Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: It's time to move on ☆ Evane Lun 30 Juin - 16:49 | |
| Evane ☆ Heather Recommencer à zéro. Renouer avec les autres. Partir travailler. Rester soudé à Aaron. Heather contempla ces quatre phrases. Elle les avait noté quelques semaines après son retour de New York avec son frère. Elle se sentait comme étant toujours en convalescence et elle se répétait ça tous les matins. Lorsqu'Andrew l'avait aidé à remonter la pente, il lui avait dit de suivre des habitudes, de retrouver un rythme de vie sain. Lorsqu'elle se sentirait prête, elle n'aurait plus à regarder ses lignes. Mais aujourd'hui, elle passait la journée avec sa meilleure amie. Cela faisait très longtemps qu'elles ne s'étaient pas fait une journée ensembles, à tout se raconter, à manger n'importe quoi et faire du shopping. Elles avaient besoin de renouer. La brunette se leva donc dans l'optique d'embêter la Damenez durant une journée entière. Elle se prépara et passa au studio pour vérifier que tout se passait bien. Lorsqu'elle rentra chez elle pour récupérer des affaires, elle croisa sa mère. Nolan avait du partir pour le travail, quant à Maureen, la communication était relativement difficile. Cela pouvait paraître égoïste, mais la jeune femme ne se sentait pas d'aller la voir, elle n'avait pas envie de se disputer, ou d'engager une conversation sur ce sujet. Heather fila prendre son sac et son appareil et sortit en direction du numéro 27. Evane lui avait dit que personne ne serait chez elle, autrement dit, elles avaient la maison pour elles seules. Elle frappa et une petite tête brune apparut à la porte.
« Salut toi ! Alors t'es prête ? »
Heather colla un baiser sur la joue de sa meilleure amie et la suivit au salon. L'espagnole avait préparé diverses choses à manger et cette scène lui rappela les vingt et un ans d'Evane. Elle se souvenait du soin avec lequel elle avait tout organisé, demandant conseil à Andrew pour la cuisine. Cela semblait évident que la brunette souhaitait retrouver leur complicité d'antan.
code by Silver Lungs |
|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: It's time to move on ☆ Evane Dim 6 Juil - 20:13 | |
| Heather & Evane
Enfin elle la revoyait. Il fallait dire que ces derniers temps, les deux brunettes s'étaient perdues de vues. Oui elles s'étaient bien réconciliées lors de cette fameuse visite au cimetière. Et pourtant, bien que les deux jeunes femmes avaient atteints cette étape, la suite fut plate. Le temps et surtout les conséquences de cette histoire ont su prendre le dessus. Heather était encore bien trop fragile et souffrait des fameuses révélations, tandis que de son côté, Evane s'était complètement égarée du droit chemin. Cette dernière fut pendant un bon moment déboussolée. Elle avait appris la vérité sur le soit disant amour de sa vie. Le Choc. Il venait en plus de cela de la larguer. Double Choc. Bref, rien n'allait pour s'arranger. Elle passait donc ses soirées de bar en bar, cherchant le réconfort dans la boisson et dans les bras de parfaits étrangers. Sa mère avait du mal à la suivre, ainsi que la plupart de ses amis. Elle gérait la séparation avec Heath à sa façon. Il l'avait trahit, mentit et pourtant, elle l'aimait encore.. Ils ont d'ailleurs eu une confrontation il y a peu. Totalement bourrée, Evane lui avait avoué tout ce qu'elle avait sur le cœur. Au final, la situation s'était arrangée. Enfin, tout dépend du point de vue. Ils se sont revus après cette soirée et de ce qu'il se passe à nouveau entre les deux, l'espagnole a retrouvé le sourire.
Mais là, c'était de sa meilleure amie dont-elle avait besoin. Il fallait qu'elles retrouvent cette complicité perdue. Cela lui manquait de ne plus voir la petite Hamilton dès qu'elle le désirait. Lui parler de tout et de rien. Faire les commères. Se plaindre une fois de plus de ce vieux Sheirman.. Bref vous l'avez compris. Evane sans sa Heather, ce n'était plus la même. Les deux brunes s'étaient donc organisés pour se revoir. Une journée, rien que toutes les deux. Personne dans la maison VV/Damenez, Evane proposa à sa meilleure amie de venir. Toute impatiente, la Damenez fit les choses en grand. Elle installa sur la table-basse de quoi manger et à boire. Un peu tout et n'importe quoi. Du sucré au salé, en passant par des sodas ou bien de l'alcool. Elle ne voulait manquer de rien. Réajustant les derniers petits détails, on frappa à la porte. La brune s'empressa d'aller ouvrir pour y découvrir sans surprise sa moitié. « Toujours ! » Un sourire se dessina sur son visage et elle l'embrassa avant de la laisser entrer. « Je t'en prie fais comme chez toi. » Souligna-t-elle, bien que depuis le temps il n'y avait plus besoin de le préciser. Elles se dirigèrent dans le salon et Evane prit place sur le canapé. Elle fit signe à Heather de la rejoindre. « Je te sers quelque chose à boire ? »
|
|