|
|
| To be dumb is maybe a man speciality - Elisabeth | |
| Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: To be dumb is maybe a man speciality - Elisabeth Sam 8 Fév - 5:01 | |
|
La position dans laquelle se trouvait la jeune femme n'était pas la plus confortable du monde, mais elle s'en fichait, du moment qu'elle était dans ses bras, elle aurait pu être assise sur des cailloux ou même des clous qu'elle s'en ficherait. Ils ne parlèrent presque pas pendant un moment, un peu comme si ils voulaient tous les deux savourer cet instant où ils était à une telle proximité qu'ils ne pouvaient ne éprouver que du bien, du moins, c'était ce que ressentait la jeune brune. Elle était bien là, elle était bien et en sécurité, et même le silence qui régnait dans toute la maison ne semblait pas vraiment la gêner, du moment que les bras de son Joshua étaient autour d'elle et qu'elle pouvait se lover contre lui, il aurait pu arriver la plus grosse catastrophe du monde, une guerre mondiale, un tremblement de terre qu'elle se sentirait toujours autant en sécurité grâce à lui, et c'était peut-être ce qui l'effrayait un peu. Avant qu'ils ne se rencontrent, elle avait tendance à se protéger elle-même de tous les dangers et d'essayer de protéger les autres, mais là, elle se rendait compte qu'elle était un peu dépendante d'une seule personne et que sans lui, rien n'allait. Elle s'en était rendue comptes ces dernières semaines où elle avait passé son temps à pleurer en silence, à s'enfermer, prétextant qu'elle avait du boulot pour ne devoir parler à personne, parce que la seule personne à qui elle avait envie de parler, qu'elle avait envie de voir et qui l'aurait tout de suite sortie de sa torpeur était parti sans laisser de trace.
Lorsque le jeune homme revint sur le sujet, elle se repassa les dernières semaines en tête et se demandait comment est-ce qu'elle avait pu passer du statut de jeune femme forte et indépendant, à celui de femme fragile, limite en dépression parce qu'une seule personne lui manquait. Certes, il n'était pas la seule raison de son état, mais en été majoritairement la cause, et elle lui en voulait presque. Pas du fait qu'il soit parti, elle avait déjà dépassé ce stade et pouvait tout à fait comprendre ses raisons, mais du fait qu'elle le rende aussi faible, dépendant, voire même addictif à lui, alors que ce n'était pas dans ses habitudes. Mais elle devait se rendre à l'évidence, elle avait fini par être accroc à quelque chose et cette chose était Joshua, ce qui finirait peut-être par causer sa perte.
La jeune Spencer l'écoutait attentivement, osant à peine l'interrompre dans ce qu'il disait de peur qu'il ne s'arrête brusquement, n'ait un moment de lucidité et décide de repartir encore une fois, la laissant seule, ce à quoi elle ne survivrait pas, pas encore une fois. Ce devait être la première fois qu'il parlait ainsi de sa famille et qu'il la qualifiait en tant que telle en présence de la jeune brune, certes, il y faisait allusion quelque fois, mais le terme en lui-même n'était jamais utilisé ou alors, très rarement. Il était tellement touchant et s'ouvrait réellement à elle, ce à quoi elle répondait en passant ses mains à elle sur le visage du jeune homme, et dessinait ses traits du bout des doigts, ce qui devait sûrement le perturber, mais aucune importance. Elle voyait très bien qu'il avait du mal à se concentrer, à parler et même à formuler ces idées, et là encore ce devait être une première. Elisabeth se demandait presque où était passée toute l'assurance et la confiance qui l'avait charmé et qui semblait tellement inné chez le jeune avocat.
Quand il arrêta enfin de parler pour l'embrasser, elle lui rendit de nouveau son baiser et certes, il ne répondait en rien à ses questions mais était quand même très significatif, un peu comme s'il voulait faire passer toute sa tendresse et toutes ses intentions dans un simple geste, mais comme toute bonne chose a une fin, ce fut le jeune brun qui mit fin au baiser tendre et passionnel qu'ils échangeaient,pour reprendre la parole. En temps normal elle lui aurait demandé de se taire pour l'embrasser de nouveau parce qu'aucune paroles ne valaient la peine de couper un si bel échange... sauf peut-être les trois derniers qu'il s'apprêtait à dire avant d'être coupé par le téléphone.
« Euh... » dit-elle avec autant de perplexité que le jeune homme. Si au début elle avait sentit son ventre se serrer sous la pression de son corps, elle avait à présent l'impression que des milliers de papillons venaient d'éclore.Pendant des semaines elle avait rêvé de ce moment où il lui dirait enfin quelque chose de concret, se rapprochant plus ou moins des trois fameux mots, et il était hors de question qu'elle passe à côté de ça, là. « Tu allais me dire quelque chose juste avant d'être coupé... non ? » Elle lui lança un petit regard qui inspirait confiance avant de déposer à nouveau ses lèvres sur les siennes et d'y mettre fin et de déposer son visage dans son cou comme quelques minutes auparavant.
Elle n'espérait qu'une chose, qu'il ne décide pas de lui demander d'oublier et qu'ils passent à autre chose, elle était à deux doigts à ce qu'il lui parle franchement de ce qu'il ressentait et lui faire ça la tuerait encore plus qu'un départ.
|
| | |
| Sujet: Re: To be dumb is maybe a man speciality - Elisabeth Lun 17 Fév - 21:17 | |
| Une personne que vous ne connaissez pas depuis longtemps peut devenir indispensable à votre quotidien. Pour une raison comme une autre, certain c’était par intérêt, un accro au crack par exemple qui a besoin de son dealer. Ou tout simplement avec un naturel désarmant… Et c’était le cas pour Joshua concernant Elisabeth. C’était étrange… La connaître depuis si peu de temps et en venir à se demander ce qu’elle pensait de lui, à qui pensait-elle, que faisait elle, avec qui était-elle et tout ce qui s’ensuit. Il se surprenait même à être jaloux, à imaginer qu’elle soit avec quelqu’un d’autre, qu’il pose les mains sur elle… Le jeune homme chassait cette idée entre un verre de Whisky et une discussion sms avec la demoiselle, tentant de se rassurer et de revenir en accord avec sa conscience déjà bien touchée.
Son père l’avait dérangé pendant un moment important, il était fait pour gâcher la vie de ses enfants au maximum. Joey O’Conell était redoutable sur tous les fronts, un connard. C’est fou comme son estime pour son père avait grandement baissé… Cela depuis la tempête… Il lui avait fait du chantage sur son passé… Joshua l’avait toujours considérer comme un véritable père aidant… Et lui n’agissait envers son fils que pour, un jour, cela rejoigne ses intérêts et son pouvoir… Joshua soupira longuement à cette idée. Il posa son portable sur la table basse, il était littéralement usé de son voyage, et l’appel de son père l’avait quelque peu mis sur les nerfs. Cependant, ce n’était pas la faute d’Eli, il se refusa toutes démonstration de colère envers elle.
De plus, son regard noisette l’en dissuada direct. Elle s’approcha de lui, le ramena droit sur le sujet. Ce qu’il allait lui dire. Ah ouais avant que son super papa ne l’appelle. Joshua se remit au fond du canapé bien calé, afin d’accueillir de nouveau Elisabeth qui après un bref baiser se lova contre lui. Il lui caressa avec douceur sa chevelure, avec un certain amusement. Soudainement, en l’observant, un sourire rusé et malicieux s’afficha sur ses lèvres, il fut secoué d’un rire à la fois sérieux et un semblant de moquerie. « Attend, je réfléchis à ce que vont me dire les gens quand je leur dirais ou quand ils sauront que j’aime la fille dont les parents tiennent une morgue. C’est glauque non ? » Il adressa un large sourire à la demoiselle, s’attendant à ce qu’elle réplique si gentiment, avec l’ironie qui accompagne ce mot. « Love Story d’un avocat et de la fille de la morgue. » Il rit.
C’était sans doute nerveux, mais quand on est nerveux, nous pouvons dire plein de chose. Et des vérités peuvent sortir autant que de mauvais mensonges. Heureusement pour lui ce n’était que la première facette. |
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: To be dumb is maybe a man speciality - Elisabeth Mer 19 Fév - 0:52 | |
|
Malgré l'interruption de Joey, Elisabeth et Joshua avaient pu retrouver cette complicité et cette intimité dont ils faisaient preuve avant que le téléphone du jeune homme ne se mette à sonner. Bien qu'elle essayait d'afficher une allure sereine et calme, son ventre ne cessait de se comprimer et même les bras de Joshua autour d'elle ne suffisait pas à la rassurer alors que ça aurait dû. Le problème de ces deux là, étaient qu'ils avaient tous les deux un hubris qui faisait qu'au lieu de se dire clairement les chances, ils préféraient tourner autour du pot quitte à se faire mal plutôt que d'avoir un petit moment de faiblesse pour des moments de bonheur à voir venir. Dans le cas d'Elisabeth, elle était parfaitement consciente de ce défaut chez elle, et le fait d'être tombée avec quelqu'un qui présentait ce même trait de caractère ne l'aidait en rien, mais cela ne l'avait pas empêché d'avoir cette nitescence dans le regard en entendant que le jeune avocat allait prononcer les mots qu'elle espérait tant.
Lovée au creux de ses bras, elle n'aurait pas pu rêver meilleur scénario, surtout que les choses étaient très mal partie entre eux,mais comme elle l'avait devinée, il avait été cassé dans son élan et ne comptait pas reprendre là où il s'était arrêter, préférant continuer sur sa lancée comme si il n'y avait eut aucune interruption. A quoi s'attendait-elle après tout avec un O'Conell, surtout que celui-là n'était pas le plus facile, mais en même temps, vivre dans un monde où les O'Conell ne rimaient pas avec problèmes ou étaient faciles à vivre n'existaient pas alors autant faire avec. De plus, il venait de dire qu'il l'aimait et même s'il n'avait pas employés les trois mots tant attendu, il avait quand même fini par lui dire qu'il l'aimait, ce qui la fit à la fois sourire et paniquer à la fois. Toute sa vie elle avait fuit ça, elle avait fuit ce sentiment et à chaque fois qu'elle sentait qu'elle commençait à éprouver de l'attachement envers quelqu'un ou inversement, elle s'arrangeait pour qu'ils n'aillent pas plus loin, ce qui était paradoxale avec ce qui se passait en ce moment. Elle menait sa petite vie tant bien que mal sans penser une seconde qu'une chose pareille pouvait lui arriver, et soudainement, par un phénomène stochastique, la voilà dans les bras d'un homme qui la rendait heureuse par sa simple présence. « On arrivera bien à rendre ça moins glauque à nous deux, non ? » Dit-elle avant de partir d'un petit rire pour accompagner celui de Joshua. Heureuse, soulagée, apeurée, oui, on pouvait dire qu'elle l'était et pourtant, une part d'elle continuait de s'inquiéter pour une raison dont elle ignorait complètement, ou du moins, qu'elle ne voulait pas affronter. En dehors du fait qu'elle ait attendue cet instant – pour ne pas dire toute une vie – pendant des semaines, elle ne pouvait pas se sentir entièrement heureuse en pensant qu'une personne souffrait à cause de ce bonheur qui n'avait même pas encore commencé. « Est-que tu penses qu'on devrait le dire à Claire ? » Demanda-t-elle en se redressant pour plonger son regard dans celui de celui qu'elle pouvait peut-être à présent qualifier de petit-ami ? Elle ne voulait pas plomber l'ambiance et encore moins gâcher cet instant très intime entre eux, mais son corps et son esprit avait beau être dans les bras du jeune avocat, une part d'elle n'y était pas, commençant même à se sentir coupable alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Cette partie de sa conscience qui avait trouvé son bon moment pour faire apparition était en train d'obombrer toute cette joie et cette satisfaction qu'elle éprouvait quelques secondes auparavant. « Tu sais quoi, oublies ce que je viens de dire, on verra ça en temps voulu... » Dit-elle finalement, réalisant que son acte été égoïste en gâchant ce moment qui aurait pu être si parfait. Pour le rassurer elle lui fit un petit sourire avant de cacher son visage de nouveau dans son cou où elle y déposa un doux baiser avant de humer son parfum qui l'avait tant manquée.
|
| | |
| Sujet: Re: To be dumb is maybe a man speciality - Elisabeth Ven 28 Fév - 22:11 | |
| Il était en présence d’une jeune femme assez particulière. Il avait senti en elle qu’elle n’était pas du genre à s’engager. Et au départ lui non plus…. Leur nuit à l’hotel avait été des plus certaines sur ce point-là. Ils étaient restés proches, intimes mais jamais assez intimes pour avoir des sentiments concrets. Joshua avait été frappé surement plus tard et l’avait d’autant plus réalisé quand il était parti la semaine précédente. L’erreur fatale mais pourtant nécessaire pour le boulot, pour la famille et révélatrice sur ce qu’il ressentait réellement. Mais était-elle vraiment comme lui ? Ressentait-elle le même sentiment que lui ? Eli l’avait sous-entendu. Ce fut ce qui avait déclenché chez lui l’envie de le lui dire. Cela passera ou cassera.
Mais les paroles qu’elle prononça effaça ses doutes et dénoua le nœud qui s’était légèrement formé dans son ventre. Il fut soulagé mais le cacha sans mal. Il ne put réprimer un sourire taquin. Oui, elle et lui pourront rendre cela moins glauque. « - Cela pourrait devenir très amusant même » Il posa un regard à la fois tenté et amusé. Il l’embrassa rapidement avant de se recaler dans le canapé confortablement.
Elle le rendait vulnérable, accro et si libre à la fois. Il se perdit un instant dans son regard, puis détourna le regard légèrement pour attendre la suite. Soudain, il tourna la tête vers elle, posant sur elle un regard surpris. La conversation retombait sur Claire, et non il ne voulait pas laisser passer cela. Il la laissa se réinstaller dans ses bras, où elle semblait y avoir sa place. Joshua songea qu’il pouvait rester ainsi des heures durant, autant qu’elle le souhaitait. Il resserra son emprise sur la jeune femme. Il respira un bon coup, profitant de sa tendresse et de frissonner sous son souffle.
« - Ecoutes… Ce que j’ai bien compris avec tout ça, c’est que nous sommes adultes Eli… Nos choix sont indépendants de ce que pensent les autres. Si on se rétame ce sera de notre ressort pas du leur. Claire ne fait pas exception. Si nous voulons vivre quelque chose ensemble, ce n’est pas elle qui décidera… Ce sont nos choix, nos envies, nos sentiments Eli. Il fit une pause, la caressant avec tendresse et du bout des doigts. Il l’embrassa sur le haut du crâne et huma le doux parfum de son shampoing qui émanait de sa chevelure. Il s’enivra de cette douce odeur et reprit.
« - Nous pouvons prendre en compte ses ressentis, nous lui en parlerons, nous sommes obligés, j’imagine. Mais elle ne peut pas nous empêcher de vivre ce que nous voulons vivre. Je ne la laisserai pas nous faire du mal en se faisant elle-même du mal. Elle est malheureusement forte pour ne se faire entendre seulement par ce biais et cela me rend triste pour elle. C’est une jeune femme pleine de ressources, elle mérite mieux que cette vie qu’elle s’inflige.
Il s’arrêta et devint silencieux. Sa demi sœur lui faisait mal au cœur.
Le jeune homme posa un regard intimidé et intéressé sur Eli. Qu’en penserait-elle ? Il se retint de bailler. « - Le trajet a été rude, excuse-moi, je suis un peu à côté de la plaque et très bavard j’imagine. Mais cela me pesait un peu sur le cœur. Il s’étira en soulevant légèrement la demoiselle et se replaça plus confortablement. |
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: To be dumb is maybe a man speciality - Elisabeth Lun 3 Mar - 18:31 | |
|
Malgré ce bonheur naissant, un retour à la réalité était obligé ou du moins inévitable. Elle ne voulait pas en parler mais une fois de plus,les mots étaient sortis tous seuls de sa bouche sans qu'elle ne puisse faire grand chose. Claire. Elle avait été son problème pendant un moment et continuera de l'être s'ils choisissaient de ne rien lui dire et de tout faire derrière son dos comme ils l'avaient fait. Elle n'avait aucun compte à lui rendre et jusqu'à preuve du contraire, elle non plus, mais pourtant elle sentait qu'elle avait besoin de justifier ce bonheur avec le jeune avocat et surtout, ce sentiment dont elle ne saurait encore déterminer la nature exacte si ce n'est qu'un profond attachement pour le jeune homme. Visiblement, il était du même avis qu'elle sur le fait qu'ils ne devaient pas laisser l'opinion des autres prendre le pas sur ce qu'ils désiraient eux, certes, mais comment pouvait-elle penser de la sorte quand elle sait qu'une personne s'est retrouvée à l'hôpital en partie à cause d'elle et surtout, quelques jours après qu'elle lui ait tout dit – ou plutôt qu'elle ait décidé de dire à Elisabeth qu'elle était au courant de tout – de ce qui passait avec Joshua. « Il est sûr que si sa mère était encore en vie, elle n'aurait jamais laissé sa fille se laisser aller de la sorte. » Souffla la jeune femme,le visage toujours plongée dans le cou de Joshua. Sa pauvre mère devait se retourner dans sa tombe en voyant ce qu'elle est devenue et surtout ce qu'elle a tenté de faire, seulement parce qu'elle n'en pouvait plus de la vie qu'elle menait. La Spencer ne voulait pas juger Claie sur son geste, après tout, peut-être qu'elle la connaissait pas autant qu'elle le pensait et que quelque chose n'allait réellement pas pour qu'elle en arrive à là. Et surtout, au vu de la conversation qu'elles avaient eu quelques jours avant qu'elle ne passe à l'acte, elle était bien mal placée pour juger qui que ce soit. Parfois elle rêverait que le monde s'arrête de tourner pour qu'elle puisse elle aussi respirer et vivre comme elle le voudrait, sans devoir rendre de compte à personne et sans qu'elle n'ait de craintes de blesser qui que ce soit. Écoutant le jeune avocat avec attention, elle fronça légèrement les sourcils, plongée dans ses pensées tout en se blottissant un peu plus contre le jeune O'Conell. Pendant un court instant, la seule chose qu'elle pouvait entendre était le doux son de la respiration de Joshua qui devint lui aussi pensif, avant de briser le silence. Elle partit d'un petit rire à l'entente de ses paroles avant de se demander s'il venait tout juste de rentrer, si c'était le cas, cela voudrait dire qu'il avait fait passer la jeune Spencer en priorité en venant la voir avant même d'avoir pensé à se reposer, délicate attention de sa part. « Tu viens tout juste de rentrer ? Tu ne t'es pas arrêté pour te reposer entre temps ? » Se risqua-t-elle tout de même de demander en se redressant de façon à plonger son regard dans le sien avec un petit sourire. Bien que ça ne la réjouisse pas totalement de le savoir fatigué, elle devait avouer qu'elle jubilait du fait qu'il soit là rien que pour elle et ça malgré la fatigue qui semblait avoir gagné son corps. « Et j'espère que tu te sens mieux à présent. » Poursuivit-elle toujours avec le même petit sourire, bien qu'elle n'avait aucun doute là dessus, mais la question qui trottait dans la tête de la jeune femme était la suivante : étaient-ils en couple à présent ? Bien qu'elle soit tentée de dire oui, elle ne voulait pas non plus trop s'avancer de peur de le faire fuir avec ce mot trop officiel qu'était le mot 'couple', bien que ça réglerait une partie des problèmes de la Spencer.
Dernière édition par Elisabeth Spencer le Jeu 27 Mar - 20:23, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: To be dumb is maybe a man speciality - Elisabeth Sam 22 Mar - 19:28 | |
| Claire Claire Claire... Joshua soupira à cette pensée... Elle était sa demi soeur. Demi soeur qui le détestait, au plus haut point. Le jeune avocat ne savait pas pourquoi elle lui en voulait autant. Surtout qu'il n'avait rien d'extraordinaire à envier lui. Le seul truc qui l'unissait à la famille c'est un connard de père et un même métier.
Il était venu pensant pouvoir aider et changer d'univers. Avoir une famille quelle soit demi, il s'en foutait. Redevenir stable l'importait beaucoup plus. Elisabeth lui offrait cette stabilité et lui rendait la tête froide même si avant qu'il ne lui avoue ses sentiments, ce n'était pas vraiment le cas. Le coup de pression.
Le jeune homme caressa le bas du dos de la jeune femme, pensif. Il s'intéressa de nouveau à elle après ce silence qu'elle brisa doucement en parlant de la mère des O'Conell.
"Elle changera en grandissant, sans ma mère et mon semblant de père, je n'ai pas fait grand chose de bon non plus... Je ne peux pas la juger. Mais c'est le suicide que je ne cautionne pas. Je ne peux pas supporter qu'elle se fasse du mal et qu'elle souhaite mourir."
Il fit une pause et réfléchit. Eliza O'Conell et Claire étaient les seules envers qui il avait une profonde affection dans sa famille. Pour l'une c'est réciproque pour l'autre c'est une haine destructrice. " Enfin bon ... "
Après un long silence qui se prénommait Claire O'Conell, Elisabeth lui posa une question, elle était surprise. Joshua lui accorda un large sourire accompagné d'un rire amusé. Elle était adorable quand elle s'y mettait. Il lui déposa un baiser sur son nez, puis un rapide mais furieux baiser sur ses lèvres. " Non je ne voulais pas m'arrêter avant. Vous vous trouviez sur mon chemin chère demoiselle, et je me suis dis pourquoi pas m'inviter chez vous."
Il lui adressa un sourire et hocha la tête sur sa question, s'il allait mieux à présent. " Oui bien mieux cependant" Il se leva, la brunette dans ses bras et reprit " Si vous n'avez rien à dire pour votre défense, je serais bien partant pour une sieste à vos côtés. " Joshua la porta sans mal dans ses bras, ce qui lui fit une bien étrange impression de déjà vu. Cette fameuse nuit d'hôtel. Un sourire se dessina sur son visage. " Vois tu le langage que tu me forces à avoir à présent ? " Il rit. Était il fou ? Assez nerveux et fatigué pour sortir des conneries en tout cas. Mais jusque là ils avaient été assez complice pour se permettre des dérapages de langage ou des bugs de réflexion. Mais là c'était pire. Nouvelle situation. |
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: To be dumb is maybe a man speciality - Elisabeth Jeu 27 Mar - 20:24 | |
|
La jeune femme n'avait aucune envie de s'attarder sur Claire et les O'Conell, et bien que tout cela lui trotte dans la tête, elle s'aviserait de tout garder pour elle pour ne plus briser de moments qu'elle pouvait avoir avec Joshua, surtout que la dernière fois qu'elle avait eut envie de mettre les choses au claire avec quelqu'un, ça s'était très mal terminé, alors autant tout garder pour soit. Leur relation était tellement nouvelle et tellement fragile, qu'Elisabeth avait peur qu'elle ne tienne pas la route face aux multiples obstacles qui n'allaient sûrement pas tarder à arriver. Surtout que la tentative de suicide de Claire et le départ précipité du jeune avocat, de la ville, ne serait rien comparé à ce qui risquait de venir. Mais pour le moment elle n'avait plus envie de penser à rien mis à part à l'homme contre lequel elle était blottie et qui avait fait tout ce chemin sans prendre le temps de se reposer, rien que pour elle. La Spencer ne cacha pas ni son sourire, ni sa satisfaction du fait qu'il réponse à sa question par la positive, comme quoi il devait vraiment tenir à elle pour faire ce geste qui ne semblait pas être beaucoup, mais qui comptait quand même pour la jeune brune. « Je me sens donc honorée par ta présence. » Dit-elle en rigolant légèrement avant d'enchaîner sur la question de savoir s'il se sentait mieux ou pas. Encore une fois,il répondit par la positive, ce qui ne pouvait que ravir la jeune Spencer qui était contente de savoir qu'il se sentait beaucoup mieux après qu'il se soit un peu 'confessé' sur ce qu'il ressentait. Sans qu'elle ne s'y attende et avant même qu'elle ne puisse rajouter quelque chose, elle se sentit soulevée dans les airs par la force des bras de Joshua qui comptait bien prendre les devant pour ne pas écourter leur retrouvaille., ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme. « La défense n'a rien à ajouter cher maître O'Conell. » Répondit-elle en souriant, toujours bien accrochée dans les bras du jeune avocat pour aller dans son sens en terme de vocabulaire juridique. « J'aime bien, puis si c'est moi qui crée cet effet chez toi, alors tant mieux. » Rétorqua la jeune femme tout fière d'elle suite à ce qu'il venait de dire, pour une fois qu'elle influençait quelqu'un, et dans le bon sens qui plus est, elle n'allait pas commencer à râler. Approchant son visage du sien, elle posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser et l'espace d'un moment, elle se sentait projetée en arrière, et plus précisément le soir où tout a commencé entre eux à l'hôtel. Cette nuit où Elisabeth avait enfin accepter de passer au-dessus des barrières qu'elle s'était elle-même dressée, pour s'abandonner totalement à Joshua le temps d'une nuit, du moins son charnellement parlant. Mettant fin au baiser, elle resta cependant un moment figée, proche du visage du jeune brun le temps qu'elle retrouve les esprits qu'elle avait l'habitude de perdre à chaque fois qu'il la touchait,l'embrassait ou lui disait des mots doux dont lui seul avait le secret. « En haut des escaliers, deuxième porte à droite. » Susurra-t-elle à son oreille avant d'y déposer ses lèvres très furtivement sur son lobe, attendant qu'il ne se décide à bouger pour qu'ils puissent se retrouver réellement. Elle avait envie d'un moment d'intimité avec lui et bien qu'ils soient seuls dans le salon, ils n'étaient pas à l'abri de voir quelqu'un de la famille de la jeune femme arriver à l'improviste. Au moins dans sa chambre ils ne risqueraient rien, ou du moins pas grand chose.
|
| | |
| Sujet: Re: To be dumb is maybe a man speciality - Elisabeth | |
| |
| | | | To be dumb is maybe a man speciality - Elisabeth | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|