| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 9 Sep - 15:16 | |
| MVDD |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 9 Sep - 17:59 | |
| Genre, c'est pas comme si je me bourre la gueule et que je mets des talons super hauts tous les soirs. En fait si, mais ce n'est qu'un détail insignifiant, j'ai toujours la classe, Julia. MVDD. |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 14 Sep - 0:49 | |
| Hey, MVDD |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 14 Sep - 4:07 | |
| Coucou, MVDD |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 14 Sep - 13:04 | |
| Je viens d'avoir un nouveau lien avec MVDD :)
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 14 Sep - 22:23 | |
| Je l'aime bien ce lien, MVDD. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 15 Sep - 23:04 | |
| mvdd |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Sep - 16:56 | |
| l'avatar de mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 16 Sep - 20:41 | |
| Le chat de MVDD |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 17 Sep - 20:46 | |
| mvdd revient bien |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 18 Sep - 1:32 | |
| mvdd |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 18 Sep - 1:33 | |
| MVDD m'a trouvé 2 supers titres de rp |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 18 Sep - 1:40 | |
| mvdd |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 18 Sep - 16:22 | |
| je dois avouer que mvdd est une belle gosse. faut croire que c'est de famille |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 18 Sep - 16:25 | |
| j'allais dire un truc méchant, mais comme mvdd m'a coeuré sur la cb, j'vais me contenter de répondre un "han " |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 18 Sep - 16:32 | |
| je sais que t'aimes pas shiloh d'façon, t'inquiètes pas la bonne foi de mvdd me surprend |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 18 Sep - 16:37 | |
| et pourtant ça ne devrait te surprendre mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Jeu 18 Sep - 23:10 | |
| J'ai toujours pas répondu au rp avec MVDD, heureusement que je continus de rp demain et ce weekend. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 19 Sep - 17:17 | |
| J'avais un lien avec le DC de MVDD et faudrait d'ailleurs que je remette tout ça à jour ! |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 19 Sep - 21:08 | |
| Je crois avoir un lien avec mvdd, faudrait remettre tout ça à jour aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 19 Sep - 21:55 | |
| Oui oui oui ! J'en ai un avec MVDD ! Il faut qu'on voit ça ! |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 19 Sep - 22:15 | |
| j'aime le kit de mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 20 Sep - 2:42 | |
| mvdd c'est la biatch de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 20 Sep - 9:13 | |
| t'es la biatch de la mienne et tu me manques à quand nos rp déliriouus |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 22 Sep - 23:19 | |
| Je n'ai toujours pas de lien avec le DC de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |
|
| |