Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:53

MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Tumblr10

Une petite fête dans la salle des fêtes.


Il y a une fête organisée dans la salle des fêtes. Je vais donc me préparer pour pouvoir être à l'heure. Il faut que je sois là-bas vers 19h30. Pour pouvoir voir qui va se présenter à la fête. J'aurai tellement voulu avoir une fête pour mes 18 ans, mais malheureusement, je sais bien qu'Harper n'aurait pas pu me payer une fête énorme. Je me mets un pantalon en lin marron et un haut blanc tout simple avec une veste noir par-dessus ainsi que des talons noirs. Je ne savais pas s'il fallait que je me mette en robe ou pas. Et vu que c'est très rare que je m'habille comme ça, c'est juste pour des occasions exceptionnelles. Je pars de chez moi en direction de la salle des fêtes. Quand j'arrive en face, je vois que c'est juste un repas organisé par une association d'un quartier voisin. Finalement, j'ai bien fait de ne pas mettre de robe pour cette occasion, car les vêtements que je me suis mis sont très bien pour un simple repas. Peut-être que je me ferai de nouveaux amis parmi les personnes qui vont venir manger. Heureusement que j'ai ramené un peu d'argent, car je vois qu'il faut payer certain produit. Je me demande s'il va avoir des jeux pour qu'on puisse dépenser un peu. S'il y a des jeux, je resterai sinon je rentrerai à la maison. Il y a beaucoup de monde qui est venu à ce repas. J'espère que je ne verrai pas Harper ni Alistair à cette occasion. J'ai tellement hâte que ça commence.


Dernière édition par Lynn Albright le Ven 4 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:02


Une association d’un village voisin avait loué la salle des fêtes de Magnolia. Esperanza et sa sœur avaient été embauchées pour organiser le repas. Comme à chaque fois elles étaient arrivées tôt dans la journée pour tout installer. Les organisateurs avaient demandé aux deux filles un buffet chic. Ils avaient mis l’accent sur l’importance que tout cela soit bien présenté. L’entreprise Valken’s avait donc mis les petits plats dans les grands, elles avaient sorties leurs plus belles vaisselles, leurs plus beaux plats, et avaient installé tout ça dans la salle des fêtes. Il y en avait pour une petite fortune de vaisselle et de plats, mais il était important pour elle de satisfaire leurs clients.

A 19 heures tout était prêt. Esperanza, lorsqu’elle le pouvait assistait à la soirée pour être sûr que tout se passe bien, elle aimait pouvoir contrôler qu’il n’y avait aucun problème. Lorsque les invités commencèrent à arriver à 19h30 elle était donc là, à les saluer. Il y avait beaucoup de monde, mais la soirée étant organisée par le village voisin il y avait peu d’habitants de Magnolia. La plupart des visages étaient donc inconnus à la cuisinière.

Au milieu de tous ces inconnus Esperanza reconnut une jeune fille. Elle ne la connaissait pas vraiment mais son visage lui disait quelque chose, elle devait être de Magnolia. Pour engager la conversation Esperanza récupéra un plat de petits fours et se dirigea vers la jeune fille. « Un petit four ? » proposa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:44

MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Tumblr10

Une petite fête dans la salle des fêtes.


Plus l'heure avancée plus il y a beaucoup de monde dans la salle des fêtes. L'association a vraiment invité beaucoup de monde ce soir. Heureusement que ce n'est pas tous les jours qu'il y a quelque chose ici à Magnolia. Pour l'instant, je ne connais personne dans la salle. Va-t-il avoir quelqu'un d'autre de Magnolia ? Telle est la question. Mais l'association a décidé de faire appel à un traiteur de la ville apparemment que je ne connais pas du tout. Le traiteur ne doit pas faire que pour des associations, je suppose. C'est la première fois que je les vois. Je ne sors vraiment pas beaucoup de la maison sinon j'aurai su qu'on avait un traiteur dans la ville. Il faut vraiment que je change cette attitude, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas d'ami. Quesque, je suis triste en y repensant. Une serveuse vient vers moi et me demande si je veux un petit four tout en souriant.

"Oui bien entendu, c'est à quoi vos petits fours ?" Lui demandais-je en souriant.

C'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un qui vous sourit en vous servant. Ça doit être vraiment délicieux ce que le traiteur à ramener. J'espère que c'est mieux que le Fast-food de l'autre jour avec ma sœur et mon frère. Je me demande si cette soirée va durer toute la nuit ou si c'est juste pour qu'on mange. Croisons les doigts pour des jeux ou peut-être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:24


"Oui bien entendu, c'est à quoi vos petits fours ?" « Alors, là vous avez des toast de chèvre et tomates séchée et ceux là sont au saumon avec une crème aux herbes. » répondit Esperanza en montrant tour à tour deux sortes de toasts différents. La cuisinière en proposait mais avait bien envie d’en piquer un aussi, ça faisait des heures qu’elle avait pleins de bonnes choses sous les yeux et il n’était pas facile d’humer les effluves des toasts sans pouvoir en manger. Elle avait en général l’habitude de tenir sans craquer, mais aujourd’hui elle avait dû partir le ventre vide et c’était donc un peu plus compliqué.

Puis Esperanza souhaita engager la conversation. Après tout elle avait fini son travail, tout était installé et elle n’était pas serveuse, elle pouvait donc prendre un peu de temps pour discuter avec cette jeune fille. « Vous êtes de Magnolia il me semble non ? » Il y avait peu de visages connus et Lynn et elle devaient être pratiquement les seuls du quartier. « Je m’appelle Esperanza, je m’occupe du service de traiteur pour ce soir. » Annonça-t-elle. Elle n’était donc pas réellement conviée à la fête, ni tout à fait là pour profiter, mais elle balaya la salle du regard et tout semblait bien se passer, les gens piochaient dans les différents plats et semblaient apprécier les mets et des serveurs et serveuses étaient bien répartis dans tout l’espace de la fête. Elle n’avait donc rien d’autre à faire que de vérifier que ça continue ainsi, en attendant elle pouvait se comporter comme n’importe quel autre invité. Esperanza était satisfaite, elle regarda son œuvre avec un sourire. Elle avait maintenant l’habitude, cela faisait plusieurs mois qu’elle avait rejoint sa sœur dans cet entreprise, mais c’était toujours agréable de se dire qu’elle avait, une fois de plus, réussit son pari.

« Venez vers le buffet si vous voulez, je vous propose le reste. » dit-elle pour présenter d’autres toasts à Lynn, et pour aller poser le plat qu’elle avait dans la main et qui commençait à peser. Elle fit quelques pas et déposa le plat sur la table prévue à cet effet, profitant pour enfin piquer un petit toast. Elle eu la chance d’en choisir un siamois, en en prenant un elle en eu deux, le deuxième ayant été collé au premier lors de la cuisson. Comme beaucoup de choses dans ce monde, ça la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:16

MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Tumblr10

Une petite fête dans la salle des fêtes.


"Je vais prendre un de chaque pour pouvoir goûter, car j'aime de tout." Lui dis-je.

La jeune femme me montre tous les toasts que m'a présentés la jeune femme sur son plateau. Les toasts sont vraiment très bons, c'est un délice. Puis la jeune femme reste avec moi pour commencer la conversation. C'est assez bizarre que la jeune femme laisse comme ça son travail pour venir faire connaissance avec moi.

"Oui, j'habite Magnolia depuis 17 ans avec mes parents, mon frère et ma sœur." Lui dis-je.

Comment a-t-elle pu me reconnaître et comment a-t-elle su que j'étais de Magnolia. Pourtant, moi, je ne l'ai jamais vu auparavant. Je lui retourne la question.

"Et vous vous êtes de Magnolia ?" Lui demandais-je.

Elle me dit comment elle se prénomme et que c'est elle qui s'occupe du buffet. Et je lui réponds à mon tour.

"Enchantée. Je m'appelle Lynn. Et je suis ici pour profiter de votre buffet." Lui dis-je en souriant.

La jeune femme regarde un peu partout pour voir si tout se passe bien avec les personnes conviées à la fête tout en discutant avec moi. Je la voyais sourire de toutes ses dents, je pense qu'elle est satisfaite de son buffet, car tout le monde dévorent presque tout devant nous. Elle m'invite donc à avancer vers le reste du buffet, car il y avait d'autre choix.

"Merci, c'est vraiment gentil." Lui dis-je.

Elle était pressée de poser son plateau, car ça doit vraiment peser très lourd pour elle vu qu'il y avait encore des toasts dessus.

"C'est à vous l'entreprise ?" Lui demandais-je.

Je ne connais pas du tout la jeune femme si elle est vraiment de Magnolia et son entreprise, je n'ai jamais vu d'enseigne ou de publicité dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:13


La jeune femme semble apprécier les toasts, ce qui fait plaisir à Esperanza. C’est toujours agréable de voir que notre cuisine est appréciée.

« Ah. Je suis de Magnolia aussi oui. Je suis ici depuis environ 4 ans. Je suis la maman d'Evane et je vis chez ma soeurn mon beau frère et leurs filles, les Van Valkenburg» Esperanza rit un peu à la blague de Lynn qui lui disait qu’elle était là pour profiter de son buffet. C’était très bien ainsi, Esperanza aimait voir ses petits plats disparaitre comme des petits pains. Et il fallait avouer qu’aujourd’hui ça avait l’air de plutôt bien marcher.

« En fait je suis juste associée, mais l’entreprise appartient à ma sœur. Elle s’appelle Valken’s, vous n’en avez jamais entendu parler ? » Esperanza chercha dans une de ses poches et en sortit une petite carte aux couleurs de l’entreprise. « Tenez » dit-elle en lui tendant la carte. « Au cas où » Elle haussa les épaules et sourit à son interlocutrice. Il était bon de faire de la pub quoi qu’il en soit et qui qu’elle ait en face d’elle, surtout que la jeune fille semblait apprécier les plats d’Esperanza.

« Excusez-moi un instant. Je reviens. » Dit Esperanza en s’emparant de l’un des plats qu’il y avait sur la table. Il était vide et elle allait le ramener en cuisine. Les serveurs étaient tous occupés et elle n’aimait pas voir des plats vides.

Elle revint quelques minutes plus tard, le plat à nouveau plein.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:52

MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Tumblr10

Une petite fête dans la salle des fêtes.


C'est vraiment délicieux les toasts que la jeune femme a préparés pour le buffet. Elle me raconte qu'elle vit aussi à Magnolia avec des membres de sa famille. Que je ne connais pas du tout quand elle me dit le nom de famille de sa sœur. Il faut vraiment que je sorte de ma chambre et de ma bulle parce que je ne connais vraiment pas beaucoup de monde à Magnolia pourtant ça fait 17 ans que je vis ici. La jeune femme rigole à ma petite blague quand je lui dis que je suis venue juste pour profiter du buffet. La jeune femme me raconte un peu son entreprise et celle de sa sœur que je n'ai jamais entendu parler.

"Non, je ne connais pas du tout votre entreprise." Lui dis-je, tout en souriant.

Elle me tend une carte de visite au cas où je souhaite faire appel à eux.

" Merci." Lui répondis-je.

C'est vraiment gentil de sa part de me donner une carte de visite, c'est pour se faire connaitre un peu plus et elle a bien raison. La jeune femme me dit qu'elle revient. Je pense qu'elle est partie chercher d'autres plats parce que c'est un peu vide. Pendant ce temps-là, je regarde attentivement la carte de visite et je garantis n'avoir jamais vue ni entendue le nom de cette entreprise à Magnolia. J'irai faire un tour en ville un de ces jours pour pouvoir voir où elle se situe. Je suis sur que je suis déjà passé devant, mais je ne m'en souviens pas. Je me dirige vers les boissons, car je suis asséché par cette chaleur. Je cherche encore des toasts dans les plats, mais il n'y a plus rien malheureusement. Je vois la jeune femme revenir avec des plats remplis, je me dirige vers elle pour pouvoir en prendre pour moi. Et là d'un seul coup, je tombe. Comment vous dire que c'est la honte, je suis tombée sur la jeune femme et ses plats sont tombés par terre. Je suis tellement gênée de ce que je viens de faire. Je me lève et demande des excuses à la jeune femme, car les deux plateaux qu'elle tenait sont cassés et toute la nourriture est par terre.

"Je suis vraiment désolé, je ne sais pas comment je suis tombée." Lui dis-je la tête baissée.

Je me demande si je devrais encore rester ou courir jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:27


La jeune fille la remercia pour la carte de visite et Esperanza lui sourit. C’est elle qui devrait la remercier, elle se permettait de faire un peu de pub. Voyant les plats un peu vides elle laissa un instant son job de commerciale pour redevenir serveuse, tous les autres étaient visiblement déjà occupées en cuisine ou en salle. L’espagnole s’excusa auprès de sa nouvelle connaissance et s’éclipsa en cuisine. Elle revient quelques minutes plus tard, les bras chargés de plats pour renflouer un peu le buffet qui s’était largement vidé.

La voyant revenir, Lynn s’approcha à nouveau d’elle, mais, alors qu’elle marchait dans sa direction, Lynn se prit les pieds dans on ne sait trop quoi, peut-être qu’elle glissa ou perdit tout simplement l’équilibre et elle atterrit en plein sur Esperanza. La cuisinière, déstabilisée, n’eut aucun moyen pour rattraper les plats. Ils vacillèrent et s’explosèrent au sol. Ils éclatèrent en mille morceaux et de la nourriture se répandit partout autour des deux filles. Toute la salle se figea au barda monstre qu’elles avaient provoqué et tous les yeux se tournèrent vers elles. Elles étaient là, comme deux nouilles, plantées au milieu des toasts à même le sol, entourées de morceaux de céramique.

La première réaction d’Esperanza fut de s’inquiéter pour la jeune fille. « Tout va bien ?? » Elle ne voulait pas qu’elle se soit coupée avec un morceau du plat ou qu’elle se soit fait mal en tombant. Elle sembla ne rien avoir, s’excusant immédiatement. Voyant qu’elle n’avait rien Esperanza se rassura un peu, sauf que lui vint ensuite à l’esprit la perte, non seulement des toasts alors même qu’elle n’était pas sûre d’en avoir assez pour toute la soirée, la petite fiesta ayant attiré au final plus de monde que prévu. Mais également de ses beaux plats. Pour cette fête Valken’s avait sortit les petits plats dans les grands, les deux sœurs avaient choisies leur plus beau service, le plus cher aussi et l’un des plats qu’Espé portait en était une pièce maitresse. C’était un magnifique plat de présentation sur lequel on pouvait voir un archange dessiné en fils dorés. « Mierda !! » jura-t-elle dans sa langue maternelle. Pas vraiment contre Lynn qui n’y était pour rien, mais dégoutée d’avoir perdu ce plat. « Ce n’est rien. » se reprit elle en s’adressant à Lynn. Elle ne lui en voulait pas, ça arrivait à tout le monde ! Elle était juste un peu contrariée.

Le temps qu’elle réagisse et reprenne ses esprits les serveurs étaient déjà autour d’elle, les balais à la main. « Ne restons pas au milieu. » dit Espé à Lynn en la prenant par le bras pour l’entrainer sur le côté pour laisser la place de tout nettoyer. Elle regarda, silencieuse, ses employés s’affairer pour tout remettre en état tendis que chacun dans la salle reprenait le cours de sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:07

MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Tumblr10

Une petite fête dans la salle des fêtes.


Comment je suis très mal devant la jeune femme et les autres invités de la soirée. Tout le monde a stoppé pour regarde ce qu'il se passe et nous ont tous regardé, mais personne n'ai venu nous aider. La jeune femme s'est inquiétée pour moi au lieu de s'inquiéter pour ses plats qui sont par terre immangeable. Elle me demande si je vais bien.

"Oui oui, je vais bien et vous ?" Lui demandais-je.

Je suis assez perturbée par ce qui vient de se passer. Je ne sais pas comment je vais faire pour lui rembourses les plats cassés, il faut que je trouve une solution au plus vite. La jeune femme me dit de ne pas rester au milieu. Et ses employés sont venus nettoyer les dégâts causés par moi. Je suis sûr que j'ai plein de miettes sur la tête. Il faut que je me lave les cheveux pour pouvoir passer le peigne ainsi que le sèche-cheveux, mais j'attendrai de rentrer à la maison pour pouvoir le faire. Il faut que je me lave les cheveux pour pouvoir passer le peigne ainsi que le sèche-cheveux, mais j'attendrai de rentrer à la maison pour pouvoir le faire. Et j'ai eu une petite idée.

"Je suis encore vraiment désolé pour les plats. Je n'ai pas fait exprès. J'ai une idée pour vous rembourser vos plats et si je travaillais avec vous dans votre entreprise ?" Lui demandais-je.

J'espère qu'elle va accepter comme ça, j'aurai un peu d'expérience et que je pourrais lui rembourser ses plats et les dégâts de la fête. Pendant que je parlais avec elle, je regarde que tout le monde autour de nous ne nous regarde plus heureusement, car je n'aime pas beaucoup qu'on me fixe comme ils l'ont fait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:29

Lynn la rassura en lui disant qu’elle allait bien et s’enquit à son tour de l’état de la cuisinière. « Je n’ai rien. » répondit-elle. La jeune fille semblait extrêmement gênée de la situation. Ses joues étaient devenues pourpres et son regard fuyant. Les têtes tournées vers les deux filles ne devaient rien aider à l’affaire. Heureusement les serveurs prennent vite les choses en main et peu à peu tout redevient normal. Le sol redevient rapidement propre et les gens reprennent leurs conversations.

Esperanza est encore un peu frustrée de ce qui vient de se passer. Elle regrette de ne pas avoir eu le bon réflexe pour rattraper tout les plats. Elle n’en veut pas à Lynn qui, elle le sait bien, ne l’a pas fait exprès, mais son visage reste fermé, dur, mécontente de comment se sont passées les choses. Sa bouche reste close, elle ne parle plus et pense retourner en cuisine, elle n’a plus vraiment envie de profiter de la fête.

Lynn s’excusa encore une fois. La petite était touchante et Esperanza s’adoucit, lui offrant un nouveau sourire sincère. Puis elle lui proposa un marché auquel la cuisinière ne s’attendait absolument pas. Elle lui proposait tout bonnement de travailler pour elle, pour rembourser les plats. « Hein ? Non, non, vous n’avez pas à faire ça !! » s’insurgea l’espagnole. Ce n’était qu’un accident elle n’avait pas à se faire rembourser ! Encore moins en la faisant travailler.

Puis une idée germa dans la tête d’Espé. Non bien sûr elle ne voulait pas faire travailler Lynn pour qu’elle lui rembourse ses plats. Mais en y pensant bien dans quelques semaines sa sœur avait décroché un contrat assez important dans un quartier voisin. Peut-être que Lynn pourrait les aider, elles ne seraient pas trop de trois, les filles n’avaient encore embauché personne pour cette soirée. « Ecoute, pourquoi pas après tout. Mais bien sûr tu seras payée, hors de question que tu rembourses les plats ! Mais on aurait peut-être besoin d’une commis. » En le formulant elle se disait que ce n’était pas si bête que ça. « Est-ce que tu as déjà travaillé dans ce domaine ? Ou déjà travaillé tout court d’ailleurs ? » Elle semblait bien jeune, sans doute n’avait-elle jamais eu l’occasion de travailler. Mais ce n’était pas un problème. « Et est-ce que tu t’y connais un peu en cuisine ? » Elle lui sourit pour la mettre en confiance, même si elle n’y connaissait rien ce n’était pas grave.

« Viens avec moi. » Esperanza partit dans l’arrière salle, Lynn sur ses talons. Elle y récupéra son sac et en sortit son agenda. « La fête est le samedi dans trois semaines. On aurait besoin de toi les jours qui précèdent si ça te dis ? ça serait juste pour une soirée par contre » Elle sortir son feutre pour noter et pas oublier. « Mais il faudra quand même que j’en parle à ma sœur, c’est la grande patronne après tout. » Mais il ne devrait pas y avoir de souci, sur les grands événements ainsi les filles avaient l’habitude de se faire aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:26

MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Tumblr10

Une petite fête dans la salle des fêtes.


La jeune femme me dit qu'elle n'a rien. Heureusement, sinon en plus des plats cassés à rembourser, j'aurai pu rembourser les dégâts causés sur la jeune femme. Elle aurait pu se casser quelque chose quand même ça fait vraiment peur. Je m'excuse encore une fois auprès de la jeune femme. Je propose donc quelque chose à la jeune femme, mais elle refuse que je travaille pour lui rembourser les plats qui ont dû lui coûter très chère.

"Non, j'insiste, je veux vous rembourser les dégâts." Lui dis-je.

Je veux vraiment rembourser ce que j'ai cassé quand même. Je continue à lui dire que je ne vais pas lâcher l'affaire.

"Non, je veux vous rembourser, c'est de ma faute si c'est cassé même si je ne sais pas comment j'ai fait." Lui dis-je avec excitation.

Elle me propose donc quelque chose et elle me pose des questions sur moi.

"Non, je n'ai jamais travaillé de ma vie, je n'ai que 18 ans. Je suis justement à la recherche d'un petit travail." Lui dis-je.

Va-t-elle me prendre même si je n'ai jamais travaillé ? Telle est la question. Elle continue à me poser des questions.

"Je cuisine des choses rapides chez moi." Lui dis-je.

La jeune m'emmène à l'arrière-cuisine quesque c'est vraiment joli par ici. Je la vois sortir une éphéméride pour me dire qu'il y a une soirée dans trois semaines et elle me demande si ça me convient.

"Oui, ça me convient, mais je veux vous rembourser les plats cassés, s'il vous plait." Lui dis-je en la suppliant.

Je ne veux pas qu'Harper le sache sinon je vais me faire engueuler. Elle me dit qu'elle va en parler avec sa sœur pour voir si elle est d'accord de son côté. Je prends donc un feutre et une ardoise et j'écris mon numéro pour que la jeune femme puisse me contacter.

"Voilà mon numéro comme ça vous pouvez une réponse de votre sœur." Lui dis-je en souriant.

J'espère que sa sœur va accepter de me prendre pour la soirée dans trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:19


Lynn insista plusieurs fois pour rembourser. Chaque fois Esperanza contestait mais la petite semblait têtue et voulait absolument payer ce qu’elle avait cassé. Elle avoua n’avoir jamais travaillé et être justement à la recherche d’un petit job. Elle lui dit aussi cuisiner des petites choses rapides chez elle mais ne semble pas s’y connaitre particulièrement.

« Ecoute, ce n’est pas un problème. Si tu n’as jamais travaillé, et même si tu ne t’y connais pas trop en cuisine, l’important est d’être motivé. Je suis sûre que tu t’en sortiras. » lui dit-elle, s’avançant peut-être un peu. Mais après tout ce qu’elle avait à lui faire faire n’était pas non plus super compliqué et Lynn avait l’air débrouillarde, elle s’en sortirait elle en était sûre.

Lynn accepta pour la soirée dans trois semaines mais insista pour rembourser les plats cassés, la suppliant même. « Ecoute, pourquoi pas, on discutera de ça. » dit Espé en lui souriant. Sans doute qu’elle lui ferait rembourser les plats mais augmenterait un peu son cachet pour qu’elle soit payée un peu plus.

Lynn tendit son numéro à Esperanza pour qu’elle la rappelle une fois le contact pris avec sa sœur. « Très bien, merci. Tu as le mien sur la carte» dit-elle en rappelant la carte du traiteur qu'elle lui avait donné plus tôt. « De toute façon il faudra qu’on se voit avant, pour qu’on remplisse les contrats etc. »

Alors qu’elles discutaient un homme, organisateur de la soirée, vient les interrompre pour dire quelque chose à Esperanza. Elle se tourna ensuite vers Lynn « Excusez moi mais je vais devoir y aller. Les invités commencent à partir et on doit rendre la salle dans une heure, il faut que j’aille manager mon équipe pour que l’on débarrasse les lieux. Mais bien sûr on se tient au courant ! » Elle lui sourit. Maintenant il fallait qu’elle parte travailler. Elle se pencherait sur l’histoire de Lynn une fois rentrée chez elle. Ou plutôt demain matin parce qu’il était déjà tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:05

MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Tumblr10

Une petite fête dans la salle des fêtes.


Je suis assez têtue envers la jeune femme, car je veux absolument rembourser les frais des plats cassés. Elle n'est pas contre que je n'ai jamais travaillé. Tant mieux, car c'est très complique de trouver quelque chose pour une étudiante.

"C'est gentil de votre part. Vous verrez que je suis quelqu'un de très motiver." Lui dis-je en souriant.

Je ne suis peut-être pas une surdouée, mais au mois, j'aurai une petite expérience dans mon dossier en plus. La jeune femme cède enfin et me dit qu'on en reparlera après la soirée dans trois semaines. Je suis assez contente, car j'ai trouvée enfin un petit travail pour rembourser les plats cassés de la jeune femme malheureusement. J'espère que le jour de la soirée, je ne serai pas fainéante et que la jeune femme sera contente de moi et qu'elle me contactera pour d'autres soirées. La jeune femme me dit qu'on se contactera pour pouvoir signer le contrat et les autres papiers administratifs.

"Oui, on se recontacte bientôt." Lui dis-je.

Un homme vient vers nous et parle avec la jeune femme. La jeune femme me dit qu'elle doit partir pour pouvoir ranger et donner la salle des fêtes toute propre.

"D'accord, il n'y a pas de soucis. À bientôt, j'espère." Lui dis-je en souriant.

J'ai passé une bonne soirée sauf le moment où j'ai cassé les plats. Je me dirige vers la sortie pour rentrer à la maison. Je vais m'asseoir sur mon canapé et allumer la télévision, car je ne suis pas du tout fatiguée par contre je suis palpitante ce soir. Vivement, la soirée dans trois semaines.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Empty
MessageSujet: Re: MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MR#6 - Une petite fête dans la salle des fêtes ~ Esperanza and Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le lapin à la salle des fêtes le 2 avril 2013
» Une journée de travail ~ Esperanza and Lynn
» Intrigue 19# Fête de la musique
» C'est la fête ! [ Tout le monde ]
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-