| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 21:30 | |
| vtff mvdd |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 22:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 22:50 | |
| parce que selon mvvd, il est préférable que je lèche un marteau plutôt que d'être un couple avec, je cite "o'connard", et parce que je n'ai pas de coeur. we were supposed to be best friends |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 23:09 | |
| MVDD ne sait pas écrire 'mvdd' comme il faut Et sinon tous mes VDDs disent des conneries |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 23:13 | |
| vtff mvdd, c'était dans l'action du moment |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 16 Juil - 4:10 | |
| Je sens mvdd trop agressive :/ |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 16 Juil - 15:00 | |
| À cause de mvdd je passe pour quelqu'un de mechant |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 16 Juil - 15:04 | |
| Ce qui me fait rire dans tout ça mvdd, c'est qu'elle réagis au fait que tu dises qu'elle couche avec un - je te cite - O'Connard et non au fait que tu dises qu'elle n'a pas de cœur |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 16 Juil - 15:06 | |
| Haaaaan mais arrête mvdd tu vas aggraver mon cas |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 16 Juil - 15:08 | |
| Okay j'arrête mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 16 Juil - 15:12 | |
| T'es un peu une tepu quand même mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 16 Juil - 15:13 | |
| à temps partielle mvdd - on l'est tous un peu je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 16 Juil - 22:41 | |
| MVDD l'est à temps plein en fait, mais elle le cache |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 19 Juil - 0:21 | |
| Mvdd passe son temps à me juger |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 19 Juil - 1:05 | |
| mvdd la nature te frappe |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 19 Juil - 16:11 | |
| MVDD a l'air dégoûtée sur son ava |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 22 Juil - 20:13 | |
| mvdd ne sera plus mon élève :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 22 Juil - 22:41 | |
| MVDD doit laisser ses élèves voler de leurs propres ailes (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 22 Juil - 22:45 | |
| MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 22 Juil - 22:50 | |
| J'adore la rep de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 22 Juil - 23:02 | |
| j'attends de voir ce que mvdd va répondre |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 23 Juil - 15:13 | |
| le gif de chat & banane de mvdd me fait trop rire |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 23 Juil - 17:13 | |
| MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 25 Juil - 21:04 | |
| MVDD a enlevé son gif des Bananes en pyjama |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 26 Juil - 17:53 | |
| MVDD est de retour |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|