| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 8 Mar - 21:38 | |
| certes mvdd, mais ça faisait mal à mes pauvres yeux celui que tu as mis est mieux (a) |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 8 Mar - 21:44 | |
| Navré d'avoir fait souffrir vos "pauvres yeux" J'espère que je ne vais pas trop manquer à MVDD pendant mon absence |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 8 Mar - 21:56 | |
| LOLILOL, t'inquiètes pas pour ça, tu risques pas de me manquer mvdd |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 8 Mar - 21:59 | |
| Je savais que MVDD allait me foutre un vent, trop digne d'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 8 Mar - 22:05 | |
| keur keur mvdd |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 12 Mar - 20:18 | |
| MVDD soeurette |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 12 Mar - 21:24 | |
| MVDD frérot |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 13 Mar - 17:09 | |
| MVDD famille |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 13 Mar - 17:20 | |
| MVDDs |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 13 Mar - 20:48 | |
| MVDd il est trop cool et pis trop gentil et pis parfait (a) (okjesors ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 13 Mar - 21:47 | |
| mvdd est schizo |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 13 Mar - 22:02 | |
| merci ? MVDD c'trop une bonnasse |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 13 Mar - 22:27 | |
| mvdd, miss u |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 13 Mar - 22:37 | |
| MVDD, réponds à notre RP qu'on puisse en lancer un autre ! (love u 2 ♥ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 13 Mar - 22:39 | |
| Sache mvdd que j'ai commencé la réponse! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 13 Mar - 22:41 | |
| c'est bien beau de commencer mvdd mais faut aussi finir |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 14 Mar - 21:17 | |
| mvdd est en manque de rp |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 14 Mar - 21:18 | |
| TROP mvdd par contre, je crois qu'elle a assez rp comme ça pour le mois, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 14 Mar - 21:23 | |
| j'ai quasiment pas rp mvdd, ça fait une semaine que j'avais rien posté :O excepté ma rép à eli xD Edit: ah si les sujets de sav hier aussi ton nouvel avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 15 Mar - 0:51 | |
| quasiment pas, quasiment pas .. OUAIS OUAIS Mvdd se dévergonde trop avec Nate (et oui, mon avatar ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 19 Mar - 19:48 | |
| je peux en dire autant de mvdd avec Joy (alors qu'elle est de la famille un peu ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 19 Mar - 20:41 | |
| mvdd m'envoie des liens de vidéos qui me font flipper (j'oublie pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 19 Mar - 21:38 | |
| JOY, DE LA FAMILLE ? Mais ça va pas MVDD devrait se tenir loin, très loin de son vdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 20 Mar - 3:32 | |
| Je sais pourquoi MVDD est en présence réduite |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 20 Mar - 22:23 | |
| j'aime le nouvel avatar de mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |