| Je t'aime/Je te déteste car ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Sam 22 Mar - 17:01 | |
| La j'suis en absence mais quand je reviens, j'suis d'accord Je t'aime parce que t'es sexy |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Dim 23 Mar - 14:36 | |
| je t'aime parce que t'es sexy aussi |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Dim 23 Mar - 14:58 | |
| je t'aime parce que t'es tout nu sur ton image de profil uh |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Dim 23 Mar - 16:08 | |
| je t'aime pas parce que les fleurs, ça PUE |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Dim 23 Mar - 18:57 | |
| Je t'aime pas, parce que j'ai pas envie de donner de l'amour |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Lun 24 Mar - 22:13 | |
| bah moi je t'aime pas parce que tu fais des rp famille avec Eli et pas moi |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 2 Avr - 17:05 | |
| Je t'aime parce que t'es beau.
|
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 2 Avr - 17:11 | |
| dit-elle avec un point final assez étrange Je t'aime plus parce qu'on rp plus ensemble là |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 2 Avr - 17:12 | |
| Je t'aime parce qu'on va à nouveau RP ensemble |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 2 Avr - 17:17 | |
| .. Ah bon ? Je t'aime pas non plus sous ce compte là en fait, parce que malgré tout mes efforts bah t'es toujours pas heureuse.. Déprimée de la life totale quoi, ya un moment ça se soigne plus ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 2 Avr - 17:22 | |
| Je te déteste (y"a pas je t'aime plus en vrai :p) parce que tu as oublié qu'on devait RP ensemble C'était un Isaac/Espé. ? lol |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 2 Avr - 17:41 | |
| ahmaisouibiensurjem'ensouvenais Je t'aime parce que t'es géniale |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 2 Avr - 17:49 | |
| Je t'aime parce que c'est trop mignon |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 2 Avr - 17:57 | |
| ça va que c'est sous Jenna |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mar 8 Avr - 18:42 | |
| je t'aime parce que je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Sam 12 Avr - 16:56 | |
| Je t'aime aussi |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Dim 13 Avr - 17:04 | |
| Je t'aime parce que je dois te répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Lun 14 Avr - 17:28 | |
| Je t'aime parce que tu dois me répondre (a) et que je dois te répondre aussi, accessoirement |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Sam 19 Avr - 15:32 | |
| Je t'aime car tu es ma copine de flood XD |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 18 Juin - 9:25 | |
| Je t'aime parce que tu fais des pâtisseries trop géniales |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 18 Juin - 21:45 | |
| je t'aime parce que tu es de retour |
|
| |
Nombre de messages : 282 Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique Love : En couple Humeur : Inquiet Inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Ven 20 Juin - 20:58 | |
| je t'aime parce que tu postes dans l'interview ♥ |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Sam 5 Juil - 23:35 | |
| Je t'aime et je t'aime même pour deux parce que toi tu ne dois pas m'aimer vu le temps que j'ai mis à répondre à notre RP :p
|
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Lun 7 Juil - 14:49 | |
| Je t'aime car je ne sais pas comment on faisait avant dans toi pour gérer le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Lun 7 Juil - 17:45 | |
| je t'aime parce que tu es de retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... | |
| |
|
| |
| Je t'aime/Je te déteste car ... | |
|