| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 5 Sep - 18:18 | |
| J'ai envie de donner du love a MVDD !!! LOVE 4U LA QUEEN
|
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 5 Sep - 18:21 | |
| mvdd elle va se calmer et commencer par redescendre parce que hein, bon oO |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 5 Sep - 19:26 | |
| mvdds |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 5 Sep - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 5 Sep - 19:32 | |
| Je veux rendre MVDD fière de moi en faisant des rps au nom des Lemons (chose que je ferai dès que j'aurais le temps. Et l'inspi. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 5 Sep - 19:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 5 Sep - 21:50 | |
| MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 6 Sep - 20:02 | |
| mvdd doit répondre à notre rp (avec carl !) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 6 Sep - 22:09 | |
| MVDD aime mon avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 7 Sep - 10:43 | |
| j'ai toujours pas rp avec mvdd depuis qu'il est revenu |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 7 Sep - 12:16 | |
| j'aime mvdd |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 7 Sep - 12:25 | |
| on dirait que mvdd s'est coupée les cheveux toute seule sur son avatar. (c'pas que c'est mal coupé hein, mais v'la quoi) |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 7 Sep - 12:48 | |
| Je vais bientôt répondre à MVDD. |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 7 Sep - 18:21 | |
| MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 7 Sep - 19:43 | |
| MVDD, coucou. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 7 Sep - 19:44 | |
| MVDD, hello |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 7 Sep - 20:23 | |
| MVDD, je te réponds bientôt à notre rp Shamy. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 7 Sep - 20:27 | |
| ce surnom fait trop "shame" mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 7 Sep - 20:43 | |
| Roh, tu préfères quoi alors ? Shane & Amy, juste ça, MVDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 7 Sep - 20:46 | |
| ceci est une question qui mérite réflexion mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 7 Sep - 20:49 | |
| Prends tout ton temps, MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 8 Sep - 20:43 | |
| - Carl Spencer a écrit:
- on dirait que mvdd s'est coupée les cheveux toute seule sur son avatar. (c'pas que c'est mal coupé hein, mais v'la quoi)
c'est un chignon boloss. mvdd a la classe (sauf quand elle se bourre la gueule et tient à peine sur ses talons de quinze ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 8 Sep - 23:01 | |
| je parlais pas du chignon mvdd, mais de la frange ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 9 Sep - 14:55 | |
| MVDD semble bitch sur son gif de profil (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 9 Sep - 15:01 | |
| |