Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Damn it ! . Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Damn it ! . Joy Empty
MessageSujet: Damn it ! . Joy Damn it ! . Joy Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:55

    Levée du mauvais pied... par son réveil qu'elle avait omis de désactiver, c'est d'un pas nonchalant qu'elle se tira hors de son lit adoré. Il était 8 heures, bien trop tôt aux yeux d'Heather, mais bon elle arrivait jamais à se rendormir alors elle préféra se lever. La tête dans le cul et les cheveux ébouriffés, elle partit en direction de la salle de bain. Après avoir prit une bonne douche, elle descendit les escaliers, vêtue d'un short noir & d'un haut rouge. Ses cheveux étaient encore humides, et frisaient naturellement. Dans les escaliers, une délicieuse odeur s'infiltra dans ses narines. Sa mère était en train de préparer des pancakes, pour son plus grand bonheur. Visiblement son frère et ses sœurs n'étaient pas encore levés.

    MME HAMILTON Bah, qu'est-ce que tu fais debout ?

    Elle avait marqué un point. Ce n'était pas vraiment son habitude de se lever aussi tôt, surtout pendant le week end, mais là c'était la faute à son foutu réveil qu'elle avait d'ailleurs manqué de balancer à travers sa chambre quelques minutes plus tôt.

    HEATHER Ouais je sais, c'est un miracle.

    Elle fit la bise à sa mère avant de se servir des pancakes, telle une affamée. Ce petit déjeuner la mit plutôt de bonne humeur. Il avait l'air de faire très beau dehors, alors elle décida d'aller se promener au parc. Soudaine envie. Armée de son sac, elle quitta la maison. Direction : Gordon Street. Oui quelle honte, elle prit sa voiture pour y aller. Mais bon, on ne sait jamais si elle aurait soudainement envie d'aller autre part après, la voiture c'était pratique.

    Une fois arrivée, elle entra dans le parc, sacoche de guitare à son épaule. Il devait être dans les 10 heures, et il n'y avait pas grand monde. Parfait pour composer sans déranger. Non pas parce qu'elle jouait mal, mais parfois les gens ont pas forcément envie d'être déranger par de la musique, ce qui est assez compréhensif.

    Un jeune couple assit sur un banc se bécotait, des gamins qui courraient partout, des pigeons cherchant désespérément quelque chose à se mettre sous la dent, des adolescentes qui se faisaient un plaisir de se dandiner sous le regard des mâles dans des tenues affriolantes, des chiens qui pissaient partout... La jolie brune aida même une vielle dame qui avait un peu de mal à se lever d'un banc. Oui vraiment, il y avait de l'animation dans ce parc pourtant pas bondé. Cela amusait pas mal Heather qui continuait de marcher dans l'allée centrale du parc. Tout ce passait pour le mieux jusqu'à ce qu'elle tombe sur... Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Damn it ! . Joy Empty
MessageSujet: Re: Damn it ! . Joy Damn it ! . Joy Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:57

Heather && Joy

    La journée avait commencé tard pour Joy, effectivement, la jeune King était rentrée à 6h00 chez un type … dont elle avait oublié le nom. Alors qu’elle s’était réveillée il était à peu près 16h00 alors là, c’était comme d’habitude, il fallait courir pour rentrer chez elle. Chose ridicule puisque son père ne lui disait jamais rien ! Aucune autorité, cet homme… Mais, Joy craignait son frère, oui c’était assez étrange mais depuis quelque temps Julian l’effrayait ! Elle aurait voulu éviter la petite course à travers le quartier… Une fois chez elle, Joy posa toutes ses affaires sur la table au centre de la maison… Elle avança et finit par se retrouver dans la salle de séjour, bizarrement la pièce était très lumineuse, c’était assez étrange, quelque chose avait dû changer de place durant l’absence de Joy.
    Le père King leva les yeux vers sa fille et finit par demander : « Où étais-tu Joy ? ». Oùlà, Monsieur King était-il en train d’essayer d’avoir de l’autorité sur sa fille carrément dépravée ? Cause perdue pensa Joy :

    - Tu as finis là ? L’interrogatoire ! Laisse-moi tranquille, tu veux ?

    Son père ne broncha pas et reposa ses yeux sur son journal, comme d’habitude. Comment pouvait-on être soumis à ses enfants comme ça ? C’était vraiment tuant !
    Quand Joy attrapa ses affaires pour monter, un soupire lui fit avoir des frissons sur tout le corps. Effectivement, Julian était entré dans la pièce et regardait Joy. « Joy, tu es folle, t’étais où ? ». La jeune fille le fixa et ne put s’empêcher d’avoir un petit rire qui ne correspondait pas du tout à la situation… C’était sans doute nerveux !

    - C’est pas tes affaires, ok ?

    La jeune fille gravit les trois premières marches mais Julian l’attrapa par le poignet, c’est là que l’angoisse monta en Joy, elle avait peur, c’était sûr… Pourtant, ils s’étaient déjà disputés, ils étaient frère et sœur après tout ! Le regard de son frère était noir, la jeune fille fit volte face et retira son bras. Etant non loin de la porte, sa seule envie était de partir, elle ouvrit la porte et se mit à courir dans la rue… Cette situation était bizarre, vraiment…
    Quand Joy ralentit,elle se retrouva au beau milieu du parc. La jeune fille continua de marcher puis sentit la présence de quelqu'un, Joy leva la tête et se retrouva devant Heather… Les deux jeunes filles n’étaient pas très amies, en fait, avant elles étaient meilleures amies mais à présent la troisième guerre mondiale pourrait naître…

    - Heather… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Damn it ! . Joy Empty
MessageSujet: Re: Damn it ! . Joy Damn it ! . Joy Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:40

    La jeune Joy qui se tenait en face d'elle semblait complètement paumée, Heather ne sut pas trop comment réagir sur le moment, elle se contenta de laisser échapper un long soupir.

    JOY - Heather… ?

    Oui oui c'était bien Heather, ce n'était pas une hallucination, même si Heather aurait largement préférée ne pas tomber sur elle. Joy semblait quelque peu essoufflée, comme si qu'elle avait fuit un fantôme, ou un quelconque danger.

    HEATHER - T'as pas l'air en forme ma pauvre... dit-elle avec un air détaché.

    Pour pas dire qu'elle avait une sale gueule. Ce n'était pas le genre de Heather d'employer les grands mots, les vulgarités mais ce n'était pour autant qu'elle en pensait moins. Elle avait toujours était très bien éduqué par la famille Hamilton et même elle se s'entendait plus avec Joy, elle n'éprouvait pas le besoin de la traiter de tous les noms. La brunette préférait de loin prendre les choses avec subtilité, de façon plus ou moins réfléchie. C'est pourquoi on la trouvait toujours mystérieuse, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle, en un instant tout pouvait déraper. Néanmoins, elle contrôlait parfaitement son sang froid, alors il ne fallait pas s'attendre à la voir s'en prendre à Joy en l'agrippant par les cheveux telle une tarée sortie d'un hospis pour les fous. Non, c'était pas du trip son trip ça par contre.

    HEATHER - Rentres chez toi, tu fais peine à voir sérieux... lui lança t-elle avec un air de mépris.

    Oups, ça lui était échappé mais ça va ce n'était pas bien méchant. Et puis; Joy & Heather étaient de toute manière plus qu'habituées à se lancer des pics dès qu'elles en avaient l'occasion.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Damn it ! . Joy Empty
MessageSujet: Re: Damn it ! . Joy Damn it ! . Joy Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:19

    De mieux en mieux, les deux jeunes filles s'insultaient alors que Joy aurait, largement, préféré et opté pour l'indifférence total car elle n'était vraiment pas d'humeur à se disputer comme une gamine ! Mais, le problème avec Joy, c'est qu'elle était lunatique et changea tout le temps d'avis. D'ailleurs les paroles d'Heather fut prises et revendues :

    - Ecoute Heather, que tu sois chiante, passe encore mais si tu as un complexe d'infériorité, d'ailleurs je le comprend vu ta tête et tout, il y a des psy' qui peuvent t'aider à ne pas jalouser les autres, tu vois ? Ma pauvre idiote !

    Une attaque pas spécialement vexante, normale mais Joy n'avait pas la force de critiquer le monde pour une histoire de ... garçons. Nous n'étions plus à la maternelle ni dans les bacs à sable mais pourtant la haine entre les deux jeunes femmes étaient plus fortes que tout ! En réalité, Joy aurait préféré frapper Heather que de continuer cette conversation.

    - Pousses-toi de mon chemin, maintenant !


    Joy fit un sourire narquois et poussa Heather même si elle savait que la brune d'Hamilton ne lacherai pas l'affaire comme cela...


HJ: Désolée du GROS retard :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Damn it ! . Joy Empty
MessageSujet: Re: Damn it ! . Joy Damn it ! . Joy Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:27

    Joy avait le don d’énerver Heather rien que par sa tête de p'tite défoncée. Elle n’était plus la jolie brune avec qui elle s’amusait étant petite. Oui il y avait une époque où elle s’entendait très bien, elles étaient même meilleures amies mais ce temps là était révolu. Depuis, Heather avait du mal à accepter son changement de comportement, et puis il y avait eu aussi l’histoire avec Nate. Elle lui en voulait un peu de lui monter le bourrichon contre elle, du moins elle était persuadée que c’était en partie à cause de Joy qu’il s’était éloigné. Enfin, Heather aussi l’évitait à cause du petit incident dont Joy n’en a aucune idée. La jeune Hamilton rit à moitié face à ses paroles, non Joy n’avait pas touché le point sensible alors elle avait raté son coup si elle comptait lui faire fermer son bec et la vexer.

    « Complexe d’infériorité ? Tu t’es regardé ?! Car je crois qu’entre nous deux celle qui a le plus besoin d’aller voir un psy c’est bien toi ! Jamais je ne pourrai jalouser une fille aussi pathétique que toi... »

    Et les voilà qui recommençaient à se blesser mutuellement. Tant que cela n’allait pas plus loin.... Et ben si justement ! Joy la poussa volontairement car apparemment il s’agissait de « son chemin ». Heather la regarda d’un regard noir. Joy recommençait à ne penser qu’à elle, c’était toujours à base de « moi, moi, moi, moi, mon chemin, mes problèmes ». Le monde ne tournait pas autour d’elle !

    « Oups pardon j’avais oublié que dans ton p’tit monde à de balles t’en étais la reine. Mais ici chérie ce n’est pas Joy in Wonderland, j’ai le droit d’aller où je veux et de me mettre où je veux, okay ? Ce n’est pas de ma faute si tu t’es trouvé au même endroit que moi, malheureusement... »

    Heather savait que la vie de Joy ne devait ressembler en rien aux pays des merveilles mais elle se servait justement de se contresens pour la déstabiliser. Un sourire en coin, elle attendait la réaction de Joy, allait-elle aller jusqu’à la frapper ? Après tout, elles n’étaient pas des gamines...

    HS: Pas grave ^^ Et désolée aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Damn it ! . Joy Empty
MessageSujet: Re: Damn it ! . Joy Damn it ! . Joy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Damn it ! . Joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damn you lazy brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-