-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily] Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:59

A mesure que le récit se déroulait Lily revivait la scène de l’accident. Elle l’avait revécue tellement de fois déjà qu’elle en connaissait le moindre détail par cœur. C’était toujours la même mécanique, toujours le même déroulé. Elle se l’était tellement repassée qu’elle était aujourd’hui incapable de distinguer ce qu’elle avait vraiment vécu de ce que son esprit avait imaginé. Elle revoyait par exemple parfaitement le moment où la tête de Tessa venait frapper contre le tableau de bord devant elle. Instant qu’il était impossible qu’elle ait pu voir étant donné sa position dans la voiture, sans compter qu’elle aussi avait perdue connaissance à ce moment là.

Les mots défilaient dans la bouche d’Heathcliff et s’animaient dans l’esprit de Lily. Ses mains tremblaient comme des feuilles sous la force du récit. Elle se contenait pour ne pas le laisser paraître, dissimulant ses mains entre ses genoux. Elle tentait de canaliser sa concentration pour essayer de contrôler sa respiration au lieu de penser aux yeux qui la fixaient… Chaque fois qu’elle relevait la tête elle voyait qu’Aaron ne regardait qu’elle. Son Aaron. Celui qui n’avait toujours été que bienveillance envers elle et qui aujourd’hui paraissait contenir toute la haine du monde à son encontre. Elle se détestait de l’avoir fait en arriver là.

Les garçons continuaient de raconter les faits. Les mots agressaient les oreilles de Lily. Elle se dit, lorsque Nate continua, qu’ils allaient trop loin, donnaient trop de détails. Mais après tout ils étaient là pour ça et les Hamilton ne tentaient même pas de les arrêter. Peut-être avaient-ils vraiment besoin d’entendre tout ça, alors ce n’était pas à elle de stopper les garçons, aussi inconfortable que soit la situation dans laquelle ils étaient tous maintenant.

Un silence s’installa. Un silence lourd et pesant. De ceux qui pèsent si lourds sur nos épaules qu’ils ne donnent même pas la force de les rompre. Ce fut à Heather qu’en incomba la tâche et ses mots furent assez virulents. Lily se sentit obligée de rétablir la vérité « On ne l’a pas laissé pour morte. Elle était morte. » Ils n’avaient pas abandonné Tessa comme un vulgaire animal blessé. Elle était morte. Il n’y avait plus rien à faire. Rien. Elle était morte sur le coup et quoi qu’ils aient pu faire après c’était trop tard. Lily utilisait des mots crus mais la vérité était ainsi, ils n’avaient absolument pas laissé Tessa ‘pour morte’ elle l’était c’était tout. Heather semblait aussi leur reprocher qu’ils aient été amenés à pleurer avec les Evans. Mais pas une seule larme s’écoulant sur la joue de Lily n’avait pas été sincère. Elle avait pleurée Tessa, tout autant qu’Heather et si ils pouvaient leur en vouloir pour leur comportement elle ne pouvait lui enlever sa tristesse et les larmes qu’elle avait versées.

Tout à coup, alors qu’elle ne s’y attendait absolument pas, Heather se jeta sur eux. Alors que la main de l’aînée des Hamilton allait une première fois frapper son visage Lily eu le reflexe de monter son avant-bras pour se protéger le visage. Pas un seul instant l’idée de se défendre ne lui vint à l’esprit. Heather était meurtrie et sa réaction légitime. Et au fond c’était peut-être pour ça qu’ils étaient venue jusqu’ici, pour leur laisser exprimer leur peine, voire leur haine, quelque soit la manière dont ils choisissaient de le faire. Doucement Lily baissa son bras, laissant son visage et son corps à la merci de la furie qui se défoulait sur les trois coupables.  Elle recevait les coups comme l’on reçoit une punition à l’école, quand on sait qu’on la mérite. On se tait et on fait ce que l’on nous dit. Lily se laissait faire, se contentant de fermer les yeux lorsqu’un ongle passait un peu trop près.

Mais alors qu’elle s’attendait à se voir rouer de coup jusqu’à ce que sa peau ne soit plus que de la charpie, la menace s’éloigna. C’était Aaron qui venait d’interférer, de stopper sa sœur, de l’enlever comme on enlève un irresponsable frapper d’innocentes victimes. Il venait de les protéger… Lily n’eut cependant pas une seconde de doute quant à la raison de l’intervention d’Aaron. Il protégeait sa sœur ! Il lui évitait de se perdre dans la folie, de céder à ses pulsions les plus sombres. Le cœur de Lily se serra. Elle aurait tout donné pour que ce soit elle qu’il protège ! Pour qu’il ait à nouveau retrouvé, ne serait-ce que l’espace d’un instant cet instinct de protection envers elle qu’il avait toujours eu. Mais elle savait que ce n’était pas le cas, que s’il avait fait ça c’était pour tout sauf pour elle. Elle en aurait chialé. Elle aurait plutôt voulut qu’il laisse faire Hather, quelque soit l’état dans lequel elle en serait ressortie.

Les deux Hamilton disparurent dans la cuisine. Lily se leva doucement. Aaron les avaient sommés de rester là et elle respecterait ça, elle voulait juste respirer. Mais ses jambes tremblaient et elle retomba lourdement dans le canapé. La dernière image d’Aaron, ses yeux menaçant lui ordonnant de ne pas bouger la glaçait. Elle avait envie d’éclater en sanglot. Les larmes étaient en train d’essayer de forcer passage de ses yeux. La boule dans sa gorge avait tellement grossit qu’elle avait l’impression qu’elle allait exploser, qu’elle n’aurait d’autre choix que d’hurler sa douleur, là, au milieu du salon des seuls légitimes à ressentir cette douleur. Mais elle se contenait. Encore. Comme elle le pouvait, quitte à se provoquer un ulcère elle n’avait pas le droit de laisser s’exprimer sa tristesse sous ce toit. Elle n’avait donc qu’une seule envie, enfin sortir pour pouvoir s’effondrer !

Les Hamilton partis Lily ne dit pas un mot aux garçons. Elle ne les regardait même pas. Elle avait peur qu’ils soient indélicats envers Heather. Elle n’avait pas envie de parler de la crise que venait de faire la Hamilton. Alors Lily faisaient comme s’ils n’étaient pas là, elle avait besoin de solitude, de liberté. Pour la première fois depuis l’accident elle leur en voulait un peu. S’ils n’avaient pas été là rien de tout ça ne serait arrivé. Elle savait que c’était l’influence d’Aaron qui lui faisait penser ça. Elle était tellement dévastée d’avoir perdue Aaron qu’elle était prête à sacrifier la seule chose qui comptait encore pour elle, sa bonne entente avec son frère et celui qu’elle considérerait presque comme tel. Mais elle devait se raisonner, garder la tête froide et ne pas laisser tomber le plus important, même pour les beaux yeux d’Aaron.

Lily se leva une seconde fois et ses pieds se décidèrent enfin à la porter. Elle fit quelques pas et finit par se rasseoir, sur le même canapé, juste un tout petit peu plus loin. Elle lança un sourire aux deux garçons pour leur faire comprendre que ce n’était pas contre eux et qu’elle allait bien, puis elle enferma sa tête dans ses mains, coudes sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily] Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:33

Son cœur s'arrêta quelques instants à la fin de son récit. C'était irréel comme situation, eux qui ont camouflé l'accident de Tessa et en-face, la famille à qui ils avaient menti toutes ces années. Heathcliff n'entretenait pas vraiment de relations avec les Hamilton alors que Nate et tout particulièrement Lily, eux, oui. Il voyait Aaron regarder Lily, d'une façon qu'il n'aurait su d'écrire. Il comprenait ou du moins, il essayait, la haine que pouvaient nourrir les deux frères et sœurs en face d'eux, c'était légitime. Toutes les réactions que pouvaient avoir Aaron et Heather auraient paru en cet instant justes. Il se mis un instant à leur place, imaginant Claire morte dans un accident et pendant de longues années, croire qu'elle était seule, qu'elle en était responsable pour cause de l'alcool qu'elle avait ingurgité alors qu'en fait, d'autres gens étaient avec elle et qu'ils l'avait laissée là. Avec le recul, il se rendait compte à quel point soin idée de laisser le corps de sa meilleure amie était complètement insensée et surtout égoïste. Tessa méritait que tout le monde sache la vérité, mais sur le coup, il n'avait pas réfléchi à tout ça, ni en prenant le volant le soir du drame d'ailleurs. Nathanaël prit à son tour la parole, expliquant leur réaction et la situation une fois leur 'réveil'. En entendant son meilleur ami parler, il se demanda si ils avaient bien fait de venir comme ça et de tout raconter. Ok, ils disaient la vérité, ils leur devaient, mais parfois, la vérité ne devrait-elle pas être un peu embellie ? Ils n'auraient peut-être pas du raconter autant de détails, même si.. Il sentait à nouveau son cerveau s'embrouiller, il avait beau essayer de rester zen, de ne pas être stresser, c'était beaucoup trop dur pour lui. Sa jambe droite se mit à tressauter machinalement, comme il avait pour habitude de le faire lorsqu'il avait un examen. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée.. Les mots, les images, tout ceci lui faisait revivre une énième fois la scène et c'était comme, si ça lui faisait encore plus mal au sein de la maison dans laquelle vivait celle qu'ils adoraient tous, tous les cinq. Puis Nate s'arrêta, et un lourd silence s'installa dans la demeure. Bizarrement, c'était presque le moment le plus vivable depuis qu'ils avaient passé le portail de la maison dix-neuf. Il en profita pour inspirer un grand coup et fermer les yeux, histoire de se calmer. Heather brisa le silence, d'une façon des plus glaciale qui fit reprendre instantanément l'état de stresse du futur avocat qui se sentit bien désarmé face à ces paroles, se sentant incapable de défendre ses amis et encore moins de se défendre lui-même. Il ne pouvait nier la part de vrai dans les dires de la Hamilton, il le savait, c'était un fait, ils l'avaient laissée pour morte. Certes, elle l'était, mais ce n'était pas une raison pour la condamner à ces mensonges. Lily se montra ferme dans sa réponse, refusant l'idée de Heather. Il avait l'impression de se voir en elle, avant qu'il comprenne que ce qu'avait prononcé la sœur de Tessa était vrai. Il voyait une force en Lily qu'elle n'avait pas avant. Cette histoire l'avait forgée, c'était clair mais elle n'en aurait pas fini de si tôt se disait Heathcliff. Il fallait qu'il lui parle, qu'il essaye de comprendre ce qu'elle pensait. Il se promettait de faire ça une fois sorti de cette maison, même si il aurait du le faire avant. Il tendit son bras vers Lily, chuchotant son nom pour essayer de lui faire comprendre de se calmer, de ne rien dire de plus. La situation était déjà assez tendue, il ne fallait pas remuer le couteau dans la plaie. Tout à coup, l'instinct de Heathcliff se mit à l'alerter mais il ne pu rien faire, Heather se trouvait déjà sur le trio, les ruant de coups. Son premier geste fut de se protéger le visage. Il sentait les coups de griffes et de poings se ruer sur lui puis se dissiper puis revenir. Ce n'était pas le seul visé, elle les frappait tous les trois. Comme il se l'était dit avant, après tout, c'était mérité. C'était leur punition et ça ne serait pas la seule. Ils allaient en subir encore longtemps et celle-ci serait surement une des premières d'une longue lignée, et peut-être, une de celles qui fera le moins mal. La douleur se fit sentir de moins en moins, comme si son corps était anesthésié. Il n'allait pas se battre en retour, retourner Heather par-terre, non, il restait immobile, le bras devant le visage subissant des coups physiques qui n'étaient rien à côté de tous les coups psychologiques. Au moment où il voulu s'interposer un minimum pour essayer de protéger tant bien que mal Lily, les coups cessèrent laissant place à un vide, comme si les coups étaient déjà une habitude pour lui, qui ne le dérangeait même plus. C'était Aaron qui avait éloigné sa sœur et qui s'empressa de l'amener dans une autre pièce. Il baissa son bras, rouge à vif, passa une main sur sa joue et vit un peu de sang dessus. Heathcliff n'avait aucun doute, ce n'était pas pour les protéger eux que Aaron avait fait ça, mais pour protéger sa sœur. Comme l'aurait fait Nate pour Lily, Heath pour Claire mais aussi pour la rousse devenue blonde. Il savait que Aaron avait une envie intense de les frapper lui aussi, mais pour il ne savait quelle raison, il se retenait. Peut-être que si Heather ne s'en était pas chargée, il l'aurait fait lui et ça aurait été pire pour tout le monde. Son instinct de survie n'opérait même pas, il ne pensait même pas à quitter au plus vite la maison avec ses amis, de peur que les Hamilton ne reviennent à la charge, mais cette fois à eux deux. La seule chose à laquelle il pensait c'était de savoir si Lily et Nate allaient bien. Il ne pu s'empêcher à ce moment précis de penser que c'était de sa faute, et uniquement de la sienne. Que si il avait été un peu plus responsable et moins égoïste, Tessa ne serait peut-être pas morte et tous les trois ne se retrouveraient pas rués de coups. « Lily ça va ? » Elle ne lui répondit pas, elle ne le regardait même pas. Il croisa le regard de Nate, regard qui montrait la souffrance intérieure qu'il éprouvait, mais physiquement, il devait aller plutôt bien, enfin aussi mal que Heathcliff mais ça devait être supportable. Il ne voulait pas en fait demander à son meilleur ami comment ça allait vu que Lily ne disait rien. Il ne savait pas pourquoi, mais à cet instant, alors que c'était lui qui avait quasiment toujours pris les rennes, il avait l'impression que c'était Lily qui décidait. Elle essaya de se lever, sans réussite, elle réessaya, fit quelques pas et alla s’asseoir un peu plus loin, adressant un sourire aux garçons. Le silence entre eux trois pesait à Heathcliff qui ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Ce qui était plutôt ironique vu que c'était toujours lui qui décidait de ce qui se passait. Il prit sa tête entre ses mains quelques secondes puis se tourna vers Nathanaël. « On fait quoi maintenant ? » Il savait ce qu'ils devaient faire mais il savait aussi que ce n'était pas le bon moment. Heath tenait à s'excuser, même si ça ne changerait rien, même si ce n'était que des mots. Mais il savait aussi que ces mots qui paraissaient anodins sur le coup, peuvent aider les personnes. S'excuser l'aiderait déjà lui, ça ne lui enlèverait pas sa culpabilité et encore moins son acte, mais ça serait déjà un petit pas en avant. Ça aiderait aussi peut-être un tout petit peu Heather et Aaron dans leur deuil et si il pouvait les aider un temps soit peu, il ne voulait pas hésiter à le faire, après tout le mal qu'ils leur ont causé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily] - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily] Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:15

A la réponse toujours aussi froide et tranchante d’Heather, Nathanaël n’eut aucune objection à faire. Elle avait totalement raison. Ce qu’ils avaient fait était lâche, complètement immature aussi. Mais s’ils l’avaient pleuré ensemble c’était bien parce qu’elle comptait pour chacun d’entre eux et ça, elle ne pouvait le nier malgré ce qui était arrivé. L’accident et leur geste avaient eu pour conséquence de les détruire, mais la perte définitive d’une amie tout autant. Une amie qui leur était chère d’autant plus à Lily. Et puis contre toute attente, Heather perdit complètement son calme et se jeta sur eux les rouant de coups, de griffures et certainement d’autres tentatives encore. Contre toute attente ? Non pas vraiment. Disons plutôt que si l’un d’eux avait à perdre son calme, Nathanaël aurait plutôt misé sur Aaron. En vérité, il se demandait même comment ils avaient fait tous les deux pour garder leur calme et leur sang froid aussi longtemps. Sa réaction aurait sans doute été la même bien qu’il était sur qu’il aurait tenu bien moins de temps s’il avait été question de la perte de Lily. Il se souvenait avec amertume toutes les fois où ils avaient joué ensemble dans ce salon les uns avec les autres, partageant des sourires et des rires complices. Qui aurait cru que quelques années plus tard ils seraient limite en train de s’entre tuer dans cette même pièce ?  Lorsqu’il se rendit compte de ce qui était en train d’arriver, son premier réflexe tel un automatisme, fut de s’interposer entre Lily et Heather afin de protéger au mieux sa petite sœur. Le pire étant dans tout ça que cette dernière ne semblait même pas essayer de le faire toute seule. Lily n’avait absolument rien fait si ce n’était pleurer ce soir là. Elle ne s’était pas occupé du corps et sa seule faute avait été de ne pas être plus forte pour s’opposer aux deux garçons déterminés à faire ce qu’ils avaient derrière la tête. D’avoir gardé le silence, aussi mais ça ils en étaient tous coupables. S’il y avait bien quelqu’un qu’Heather devait rouer de coup, il s’agissait d’Heathcliff et lui mais sa sœur, non. Plus étonnant encore, celui qui quelques minutes auparavant semblait presque prêt à se jeter sur eux pour les dévorer un par un  fut le plus réactif puisqu’il tenta de contrôler sa sœur et la fit reculer pour qu’elle ne puisse plus les atteindre. C’est à peu près au même instant que Nathanaël rouvrit les yeux doucement, oubliant la douleur qui le lançait dans son bras ainsi qu’à certains endroits au niveau de son visage. Le frère et la sœur disparurent ensuite dans la cuisine après une revendication ou plutôt un ordre de la part d’Aaron. Restez-là. Comme s’ils allaient partir. Maintenant qu’ils avaient tout dit ils n’avaient plus de raison de fuir surtout lorsqu’on savait que c’était ce qu’on leur reprochait. Avoir fuit, comme des lâches, comme des personnes inhumaines laissant pour morte une amie.  Plus les minutes passaient et plus Nate avait l’impression d’être dans un cauchemar qui ne se terminait jamais. Il avait envie de se pincer le bras pour finalement se réveillé, endormi dans son lit et se rendre compte que rien de tout ça n’était arrivé. Dans la chambre à côté, il entendrait les rires de Lily et Tessa se mêler après l’un de leur énième délire complètement incompréhensible pour quiconque ne faisant pas parti de leur petit cercle. Après cet incident, Nathanaël ne releva les yeux du sol qu’une et une unique fois : au moment où sa sœur se rasseyait et leur souriait comme pour leur dire qu’elle allait bien et qu’ils n’avaient pas de soucis à se faire. Sur le coup, il ne put retenir un petit rire jaune échapper de ses lèvres. Pourquoi cherchait-elle encore à jouer la comédie ? Ses lèvres disaient qu’elle allait bien, ses yeux hurlaient le contraire avec un porte-voix. « Inutile. » Répondit-il seulement un peu froidement avant de reporter son attention sur son meilleur ami qui prenait maintenant la parole. « On attend. Il n’y a rien d’autre à faire. » Son regard se perdit à nouveau dans le vide. Il entendait les éclats de voix d’Aaron et Heather dans la cuisine puis ne les comprenait pas. Perdu dans ses pensées, tout ce qui était autour n’existait plus vraiment. Des silhouettes, des sons lointains. Voilà tout. « On attend. » Répéta-t-il sans s’en rendre véritablement compte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily] Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Se jeter à corps perdu dans la gueule du loup. [Nate/Heath/Heather/Aaron/Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." ♫ [Nate / Heath / Lily]
» Perdu dans ce bleu ft Alana
» Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily]
» Et même qu'un jour on se mariera !!! [Lily ft. Aaron]
» Il ne faut confier ses secrets qu'à ceux dont on est certain qu'ils nous aiment inconditionnellement. [Nate/Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-