| Sujet: Re: Christian } Lou Mer 2 Juin - 22:30 | |
| |
Lou dit :
C'est peut être parce qu'on veut les protéger qu'on cherche. Bon, je crois pas que Jeremy court un grand risque avec Claire, mais sait-on jamais... Tu as raison, ça sert à rien de nous embrouiller pour un truc pareil. C'est même ridicule. Et j'aime le fait que tu reconnaisses tes torts, c'est mature de ta part |
|
|
| Sujet: Re: Christian } Lou Sam 5 Juin - 21:01 | |
| Online | Christian # dit :
Protéger de quoi dis moi? Ça dépend de se que tu trouves aussi, enfin bon, faut faire avec le monde qu'on a, j'avoue que moi aussi dans le fond je suis un hypocrite de toute manière. Se que pourrait sous entendre le "mature de ta part" qui en gros veux dire "autrement c'est pas vraiment le cas mec" ça me plait qu'à moitié la fais attention je pourrais me vexer... !
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Christian } Lou Dim 6 Juin - 0:10 | |
| Online | Christian # dit :
Bon soit, je ne le prend pas mal pour cette fois C'est ça, lundi pour déjeuner, prévois une marge d'horaire assez conséquente avant que j'arrive, tu dois savoir que moi et la ponctualité... Sérieusement, j'admire les gens qui arrive à arriver à l'heure tu sais ?
|
|
|
| Sujet: Re: Christian } Lou Dim 6 Juin - 0:58 | |
| |
Lou dit :
Pour une fois que je te comprends, c'est dur de se lever à l'heure pile, vraiment. Bon disons 12h30. Tu penses que c'est possible que je vois ta belle gueule avant 13h quand même ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Christian } Lou Dim 6 Juin - 10:29 | |
| |
Lou dit :
Le rendez-vous est pris alors Sur ce, je te vois Lundi cher ami. Gros bisous! |
[J'enchaîne avec le topic mnt =)] |
|
| Sujet: Re: Christian } Lou | |
| |
|