|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Le membre qui... Mar 6 Mai - 14:26 | |
| qui m'aime le plus ? je sais pas moi, déjà j'espère qu'on m'aime tout court, ce serait déjà pas mal non ? mais je vais quand même répondre Nate, j'ai eu tellement d'amour venant de lui ces derniers temps le membre à qui tu ne confierais jamais ta vie ? |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Le membre qui... Mar 6 Mai - 14:27 | |
| Ben toi bien sûr Le membre à qui te la confierais ? |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Le membre qui... Mar 6 Mai - 14:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Le membre qui... Mar 6 Mai - 16:01 | |
| (oui je n'ai pas seulement l'air débrouillarde, je le suis ) j'ai envie de dire moi enfin là je me suis calmée le membre le plus souvent évoqué dans ce sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 18 Juin - 9:28 | |
| J'aurais dit un Spencer Le membre avec qui tu feras ton prochain rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 18 Juin - 21:42 | |
| Jenna maybe?
le membre que tu vas voir bientôt? |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Le membre qui... Ven 20 Juin - 21:00 | |
| aucun, je connais personne le membre avec qui tu aimerais avoir un lien |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Le membre qui... Ven 20 Juin - 23:15 | |
| toi (en espérant que ma mémoire de poisson ne m'a pas fait oublier si on en a déjà un ) le premier membre dont tu as découvert le secret ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mar 24 Juin - 18:44 | |
| c'est une bonne question..zach? zoë? aucune idée.
le membre dont tu ne connais pas (encore) le secret? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mar 24 Juin - 21:54 | |
| bah plein le membre qui te met de bonne humeur ? |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Le membre qui... Mar 24 Juin - 23:55 | |
| Dori Le membre avec qui tu rp le plus ? |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Le membre qui... Lun 7 Juil - 0:06 | |
| Jay.
Le membre que tu connaissais avant de venir sur DS ? (Ou s'il n'y en a pas le premier que tu as connu ?)
|
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Lun 7 Juil - 11:22 | |
| Carlos et Shawn. Sinon le premier membre que j'ai connu sur DS il me semble que c'est l'ancienne Juni, je ne sais plus. le membre qui te manque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Lun 7 Juil - 11:27 | |
| Qui me manque sur le forum ? Cricri x1000. Qui me manque IRL Carlos.
Le membre avec qui tu voudrais un autre RP ?
|
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Le membre qui... Lun 7 Juil - 14:46 | |
| Lou Le membre avec qui tu rp le plus ? |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 16 Juil - 16:16 | |
| sur ce forum ca serait Alana... à qui je dois deux réponses... mais en overall, elle s'appelle Noah et Savannah sur un autre forum
Le membre qui a la plus belle plume selon toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 16 Juil - 22:44 | |
| Julian et Summer Le membre avec qui c'est impossible d'être sérieux? |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 16 Juil - 23:59 | |
| Grace of course le membre que t'emmènerais avec toi si tu devais aller sur une île déserte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Jeu 17 Juil - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mar 22 Juil - 20:15 | |
| Renata, Carl, mes autres hésitations ne sont pas encore prises Le membre qui te manque le plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mar 22 Juil - 21:22 | |
| Ben Ana. Sinon Alexis ou Elena.
Le membre avec qui tu aurais pu être ami s'il avait été dans ta classe ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 23 Juil - 15:13 | |
| vous tous Le membre indécis ? |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 23 Juil - 20:03 | |
| LOLO Le membre qui te fait rire? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 23 Juil - 21:05 | |
| Grace le membre à qui tu ne confierais jamais ta vie ? (pour celui qui va poster après, si vous répondez : bah, toi. sachez que je vous emmerde ) |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Le membre qui... Sam 26 Juil - 17:52 | |
| bah, toi. (vas-y, emmerde-moi) Le membre qui pète toujours la forme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... | |
| |
|
| |
|