait fou. Il hocha alors la tête pour lui faire signe puis se leva en l’aidant elle-même à se lever espérant que ça irait pour les trois de marcher. Qui sait si sous la précipitation l’un d’eux ne s’était même pas rendu compte d’une plaie ouverte à la jambe qui l’en empêcherait ? Ce n’avait pas été le moment de faire un bilan complet et ce ne l’était toujours pas. Avant de ne quitter la route pour rejoindre la forêt, Nate ne put s’empêcher de jeter un dernier regard au débris de la voiture, à Tessa côté conducteur. Il n’avait aucune envie de se souvenir de tout ça espérant encore naïvement au fond de lui que ce n’était qu’un cauchemar qui allait se terminer. Il priait intérieurement pour qu’une voiture passe et s’arrête dans peu de temps, qu’elle appelle une ambulance, la police, les pompiers n’importe quoi du moment qu’on s’occuperait du corps de la Hamilton et qu’elle ne reste pas là dans la voiture en entamant l’étape de décomposition.. Rien que cette pensée souleva le cœur de Nate qui posa sa main sur le haut de son torse endolori pour se forcer à garder ses esprits et ne pas se  ‘lâcher’ maintenant. Comment O’Conell parvenait-il à rester si calme ? Il ne savait pas ce qu’il avait dit à Tessa mais se doutait que ça devait fortement ressembler à des excuses ou quelque chose du genre. Nate quant à lui n’avait préféré ne rien dire parce qu’il savait que rien ne pardonnerait son geste, rien ne pardonnerait ce qui c’était passé et par leurs fautes à tous les trois. Ils entrèrent tous trois dans la forêt et essayèrent de retrouver le chemin jusqu’à Magnolia dans un silence des plus complet et chacun perdu dans ses pensées les plus profondes. Que dire après ce qu’ils venaient de vivre ? La honte devait probablement déjà leur avoir coupé la langue, à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:32

Alors que Lily vomissait tout ce qu’elle avait en elle son frère s’approcha. Il posa une main sur son dos et retint quelques cheveux. Elle avait honte qu’il la voit ainsi. Mais elle était trop faible pour le repousser. Elle entendit Heathcliff qui disait qu’il fallait y aller. Elle posa son regard sur son frère et compris qu’il serait toujours là. Alors ça lui donna la force de se lever. Elle passa sa manche sur sa bouche et s’appuya sur Nate qui l’aida à se mettre debout. Ses jambes tremblaient, elle avait l’impression que jamais elle n’aurait la force de marcher. Mais finalement elle réussit à se mettre en route. Pour rejoindre le chemin à prendre elle devait passer devant la voiture. Elle faisait tout pour ne pas tourner sa tête. Elle regardait face à elle, fixant un point imaginaire pour ne pas tourner la tête. Elle savait qu’elle ne devait pas le faire, qu’elle ne devait pas regarder. Elle avait du mal à mettre un pied devant l’autre. Elle faisait tout pour marcher le plus vite possible mais elle avait l’impression d’aller moins vite qu’un escargot. Elle s’efforçait de suivre les garçons, de ne pas se dire qu’ils repartaient à trois au lieu de quatre…

Puis lentement, sans qu’elle ne le veuille vraiment, sa tête tourna d’un quart de tour et ses yeux se posèrent sur la voiture accidentée. Elle ne ressemblait à rien. A la voir on se demandait comment ils n’étaient pas tous morts. Et puis il y avait Tessa. Au volant, comme si elle s’était tuée seule. La supercherie était honteuse. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle soir capable de ça elle qui se disait sa meilleure amie elle la laissait morte dans une voiture sur le bord de la route. C’était abject. Elle n’aurait pas dû regarder. Cette image allait la hanter pendant des années. Celle-là et les autres. Lily se força à ne plus regarder, elle lutta contre cette force qui l’attirait vers Tessa. Elle ne devait pas retourner la voir, elle devait tracer sa route. Elle se laissa entrainer par les garçons et avança sans se retourner jusqu’à ce que la scène de l’accident du crime soit loin derrière.

Lily suivit son frère et le O’Conell sans dire un mot. Elle marchait comme un robot, automatiquement, sans réfléchir. Ce qu’il valait mieux parce que sinon elle serait repartie en courant à côté de Tessa et aurait attendu de finir dans le même état qu’elle. Tout ce qu’elle avait en tête c’était ces images qui allaient la suivre jour et nuit à partir de maintenant. Elle ne le savait pas encore, mais à partir de ce jour elle ne passerait plus une nuit sans revoir les yeux vitreux de Tessa, sans sentir l’odeur du sang sur son corps, sans se haïr pour avoir été coupable de cette putain de connerie qu’elle avait faite lorsqu’elle l’avait laissé monter dans cette putain de voiture. A partir de maintenant son avenir allait être incertain. Elle allait vivre dans la peur, dans la tristesse.

Elle aurait tout donné pour être à la place de Tessa mais elle ne l’était pas et ne se le pardonnerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Empty
MessageSujet: Re: "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily]
» Que j'aime ta couleur café ♫ [Leah & William]
» Il ne faut confier ses secrets qu'à ceux dont on est certain qu'ils nous aiment inconditionnellement. [Nate/Lily]
» Laisses moi te raconter l'histoire de deux enfants qui regardaient les nuages en se promettant, main dans la main, de ne jamais se quitter. Ҩ Zain
» ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-