Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...?  - Lynn Empty
MessageSujet: Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...?  - Lynn Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:12

Voilà que sa mère était de retour à la maison depuis deux maudis jour et Leah n'en pouvait déjà plus de vivre sous le même toit qu'elle. Elle avait insulté son pauvre Lenny, c'était moqué de ses travaux d'art... Quoi que Leah faisait elle n'était pas digne d'être la fille de Pippa Jones. Comme s'il fallait prouver quelque chose ou bien avoir un diplôme spécial pour être à la hauteur de ses attentes. Quoi qu'il en soit Leah était énervé. Elle claqua la porte et décida d'aller voir Ali pour se calmer. Elle n'avait pas à faire un long bout de chemin avant d'arriver devant chez les Albright. Elle sonna à la porte, puis elle frappa aussitôt. Deux moyens d'alerte valent toujours mieux qu'un. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'on lui ouvre cette maudit porte et voir un visage familier. Un visage apaisant qui lui changerait les idées.

- Albright, ouvres moi, c'est Jones. La mégère est de retour à Magnolia. SOS. Qu'est ce que tu fou ? Ouvres donc cette ...

La porte s'ouvrit et ce n'était pas Albright. Enfin si, mais pas vraiment celui que Leah attendait. C'était la petite soeur, Lynn et pour une raison que Leah avait du oublier Lynn ne l'appréciait pas vraiment. Great ...

- Lynn. Comment vas tu ? Dis moi, est ce que ton frangin est là ?

Leah lui afficha un grand sourire. Elle ne savait pas encore ou était Ali, mais elle sentait qu'elle allait pouvoir s'amuser un peu avec Lynn en attendant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...?  - Lynn Empty
MessageSujet: Re: Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...?  - Lynn Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:38

Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...?  - Lynn Tumblr_lnq1t3Xvwc1qd0wxoo1_r1_500
Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn

Une journée comme les autres, je n'ai pas beaucoup d'amis, je me suis donc enfermé dans ma chambre avec mon ordinateur et ma Playstation pour ne pas m'ennuyer. Je suis en train de jouer tranquillement sur ma Playstation quand quelqu'un tape à la porte comme un malade. Vu qu'Alistair est sous la douche, et qu'Harper n'est pas là, je suis donc allée ouvrir la porte et je dis à la personne de se calmer, car si la personne continue à taper la porte comme ça, elle va la casser ça, c'est sûr.

"Oui, j'arrive calmez-vous, ce n'est pas la peine de casser la porte... Leah."

Et là, je vois l'amie de mon frère, Leah. Elle est surprise quand elle voit que c'est moi qui ouvre la porte et non mon frère. Je n'apprécie pas beaucoup Leah, car elle passe beaucoup de temps avec mon frère. Elle me demande si j'allai bien et je la fais rentrer à l'intérieur de la maison. Peut-être que je ne l'aime pas, mais je lui propose quand même quelque chose à boire.

"Je vais très bien merci et toi ? Mon frère est sous la douche. Rentre, n'attends pas dehors, je pense qu'il ne va pas tarder à sortir de la douche. Assis, toi sur le canapé, tu veux quelque chose à boire ?"

Je ne vais pas là laisser toute seule dans notre salon et je me sens mal à l'aise devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...?  - Lynn Empty
MessageSujet: Re: Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...?  - Lynn Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:13

Leah n'était encore jamais rentrée chez Alistair, c'est donc avec un brin de curiosité qu'elle entra dans la demeure de la famille Albright. Bizarrement la petite soeur était hyper agréable avec elle. Leah n'arrivait pas à discerné si c'était par pure politesse ou si elle avait fini de l'a détester. Pour ça elle tenta de lui lancer des piques histoire de voir comment la brunette allait réagir et puis il fallait bien passer le temps en attendant que ce cher Alistair refasse apparition.

- Je vais bien. A part que ma mère est de retour. Je veux bien que tu me serve un jus d'ananas... ou de pomme en faite... Oh dis moi tu n'aurais pas un truc gazeux à la place plutôt ? Genre coca ?

Elle attendait à chaque fois que son interlocutrice se retourne pour aller chercher ce qu'elle lui demandait pour changer d'avis, histoire de la faire tourner un peu en rond.

- Alors, Ali il est plus comment ? A prendre 10 ans pour prendre une douche et refaire ses bouclettes ou bien il est plutôt rapide ? J'imagine que tu as tu le voir torse nu parfois ? Je me demande à quoi il ressemble sans t-shirt...

Leah jouait entre mettre Lynn mal à l'aise et sa légère obsession pour son frère. Mais si le but était de gêner Lynn, Leah se posait aussi intérieurement la question ! Elle avait un peu de mal à l'avouer à elle-même, mais elle ne laisserait pas dormir Ali dans la baignoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...?  - Lynn Empty
MessageSujet: Re: Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...?  - Lynn Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:59

Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...?  - Lynn Tumblr_lnq1t3Xvwc1qd0wxoo1_r1_500
Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn

J'espère vraiment qu'Alistair va se dépêcher de prendre une douche, car je ne vais pas supporter Leah très longtemps. En plus de ça, il ressemble vraiment à un escargot, il est pire qu'une fille. Heureusement que je ne suis pas comme ça. Leah me fait tourner en bourrique et je commence à m'énerver.

"Bon, tu me dis ce que tu veux parce que je ne suis pas ta domestique déjà soit contente que je te fasse rentrer chez nous. Tu veux quoi à boire un truc gazeux, mais quel genre ? Nous avons plein de choses."

Elle commence à me taper sur le système. Elle me pose des questions sur mon frère à vrai dire ça m'a un peu choqué pour quelque chose qu'elle m'a dit.

"Apparemment, il est très long, il est pire qu'une fille, tu vas donc attendre un petit moment, je pense. Bien sûr que je le vois torse nu c'est mon frère quand même et quand il était tout petit on prenait le bain ensemble. T'es amoureuse de mon frère ou quoi ? Pour fantasmer comme ça."

Elle est vraiment bizarre cette fille. Je crois qu'elle est amoureuse d'Alistair. J'attends donc que mon frère sorte pour que je puisse continuer à jouer tranquillement. Je range donc le fer à repasser qu'Harper a utilisé et qu'elle a oublié de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...?  - Lynn Empty
MessageSujet: Re: Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...?  - Lynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment ose-tu venir ici ? [Pv : Heathcliff]
» Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou
» « Comment on se retrouve » Charly & Lorenzo
» Acte I - Scène I - Où comment ne pas s'ennuyer lors d'un entretien. / Natalie
» Comment on fait les bébés ? / Heather & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-