| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 16 Aoû - 20:40 | |
| MVDD c'est Desmond le bgggg |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 17 Aoû - 1:29 | |
| J'ai hâte de faire le rp avec MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 19 Aoû - 1:44 | |
| MVDD est jolie en blonde |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 19 Aoû - 1:56 | |
| Je suis tellement contente que MVDD soit revenue !
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 19 Aoû - 2:07 | |
| MVDD ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 19 Aoû - 12:06 | |
| mvdd est plus proche des cadavres dont il s'occupe que de ma soeur |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 19 Aoû - 16:57 | |
| euh... elle est chelou ta phrase mvdd, même pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 19 Aoû - 19:48 | |
| J'approuve MVDD! |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 26 Aoû - 15:57 | |
| MVDD a trop la classe |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 26 Aoû - 16:14 | |
| MVDD |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 26 Aoû - 16:26 | |
| MVDD sait à quoi je pense, vu que c'est la même chose qu'elle. |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 26 Aoû - 16:28 | |
| oh oui mvdd |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 26 Aoû - 23:10 | |
| J'ai commencé mon rp pour mvdd il y a trois jours mais toujours pas fini |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 26 Aoû - 23:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 26 Aoû - 23:23 | |
| j'ai grave la flemme mvdd, tu m'as contaminée |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 26 Aoû - 23:25 | |
| oui je contamine pas mal de gens en ce moment mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 26 Aoû - 23:27 | |
| T'as tellement contaminé de gens que t'as même plus la maladie mvdd, c'est pas juste Tiens tu veux pas répondre à ma place du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 26 Aoû - 23:35 | |
| qui te dis que je suis plus malade mvdd ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 27 Aoû - 0:29 | |
| ben tu t'es recensée mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 27 Aoû - 0:36 | |
| bah oui mvdd, personne voulait le faire pour moi ce mois-ci et Scarlett est malade |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 27 Aoû - 9:14 | |
| Ben donc tu t'es bien débarrassée de ta flemme mvdd ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 28 Aoû - 18:33 | |
| on peut voir ça comme ça mvdd |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 28 Aoû - 18:51 | |
| je suis choquée de voir que mvdd a 13 points ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 28 Aoû - 20:04 | |
| MVDD is back! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 5 Sep - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|