|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Le membre qui... Ven 28 Mar - 17:51 | |
| toi Le membre qui aime discuter ? |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Le membre qui... Ven 28 Mar - 18:09 | |
| et crois moi, des fois j'ai honte je dirais euh, toi & Lily ? mais plus Lily parce qu'elle aime bien poser des questions dont tout le monde se fout, comme moi le membre avec qui tu irais braquer une banque sans poser de question ? |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Le membre qui... Sam 29 Mar - 22:56 | |
| toi, évidemment. le membre avec qui tu irais à The Voice ? |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Le membre qui... Dim 30 Mar - 0:12 | |
| han je sais pas, toi parce que je me souviens de ton "what does the fox say ?" de quand on s'est vue (a) le membre toujours au courant de tout ? |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le membre qui... Dim 30 Mar - 0:20 | |
| j'aurais cru que t'allais dire Nina ! Andrew ou Lily Le membre qui est toujours paumé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Dim 30 Mar - 0:35 | |
| non elle m'a douillé avec ses 'covers' nina pour le coup, elle est parfois paumée (a) le membre avec le plus de créativité ? |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Le membre qui... Dim 30 Mar - 0:38 | |
| Joy et ses gifs de banana là Le membre accro aux MP ? (qui e envoie beaucoup quoi haha) |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Dim 30 Mar - 0:40 | |
| je serais tentée de dire scarlett ahah
le membre toujours prêt à donner un coup de main ?
|
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Le membre qui... Dim 30 Mar - 18:20 | |
| tu me connais bien euh Andrew, Lily, Carl et d'autres Le membre qui a toujours une bonne vidéo à montrer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Dim 30 Mar - 18:37 | |
| han Amy, même si c'est des hipsters étranges à crête le membre avec qui t'aimerais rp plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Dim 30 Mar - 19:35 | |
| mais je t'ai dis de fermer les yeux et de faire comme the voice, j'avais prévenu qu'il avait une sale gueule et euh, oulah, y aurait nina, shannon et joshua je pense le membre qui t'inspire en ce moment pour rp ? |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Le membre qui... Mar 1 Avr - 0:18 | |
| Théo... (faut dire que j'ai une attaque de David cette semaine XD j'en vomis presque)
Le membre avec qui il faut avoir un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 2 Avr - 17:06 | |
| bah, moi. Le membre qui passe sa vie (ou presque) à flooder ? |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Le membre qui... Jeu 3 Avr - 4:10 | |
| Carl et ses trois comptes ont l'air pas pire actif Le membre qui a la plus belle plume? |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Le membre qui... Jeu 3 Avr - 9:48 | |
| Du peu que j'en ai vu je dirais Ezra. Sinon Andy ou Aaron.
Le membre avec qui c'est le plus agréable de RP ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Jeu 3 Avr - 18:40 | |
| vu que je rp pas depuis un bout de temps, je pourrais pas dire :( Et puis je sais même pas si je pourrais répondre C'est agréable de rp avec tout le monde le membre le plus gentil ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Jeu 3 Avr - 19:23 | |
| moi et sinon, Summer parce que je la trouve chou le membre le plus cinéphile ? |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Le membre qui... Ven 4 Avr - 12:48 | |
| Maxim
Le membre que tu as le plus vu irl ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Ven 4 Avr - 20:50 | |
| Shawn, Julia, toi Le membre que t'aimerais revoir très vite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mar 8 Avr - 18:51 | |
| toi le membre à qui tu dois répondre? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mar 8 Avr - 18:56 | |
| Lily et Shelby personne. Mais Espé : Isaac et Sam.
Le membre qui est le plus sérieux dans ses MAJ de liens ? xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Sam 3 Mai - 21:48 | |
| ... personne ? le membre qui envoie toujours des MP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Lun 5 Mai - 20:27 | |
| personne on est tous sur la cb ou fb le membre qui place les mots? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Lun 5 Mai - 20:58 | |
| Lily, et quand elle y arrive pas, elle partage ses frustrations avec moi le membre avec qui t'irais sur une île déserte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mar 6 Mai - 14:20 | |
| HAN le dilemme. Qui a fait les scouts ici ? XD Je dirais Carl elle a l'air débrouillarde. Lol.
Le membre qui t'aime le plus ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... | |
| |
|
| |
|