Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:07

Cachotteries et Méfiance... Bon appétit !
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Jareeedd-jared-leto-13602087-100-100 Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  A-3-annalynne-mccord-8197129-100-100
Jay Black & Savannah Richardson

    Savannah se déconnecta alors de sa session messenger, le sourire aux lèvres. Au moins elle était sur de passer une bonne soirée. Elle allait se lever de son lit et fermer son ordinateur portable pour aller se refaire une beauté lorsque son téléphone vibra. Qui pouvait bien lui envoyer un message ce soir ?! On était dimanche soir et il y avait jamais rien de prévus le dimanche soir. Ouvrant le message, une amie venait de lui apprendre que Dirty Secret avait mit un nouvel article sur son blog. Il était temps ! Même si la blondinette n'aimait pas trop ce site au cas ou si un jour il parlait d'elle, elle aimait bien apprendre des trucs sur ses cher voisins. La curiosité la tuera un jour... Peut-être même aujourd'hui. Bon, si elle avait quinze minutes de retard a la maison numéro sept, c'était pas grave. Direction DIRTY.SECRET.NET. Lisant la une du mois, le sourire de Savannah s'effaça vite. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait a ce moment précis. De l'étonnement ?! De la trahison ?! De la tristesse ?! De la peur ?! Peut-être rien de tout ça et tout en même temps. En tout les cas, sa n'annonçait rien de bon. Même si le mystérieu inconnu qui se cache derrière ce site utilise des initiales, c'était pas vraiment dure de savoir de qui il parlait... Jay Black. Le mec avec qui elle allait dans moins d'une heure aller manger une pizza... Génial ! Vraiment génial ! Après quelques secondes de reflexion, Savannah décida quand même d'aller y faire un tour... Et de garder ça pour elle... Son « frère » était déjà sûrement au courant que Dirty Secret avait balancer sur lui, mais il n'avait pas besoin de savoir que Miss Richardson l'avait lu.

    Se levant de son lit, moins enthousiaste qu'auparavant, elle se dirigea dans sa salle de bain a côté de sa chambre. Elle était habiller convenablement, avec une robe d'été noir bustier qu'elle avait acheter il y a pas longtemps, il n'y avait juste qu'a refaire le maquillage et la coiffure et elle était prête a partir. Se regardant dans le miroir, Savannah laissa son esprit vagabonder. Le Jay qu'elle connaissait était-il vraiment le vrai Jay... Ou alors ce n'était qu'une façade ?! Avait-il jouer un rôle pendant tout ce temps ?! Avait-il jouer avec tout le monde ?! Tant de questions auxquelles elle ne voulait pas savoir les réponses... Ou en tout les cas, pas pour l'instant. De toute façon Dirty Secret avait bien préciser qu'on en saurait vite bien plus... Malheureusement. S'arrachant a la contemplation de son visage, Savannah s'empara d'un sac a main avant d'y fourrer son portable et plein de truc super utiles que les femmes prennent tout le temps. Maquillage. Chewing Gum. Bonbons. Parfum,. Pinces pour les cheveux, Argent... Descendant a l'étage inférieur, elle mit ses escarpins noir avant de crier en prenant la porte.


    « Maman, je mange pas ici ce soir. A plus tard ! »

    Savannah était bien heureuse de louper un repas en famille... Enfin a quel prix ?! Jay lui avait menti... Ou en tout cas ne lui avait pas tout dit. Il l'avait peut-être manipuler et jouer avec elle. Rien que cette idée lui retournait l'estomac. Mais elle n'eut pas le temps d'y penser qu'elle se retrouva a sonner la porte de chez celui qu'elle considèrent comme son frère. C'est ça lorsqu'on habite dans le même quartier. Maintenant il était trop tard pour faire demi-tour et retourner se blottir dans son lit. Savannah espérait simplement qu'elle était assez bonne comédienne pour ne rien montrer de ce qu'elle ressentait en ce moment au jeune homme... Mais fallait pas trop rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:34

    Content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui manger. Jay se mit absent et alla dans la salle de bain pour s'habiller. Depuis peu la température de la région avait grandement monté frôlant les 30 degrés et c'était devenu impossible pour le jeune homme d'avoir quelque chose sur le dos. Aussi se trimballait il chez lui en boxer. De toute façon il n'y avait que des mecs ici et à sa connaissance aucun de ses colocataires n'aimait les hommes...et puis de toute façon il s'en ficherait si c'était le cas.

    Le jeune homme enfila un jean et une chemise blanche à manche courte avant de se regarder dans la glace où il passa sa main dans ses cheveux coupé hier par le coiffeur. Jay avait décidé d'abandonner sa chevelure longue vu la chaleur qu'il faisait. A présent le jeune homme arborait un look plus "adulte" et c'était pas sa barbe de deux jours qui allait dire le contraire. Oui, son rasoir avait décidé de faire grève.

    Sortant de la salle de bain , le jeune chanteur retourna à son ordinateur et vit qu'il avait des nouveaux messages. Tiens, c'était étrange d'avoir des mails à cet heure ci et d'autant de monde. Il fronça les sourcils lorsqu'il ouvrit le premier mail qui lui parlait d'hôpital et de Dirty ou de je sais pas quoi...les autres n'étaient pas mieux. Le mieux était d'aller voir sur DS.

    Deux trois clics après, le jeune homme se retrouva sur le site de la commère du quartier et constata que la vieille ou le vieux car c'était peut être un mec avait jeté son dévolu sur Jay. Oh bah si ça l'éclatait...Enfin ça amuserait beaucoup moins d'autres personnes qui verrait le pauvre jeune homme comme un psychopathe ou je ne sais pas quoi d'autre...Ou même qui penserait qu'il avait tué ses parents lui-même...Stratagème fait pour pouvoir coucher avec d'autres filles...Pfff même en ne l'ayant pas fait il n'utilisait pas l'accident de ses proches pour faire pleurer les filles. Elle disait vraiment n'importe quoi cette Dirty.

    A vrai dire, Jay espérait juste que Savannah qui devait venir manger avec lui, ne changerait pas de plan si elle avait lue l'article. Ce qui blesserait vachement le jeune homme. Mais un soulagement regonfla le cœur du jeune chanteur lorsqu'il entendit sonner. A moins que se soit les flics...Qui sait peut être que ses anciennes conquêtes était aller porter plainte pour viol en apprenait la nouvelle...

    Avec un certain doute, Jay se leva et descendit les escaliers avant d'aller ouvrir la porte prêt à la refermer au cas où . Lorsqu'il vit que ce n'était que sa soeur adoré , un grand sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.

    - T'en a mit du temps ! Entre !

    Il laissa passer la jeune blondinette et referma la porte avant de rajouter en se dirigeant vers le téléphone.

    [b]- Bon en fait j'ai pas de pizza mais j'ai qu'a en commander une !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:16

    Savannah ne dut pas attendre longtemps vu qu'a peine avoir appuyer son doigt sur la sonnette près de la porte d'entrée, elle s'ouvrit presque immédiatement. Pendant un dixième de seconde, la blondinette se demanda qui était le nouveau colocataire de Jay jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il s'était couper les cheveux et laisser pousser un peu la barbe. Waouh, sa changeait ! Mais pourquoi ce changement ?! Nan mais sérieusement, Savannah commençait a devenir paranoïaque. Cet article l'avait vraiment bouleversée. Il fallait peut-être qu'elle en parle... Ou alors qu'elle se taise. Elle n'avait pas vraiment encore décider. Et puis, pourquoi Jay parlerait de ça avec elle ?! Il ne lui avait rien dit depuis des mois et des mois. Affichant un sourire pour cacher son désarroi, la jeune femme pénétra dans la maison avant que Jay referme la porter derrière elle. En tout cas, lui il avait l'air heureux de la voir. C'était aussi le cas de Miss Richardson, même si la méfiance se cachait pas très loin derrière ce masque de bonne humeur.

    « On dis même pas « Bonjour » à sa soeurette... Mal poli ! »

    C'est vrai qu'elle avait mit du temps a venir, mais elle avait passer pas mal de temps devant son écran d'ordinateur a essayer de digérer l'information qu'elle venait d'apprendre, et encore plus devant son miroir au dessus de son lavabo a se poser des question. A savoir si elle devait venir ou pas. A savoir si Jay était honnête ou pas. A savoir si elle pourrait cacher son mal-être ou pas. Elle ne connaissait pas encore les réponses, mais elle était quand même venue. C'était son « frère » et elle lui laissait le bénéfice du doute. Peut-être avait-elle tort de vouloir lui faire confiance. La voix de l'intéresser la sortit de ses pensée plutôt déprimante en précisant qu'il n'avait pas de pizza. Savannah s'installa alors a la table, là où ils avaient mangés le pot de nutella quelques jours avant, levant les yeux au ciel avec ce petit sourire en coin qu'elle aime tant.

    « Tu m'invite a manger et tu peux même pas faire a manger toi même. Quel hôte pitoyable ! »

    Bien sur elle plaisantait. Et sa se voyait dans ce petit regard malicieux qu'elle lui lançait. Comme quoi, Savannah était peut-être une manipulatrice a ses temps perdu, mais sa lui servait bien dans certaines circonstances, comme maintenant. Elle s'en voulait de ne pas être a l'aise avec Jay. Elle s'en voulait de ne plus lui faire totalement confiance. Alors que le jeune homme passait commande au téléphone, Savannah se mit a pianoter de ses doigts la table a laquelle elle était assise. Non bien sur que non elle n'était pas nerveuse... Enfin c'est surtout ce qu'elle essayait de se convaincre. En jetant un coup d'oeil a Jay, elle se rendit compte qu'elle le trouvait anormalement a l'aise vu ce qui venait d'être publier. Il n'était peut-être pas au courant après tout. Lorsqu'il raccrocha le téléphone, Savannah reprit.

    « Quoi que... C'est pas plus mal, j'aurais peur d'être empoisonnée. »

    Une simple plaisanterie ou une peur bien dissimuler... Savannah ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça. Elle n'aurait définitivement pas du venir ce soir. Elle aurait dut attendre d'avoir bien digérer la nouvelle et d'être sur de pouvoir se contrôler avant de revoir son « frère ». Mais quand elle le pense, même pas trente minutes plus tôt, elle était devant son ordinateur, allonger sur son lit. Mais maintenant qu'elle était là, il était un peu trop tard. Il fallait qu'elle garde son sourire et qu'elle ne laisse rien transparaître. Elle ne savait pas ce qui pourrait ce passer si elle s'énervait... Ou si lui s'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:46

    C'est vrai que Jay avait oublier de la saluer mais bon il s'était quitté sur msn il y avait une demi-heure alors...Enfin bref, ceci n'empêcha pas de faire rire la jeune homme face à la remarque de la jeune fille qui malgré la nouvelle sur son "frère" semblait ne pas en prendre compte. Ou bien le dissimulait elle ? Connaissant Savannah c'était fort possible...Il espérait juste que l'article ne changerait rien à leur relation.

    Le jeune homme fit un petit sourire agrémenté d'une moue lorsque lui reprocha d'être un mauvais hôte. En même temps son envie de pizza avait été si soudaine qu'il avait même pas pensé au fait que son congélateur n'en gardait pas. Le jeune homme composa le numéro de la pizzeria à emporter et attendit que quelqu'un décroche avant de parler :

    - Bonsoir, je souhaiterait commander deux pizzas, une reine et une quatre fromage...Oui, 7 rue magnolia Cresent...Merci

    Il raccrocha et entendit Savannah qui parlait d'empoissonnement. Aussitôt son cerveau fit un lien avec l'article. Alors quoi maintenant la jeune blondinette ne lui faisait plus confiance à cause de cet article ? Il sentit comme une main qui serrait son cœur et sa gorge se nouer. Il ne voulait pas perdre Savannah. A vrai dire, le jeune homme ne voulait perdre personne. Lui qui avait vécu dans la solitude depuis ses 16 ans , Jay avait enfin trouvé des amis, des gens avec qui partager des souvenirs et maintenant voila que Dirty avait dévoilé d'où il venait bien qu'elle n'en ai pas dévoilé la cause. Le jeune homme refoula les larmes qui commençait à venir. Il allait pas quand même se mettre çà pleurer comme un gamin non plus.

    Il ricana avant de dire :

    - Tu ne crois pas que ca serait plutôt à moi de m'empoissonner ce soir ?

    Oui, ça serait dur pour Jay de se voir regarder comme une étrange bête sous les chuchotements des gens. Bien que d'ordinaire il 'en avait rien à faire de ce que pensais les autres mais le cerveau des humains était si étroits qu'ils pouvaient très bien penser des choses insensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:23

    « Tu ne crois pas que ça serait plutôt à moi de m'empoisonner ce soir ? »

    Jay balança ça avec un petit ricanement dont la jolie blonde n'eut pas de mal a deviner qu'il était forcée. Au moins elle n'avait plus a lui poser la question, il avait bel et bien lu l'article. En même temps, dès que les gens l'ont lu, ils ont dut tout de suite lui envoyer des dizaines de messages. Les nouvelles vont vite a Magnolia Cresent... Excessivement vite. Pour preuve, cinq minutes après que l'article fut mit en ligne, Savannah avait déjà reçu un message. Tout le monde dans le pâté de maison devait déjà être au courant... Et même en dehors d'ailleurs. Dans ce quartier, tout le monde se connaît, directement ou indirectement, les gens parlent, de choses qu'ils savent ou qu'ils ne savent pas. Les gens chuchotent, de rumeurs fausses ou non. Certaines personnes croient toutes ces choses, et d'autre non. Et certaines sont entre les deux, comme Savannah qui ne savait pas vraiment de quel coté se tourner. Ce qu'avait dit Dirty secret, la jeune femme n'avait aucun doute que c'était vrai, pour les choses les plus importantes du moins, mais il restait toujours Jay... Son Jay...

    « Je suis désolé... »

    Oui Savannah était désolé. Désolé que l'article ait été publier. Désolé d'avoir apprit tout ça. Désolé de se méfier de lui et surtout, désolé de ne plus lui faire totalement confiance. Cette chose si rare indispensable dans une amitié sincère... Elle ne l'avait plus entièrement en ce qui concerne Jay. D'accord, tout le monde a des secrets, surtout a Magnolia, et Savannah comprenait parfaitement que le jeune homme ait garder ça pour lui... Qui ne l'aurait pas fait ?! Il était sûrement venu ici pour se construire une nouvelle vie, pour oublier ce qui c'était passer ou ce qui l'avait conduit dans cet hôpital. La jolie blonde ne pouvait pas lui en vouloir de ce qui c'était passée lors de son passé, sa aurait été trop facile et faire ça... Non ? C'est sur, il lui faudrait un certain temps pour regarder Jay de la même façon qu'avant, mais elle y arriverait sûrement avec le temps. C'était un de ses plus proches amis ici, elle n'allait pas le perdre a cause d'une histoire sur un blog, elle s'y refusait ! La vie est trop courte pour ce prendre la tête avec des histoires pareilles. Savannah non plus n'avait pas fait des choses très brillante dans son passé, c'était pas pour autant que c'était une « mauvaise » fille... Enfin façon de parler.

    « On oublie tout ça, Okay ?! »

    Ce qui venait de sortir de sa bouche, la jeune femme n'y pensait qu'à moitié. Des explications, c'est sur qu'elle aimerait en avoir, mais elle aimerait peut-être pas ce qu'elle allait entendre. Parfois il vaut mieux choisir l'ignorance a la connaissance. Ce qui faut bien avouer, demandait a sacré effort a Miss Richardson quand on connaît son degrés de curiosité. Elle ne promettait pas d'oublier, mais au moins de ne pas en parler. Et puis, elle n'allait pas l'abandonner dans un moment comme celui-là. Il risquait déjà peut-être de perdre pas mal de monde avec cette bombes qui avait été balancer, et peut-être encore plus lorsque la suite de l'histoire serait découverte. Savannah leva alors le popotin de sa chaise pour aller voir Jay, le forçant a la regarder dans les yeux.

    « Tu es mon « frère » et sa va pas changer a cause d'une ados qui n'as rien de mieux a faire que de balancer des crasses sur tout le monde. Tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:44

    Suite çà la phrase de Jay, Savannah s'excusa. de quoi ? D'être devenu paranoïaque ? Que son "frère" soit découvert et pleins d'autre chose ? Mais le jeune homme n'en voulait pas de ses excuses...Elle n'avait pas à le faire..après tout c'était lui qui avait passé un séjour à l'hôpital pas elle. Peut être qu'il aurait dû l'écrire sur sa porte ? " Attention ancien patient psychiatrique " , ça aurait fait bien dis donc...

    - C'est bon...

    Et le " on oublie tout " qui était toujours accompagné des "désolé". C'était facile à dire mais pas à faire. Jay savait très bien que Savannah n'effacerait jamais cette révélation de sa tête et ne serait plus comme avant. Lui-même en presque six années n'avait pu tourner la page alors...

    - Ouais c'est ça...

    Sa phrase sonnait limite que Jay n'en avait rien à faire. A vrai dire il commençait à être légèrement énervé. pas contre la jeune blondinette mais contre cette conne de DS qui s'amusait à foutre la merde dans ce quartier. Le jeune homme n'avait pas envie de partir d'ici, bien que ça serait difficile d'y vivre si ses colocataires se mettait eux aussi ne plus lui faire confiance. Dans ce cas là Jay n'aurait pas d'autre choix que de partir dans un autre endroit très loin.

    Savannah se leva et s'approcha de Jay le regardant dans les yeux qui lui balança ce qu'il avait vraiment eu envie d'entendre depuis que l'article avait été écrit. Dieu, qu'il adorait cette fille. Le jeune homme la serra dans ses bras pour cacher ses larmes qui venait de couler sur ses joues. Oui, il avait craqué. Mais entre la fatigue et l'émotion , le garçon avait atteint une limite.

    - Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:24

    « Ouais c'est ça... »

    Rien qu'avec cette phrase, Savannah vit bien qu'il ne le la croyait pas ou alors qu'il n'en avait rien a faire. Comment aurait-elle put lui en vouloir, elle n'y croyait pas elle même alors comme réussir a convaincre quelqu'un d'autre. Nan, elle n'oublierait sûrement jamais et cette histoire restait graver dans un petit coin de sa tête, elle n'y pouvait rien c'était comme ça, mais c'était pas ça qui allait gâcher la relation qu'elle avait avec Jay. Cette relation, ils avaient mit du temps a la construire, et ce n'est que récemment qu'ils ont commencer a devenir aussi proche, alors ce serait injuste si elle partait en fumée en même pas une heure. Alors qu'elle s'était approcher de lui pour lui dire tout ce qu'elle ressentait, il la prit subitement dans ses bras en la remerciant. Savannah s'y blotti en le serrant également contre lui. Elle sentit alors quelque chose d'humide contre sa joue. Se reculant légèrement, elle se rendit compte que Jay était entrain de pleurer. Autant dire une première. C'était si touchant que la jeune femme en perdit la paroles quelque secondes. Jay, l'homme qu'elle connaissait qui avait l'air si fort et si peu intéresser parce ce que pensait les autres avait craquer dans ses bras. Elle se mit alors sur la pointe des pieds et déposa un baiser du bout des lèvres sur la jour humide du beau brun et de lui dire tout bas.

    « Hey, j'aurai pas dit ça si j'avais su que sa te ferais cet effet là... »

    D'accord, peut-être qu'elle trouvait ça touchant... Même très touchant, mais ça lui brisait aussi le coeur de voir Jay dans cet état. A ce moment précis, Savannah ne regrettait plus une seule seconde d'être venue et s'en voulait d'avoir penser une seconde que Jay était un autre homme. Il avait besoin d'elle. Et elle allait faire de son mieux pour lui remonter le morale... Quitte a lui faire boire des litres d'alcool. C'était peut-être pas la meilleure solutions, mais au moins sa lui ferait oublier ses problèmes pendants un petit moment. Enfin, après réflexion, c'était vraiment pas la meilleure idée qu'elle ait eut et Savannah se chassa vite cette idée de la tête. Elle se souvenait encore de la dernière fois... Et c'était pas jolie jolie. Enfin c'était surtout elle qui avait été dans un état pitoyable, Jay lui était en plein forme, mais c'était quand même pas l'idée de l'année. Alors qu'elle se détachait de lui en retirant une larmes qui venait juste de couler de son oeil, avec un sourire rassurant elle lui dit pour le faire sourire.

    « Allez sèches tes larmes sinon le livreur va croire que c'est de ma faute ! Normalement c'est les hommes qui font pleurer les femmes et pas l'inverse. »

    D'ailleurs, ils avaient un petit bout de temps avant que le livreur arrive. Souvent le temps de livraison est estimer a trente minutes, mais tut le monde qui a déjà commander au moins une pizza dans sa vie sait très bien que c'est de la pub mensongère et qu'il faut plus attendre dans les une heure. Bon, elle avait soixante minutes chrono pour remonter le morale de Jay. C'était un peu minim' quand même vu la situation mais rien n'était impossible. Avec un sourire éblouissant, Savannah se dirigea dans le salon pour aller chercher des DVD's un peu au hasard, bah oui elle savait pas ce que Jay ou ses colocataires avait en stock et revint même pas une minutes plus tard dans la cuisine.

    « Alors tu choisis entre... Massacre a la tronçonneuse... Titanic et... American pie... Bah dis donc, vous avez des goût différent dans cette maison ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:31

    Jay s'en voulait d'avoir brisé son petit mur qui le montrait si fort et si fier. A vrai dire, le jeune homme n'était ni l'un ni l'autre. Enfin, fier si , ça dépendait de quelle fierté on parlait. Mais là craquer devant Savannah, celle-ci même qu'il s'était juré de protéger. Ça aurait été presque drôle. La jeune blondinette remarqua les larmes du jeune chanteur déposa un baiser sur sa joue et fit naitre un petit sourire triste sur la visage du jeune homme. C'est vrai que c'était ce qu'elle avait dit qui avait fait déborder le vase mais au fond ce n'était pas vraiment la cause.

    - Non...c'est juste que...tu es si adorable...

    Il n'arrivait pas à définir comment il trouvait la jeune blondinette. Elle était gentille, généreuse, adorable , mignonne, intelligente bref tout ce qu'une fille pouvait rêver d'avoir en plus d'être mignonne. Le seul défaut que Jay lui connaissait était sa gourmandise. En soi ce n'était pas vraiment un péché. Elle essuya une larme qui perlait tout en disant avec humour que normalement c'était les filles qui pleurait. Bah...les hommes aussi avait droit ?

    - Qui sait il voudra peut être me faire un câlin...?

    Il esquissa un sourire avant de regarder Savannah aller dans le salon pour revenir avec trois dvd dans les main lui proposant Massacre à la tronçonneuse, ouais bof, Titanic, euh ça devait être à Shawn celui-là et American Pie, un truc débile. Comme venait de le souligner sa "soeur" en effet ils avaient tous des goûts différents mais ça ne les empêchaient pas de s'apprécier. Et puis ça ne serait pas drôle si tout les quatre aimaient les mêmes choses.

    - Euh...Joker ? Il y a d'autre film dans ma chambre dans le tiroir de mon bureau


    Ici c'était plutôt des dvd que les habitants de la maison avaient oublié de ranger ou bien emprunter à la bibliothèque. Dans sa collection de film il y avait de tout , on pouvait passer de ceux de ceux d'Hayao Miyazak à Autant en emporte le vent et L'histoire sans fin. Sans compter le récent film Precious. Il y avait aussi l'exorcist comme film culte. Enfin bref...rien à voir avec les trois dvd que lui demandait de choisir la jeune blondinette.

    - Tu n'a qu'à monter pendant que je vais mettre la table
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:06

    « Euh...Joker ? Il y a d'autre film dans ma chambre dans le tiroir de mon bureau. »

    Bon et bien apparemment c'était pas les DVD's de Jay que Savannah avait trouver vu qu'il n'en aimait aucun. Ralala, qu'est-ce qu'il pouvait faire son difficile des fois. Avec un sourire amuser elle retourna dans le salon re-déposer les disques là où elle les avait trouver et de monter a l'étage comme l'avait dit son « frère » pour essayer de trouver son bonheur. Pas la peine de préciser que Savannah a faillit se casser la gueule dans les escaliers, c'est une évidence. Arriver en haut, elle allait se diriger vers le fameux tiroir... Mais quel tiroir ? Il était marrant Jay. Savannah voulait bien, mais il devait au moins avoir une dizaine de tiroirs dans sa chambre. entre sa commode, en bas de son armoire, sa table de nuit et son bureau... Bon, dans son armoire il devait avoir des fringues... Dans sa commode aussi. Dans sa table de nuit, des capotes et d'autres trucs du genre... Donc il ne restait plus que le bureau. Ce dirigeant droit dessus, elle ouvrit le premier tiroir qu'elle aperçut. Loupé ! Il n'y avait que des papiers, des crayons et du scotch. Le deuxième fut le bon. Autant emporte le vent... Nan, là c'était Savannah qui allait se mettre a pleurer... L'arnacoeur... Nan plus, elle savait ce que c'était et sa ne lui disait rien... Et en dessous de cette pile de DVD's, des Disney ! Youhou, la jolie blonde avait trouver le jackpot. Après s'être emparer de ses deux dessins-animés préférer, elle redescendit en faisant attention de ne pas tomber, sans succès... et c'est sur les fesses qu'elle dévala le reste des marches. Dans la cuisine, elle fit comme si de rien n'était en espérant que Jay n'est rien entendu.

    « C'est trop mignon... J'ai trouver Le Roi Lion et Aladdin. »

    Lança-t-telle en arrivant dans la pièce et en mettant en évidence un DVD dans chaque main et levant les bras. Franchement, elle aurait jamais penser que Jay aurait eut sa dans sa collection de disques. Mais c'était pas pour déplaire a Savannah, elle adorait les Disnay. Une grande enfant dans un corps d'adulte. Et puis, il a rien de mieux que de retomber en enfance pour retrouver le morale. L'âge de l'insouciance. L'âge de l'innocence. Et puis, avec les pizzas, ce serait parfait... C'est vrai que le ventre de la jolie blonde commençai un peu a gargouiller, c'était pas vraiment de la faim, mais son ventre fait souvent du bruit sans raison ! Alors que Jay la regardait avec un regard amuser, Miss Richardson dit une moue enfantine avec un sourire en coin.

    « Je sais, je sais, je suis une grande enfant. Mais c'est pas moi qui ait des Disney dans mon tiroir ! »

    Dit-elle en haussant les épaules avant de retourner dans le salon pour mettre dans le lecteur « Aladdin ». Oui, elle n'avait pas demander l'avis de Jay, mais il avait les deux, c'est donc qui devait aimer les deux. Savannah aussi, mais elle avait une petite préférence pour le prince des voleurs. Alors qu'elle venait d'introduire le DVD, elle laissa sur le menu pour retourner dans la pièce précédente avec Jay et c'est a ce moment là que la sonnerie de la porte d'entrée retenti. Bah tien, pour une fois que les livreurs de pizza était a l'heure ! Se tournant vers le jeune homme alors qu'il se dirigeait pour aller ouvrir, Savannah lui lança en se souvenant de la phrase qu'il avait prononcer quelques minutes auparavant.

    « Tu as encore les yeux rouges... Essaye d'obtenir un câlin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:28

Comme il avait dit, Jay alla sortir deux assiettes en attendant que Svannah ailale chercher d'autre DVD. Il entendit quelque chose tomber et réprima une envie de rire. Mince , il avait oublié de lui dire que Shawn avait ciré les escaliers dernièrement...Bah tant pis le mal était fait.

Le jeune homme posa les assiettes sur la table avant d'y ajouter les couverts plus les verres accompagné d'une bouteille de coca. Voila il n'y avait plus qu'à attendre leur repas. Il entendit Savannah descendre les escaliers tel un éléphant, elle avait du encore tomber. Jay eut un sourire à demi-amusé par la maladresse de son amie mais ne dit rien lorsqu'elle le rejoignit. Elle lui présenta deux dvd que la jeune blondinette avait pioché dans le tiroir de son bureau. Mince Jay avait complètement oublié qu'il possédait des dessins animés en plus de les adorés. Remarque ça lui remonterait sans doute le moral.

- Ah mais j'assume !

Il laissa Savannah mettre celui qu'elle voulait dans le lecteur lorsque la sonnette retentit. Ca devait être le livreur. Jay se dirigea vers la porte et entendit la jeune blondinette lui dire qu'il avait encore les yeux rouges pour revenir sur le câlin qu'il avait dit tout à l'heure. Bah c'était faisable si le type avait pas lu Dirty ou la fille.

Jay ouvrit la porte et constata que c'était un mec , un jeune mec. Plutôt mignon à vrai dire. Ça devait être pour le pourboire donné par les jolies jeunes filles. Le jeune homme lui fit un sourire avant de prendre la pizza que le livreur lui tendait en échange de l'argent qu'il devait. Ce dernier remarqua que Jay avait les yeux rouges et jeta un coup d'oeil à l'intérieur où il vit Savannah planté debout avant de revenir sur son client demandant d'une petite voix :

- Euh...vous allez bien ?

Bon il avait pas l'air d'être au courant sur l'état du jeune chanteur. Celui-ci haussa les épaules.

- Ca va...vous faites pas des calins par hasard ?

- Pardon ?

Le jeune homme le regarda d'un air ébahi avant de comprendre et de tendre timidement les bras où Jay avec un petit sourire vint à l'intérieur restant cinq secondes, sa bouche dérapant sur celle de la pauvre victime

- Merci !

Il retourna à l'intérieur et referma la porte laissant le pauvre livreur rouge cramoisi devant la porte et retourna auprès de Savannah.

- Voila j'ai eu mon câlin !

Il eut un petit rire et alla déposer les pizzas sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:58

    Apparemment les yeux rouges se remarquait plus que Savannah l'avait penser vu que le livreur le remarqua de suite en lui jetant en regard interrogateur. Le jeune femme leva les mains en l'air en signe d'innocence. Elle savait que la mec allait penser que c'était elle qui l'avait fait pleurer ! Il reporta alors son attention vers Jay en lui demandant si il allait bien, et comme prévu, ce-dernier réclama un câlin. C'est avec difficulté que Miss Richardson se retient de rire. Comme il avait demander ça, même pas un « s'il te plaît » avant de réclamer ce petit geste d'affection. Et au grand étonnement de la jeune femme, le livreur lui fit son câlin... Ce qui fit que Savannah ne put retenir son rire plus longtemps lorsque Jay « embrassa » le pauvre homme désigner pour ce défi ridicule. Il était même plus rouge le pauvre, il était cramoisi. Jay referma alors la porte comme si de rien n'était en déposant les pizzas sur la table a côté des assiettes.

    « Je savais pas que t'avais des tendances gay Monsieur Black ! »

    Dit-elle en lançant un regard amuser au jeune homme. C'est vrai que le livreur était assez mignon, mais pas assez pour être gay. Savannah avait déjà remarquer, comme la plupart des filles, que les mecs gay sont les plus beau. C'est a croire que la nature avait décider que tous les mecs gay serait sex'. La vie est parfois injuste... C'est vrai que des mecs hétéro sont aussi beaux, mais c'est peut-être l'inaccessible qui rend les hommes homosexuelles plus séduisants aux yeux des femmes. L'inaccessible est toujours plus attirants, c'est une nouvelle pour personne. Alors que Savannah s'emparait des glaçons dans le congélateur, c'était pas qu'il faisait chaud mais bon, elle lança en rigolant a Jay.

    « La prochaine fois on fera une partie a trois. »

    Bien sur elle n'en pensait pas un mot. C'était pas une de ses femmes qui aimait ce genre de truc, les partie a trois ou plus. Quand Savannah couchait avec un mec, elle aimait être le centre de l'attention, et puis elle n'aimait pas le partager. Egoïste ?! Sûrement ! Mais personne n'est parfait. C'est vrai qu'elle avait des fantasmes multiples, et certains pas vraiment très catholiques, comme toute personne normalement constituer, mais celui-là n'en faisait pas partie. Elle servit alors les glaçons dans les verres, remplissant le sien a rabord, si bien qu'il n'y avait presque plus de place pour la boisson, et mit les deux derniers blocs de glaces dans celui de Jay avec un sourire innocent. Elle s'assis sur sa chaise.

    « Bon allez, a table, j'ai faim moi ! »

    Bon c'était pas exactement vrai. Elle n'avait pas spécialement faim, en tout cas pas plus que tout a l'heure. Mais l'odeur des pizza avait attisé sa gourmandise et c'était un secret ni pour Jay, ni pour personne, qu'elle était gourmande. Et puis, l'appétit vient en mangeant. Ouvrant la boite du dessus, la pizza quatre fromages fit son apparition, elle tendit alors la boite a Jay et ouvrit l'autre en dessous... Pour trouver une autre pizza quatre fromages... Pire qu'a Macdo ! Toujours entrain de se tromper dans le commande. lançant un regard exaspéré a son « frère », elle mit une part de pizza dans son assiette avant d'en prendre un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:19

Apparemment ça avait bien fait rire Svannah son petit jeu. Cette dernière d'ailleurs lui sortit qu'elle ignorait que Jay avait des tendances gay. Bah...une bouche est une bouche et il faut avouer que les lèvres du livreur avait un petit goût sucré.

- Oh tu ignores encore pleins de chose...!

Lâcha t-il en faisant un clin d'œil avant de rire. Qu'est ce que ça faisait du bien de rigoler. La jeune blondinette proposa alors de faire un plan à trois la prochaine fois. Bah Jay préférais plus les plan à deux, il aimait pas être à trois ou quatre , cinq...A quoi ça servait d'être aussi nombreux ? Néanmoins il répondit en plaisantant :

- Ok, je rappellerait le livreur la prochaine fois si je l'ai pas fait fuir !

Bah oui qui sait si ça se trouve , le jeune était pas du tout gay et était juste devenue tout rouge sur le coup de la surprise. Pire c'était peut être même son premier baiser ? Quoique c'était plus les filles qui attachait de l'importance à ce genre de chose.

Enfin bref, le jeune homme avait faim et prit place lui aussi sur la chaise constant que son verre ressemblait plus à un verre de glaçon qu'autre chose. Il laissa Savannah ouvrir les boîtes et la remercia lorsqu'elle lui donna sa pizza avant de voir en même temps qu'elle que la pizzéria c'était trompé...ou bien le livreur...A vrai dire Jay n'avait même pas vérifié.

- Tu veux que le rattrape ? Quoique il a peut être filé dès que j'ai fermé la porte...!

A peine avait il finit de dire ça que la sonnette sonna une deuxième fois.

- Ah c'est peut être lui qui a remarquer son erreur ?

Jay se leva et alla ouvrir tombant sur le même jeune d'il y a cinq minutes qui lui tendait une boite de pizza, les yeux baissés sur ses chaussures. Le jeune homme souleva le couvercle et constata que c'était bien la Reine.

- Oh c'est gentil ça ! Bouge pas je reviens !

Il revint vers la table prenant la boite où la pizza était non entamé et fit un échange entre les deux.

- Merci !

Il referma la porte et revint s'asseoir posant la bonne pizza sur la table et regarda Savannah.

- Mince tu crois que j'aurai du l'inviter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:20

    La vie n'est faites que de coïncidences. En passant de la bonne personne croisé au bon moment dans la rue et qui rentre dans votre vie sans prévenir à la personne a laquelle on pense qui nous téléphone a ce moment précis. La vie n'est qu'une succession de coïncidence, plus improbable les unes que les autres. Est-ce ça que l'on appelle le destin ?! Peu importe, en tout cas, lorsque Jay évoqua le fait de rattraper le livreur pour réclamer la bonne pizza, la sonnette d'entrée retentit dans la maison. Ce n'était peut-être qu'une intuition, mais Savannah n'avait même pas besoin de vérifier pour savoir qui c'était. Le livreur avait décider de ramener la pizza lui même, ou alors il avait apprécier le chaste baiser de Jay et était venu réclamer plus ?! C'est vrai que la seconde solution aurait bien fait rire la jolie blonde, mais c'était peu probable que ce soit pour cette raison qu'il soit revenu a l'endroit ou il avait eut la honte de sa vie quelques minutes auparavant. Jay alla ouvrir et revint quelques temps après avec la nouvelle boite dans la main et de prendre l'autre des mains de Miss Rochardson pour la rendre au livreur. Mais c'est quoi ce boulot ?! Il s'était tromper dans les commandes, il pouvait bien leur offrir une pizza en plus. Cadeau de compensation en quelque sorte !Ils sont vraiment pas généreux les gens de nos jour ! Savannah entendit alors la porte se refermer et Jay venir la rejoindre dans la cuisine.

    « Mince tu crois que j'aurai du l'inviter ? »

    Cette remarque fit rire Savannah. Depuis quand on invitait des livreur de pizza a manger... des pizza ?! Les pauvres, ils devaient en avoir marre déjà a manger ça tout les midi a leur heure de pose, alors si en plus on en rajoute une couche. Alors que la jolie blonde mit un bout de la reine dans sa bouche, elle regarda Jay d'un air amuser. Et après, comment voulait-il qu'elle croit qu'il soit pas gay ? Bon d'accord, elle le connaissait et elle savait qu'il était hétéro, mais n'importe qui d'autre aurait pu penser le contraire... A moins que ce soit elle qui ait l'esprit tordu... Ce qui était aussi fort possible ! Savannah prit alors la bouteille de la boisson gazeuse qu'avait mit Jay a leur disposition sur la table et s'en servit un verre et après quelques secondes d'hésitation en servit un aussi a Jay. Faut dire, il y avait plus de glaçons dans leur verre et plus vraiment de place pour le coca. Boisson gazeuse et plat plus que calorique, il faudrait que la blondinette se remette au sport... Il faudrait.

    « Il t'a marquer dans l'oeil a ce point ! J'avoue qu'il est mignon mais il y a mieux. »

    C'est vrai que cette manie a trouver tout les petits défauts des gens était un spécialité de la jeune femme. En a peine deux minutes, Savannah avait remarquer que le livreur avait son pantalon trop petit, c'était pas vraiment un défaut physique mais vestimentaire, il avait aussi des épis dans les cheveux et surtout pas de très gros bijoux de famille. Bah oui, il portait un pantalon trop petit pour lui, sa moulait un peu le haut et par conséquent, on peut y voir la forme. Savannah s'empara de son verre pour y boire une gorgée en faisant bien attention a ne pas renverser tout les glaçons qui étaient dedans pendant qu'elle réfléchissait encore a la question de Jay. Bah si il voulait inviter le livreur pourquoi pas, mais là c'était un peu trop tard. Il devait déjà être loin. A moins qu'il se mette a sonne une troisième fois pour venir réclamer un autre baiser... Mais sûrement pas.

    « Tu sais, je crois qu'il doit avoir du boulot ce soir, mais si tu veux l'inviter un autre jour, tu sais où il travaille donc tu peux appeler là bas... Et si ce jour arrive, je ne veux absolument pas être dans les parages ! Faites vos cochonneries a deux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:00

    « Il t'a marquer dans l'oeil a ce point ! J'avoue qu'il est mignon mais il y a mieux. »

    Face à la remarque de la jeune fille, Jay éclata de rire. Bah c'est pas qu'il lui avait tapé dans l'œil mais bon...ces temps ci ça serait difficile pour le jeune homme de pouvoir se contenter sexuellement vu l'étiquette qu'il avait à présent. Alors si Jay ne pouvait plus compter que sur les personnes qui ne lisait pas Dirty, dont le livreur de pizza. Certes ce dernier avait plutôt un style vestimentaire à revoir, ceci dit par moment le jeune chanteur n'était pas mieux, alors bon il fallait se contenter de ce qu'on avait.

    - Bah si il fait parti des rares personnes à ne pas me connaître je vais pas cacher ça !

    Quoique maintenant le pauvre devait avoir peur de cette maison vu l'accueil que Jay lui avait fait. Alors peut être même qu'il refuserait de venir livrer ici. Ca serait triste non ? Mais comment venait de le dire à l'instant Savannah, ce bonhomme devait avoir du boulot alors le jeune homme ne voulait pas le déranger et puis il avait toujours le numéro de la pizzeria au cas où...

    Jay fit une petite moue face à la dernière phrase de la jeune blondinette. Oh elle voulait pas participer à leurs futurs ébats ?

    - Oh...

    Avant de se transformer en un sourire en coin.

    - C'est pas grave je préfère les tête à tête !

    Il sourit avant de boire une petite gorgé de la boisson que lui avait versé sa "soeur" dans son verra de glaçon. Le jeune homme attaqua sa part de pizza qu'il mordit avidement. Elle était super bonne ! Encore heureux vu le prix...Il posa son regard sur la télé où le menu attendait bien sagement qu'on sélectionne en repassant toujours la même chose. Jay avala ce qu'il avait dans la bouche avant de s'adresser à Savannah.

    - Ca te dit pas d'aller s'installer sur le canapé pour regarder Aladin tout en mangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:32

    « Bah si il fait parti des rares personnes à ne pas me connaître je vais pas cacher ça ! »

    C'est sur qu'après la bombe que Dirty Secret avait publier, il ne devait plus avoir beaucoup de personnes a des centaines de mètres a la ronde qui ne devaient pas savoir qui est « Jay Black ». Il était célèbre maintenant, mais pas pour les bonnes raisons, ça c'est certain. Dans cette ville, le nombre de personne ne connaissant pas Jay ou ne consultant pas le blog des rumeurs classé numéro un devait s'élever a deux pour-cent de la population... Autant dire vraiment pas beaucoup. Il faut compter les vieux, les bébés, ceux qui n'ont pas internet chez eux ou les asocial. Mais après le jeune homme se faisait peut-être aussi du soucis pour rien, sa se trouve la plupart de ses amis s'en foutront de ce que disent les autres. L'article n'avait été mit en ligne que ce soir, on verrait bien ce qui se passerait demain... En espérant que sa se passe bien. Après tout, même si sa avait fait un choc a Savannah de l'apprendre, elle ne l'avait pas abandonner pour autant, il ne reste plus a voir ce que les autre feront... Ou ne feront pas. En tout cas, ce soir ils n'allait pas se préoccuper de ça, il n'y avait eut encore ni flics, ni voisins qui étaient venu sonner a la porte de la maison numéro sept. Alors que la blondinette fit remarquer qu'elle ne voulait pas participer aux ébats entre son « frère » et le livreur de pizza en rigolant, Jay prit un air déçu. Il n'avait quand même pas vraiment l'intention de se taper le livreur ?! Mais c'est alors que son sourire en coin apparut sur son visage et fit s'envoler les doutes de Savannah.

    « Tu préfères peut-être les tête a tête mais tu peux plus faire le difficile, tu prendra ce qu'on te donnera Frérot ! »

    Alors qu'elle lui tirait la langue pour plaisanter, elle s'empara également de son verre plein de glaçons avant d'en boire une gorgée et de se faire mal au dents. C'était gelée ce truc ! Elle mordit alors dans sa pizza pour faire partir cette sensation et « réchauffer » ses dents. Une pizza entière tout a elle, elle n'allait jamais la finir. Dommage que Monsieur Black n'avait pas de chien, sa résoudrait bien des problèmes. garde du corps et mangeur de reste en même temps. L'affaire du siècle. Alors que Savannah finissait sa part avant d'en commencer une autre, les yeux de Jay dérivèrent vers la porte de la cuisine pour regarder la télé dans le salon. Non non, le film n'était pas encore commencer... Ce qui était un peu normal vu qu'elle ne l'avait pas mit en route et que le menu continuait de défiler encore et encore. Il lui proposa donc d'aller manger devant le dessins-animé... Une idée génial mais il n'avait vraiment pas peur qu'elle lui bousille son canapé vu sa maladresse... C'était a ses risques et périls. Elle lui répondit avec un grand sourire tout en descendant de sa chaise et en prenant son assiette et son verre.

    « Aladdin, l'homme de ma vie ! Bien sur que je veux ! »

    Une partie d'elle disait que c'était une mauvaise idée vu qu'elle allait forcement lui salir un truc, soit ses vêtement soit le canapé avec la sauce tomate qui dégoulinait de la pizza. Mais une autre partie avait envie d'aller voir son Disney préférer... Et cette partie là de sa conscience prit le pas sur l'autre. Elle se dirigea alors vers la salon en attendant Jay et posa son assiette et son verre sur la table basse avant de s'emparer de la télécommande pour lancer le film. Elle retourna alors sur la canapé et s'y installa en tailleur en mettant son assiette entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:04

    Ce qu'on lui donnera ? Bah il avait pas envie de faire une partouze non plus. Certes Jay acceptait certaines choses mais il y avait des limites quand même. Ca faisait un an qu'il habitait dans le quartier et pour l'instant les têtes à têtes était rester à deux. Au pire, le jeune chanteur refuserait.

    - Bah si à deux ils veulent plus je serait seul avec moi même !

    Bien que Jay soit contre ce genre de pratique...Bah il irait hors de la ville et trouverait bien une jeune fille seule sur le bord de la route tout à fait à son gout non ?

    Le jeune homme suivit Savannah qui s'était levé et avait accepté sa demande. Hum...il faudrait peut être protégé le canapé non ? Si il venait à être ta^ché, Shawn tuerait son colocataire à coup sur. Il posa son assiette et son verre sur la table avant d'aller dans la cuisine où il revint avec deux torchons en tendant un à la miss.

    - Tiens ça sera utile pour le canapé et tes vêtements !

    Il prit place à son tour et étendit la grande serviette sur ses genoux avant de poser son assiette sur ces derniers.

    - C'est bon tu peux mettre en route !

    Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu Aladin. Ceci dit Jay avait rarement l'occasion d'en regarder avec quelqu'un d'autre que lui-même. Le jeune homme avait pas essayé avec ses colocataires de parler dessin animé mais bon il pensait que c'était peut être pas leur truc.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:16

    Alors que Savannah essayait de comprendre comment marchait la télécommande... La plupart des touches avaient été effacer, Jay avait poser ses affaires sur la table avant de repartir dans la cuisine et de revenir avec deux torchons. Quand la jeune femme leva les yeux vers lui, il lui en tendis un et cette-dernière ne peut retenir une grimace. Premièrement, ça remontait déjà a plusieurs années où elle avait utiliser un « bavoir » pour la dernière fois. D'accord s'en était pas vraiment un mais ça servait pour la même chose. Ne pas tacher ses fringues... Bon, c'était utile et Jay connaissait les maladresse de sa soeur, mais elle aimait vraiment pas ça. Et deuxièmement, il était vraiment hideux. Sa ne devait pas être le jeune homme qui les avait acheter sinon Savannah devrait lui donner une petite leçon de goût. Celui qu'il avait tendus a Savannah était déjà un peu vieux, rouge avec des rayures et des carreaux vert foncé dessus. Tout a fait ignoble. Elle le prit quand même du bout des doigts en lançant un regard interrogateur a son « frère » mais ne prononça pas un mot. Elle se leva alors, la télécommande en main et la mini serviette dans l'autre avant de se poser sur le canapé et d'étendre le torchon et de poser son assiette dessus. Le seul colocataire de Jay d'après Savannah qui aurait put avoir ces horreurs était Shawn. Entre la maison et la bibliothèque, il ne devait pas beaucoup sortir et le nombre de fois ou il aurait mit les pieds dans un magasins devait se compter sur les doigts d'une main. Enfin bon elle était pas là pour critiquer, et son « frère » savait déjà très bien ce que Shawn représentait aux yeux de la jeune femme, elle n'allait pas en remettre une couche, en tout les cas pas ce soir... même si a ce moment précis, elle en mourrait d'envie.

    « C'est bon tu peux mettre en route ! »

    Pas besoin de le lui dire deux fois. Savannah appuya sur le gros bouton rond au centre de la télécommande pour lancer le film et mettre fin a ce menu qui se répétait sans cesse avant de poser l'appareil sur la table basse. La dernière fois que la jolie blonde avait regarder un dessin animée devait remonter a... Ce matin ! Elle s'était lever tôt a cause de la chaleur et était descendu en bas dans le salon pour se préparer un bol de céréale plein a craquer avant de se poster devant le poste de télévision en face de « Totally Spies ». Elle avait peut-être vingt et un ans, mais Miss Richardson n'avait pas pour autant garder son âme d'enfant. Et puis a cette heure là, elle avait eu le choix entre ça et les émission de télé achats alors son choix avait vite été fait. Elle se souvient aussi avoir renverser son bol... Et se dit que finalement, l'idée de Jay et des torchons n'était pas une si mauvaise idée que ça... Même si ils était quand même très laid ! Fourrant un bout de pizza dans sa bouche, Savannah reporta sn attention sur l'écran où le film commençait.

    « Dommage que la vie ne soit pas comme les comptes de fée. »

    C'est vrais quoi ! Dans les contes de fée, le héros fini toujours avec la princesse ou le prince, tout dépend si le héros est une fille ou un mec. Ils sont toujours heureux et on beaucoup d'enfants. Le premier amour est toujours le bon... Une vrai utopie quoi. Bon, il faut bien l'avouer, si c'était comme ça dans la vrai vie, elle serait ennuyante a mourir, mais Savannah aimerait bien aussi un peu de simplicité dans sa vie de tout les jours. Quand on est jeune, on croit a la magie des contes de fée, et en grandissant, on perd cette innocence. On voit que la vie n'est pas toujours rose et que le prince ne fini pas toujours avec la princesse. Dans les Disney, les méchants perdent toujours, dans la vie, c'est souvent eux qui gagnent. En faite, c'est pas dur de créer un dessins animée. Tu prends la vie ordinaire, tu fais tout l'inverse en y rajoutant un peu de magie et d'imaginaire. Après faut savoir dessiner et avoir de l'imagination, ce qui n'est pas donner a tout le monde. Mais c'est ça les contes... Imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:47

    Vu le regard de Savannah elle n'avait pas l'air d'apprécier les torchons que Jay avaient prit. C'est vrai qu'ils étaient moches mais bon...ils n'en perdaient pas pour autant leur but initial. Et puis les colocataires n'avaient pas non plus les moyens de s'en racheter tout les jours, mine de rien ça coûte cher ses trucs là. Comme la télécommande par exemple où presque toutes les identifications des touches étaient effacé, le jeune homme allait as en racheter une pour ça

    La jeune blondinette mit enfin le DVD en route coupant ainsi le menu qui n'avait pas arrêté de tourner. Jay connaissait par cœur le film ainsi que les chansons qui le composait. Mais c'était pas un truc dont il se vantait personnellement. De nos jours les filles préféraient les mecs virils et tout à part quelques exceptions. certes le jeune homme n'était pas non plus une tafiole mais il avait quand même ca part de...non-virilité ?

    Alors que le château de Disney avec son fond bleu quotidien se faisait entourer , Savannah sortit que c'était dommage que la vie ne soit pas comme les contes de fées. Bah ça serait trop simple...même si dans la vie il y avait bien sur les gentils et les méchants mais aussi le mélange des deux. Et puis franchement Jay se voyait mal vivre dans un monde comme ça aussi lisse et parfait.

    - Bah si tu parles juste du prince charmant sur son cheval blanc il viendra bien un jour te voir !

    Dit-il avec un sourire en coin. Il imaginait bien sa "soeur "en petite princesse dans une robe bleu ou rouge qui attendait son petit prince tout beau tout doux tout en vivant sa vie. Et qu'un beau jour, celui-ci arrive sur un beau cheval, enfin là c'était plutôt une belle voiture vue l'époque actuelle, et ils se marierait et auraient beaucoup d'enfants. A cette image Jay pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:37

    « Bah si tu parles juste du prince charmant sur son cheval blanc il viendra bien un jour te voir ! »

    Suite a cette phrase complètement surréaliste, Jay explosa de rire. Un rire contagieux vu que Savannah se mit elle aussi a rigoler. En général dans la vrai vie, les princes peuvent être comparé a des gosses de riches. Pas toujours beau, avec ego surdimensionné et plein d'argent souvent accompagné d'un caractère de merde. Déjà que la jolie blonde n'a pas toujours un caractère facile, alors avec un mec comme ça, c'est sur que sa peut faire des étincelles... Mais pas dans le bon sens du terme. Et ensuite, dans les contes de fée, les princesse sont toujours bien habillées et chic, alors que Miss Richardson est plutôt a porter des mini jupe au raz le popotin et des hauts avec un décolleter trop plongeant. Rien qu'à s'imaginer en robe bouffante avec des froufrous partout et un bustier, c'était hilarant. Et puis, Savannah Richardson sur un cheval ?! Sérieusement ?! Elle se casserait la figure en moins de deux minutes, déjà qu'elle n'arrive pas a descendre des escaliers correctement ! Savannah n'aimait pas la vie de châteaux, ou en tout cas, pensait qu'elle n'aimerait pas. Avec des domestique et tout ça, a suivre l'étiquette. Elle mettrait plutôt la maison sans dessus dessous avant de sortir faire les pires conneries imaginables.

    « Je sais vraiment pas pressée. Et puis, j'veux pas d'un prince, j'veux juste d'un mec bon au lit, gentil, attentionnée et avec un minimum de cervelle... Et puis si il peut être beau aussi... En gros, je peux encore attendre ! »

    S'engager, c'était pas vraiment ce que ferait la jeune femme. Elle est plutôt a se faire un mec différent toutes les semaines. Après tout elle n'a que vingt et un ans, il faut profiter de la vie. Et d'ailleurs, faut pas se voiler la face, le mec parfait n'existe pas... Comme la femme parfaite. Les filles qui disent avoir trouver l'homme de leur vie alors qu'elle ont même pas atteint la majorité, sa l'exaspèrent. Qu'est-ce qu'elles croient celles-la ?! Qu'elle finiront leur vie dans les bras de leurs chers et tendres ?! Faut pas rêver ! Soit c'est le mec qui se lasse, soit c'est la fille. Les gens changent. C'est comme ça. Les couples se brisent, se déchirent, s'entre-tue. La vie n'aurait aucun sens sans tout ça. Comme on dit, deux mariages sur trois finissent en divorces... C'est pas pour rien. L'engagement, c'est nul ! Enfin, l'engagement pour la vie en tout cas. La vie est trop triste pour rester enfermée chez soi, a jouer la petite femme au foyer pendant que le mari part travailler. On est pas dans Desperates Housewives... Même si des fois, sa y ressemble un peu.

    « Et puis tu me connais, j'aime pas rester avec le même mec trop longtemps, faut que je change. C'est pas drôle sinon ! »

    Pour la comprendre, Jay devait bien la comprendre. Il devait sûrement être pire qu'elle de se côté là. C'est peut-être pour ça qu'ils s'entendaient si bien d'ailleurs. ils étaient sur la mêmes longueurs d'ondes. Reportant son attention sur l'écran de télévision, Savannah croqua un bout de sa pizza. Elle commençait sérieusement a caler alors qu'elle n'était même pas arriver a la moitié. Mais elle n'allait pas le faire remarquer a Jay, déjà qu'il lui avait dit sur msn qu'il l'as «trouvait plutôt maigre » une heure plus tôt. Il allait la forcer a finir son assiette jusqu'à la moindre miette. Une fois arrivée au trois quarts de sa pizza, elle lui ferait peut-être la remarque, si elle ne finissait pas tout c'était pas grave. Mais au moins qu'elle mange un peu. il l'avait inviter a manger, c'était pas pour qu'elle ne mange... rien. La première chanson du film retentissait déjà dans les hauts parleurs de l'appareil... C'est vrai que Disney était aussi réputé pour ses chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:04

    Non mais quelle imagination il avait. Franchement connaissant Savannah elle n'aimerai pas du tout la vie de princesse, elle était trop indépendante pour ça et ferait arracher les cheveux à ses précepteurs. D'ailleurs si ça se trouve elle ne croyait même pas au prince charmant. La jeune blondinette venait de le dire elle-même avec bien sur tout ce qu'elle attendait de son futur homme. Face à toutes les qualités que cette dernière sortit, Jay haussa un sourcil.

    - Hé ouvre les yeux alors il est juste en train de parler !

    Lâcha t-il avant de rire quelques secondes après. Non Jay n'était pas vraiment un prince, il serait plutôt comme celui de La princesse et la grenouille , un vrai dragueur quoi...pas comme ceux des vieux disneys. Et puis le jeune homme ,'était pas si gentil et attentionné que ça. Beau , oui vu le nombre de filles qui était passé dans son lit et autre endroit et pour la cervelle bah ça dépendait sur quels thèmes. C'est sur que si on lui parlait de foot...

    - Je plaisante , je suis loin d'être tout ça à la fois !

    Il fit un sourire. Oh oui qu'il la connaissait et parfaitement même depuis la dernière fois que Savannah avait dormit chez lui. La jeune blondinette était un peu comme Jay , loin d'être une figure de la fille qui se pose avec un mec. Tout comme le jeune homme elle préférait les nuit sans lendemain. Mais bon Jay avait un motif pour son comportement...après peut être que sa "soeur" en avait un aussi ?

    - Je suis tout à, fait d'accord ! Mais c'est dommage alors on pourra pas le faire une deuxième fois ?

    Demanda t-il avec un sourire en coin. Bien sur , il disait ça mais le jeune chanteur n'avait pas dans l'idée de remettre leur folle douche en action. Bien que Savannah était très belle. Jay reporta aussi son attention sur le dessin animé et se mit à chantonner en même temps que la chanson qui commençait.

    -Oh je viens d'un pays qui est certes très lointain,
    La caravane passe quand aboient les chiens.
    Cette terre de mystères
    Aux décors si sévères
    Regorge d'histoires
    Légendaires !

    Quand le vent souffle de l'est
    Que le soleil brille de l'ouest
    Et que le sablier nous l' dit
    Prenez place, n'ayez crainte
    Mon tapis est volant
    Vous partez pour une nuit d'Arabie !

    Une nuit d'Arabie
    Pour mille et une nuits,
    Les nuits d'Arabie
    Sont plus chaudes que chaudes,
    Vous savez c'qu'on en dit !

    Les nuits d'Arabie
    Sous la lune d'Arabie,
    Soyez sur vos gardes
    La chute serait fatale,
    Quelles nuits infernales !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:52

    « Hé ouvre les yeux alors il est juste en train de parler ! »

    Savannah lança un regard sceptique a Jay avant de rire une nouvelle fois. En tout cas, heureusement qu'il était assis sinon il ne tiendrait plus debout avec ses chevilles qui avait doublé de volume. D'accord, il avait peut-être un peu de toutes ces qualités, mais c'était son « frère », et jamais elle n'imaginait être avec lui... Comme un couple. C'était celui qui était là pour la consoler, lorsqu'elle avait besoin de son aide, lorsqu'elle voulait se changer les idées ou alors quand elle avait une connerie a faire qu'elle ne pouvait pas faire toute seule et inversement. Il était la pour elle comme elle était la pour lui. Ils se parlaient de tout ou presque, et il connaissait tous les détails honteux ou non de sa vie... Ou presque ! Si ils finissaient ensemble sa serait plutôt... Bizarre. Et puis ils seraient sûrement tous les deux entrain de tromper l'autre lorsqu'il aurait le dos tourner. Ca c'est sur, si ils formaient un couple un jour sa serait... explosif !

    « Gentil, Attentionné et Beau, je suis d'accord... Mais pour ce qui ait de l'intelligence et de la performance sexuelle, j'ai connu mieux. »

    Dit-elle avec son petit regard malicieux, son petit sourire en coin et sa petite mine d'ange. Bien sur elle plaisantait, mais il ne fallait jamais, dans aucun cas, flatter l'ego d'un homme. Savannah l'avait appris a ses dépend plus jeune lorsqu'elle avait fait la connerie de dire a un mec qu'elle le trouvait beau et intelligent. Elle était encore jeune mais elle ne ferait jamais plus cette bêtise. Après ça, il s'était cru l'homme le plus supérieur, etc... Bon Jay n'était sûrement pas comme ça, mais on est jamais trop prudent. C'est pour cette raison que lorsqu'il lui dit qu'il plaisantait, elle se contenta de sourire sans lui dire que elle aussi. Sa ne pouvait pas lui faire de mal, et puis si il l'as connaissait un minimum, elle n'avait pas besoin de le préciser pour qu'il le sache. C'est alors qu'il lui dit que c'était dommage qu'elle n'était pas le genre de fille a rester avec le même mec parce qu'ils ne pourraient dans ce cas pas remettre une seconde fois ce qu'il avait fait la dernière fois que la jolie blonde avait mit les pieds a la maison numéro sept de Magnolia Cresent.

    « Je te l'avais dit, ce n'était que une fois comme ça en passant ! »

    Savannah ne savait pas si le jeune homme était entrain de plaisanter ou pas, du moins elle l'espérait. Parce que Miss Richardson n'avait pas l'intention de finir une deuxième fois dans les bras de Jay. C'est pas qu'elle n'avait pas aimer, c'était même plutôt le contraire, mais c'était pas très recommander de recommencer... Même si elle ne savait pas si elle arriverait a se contrôler si un jour sa arrivait. C'est souvent le corps de Savannah qui prends les décisions a la place de son cerveau lors de certaine situations, pas besoin de faire un dessin pour deviner lesquelles. C'est alors que Jay ce mit a fredonner les paroles de la chanson d'Aladdin qui passait en ce moment. Elle le regarda alors en lui demandant... Enfin après que la chanson soit fini, elle aimait bien l'entendre chanter, même si c'était des chansons de Disney.

    « Euh... Jayjay ? Tu me caches des choses ? Tu es sur que sa va ? »

    Enfin le fait de dire que « sa va » était plutôt gros, plutôt qu'il tenait le coup. D'habitude, il fallait le forcer ou lui faire promettre pour qu'il se mette a chanter une chanson comme ça. Il ne l'avait jamais fait de son plein gré, en tout les cas pas avec Savannah. D'ailleurs depuis que la nouvelle était tomber sur Diry Secret, la jeune femme n'avait eut aucune nouvelle de ses colocataires. Ou étaient-ils tous passé alors que leur chanteur avait besoin d'eux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:15

    A la remarque de la jeune fille , Jay ouvrit la bouche tel un poisson rouge en version surjoué. Il savait bien sur que Savannah plaisantait mais bon...ça faisait quand même pas plaisir d'entendre dire qu'on était bête et pas bon au lit, surtout pour lui, même si la jeune blondinette disait ça pour le taquiner.

    - Alors là...je retiens !

    Pour la peine et bien même si elle le suppliait de coucher avec elle, le jeune homme refuserait non mais. Même si c'est sa "soeur" la dernière fois qui avait dit que c'était juste comme ça. On ne savait jamais de quoi les jours prochains seraient faits...

    A fond dans sa chanson, le jeune chanteur ne faisait même pas attention au fait que, de un il y avait quelqu'un avec lui, de deux qu'il chantait une chanson de disney et que de trois bah...voila quoi...D'ailleurs Savannah lui fit remarquer une fois la chanson fini e lui demandant si le jeune homme ne lui cachait pas quelque chose et si ça allait. C'était quoi ces questions ? Il avait même plus le droit de pousser la chansonnette chez lui ? A moins que la jeune fille pensait qu'il se droguait...oui au médicament hahaha...

    - Bah oui pourquoi ? Tu trouve que je suis bizarre ?

    Ca c'était pas une nouveauté que Jay était étrange pour la plupart des habitants d'ici. Rien que le fait à mon avis d'avoir été un ancien patient d'un hôpital psychiatrique en remettait une couche. Mais le jeune homme s'en fichait n peu qu'il le voit comme un type bizarre, après tout qui était normal ici ? Avec tout leur secret bien à eux hein ? Qui était il pour juger ! Le jeune homme commençait à s'énerver et se leva en posant son assiette sur la table avant d'aller ouvrir la fenêtre du salon pour prendre l'air, histoire de se calmer. Une mère qui passait par là avec son fils , regarda le voisin étrangement , le dévisageant presque comme si il avait l'intention de l'attaquer. Bah oui voyons il avait tout à fait l'air de faire partie de la même famille que Jorgen...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:47

    « Bah oui pourquoi ? Tu trouve que je suis bizarre ? »

    Nan elle ne trouvait qu'il était bizarre. Mais c'était juste que c'était rare qu'il se mette a pousser la chansonnette comme ça. Peut-être que Savannah ne s'était pas exprimer comme il le fallait, c'était fort possible. c'est vrai que souvent, elle disait des choses qui étaient perçut d'une autre manière par les gens. Elle ne faisait pas vraiment attention aux paroles qu'elle prononçaient, sa sortait de sa bouche comme ça, sans qu'elle réfléchisse a comment tourner a phrase. EN tout les cas, Jay avait l'air de l'avoir mal prit, vu que quelques secondes après lui avoir répondu, il se leva énerver. On dirait qu'il était prêt a frapper dans un mur pour évacuer sa colère. Elle avait dit quelque chose de si terrible que ça ?! Elle lui avait seulement demander si tout allait bien... le prochaine fois, elle s'abstiendrait si c'était pour que sa finisse comme ça Il posa son assiette un peu trop brusquement sur la table basse au goût de la jeune femme, si elle n'avait pas regarder, elle aurait crut qu'il l'aurait cassée. C'est sur c'était pas une partie de plaisir de voir son passé en première page d'un blog, étaler a tout le monde, mais elle était là pour le soutenir si il en avait besoin... Mais si il voulait pas parler, ça allait être dur de l'aider. Jay se dirigea alors vers la fenêtre a l'autre bout du salon avant de l'ouvrir et de s'accouder a celle là pour prendre l'air. Miss Richardson resta un moment interdite sur le canapé. Que devait-elle faire ?! Le laisser tranquille ?! Allez le voir ?! S'en aller ?! Après réflexion, elle décida de se lever et de le rejoindre. Au moment ou elle arriva a sa hauteur, une femme passa dans la rue en regardant dans leur direction comme si le grand méchant loup était cacher dans cette maison. Pour qui elle se prenait celle là ?! Qu'elle s'occupe de son fils avant de s'occuper de la vie des autres ! Alors que la femme en question partait le plus vite possible de leur champs de vision, Savannah leva la main comme pour la poser d'un geste réconfortant sur la bras de Jay avant de le laisser tomber. Elle dit plutôt a voix basse pour ne pas l'effrayer, De peur qu'il ait un geste violent. Pas envers elle, mais envers la vitre ou le mur et il risquerait de se blesser.

    « Je suis désolée si j'ai dis quelque chose de mal. J'voulais pas te blesser. Je sais ce que sa fait de voir sa vie étaler au monde entier... Enfin non je sais pas mais j'imagine assez bien. Si tu veux que je te laisse seul, dis le, je reviendrais te voir demain... même si sa m'étonnerait que se soit ce dont t'es besoin en ce moment... Rester seul je veux dire. »

    Savannah n'était vraiment la personne a qui faire appel lorsqu'il fallait remonter le moral de quelqu'un. elle ne savait quoi faire ni quoi dire. Si il fallait aller faire la fête, décompresser et s'amuser, elle savait comment s'y prendre... Mais pour rassurer quelqu'un ou le conseiller, c'était la dernière personne a qui faire appel. Le dernier a lui avoir demander de l'aide sur un sujet c'était retrouver célibataire parce que la jolie blonde lui avait donner un mauvais conseil. Savannah resta en retrait, près de Jay, a regarder également dans le vide par la fenêtre. Si Jay voulait parler, elle était là pour écouter. Si il voulait le pas parler, elle était là aussi. Mais si il voulait du réconfort, a ce moment là, elle ne saurait pas trop quoi faire. Elle ne voulait pas qu'il reste seul a brouiller du noir. d'habitude il s'en foutait de ce que pensait les gens de lui, et puis ses vrais amis ne le laisserait pas tomber. Au moins, ce serait l'occasion de voir qui était vraiment sincère avec lui ou non. Et oui, Savannah Richardson, toujours optimiste dans les moments qui le sont le moins. toujours a voir le bon côtés des choses, ou a en inventer lorsqu'il y en a aucun. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle pouvait faire pour l'aider. C'était ça le plus triste. A ses yeux, il avait toujours été là pour elle, et maintenant que c'était lui qui avait besoin d'elle, elle ne savait pas comment s'y prendre. Ironie du sort... Sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:06

    Ses yeux plantés dans celle de la dame, Jay la fixait. Si elle voulait jouer à ce jeu elle était servie. Finalement la voisine s'en alla précipitamment en emportant son fils avec elle. C'est ça dégage...Qu'est ce que ça pouvait l'énerver ce comportement...Oh bien sur il avait l'habitude qu'on le regarde , qu'on le matte mais comme un homme pas comme une bête de foire.

    Le jeune homme retint un sursaut lorsqu'il entendit une voix lui parler. Il n'avait pas entendu Savannah arriver. La jeune fille essayait de le consoler et il trouvait ça touchant. Bien que ça exaspérait le jeune chanteur que cette dernière se croit toujours la coupable de ses sauts d'humeur.

    - Arrêtes ça n'a rien à voir avec ce que t'a dit

    Et il doutait fort qu'elle puisse se mettre à sa place. Cela le fit ricaner intérieurement. Il n'y avait que Olive qui pouvait comprendre ce que le jeune homme ressentait. La pauvre fille s'était vu la première à être affiché sur le site de Dirty. Il se demandait comment elle avait fait pour gérer ça suite à l'article. Jay ne la connaissait pas vraiment , juste d'une nuit où ils avaient couché ensemble. Lui, il avait pour l'instant envie de tout casser pour sa calmer mais il se retenait pour Savannah , il ne voulait pas lui faire peur. Le jeune homme ferma les yeux et inspira longuement l'air frais de la nuit pour remplir ses poumons et expira. Petite technique de respiration que son psy lui avait apprit à une époque. Il attendit quelques secondes pour voir si il était calmé et constata que oui alors il referma la fenêtre avant de se tourner vers Svannah.

    - J'espère que j'ai pas loupé la deuxième chanson !

    Il sourit et retourna dans le salon avant de s'affaler sur le canapé. Oui, son humeur changeait comme les filles chez Jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:32

    « Arrêtes ça n'a rien à voir avec ce que t'a dit. »

    Savannah ne répondit pas. A quoi bon ?! Franchement là elle n'avait plus très envie de parler. Pas qu'elle en voulait a Jay, ni même a elle-même, mais bon, le silence lui ferait peut-être un peu de bien pour remettre ses idées en ordres. Bien que Savannah soit apparemment la plus calme des deux jeunes gens présent dans la pièce, dans sa tête il y avait un tourbillon de pensée indescriptible qui lui traversait l'esprit. Laissant son regard vagabonder a travers la fenêtre ouverte, passant de tout a n'importe quoi. La ligne blanche dessiner sur la route. La porte du voisin d'en face. Le lampadaire prêt du trottoir. Le prospectus tomber par terre. Tout avait l'air si captivant tout d'un coup. Il n'y avait plus que le bruit de la télé derrière eut qui brisait le silence. Apparemment, c'est pas ce soir qu'elle regarderait Aladdin en entier et dans la bonne humeur. Elle se demandait encore pourquoi elle était la seule a être ici ce soir. des gens aurait du venir frapper a la porte voir comment Jay allait... Quoi que, si Jay l'avait pas inviter ce soir, Miss Richardson serait sûrement encore chez elle sur son lit a ruminer ce qu'elle venait d'apprendre. Il allait falloir du temps pour que les gens se fasse a l'idée que leur voisin avait été dans un hôpital psychiatrique et ça allait sûrement être le sujet de conversation a la mode durant les semaines a venir. La jeune femme se demandait même comment son « frère » pouvait garder la tête aussi froide. Okay, il s'était énervé, mais il n'avait pas encore péter un plomb ni même casser quelque chose. Savannah elle se serait déjà jeter sur les bouteilles d'alcool pour oublier un petit moment, ou alors elle serait rester enfermer dans sa chambre a taper du poing contre a mur ou a sa lamenter. En tout les cas, elle n'aurait sûrement pas eut envie de voir quelqu'un dans l'état ou elle aurait été... Du moins elle le pensait. Jay prit alors une grand inspiration, sûrement pour se calmer avant de fermer la fenêtre et de se tourner vers la jeune femme avant de lui sourire.

    « J'espère que j'ai pas loupé la deuxième chanson ! »

    Elle lui rendit son sourire avant de hausser les épaules du genre « J'en sais rien mais peu importe, tu auras la prochaine. » mais toujours aucun son sortit de ses lèvres. Après tout ce n'était pas une question que lui avait poser le jeune homme, donc dans la logique des choses, sa ne nécessitait pas de réponse. Suivant Jay jusqu'au canapé, elle posa son assiette sur la table, plus vraiment d'humeur a avaler quoi que se soit avant de s'asseoir sur le canapé, son verre plein de glaçon déjà fondu a la main. Savannah ramena ses genoux contre sa poitrine, ces bras entourant ceux-ci alors qu'elle tenait son verra a deux mains. position qu'elle adorait prendre. Apparemment, ils n'avaient pas louper grand chose au film, et aucune chanson pour le grand plaisir de la personne assise près d'elle. Gardant les yeux plonger sur l'écran, Savannah buvait une gorgée de son verre de temps a autre. Sa faisait du bien un peu de silence... enfin a part le bruit de la télévision. Sa reposait un peu. La jolie blonde ne pouvait pas ce mettre dans la tête de Jay comme elle l'avait regretter quelques minutes auparavant, mais c'était pas plus mal. C'était déjà le bordel dans sa tête a elle. Entre cette histoire de Dirty Secret et ses propres problèmes... Alors elle ne voulait même pas imaginer ce a quoi son « frère » pensait... La vie en elle même était un vrai bordel ! Jay avait eut raison au début de la soirée lorsqu'il avait dit qu'elle ne pourrait sûrement jamais oublier ce qu'elle venait d'apprendre.. Mais franchement ce n'était pas le plus important parce qu'elle s'en foutait royalement. D'accord Jay avait été dans un hôpital psychiatrique. Mais il avait sûrement de bonne raisons et ça c'était passer il y a des années... La seule chose qui importait c'était la personne qu'il était devenu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-