| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 12 Juil - 19:37 | |
| MVDD m'a manqué |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Sam 12 Juil - 20:34 | |
| mes vdds |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 6:16 | |
| Je vois maintenant les vraies facettes de MVDD, perverse! |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 11:46 | |
| mvdd GRASSOUILLE |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 11:57 | |
| Mvdd va à Paris quand je n'y suis pas |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 14:19 | |
| - Grace Hoskins a écrit:
- Je vois maintenant les vraies facettes de MVDD, perverse!
comme si tu ne me connaissais pas déjà mvdd est ma mémoire de DS |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 14:20 | |
| Je rectifie, mvdd l'est plus qu'avant |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 14:21 | |
| nous grandissons tous mvdd d'ailleurs, déjà réveillée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 14:22 | |
| Surtout quand on grandis avec Dori mvdd Ouais, boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 14:24 | |
| Elle, je sais pas si elle grandit justement (elle va me tuer si elle passe ici ) Mvdd est une warrior du boulot |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 14:37 | |
| Mes vdd feraient mieux de flooder sur ce topic où elles vont s'attirer les foudres de Queen Eli |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 14:40 | |
| C'est une Queen Mvdd, elle kiffe quand on parle d'elle. Comme je disais, elle est comme Miley Cyrus |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 14:47 | |
| Je ne vois pas la ressemblance avec Miley mvdd ou alors je ne préfère pas savoir en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 14:49 | |
| Haha Mvdd XD Bah Miley, qu'on parle d'elle en mal ou en bien, ça lui importe peu. (a) Tout ce qui compte, c'est de voir son nom partout |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 14:52 | |
| Aaaah je vois mvdd, je pensais que eli léchait des marteaux tu me diras c'est toujours mieux que de coucher avec un o'connard |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 14:55 | |
| Jolie image que je viens d'avoir d'Eli mvdd même si ça serait son genre mais j'avoue (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 14:57 | |
| Mais arrête de dire des trucs comme ça mvdd, il va vraiment t'arriver des bricoles, elle reste une Queen quand même, du respect un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 14:59 | |
| J'éprouve un profond respect pour elle, mais à ma façon mvdd tout comme elle m'aime à la sienne x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 15:00 | |
| Mvdd je ne suis pas sur qu'elle soit capable d'amour. Il ne faut pas avoir un cœur pour ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 15:02 | |
| après tu dis que c'est moi qui devrait s'inquiéter mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 15:03 | |
| Je sais mvdd j'ai totalement craqué, tu m'as emmené Du côté obscur de la force |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 15:15 | |
| Mvdd, je suis ton père ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 15:16 | |
| Mvdd t'es un peu tout pourri comme papa ! |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 19:03 | |
| pour tous mes VDDs dont Scarlett, Grace et surtout Andrew, voilà un message d'amour - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mar 15 Juil - 21:23 | |
| Tkt MVDD pour moi ça donne : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |
|
| |