|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 18 Déc - 16:55 | |
| Y'en a plus d'un Dont moi parfois Le membre qui te mp le plus souvent ? |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 18 Déc - 16:59 | |
| Parce que je suis trop une merde en anglais je ne le parle pas du tout Mais bon, espagnol c'est une langue aussi xD Nate. Mais ça c'est parce que maintenant je parle à Carl sur Fb Le membre qui te grille tout le temps la place dans les jeux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 18 Déc - 17:00 | |
| Scarlett Le membre qui te répond le plus vite ? |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 18 Déc - 17:01 | |
| Mais genre =O
Nate en ce moment
Je t'ai répondu aussi :)
Le membre qui te skype le plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 18 Déc - 17:04 | |
| Toi et Shawn aussi et Benjamin en fait aussi . Le membre dont tu es proche et dont tu ne connais pas le secret ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 18 Déc - 17:08 | |
| Carl hahahaha.
le membre à qui tu n'as jamais parlé? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 18 Déc - 17:10 | |
| Heu... Finnen
Le membre qui t'as parlé le premier quand tu t'es inscrit(e) ? |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 18 Déc - 17:14 | |
| 5 personnes qui ne sont plus là. Puis Scarlett Le membre que tu as le premier ajouté sur fb ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 18 Déc - 17:16 | |
| Esther et le reste ont suivit xD le membre qui te manque ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 18 Déc - 17:18 | |
| Christian ! Et Cameron.
Et toi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Mer 18 Déc - 17:35 | |
| Heu... Aucun . J'vous aime pas . J'rigole. Loulou Le membre qui te tient toujours au courant des actions de son perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Jeu 19 Déc - 15:41 | |
| euuuh xD un peu tout le monde je crois
Quel membre voudrais-tu ramener dans ta team ? |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Le membre qui... Jeu 19 Déc - 15:51 | |
| scarlett le membre qui t'as le plus émue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Jeu 19 Déc - 15:57 | |
| Lily **
Le membre qui te choque souvent dans ses rps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Jeu 19 Déc - 17:36 | |
| Heu Amy ? Le membre qui fait des rp drôles à chaque fois, même dans les moments dramatiques ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Jeu 19 Déc - 17:40 | |
| Andrew bien sur haha
le membre qui réussi toujours a te remonter le moral ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Jeu 19 Déc - 17:48 | |
| Benjamin Le membre qui oublie toujours quelqu'un ? |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Le membre qui... Jeu 19 Déc - 17:57 | |
| arrête :(
le membre qui ne flood jamais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Jeu 19 Déc - 18:37 | |
| xDDD James ? Le membre qui n'arrête pas de flooder? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Ven 20 Déc - 13:00 | |
| toi haha
le membre qui passe sa vie sur la cb? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Ven 20 Déc - 13:53 | |
| moi & annie, on a que ça à foutre t'sais le membre qui en revanche ne vient jamais sur la cb et à qui t'aimerai parler ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Ven 20 Déc - 13:54 | |
| Nate Le membre qui est dévoué à sa team ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Ven 20 Déc - 13:56 | |
| moi & sinon bah, scar & co je pense le membre qui ne rp pas pour les points mais que pour le plaisir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Ven 20 Déc - 14:24 | |
| Daren
Le membre dont tu aimerais voir évoluer le personnage ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... Ven 20 Déc - 18:42 | |
| Mike / Emily et d'autres x)
Le membre qui fait beaucoup évoluer son perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le membre qui... | |
| |
|
| |