Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: JK - Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un. Ven 20 Déc - 22:16 | |
| Je pourrais être morte dans une seconde. Tout est si fragile. Dans l'ordre chronologique -ou pas. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ 1 # fear and love are the deepest of human emotions with Carl Spencer. EN COURS
- Spoiler:
Résumé : Joy se retrouve au commissariat après avoir trop bu et appelle Carl pour qu'il paie sa caution, lui disant qu'elle a rompu avec Maxim pour le brun ce qui est faux.
2 # santa claus is coming to town with Elisabeth Spencer. EN COURS
- Spoiler:
Résumé : Joy va à la rencontre de Eli' pour s'excuser de son abandon et essayer de renouer des liens avec une amie d'enfance qui lui est chère.
4 # c'est drôle, t'as beau m'énerver, je commence à t'apprécier with Jenna Peterson. EN COURS
- Spoiler:
Résumé : Joy et Jenna se rencontrent à la patinoire et malgré un début des plus houleux, elles sympathisent.
5 # and we'll never be royals. it don't run in our blood. that kind oflove just ain't us with Julian King. EN COURS
- Spoiler:
Résumé : Première vraie conversation sincère entre la sœur et le frère depuis quatre ans, les reproches et un secret qui pèse sur leurs épaules se voit révéler..
6 # toi et moi, amis pour la vie ? with Heathcliff O'Conell. EN COURS
- Spoiler:
Résumé : Joy, déterminée, essaye de remonter le moral de son confident et ancien amant depuis la révélation de son secret.
7 # on the road again with Scarlett Spencer. EN COURS
- Spoiler:
Résumé : Les cousines par alliance essayent de se tisser des liens durant une sortie à deux où elles se révèlent des choses pour mieux s'apprécier.
8 # la nuit je mens with Dean Brown. EN COURS
- Spoiler:
Résumé : L'ancien couple se retrouvent par hasard sur le même banc alors que la pénombre les entoure, la situation se voit palpable mais dénuée de reproches.
9 # everytime i close my eyes, it's like a dark paradise with Carl Spencer. FINI
- Spoiler:
Résumé : Les anciens amis, et amants d'une nuit, se retrouvent par hasard au même endroit après quatre années de silence, le ton se hausse, les reproches s'en mêlent et voilà qu'ils s'avouent avoir eu -et avoir encore- un sentiment étrange à l'encontre de l'autre, plus que de l'amitié. Carl l'embrasse, elle le gifle et s'enfuit en courant.
10 # j'ai le cœur détraqué with Minnie McCormick. ABANDONNÉ
- Spoiler:
Résumé : La rencontre de Minnie et Joy a une fête où elles vont devenir comme mère et fille.
11 # Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. with Maxim Daniels. ABANDONNÉ
- Spoiler:
Résumé : Joy a emprunté les clefs de l'école maternelle pour faire une surprise à son petit-ami, le ramener pendant une journée à l'endroit précis où pour la toute première fois leurs yeux s'étaient croisés.
12 # Tiens, toujours là quand il faut pas reine guenon. with Annie McCormick. ABANDONNÉ
- Spoiler:
Résumé : Annie et Joy se lancent des pics et des insultes habituelles devant leur Université.
13 # write it on the sky line with Claire O'Conell. ABANDONNÉ
- Spoiler:
Résumé : Après la tentative de suicide, Joy va à l'hôpital prendre des nouvelles de son ancienne amante qui a des sentiments à son encontre.
14 # Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous. with les King. ABANDONNÉ
- Spoiler:
Résumé : Joy essaye de confectionner un repas de Noël pour que se retisse les liens familiaux qui ont disparus dès lors où Alicia s'est faite assassinée.
15 # Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur. with Maxim Daniels. ABANDONNÉ
- Spoiler:
Résumé : Joy et Maxim se retrouvent en centre commercial en amoureux à essayer divers tenues dans la joie et la bonne humeur.
16 # Intrigue 18, la foire de Pâques. with tous les participants. FINI
- Spoiler:
Résumé : Les habitants de MC se retrouvent à la foire de Pâques pour s'amuser avec les divers jeux qui s'offrent à eux.
17 # [url=adresse]Nom du topic[/url] with ... FINI EN COURS ABANDONNÉ
- Spoiler:
18 # [url=adresse]Nom du topic[/url] with ... FINI EN COURS ABANDONNÉ
- Spoiler:
19 # [url=adresse]Nom du topic[/url] with ... FINI EN COURS ABANDONNÉ
- Spoiler:
20 # [url=adresse]Nom du topic[/url] with ... FINI EN COURS ABANDONNÉ
- Spoiler:
21 # [url=adresse]Nom du topic[/url] with ... FINI EN COURS ABANDONNÉ
- Spoiler:
22 # [url=adresse]Nom du topic[/url] with ... FINI EN COURS ABANDONNÉ
- Spoiler: