| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 25 Jan - 5:01 | |
| mvdd est un warrior |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 25 Jan - 5:08 | |
| MVDD a beaucoup d'adjectifs qualificatifs |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 25 Jan - 5:09 | |
| la faute à qui mvdd |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 25 Jan - 17:01 | |
| MVDD les mérite tous amplement je trouve |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 25 Jan - 17:37 | |
| Je suis en train de répondre à MVDD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 25 Jan - 18:00 | |
| j'aime mvdd! |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 25 Jan - 18:00 | |
| haaan moi aussi je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 25 Jan - 19:21 | |
| j'aimerai bien rp avec mvdd :) |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 26 Jan - 0:17 | |
| quand tu veux mvdd ! en plus on a défini un lien je crois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 26 Jan - 0:30 | |
| MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 26 Jan - 14:39 | |
| le vdd de mvdd a oublié tous ses liens |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 26 Jan - 15:44 | |
| oui bon MVDD a un nouveau vava |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 26 Jan - 15:51 | |
| mvdd a placé tous les mots! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 26 Jan - 16:02 | |
| MVDD aussi, à ce que j'ai compris ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 26 Jan - 17:07 | |
| Le 'gif' de MVDD pour sa team me fait trop rire à chaque fois que je le vois |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 26 Jan - 17:40 | |
| j'me sens fraîche par rapport à un perso de mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 26 Jan - 23:18 | |
| je sais de quoi parle MVDD |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 26 Jan - 23:20 | |
| mvdd va dormir |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 27 Jan - 0:26 | |
| MVDD Ca faisait longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 27 Jan - 16:57 | |
| Mon sujet avec MVDD est le plus émouvant que j'ai fait depuis longtemps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 27 Jan - 19:33 | |
| mvdd est en présence réduite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 27 Jan - 19:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 27 Jan - 20:56 | |
| d'où le vdd d'mvdd a changé son kit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 27 Jan - 20:58 | |
| Plus les mêmes gifs MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 27 Jan - 21:13 | |
| ah bon mvdd ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|