| Je t'aime/Je te déteste car ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mar 8 Juil - 15:18 | |
| Je t'aime plus car tu recycles tes raisons de m'aimer |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mar 8 Juil - 15:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mar 8 Juil - 15:30 | |
| Y'avait une faute de frappe mais t'as compris le délire Je ne t'aime plus car tu vas faire du shopping et j'aimerais bien en faire aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mar 8 Juil - 20:59 | |
| je t'aime plus parce que je recycle pas mes raisons wesh, c'est véridique ce que je te dis :0 |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Sam 12 Juil - 19:27 | |
| Je t'aime parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé et ça me manque ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Sam 12 Juil - 19:38 | |
| Je t'aime parce que tu m'as envoyé le snap de l'année |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Dim 13 Juil - 5:37 | |
| Je t'aime car tu m'as manqué |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Dim 13 Juil - 9:03 | |
| :malaise; Je t'aime parce que y'a trop de love et que c'est trop cool.
|
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Dim 13 Juil - 16:48 | |
| Je t'aime parce que j'aime quand tu me détailles ta vie par message, même quand je réponds pas |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Lun 14 Juil - 5:24 | |
| Je te déteste, parce que c'est comme ça qu'on s'aime |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Lun 14 Juil - 5:40 | |
| ouiii, moi aussi je te déteste pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Lun 14 Juil - 13:18 | |
| Moi je te déteste parce que tu me traites de nécrophile |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Lun 14 Juil - 17:58 | |
| je te déteste parce que tu me traites de vieille |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Lun 14 Juil - 21:54 | |
| Je t'aime parce que c'est toi qui me trouve tous mes avatars |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Lun 14 Juil - 22:38 | |
| je t'aime parce que tu m'écoutes toujours, tu sais qui est la queen |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Lun 14 Juil - 23:03 | |
| Je te déteste parce que tu ne crois pas en moi pour la team :@
|
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Lun 14 Juil - 23:17 | |
| je t'aime parce que j'essaie de me racheter |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mar 15 Juil - 5:21 | |
| Je t'aime, parce que je me sens moins seule quand je suis nostalgique |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mar 15 Juil - 14:15 | |
| Je t'aime parce que tu me rappelles des bons souvenirs et que tu me tues à chaque fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mar 15 Juil - 14:22 | |
| Je t'aime, parce que tu es mon tampon (ça fait extrêmement bizarre, mais tu comprends ) |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mar 15 Juil - 14:38 | |
| oO Je t'aime car je détestais Élias mais maintenant je t'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mar 15 Juil - 14:43 | |
| Je t'aime, parce que c'est toi quoi (mais je ne t'aime pas, parce que tu as mis un É à Elias xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mar 15 Juil - 14:46 | |
| Je t'aime (c'est pas moi c'est l'iPhone ) |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 13 Aoû - 14:09 | |
| je t'aime parce que |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Sam 23 Aoû - 17:51 | |
| Je t'aime parce que voilà quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... | |
| |
|
| |
| Je t'aime/Je te déteste car ... | |
|