| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 5 Mar - 18:18 | |
| MVDD c'est mon chaud lapin |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 6 Mar - 10:18 | |
| Mvdd fait partie de la team tepu! |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 6 Mar - 11:16 | |
| mvdd a un personnage de ouf |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 6 Mar - 17:10 | |
| j'aimerai pousser mvdd sur son gif de profil. |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 6 Mar - 17:11 | |
| mvdd a des tendances destructrices |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 6 Mar - 17:15 | |
| mvdd a des tendances enquêtrices. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Mar - 17:23 | |
| La signa de MVDD me fait sourire |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Mar - 18:14 | |
| MVDD a bien rp en ce début de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Mar - 18:22 | |
| mvdd est une banane trop coule. |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Mar - 18:25 | |
| meow mvdd est une banane trop coule aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Mar - 18:28 | |
| mvdd est une geek en puissance. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Mar - 18:30 | |
| oui mais faut pas le dire quoi qu'on le voit, pas besoin d'le dire mais que fais mvdd dans son gif de profil ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Mar - 18:35 | |
| ça t'interpelle mvdd ? il se réveille simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Mar - 18:36 | |
| mvdd a une façon chelou de se réveiller ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Mar - 18:37 | |
| c'était après un cauchemar, n'aie pas d'idées trop bizarres mvdd. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Mar - 18:38 | |
| Genre il se réveille Bien essayé MVDD xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Mar - 18:43 | |
| je plussois mvdd, fais pas genre "il se réveille après un mauvais rêve" |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Mar - 19:56 | |
| je plussoie aussi mes vdds |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 7 Mar - 23:36 | |
| mvdd sont de mauvaises foi ; on ne peut pas faire un cauchemar tranquille ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 8 Mar - 1:48 | |
| Han je viens de réaliser que MVDD est ci parce qu'il a répondu à mon absence. Donc je lui suggère d'aller consulter les liens de son QC |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 8 Mar - 2:44 | |
| *mode Nate* Je deteste la signature de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 8 Mar - 3:06 | |
| MVDD n'a plus de signature d'ailleurs ? |
|
| |
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 8 Mar - 3:26 | |
| Que MVDD ne s'inquiète pas, une fois revenu enforce de mon absence j'en mettrais une nouvelle Au passage, j'aime le nouvel avatar de sa majesté MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 8 Mar - 5:30 | |
| oh mvdd, je ne m'inquiétais pas, je me demandais juste à quand la nouvelle (a) et, Majesté, j'aime quand mon fidel bras droit m'appelle comme ça et merci mvdd toi par contre, ton avatar est... blanc. très blanc, on pourrait même te confondre avec le canapé le gif de profil est beau cependant |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 8 Mar - 21:31 | |
| C'était peut-être le but, qu'on me confonde avec le canapé VDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|