| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:03 | |
| ah ? c'est bon à savoir mvdd ! et j'peux t'insulter et tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:03 | |
| Ah ouais et pourquoi j'pourrais pas t'en mettre vdd de MVDD ? Oo |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:06 | |
| Si ça peut te faire plaisir vdd de mvdd Parce que c'est comme ça, mvdd ne peut pas tout faire alors que sa vdd est une Queen |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:07 | |
| MERCI DE LE RECONNAITRE, CONNARD DE MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:08 | |
| Connard de MVDD . Tu m'as achevée MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:10 | |
| mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:11 | |
| Sisi comme dans ton gif vdd de mvdd |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:12 | |
| Quoi quoi quoi mvdd ? Moi pas comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:12 | |
| Toi pas comprendre quoi MVDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:13 | |
| elle fait référence à mon gif de profil vdd de mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:13 | |
| oh c'est une apparition mvdd ! comme amy fait jamais de coeur, ça m'est sorti de la vue |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:29 | |
| T'as vu, c'est tellement rare MVDD, qu'on le voit à peine son gif (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 3:42 | |
| |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 10:21 | |
| mvdd n'a pas encore rp ce mois ci |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 10:56 | |
| je réponds à notre rp mvdd :) |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 10:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 11:30 | |
| mvdd est le plus beau (après mon duncan) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 11:51 | |
| de rien vdd de mvdd (je sais pas si tu me remercies vraiment, ou si c'est de l'ironie en fait ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 11:52 | |
| Non c'est vrai mvdd, je suis à jour merci vdd de mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 11:53 | |
| plus maintenant mvdd |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 12:48 | |
| MVDD c'est mon ex, et je l'aime beaucoup beaucoup ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 12:52 | |
| MVDD c'est mon ex aussi et j'l'aime bien beaucoup aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 5 Jan - 13:18 | |
| idem mes vdd, trop de love en nous touça touça |
|
| |