-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Parce qu'on va devoir retravailler ensemble... [Isaac / Esperanza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Parce qu'on va devoir retravailler ensemble...  [Isaac / Esperanza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on va devoir retravailler ensemble... [Isaac / Esperanza] Parce qu'on va devoir retravailler ensemble...  [Isaac / Esperanza] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:52

« Oui bien sûr, aucun problème. Tu me dis quand tu veux, l'offre n'a pas de durée limitée ! » répondit-il en souriant. Après tout, elle ne disait pas non tout de suite, c'était déjà ça. Isaac était donc assez optimiste. Et puis même si elle ne revenait pas travailler avec lui, leut amitié semblait en bonne voie de retrouver son état normal, et cela le réjouissait. Enfin une bonne nouvelle depuis très longtemps .. Quand il lui parla de ses problèmes médicaux, Espéranza parut en effet un peu désorienté, surprise, mais curieusement elle ne fit aucun commentaire, mis à part une petite phrase qui révélait son état de choc. Puis elle changea de sujet et revint à la raison pour laquelle elle était là en premier lieu, ce que Isaac avait en effet totalement oublié, pris dans le moment. « Oh oulah, oui ! Tu veux que je fasse quoi en particulier ? » répondit-il tout de suite. Il ne se vexait pas de voir qu'elle ne prêtait pas plus d'attention à cela à sa maladie. De toute façon cela l'arrangeait, le moins il en parlait le mieux. Et puis cela montrait qu'elle ne le prenait pas en pitié et qu'en somme elle ne changeait pas d'avis sur lui. Et cela fit beaucoup de bien à Isaac, de savoir finalement que ce qu'il croyait être un fardeau depuis tant d'années n'avait en fait pas d'importance pour ses vrais amis..

Les deux adultes continuèrent de préparer la soirée. Entre la cuisson et la disposition des assiettes et du buffet, tout semblait être dans les temps finalement. Espéranza relança donc la conversation, à propos de sa fille. « Evane ? Non pas du tout pourquoi ?  » Isaac souriait, mais il sentait bien que quelque chose n'allait pas dans le ton d'Espéranza. « Dis .. elle va bien au moins ? » rajouta-t-il, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on va devoir retravailler ensemble... [Isaac / Esperanza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'ai fait que mon devoir | Adrian O'conel
» On mange ensemble? | Ft. Erica
» Geekons ensemble dans la cave! [Zach]
» Isaac ♣ drôle de proie
» Je fais rien que des bétises ♫ ( Isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-