| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 26 Juil - 19:13 | |
| MVDD aime les koalas |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 26 Juil - 19:53 | |
| mvdd |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 26 Juil - 20:06 | |
| mvdd révise encore ses rattrapages fin juillet ? |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 26 Juil - 21:14 | |
| mvdd n'est pas obligée de mentionner que mon profil n'est pas à jour |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 26 Juil - 21:20 | |
| MVDD a un bel ava (moi qui n'aime pas Andrew G. habituellement, là il est sex) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 26 Juil - 21:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 26 Juil - 22:39 | |
| ah moi je suis en désaccord avec toi vdd de mvdd, j'aime pas Garfield avec de la barbe et ta nouvelle occupation est plus classe grâce à moi, mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 26 Juil - 23:25 | |
| MVDD & moi n'avons pas les mêmes goûts mais je l'aime quand même ♥ Andrew: je sais pas moi xD je le trouve ordinaire, mais avec une barbe il est plus classe (comme avec Dédé, je trouve l'acteur plus joli barbu, mais il fait trop vieux pour le perso si je lui en mets une ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 27 Juil - 3:41 | |
| Mvdd n'a pas de gout point final (jet'aime) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 27 Juil - 5:26 | |
| MVDD |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 27 Juil - 13:56 | |
| en gros mvdd aime les barbus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 27 Juil - 14:53 | |
| Pas toujours MVDD ça dépent de la forme du visage de la personne, voilà! Parfois ça leur va mieux avec une barbe, d'autres fois c'est mieux sans xD |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 1 Aoû - 17:17 | |
| j'ai toujours pas trouvé de lien avec mvdd .. il serait temps de s'y mettre ! |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 1 Aoû - 17:24 | |
| MVDD va m'abandonner pendant 2 semaines |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 1 Aoû - 17:54 | |
| alors mvdd a intérêt à répondre à notre rp tant que je suis là |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 1 Aoû - 17:56 | |
| MVDD et mois devrions effectivement commencer à penser à un lien ... mais je pars pour le week-end alors ce sera une autre fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 1 Aoû - 20:35 | |
| mvdd a encore commncé une nouvelle série :p |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 1 Aoû - 20:36 | |
| mvdd a loupé le changement de page |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 1 Aoû - 22:47 | |
| parce que même si mvdd et moi nous sommes en froid (les persos) => |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 4 Aoû - 0:21 | |
| je dois répondre à mvdd ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Lun 4 Aoû - 10:07 | |
| j'aime mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 5 Aoû - 1:27 | |
| MVDD est mignonne avec Blaine ♥ |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 5 Aoû - 16:01 | |
| Je n'ai pas oublié le RP de MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 5 Aoû - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mer 6 Aoû - 22:43 | |
| mvdd a un nouveau vava canon |
|
| |