-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:25

    Avait il fâché la jeune fille ? Car cette dernière ne disait plus rien depuis la colère passagère de Jay. Ou bien elle avait peut être rien à dire. Enfin bon tant pis...Le jeune homme tout comme sa voisine de canapé regardait la télé et ce qui s'y passait à l'intérieur. Mais contrairement à tout à l'heure, le jeune chanteur ne chantait plus, enfin si mais dans sa tête parfois traduite par ses lèvres qui bougeaient toute seule.

    Ce silence seulement rompu par le dessin animé ne le dérangeait pas. Parfois cela faisait même du bien. Alors Jay se taisait et ne disait rien, son seul mouvement était celui de sa main qui allait prendre son verre pour boire un coup. Ce n'est que lorsque le générique du film commença que le jeune chanteur se leva pour s'étirer avant de regarder Savannah avec un sourire en coin :

    - T'a trouvé Aladin tellement beau que t'en est resté muette ?

    Bien sur il plaisantait. Il pensait bien que la jeune blondinette ne tombait pas amoureuse de personne qui n'existait pas. Jay voulait juste faire parler sa "soeur" , il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il se voyait mal se retrouver tout seul. Shawn était parti passer un petit séjour quelque part quant à Noah il s'était barré il e savait où. Ne parlons même pas d'Adam qui était parti en vacance chez ses parents. Autant dire que Jay se retrouvait tout seul dans une maison pour quatre. Alors là , surtout en ce moment il avait besoin de quelqu'un. En espérant qu'il ne fasse pas fuir cette personne...Ca ne serait pas voulu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:53

    Les deux jeunes gens sur la canapé restèrent muette tout le long du dessin-animé. Jay ne chantait plus lorsque les chansons passaient même si la jolie blonde pouvait remarquer ses lèvres bouger de temps a autre. Savannah ne posait plus de questions et se contentait de regarder les images défiler devant elle pendant que le son parvenait a ses oreilles. Lorsque le générique a la fin du film présentant toutes les personnes ayant « fabriquer » ce long métrage, que l'un des deux se décida enfin a parler... Et ce n'était pas la jeune femme. Jay s'étira un bout coup sur la canapé pendant que Savannah restait dans la même position, toujours le verre dans les mains mais vide cette fois. le jeune homme se tourna vers cette-dernière avec ce sourire en coin si habituelle.

    « T'a trouvé Aladin tellement beau que t'en est resté muette ? »

    Cette remarque eut pour le mérite de faire rire Savannah. C'était plutôt a elle de poser la question. Après tout, ce n'était pas la jeune femme qui avait trouver le livreur de pizza mignon, alors ce serait plutôt a Jay de trouver Aladdin beau. De toute façon, dans les dessins-animés, les personnages sont toujours beaux, savent toujours bien chanter et n'ont jamais deux tenues différentes. C'est l'art de faire des Disney. Ils font croire que les choses se finissent toujours bien. le jour où quelqu'un découvrira un dessin-animé qui se fini mal n'est pas encore arrivé... A moins que la culture cinématographie de Miss Richardson ne le connaisse pas. Dépliant ses jambes, la blondinette se pencha pour déposer son verre sur la table de basse avant de reporter son attention sur son « frère » en souriant.

    « Personnellement je le trouve pas si beau, il sait juste bien chanter ! »

    D'abord il a des abdos bizarre... Placer un peu trop haut sur son torse. Ensuite, son pantalon monte aussi bien trop haut et moule pas assez ses fesses et pour finir sa coupe et son chapeau son vraiment ridicule. Sa a beau être le dessin animé préféré de la demoiselle, le héros laisse quand même a désirer. On se demande bien ce que Jasmine lui trouve. Faisant signe a jay qu'elle revenait dans deux minutes, Savannah se dirigea vers la cuisine pour aller chercher la bouteille de coca qu'ils avaient laissés en plan pour la ramener dans le salon et s'en servir un verre a elle et a Jay sans même lui demander si il en voulait un. Au pire, elle le boirait a sa place. Buvant une gorgée dans son verre sans plus un seule glaçon pour refroidir le liquide déjà tiède, le regarde de Savannah se posa sur l'horloge digital du lecteur DVD. Il était déjà cet heure là ?! En même temps pas étonnant vu que le film durait déjà quarte-vingt-dix minutes.

    « Je devrais peut-être rentrer, il commence a se faire tard. »

    C'est pas qu'elle ne voulait pas rester, mais elle commençait a fatiguer il fallait bien l'avouer, n'ayant pas beaucoup dormit la nuit dernière a cause de la chaleur. Elle avait brancher en ventilateur pour pouvoir mieux s'endormir mais au final c'est le bruit de celui-ci qui l'avait empêcher de sombrer. Saleté de chaleur, si tu pouvait descendre que quelques degrés on t'en serait reconnaissant. Ce soir n'allait sûrement pas être mieux, Savannah avait bien l'impression qu'il faisait encore plus chaud que la veille. A tous les coups elle n'allait pas réussir a avoir une nuit tranquille pendant les jours a venir... Et puis les colocataire de Jay n'allaient probablement pas tarder a rentrer, et si Shawn la voyait ici, sa allait faire des étincelles. Les deux jeunes gens essayait de se croiser le moins possible. Lorsqu'il était ici, Savannah évitait de venir rendre visite a son « frère » puisque sa partait toujours en cacahouète... Et c'est sûrement pas ce qui allait aider jay a ce sentir mieux aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:14

    Un sourire de dessina sur le visage de Jay lorsque Savannah se mit à rire. Ah bah c'était déjà ça. Elle lâcha alors que Aladin n'était pas si beau que ça mais qu'l savait juste bien chanter.Bah en même temps , ils avaient tout les eux passer l'âge de fantasmer sur des dessins. A la base c'était plutôt les petites filles qui regardait avec yeux émerveillé leur héros.

    - Ouais !

    La jeune fille lui fit signe qu'elle revenait et quelques secondes plus tard elle revint avec la bouteille de coca replissant son propore verre et celui de son "frère". Ce dernier le porte à ses lèvres pour boire et le lâcha lorsque Savanah annonça qu'elle devait peut être partie. Non, elle pouvait pas le laisser seul, pas elle, elle n'avait pas le droit.

    Ne se rendant pas compte de son geste , Jay attrapa sa "soeur" par le poignet le serrant fort sans faire exprès.

    - Non t'a pas le droit de partir !

    Son visage devint blême et il lâcha la jeune blondinette avant de balbutier des "pardon" et des "désolé". Le jeune homme se leva , faisant les cent pas en passant sa main dans ses cheveux et sur visage. il allait devenir fou si il restait tout seul. Jay s'arrête et leva les yeux au plafond et resta planté comme ça un moment avant de recommencer sa marche manquant plusieurs fois de glisser en faisant demi-tour. Puis soudainement il se mit à courir vers les escaliers en se rétamant en montant les marches comme l'avait fait auparavant Savannah. Le jeune homme se rua dans la chambre, entra dans sa salle de bain et ouvrit violemment la porte de la petite armoire à pharmacie pour en sortir des médicaments qu'il avala. Jay se laissa tomber au sol, posant son front contre le rebord froid du lavabo avant de la reculer et de se cogner dessus de façon régulière.

    - Mais quel con...Mais quel con...mais quel con...

    Il répétait inlassablement cette phrase comme un refrain accompagné par des larmes qui glissait sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:38

    « Non t'a pas le droit de partir ! »

    Alors que Savannah venait d'annoncer qu'elle devait peut-être partir, Jay l'attrapa par le poignet beaucoup trop fort alors qu'elle n'avait même pas signe de se lever. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?! Elle le regarda avec des yeux horrifiés sans le faire exprès. C'était pas SON Jay. Que lui était-il arriver ?! Il ne lui avait jamais fait mal, de quelque façon que ce soit, et elle n'aurait jamais penser que sa arriverait. il retira alors sa main précipitamment comme si il venait de se rendre compte de ce qu'il avait fait alors que son visage virait au blanc et qu'il commença a s'excuser sans arrêt. Choquer, Savannah enlaça son poignet de son autre main comme si sa pouvait enlever la sensation de la main du jeune homme qui y était pas longtemps avant. Trop occuper a fixé sa main, elle n'avait pas remarquer que Jay s'était levé et avait commencer a faire les cents pas jusqu'à ce qu'il se casse la gueule dans les escaliers, ce qui eut pour effet de faire sursauter la jeune femme. Miss Richardson resta interdite en bas. Que devait-elle faire ?! Partir ?! Très mauvaise idée vu l'état dans lequel se trouvait Jay. Rester ?! Dangereux pour elle si le jeune homme commençait a devenir violent. Finalement, elle se leva et se précipita en haut sans tomber dans les marches. Miracles. Arriver a destination, dans la chambre de Jay, elle vit que la porte de la salle de bain était entrouverte et s'y aventura en faisant bien attention.

    « Mais quel con...Mais quel con...mais quel con... »

    Il était la, par terre, entrain de se taper la tête contre la lavabo en répétant cette phrase sans s'arrêter. Des larmes coulaient le long de ses joues pour la deuxième fois de la soirée. Savannah se précipita vers lui, l'empêchant de se cogner la tête. Se plaçant a genoux près de son « frère », elle prit dans ses bras, le berçant doucement. Comment ce faisait-il qu'il était devenu comme ça d'un coup ?! Malgré ses effort, la première pensée qui vint a l'esprit de la blondinette fut son séjour en hôpital psychiatrique. Qui aurait pu l'en blâmer ?! N'importe quelle personne a sa place aurait penser a la même chose, mais elle garda ça pour elle. Etait-ce pour ça qu'il avait été là bas ?! Parce qu'il était violent ?! Ou alors parce qu'il avait des sautes d'humeur ?! Ou alorsrien de tout cela et c'était juste parce qu'il était vraiment dans un état pitoyable ?! C'était pas le moment de le questionner ou autre. Savannah se sentait tellement impuissante. Sa n'aurait pas dut être elle qui devait être là a ses cotés. Elle n'avait aucune idée de que dire ou que faire pour le soulager ou le rassurer. Se contentant seulement de le serrer dans ses bras et de le bercer en chuchotant des « chut » a ses oreilles comme ce que l'on fait a un enfant pour le calmer et le faire arrêter de pleurer. Même si elle ne savait pas quoi faire, elle ne laisserait pas tomber. Elle resterai a ses cotés. Il pouvait la taper si il le voulait, mais elle ne l'abandonnerai pas alors qu'il allait pas bien. C'est alors qu'elle remarqua la boite de médicaments vide près d'eux. Elle s'en empara d'une main alors que l'autre continuait de serrer Jay contre elle. La boite était vide... Il fallait juste espérer qu'elle n'était pas non plus pleine quelques secondes auparavant. Combien de ses compiler avait-t-il donc avaler ?! Cinq ?! Dix ?! Vingt ?! Elle aurait dut réagir plus tôt, l'empêcher de monter a l'étage et il n'aurait pas avaler toutes ces drogues. Elle s'en voulait de ne pas avoir réagit avant quand ils étaient encore a l'étage inférieur. Elle s'en voulait d'avoir dit qu'elle allait partir. Elle s'en voulait de ne pas savoir quoi faire. Elle chuchota alors plus a elle même qu'a l'intention de Jay... De toute façon elle avait dit ça si bas qu'il n'avait sûrement pas du entendre.

    « Jay qu'est ce que t'as fais... »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:02

    Trop dans son délire, Jay n'entendit pas Savanah entrer dans la salle de bien. A vrai dire il était tellement out, qu'il se laissa aller dans les bras de la jeune fille. Bien qu'il ne se rendait même pas compte qu'il s'agissait de sa "soeur". Néanmoins le bercement et les chut qu'une voix lui soufflait dans l'oreille le calmait en plus de la (sur)dose de ses médicaments qu'il avait prit. Jay ignorait combien il en avait ingurgité mais plus que ce qu'il devait et pas assez pour mourir.

    Il resserra doucement l'étreinte de Savannah, respirant son odeur féminine et ferma les yeux. Elle avait la même odeur qu'elle et ça lui rappelait le jour où elle était rentré chez le jeune chanteur découvrant la pièce sens dessus dessous avec un Jay ahuri, assis sur le sol au milieu de tout le bordel. Elle était apparut comme une fée sortant du droit d'un conte pour partir quelques jours plus tard laissant le jeune homme tout seul. Mais maintenant elle était revenue...Complètement dans son délire , celui-ci lâcha d'un un murmure e sourire au lèvre :

    - Tu es revenue...

    Plus rien n'avait d'importance maintenant, tout ce qui comptait c'était qu'elle soit revenue. Pour lui, pour eux deux, ils allaient pouvoir continuer à s'aimer comme avant. Mais pour l'instant il avait sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:23

    Jay avait l'air de ce calmer un peu. En même temps, vu tous les calmants qu'il avait ingurgité, il était obliger de se calmer. Savannah senti alors les bras du jeune homme se resserrer autour d'elle comme a une bouée de sauvetage. Nan, elle ne laisserait pas tomber. Il enfoui alors sa tête dans le cou de la blondinette alors que celle ci lui caressait les cheveux d'un geste apaisant tout en continuant de le bercer. Alors qu'il fermait les yeux, elle eut peur qu'il s'endorme contre lui. Elle n'aurait pas assez de force pour le soulever jusqu'à son lit dans la pièce voisine. C'est pas qu'il était lourd, c'est surtout que Savannah n'avait vraiment, mais vraiment pas de force. Mais alors qu'elle allait vérifier si il était tomber dans les bras de Morphée, elle l'entendit murmurer contre elle.

    « Tu es revenue... »

    De quoi parlait-il ?! Il était sûrement entrain de délirer et ce serait pas étonnant. Parce que Miss Richardson n'était pas partit. elle était rester en bas en moment alors qu'il était déjà a l'étage, mais a part ça, elle n'était pas partit. elle n'aurait pas oser le laisser seul, dans cet état, dans une maison vide alors que ses colocataires étaient introuvables. Où étaient-ils donc bon sang ?! AU lieu de faire la fête, dès qu'ils avaient entendue la nouvelle de Dirty secret, ils auraient dut revenue comment allait leur colocataire, le membre de leur groupe, leur ami... Comment- avaient-ils put le laisser tomber ?! Aucun des trois autres habitants de cette maison n'étaient là ce soir. Continuant de bercer doucement Jay contre son corps, Savannah lui dit doucement pour ne pas le vexer. Il aurait sûrement oublier demain de toute façon.

    « Oui je suis revenue. »

    Que pouvait-elle dire d'autre ?! Qu'elle n'était jamais partie ?! Il devait sûrement parler de quelqu'un d 'autre. Une fille qu'il avait aimer dans son passer ?! Sa mère ?! Une amie ?! Une fille de la famille ?! Savannah n'en avait aucune idée mais elle n'avait pas l'intention de le questionner quand il se sentirait mieux. Elle n'avait pas a s'en mêler, c'était sa vie et son passé, elle n'avait pas a le questionner dessus... Sauf si il continuait a sombrer comme ça, il lui devrait des explications. Elle espérait que c'était juste l'effet de l'article qui avait provoquer ça chez lui et que d'ici quelque jours il irait mieux. Elle ne voulait surtout pas que sa s'aggrave. Elle l'aida alors a se lever en le soutenant comme elle pouvait avec la force qu'elle avait.

    « Allez viens, tu as besoin de dormir. »

    Le soutenant de toute ses force, elle le traîna jusqu'au lit et l'allongea dessus. En évitant de lui mettre la couverture jusqu'au cou alors qu'il faisait si chaud. Une fois qu'il fut allonger, Savannah partit s'installer sur la chaise du bureau. Elle allait essayer de rester éveiller toute la nuit pour veiller sur lui. Pour vérifier que tout allait bien. La situation était presque comique. C'était elle, Savannah Richardson qui veillait sur lui, Jay Black. Si on lui avait dit ça quelques jours plus tôt, elle aurait bien rit. Mais la situation de ce soir n'avait rien d'amusant, et Savannah aurait préférer ne jamais voir son « frère » dans un état pareil. Dire qu'avant elle regrettait de ne pas pouvoir être là pour lui lui il était pour elle... Et bien ce soir, elle resterait a son chevet. Si ses colocataires rentraient d'ici là, ils prendraient le relais, mais la blondinette n'était pas très optimiste a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:00

    Alors elle était bien là ? Ce n'était pas une hallucination ? Un sourire heureux s'allongea encore plus sur le visage de Jay. Alors maintenant tout irai bien, oui, tout cela n'avait été qu'un cauchemar. Le jeune homme pensait qu'il avait du dormir trop longtemps et qu'il venait de se réveiller. Pourtant il avait encore sommeil. Il se leva sans rechigner, ne calculant même pas que la jeune fille qui l'aidait n'était pas celle qu'il croyait être.

    A peine fût il allongé sur son lit, que Jay alla rejoindre le pays du sommeil encore bercé par les bras de Savannah et ses "chut".

    Il était presque midi lorsque le jeune homme émergea avec un peu la tête embrumé. Qu'est ce qu'il faisait dans son lit ? Les yeux toujours fermé il fronça les sourcils essayant de se souvenir. Il avait regardé Aladin avec Savannah en mangeant de la pizza et puis il s'était énervé , était allé dans sa salle de bain pour prendre ses médicaments. Ensuite...c'était le trou noir.

    Le jeune homme se redressa subitement.

    - Savannah !

    Est ce qu'il lui avait fait du mal ? Est ce qu'il lui avait fait peur ? Jay s'en voudrait toute sa vie il avait fait quelque chose à la jeune blondinette. Elle qui était si gentille avec lui. Qui était venue le voir malgré ce qu'un certain article disait sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:59

    « Savannah ! »

    La jeune femme sursauta sur la chaise de bureau de la chambre et tomba par terre. Elle s'était quand même endormis malgré ce qu'elle s'était dis la veille. La jeune femme avait sûrement relâcher un peu cette tension qu'elle avait en elle lorsqu'elle avait vu que que Jay dormait bien et paisiblement. Mais là, il était réveiller. Se souvenait-il de ce qui s'était passer hier soir ?! Sûrement une mais c'était peu probable qu'il se souvienne de la fin de la soirée, et c'était pas plus mal. Savannah aimerait bien oublier elle aussi. Elle n'arrivait pas a enlever de sa tête la main de son « frère » enserrant si fort son poignet. La blondinette se redressa alors en s'aidant de ses mains, vérifiant qu'elle ne s'était pas casser ou tordu un membre mais tout avait l'air d'aller bien. Probablement moins réveiller que Jay vu qu'elle avait encore la tête dans le brouillard malgré sa chut, elle tourna les yeux vers lui.

    « Huuum... Je suis là ! »

    Il était assis sur son lit, apparemment en pleine forme. Jetant un coup d'oeil a l'horloge digital sur la table de nuit, Savannah put remarquer qu'il était déjà en début d'après-midi. Jay devait probablement avoir meilleure mine qu'elle, malgré qu'elle était entrain de dormir a l'instant, elle n'avait quand même pas beaucoup profiter de sa nuit. La chaleur et l'inquiétude étant les principales raisons de ce manque de sommeil. Deux nuits d'affilées sans dormir sa commençait a faire beaucoup, si sa continuait comme ça, la blondinette allait commencer a prendre des somnifères. Espérons juste que la chaleur de l'été s'atténue un peu dans les prochains jours. Miss Richardson se dirigea vers le lit pour s'asseoir a côté de son « frère » et de lui dire d'une voix réconfortante.

    « Tu te sens mieux ? »


    Question bête vu que c'était peu probable qu'il aille plus mal que la veille... Mais c'est en général ce qu'on pose comme question et puis il fallait bien vérifier qu'il n'était plus dans son délire même si après toutes ses heures il y avait de forte chance qu'il se sente mieux. Le fait qu'il ait prononcer son nom en se réveillant également prouvait qu'il avait toute sa tête... Enfin une partie de sa tête qu'il n'avait pas hier soir. en tous les cas. Comme l'avait penser Savannah, les colocataires de Jay étaient rester dehors toute la nuit, a faire la fête ou je ne sais quoi d'autre. Sympa les coloc'... Et même si la jeune femme n'aimait pas Shawn, le mec qu'elle considérait comme un intello asocial, elle trouvait ça étonnant qu'il soit pas venu prendre des nouvelles de son ami. Lui qui arrête pas de lui dire « Tu ne le mérite pas. », « Laisse le tranquille il a pas besoin toi. ». Et pourtant, la nuit dernière, c'était pas lui qui avait été là pour soutenir Jay, c'était elle. Enfin ne parlons pas des sujets qui fâchent, le jeune homme allait mieux, et c'était le plus important. C'était pas vraiment très grave ce qu'il avait fait la veille, sa avait seulement été des calmants, c'est pour ça que Savannah n'avait pas appeler les urgences, elle savait que les effets allait finir par passer, mais c'était que le premier jour après que cet article ait été publier. Qui peut savoir ce que ferait Jay après ?! Lorsqu'il sortirait et que tous les regards seront braquer sur lui. Lorsque des gens le laisseront tomber ?! Elle ne voulait pas qu'il fasse une connerie aussi grosse que lui voir plus. Et si la prochaine fois ce n'était pas des calmants en trop grande quantité qu'il allait prendre, mais quelque chose de beaucoup plus dangereux ?! Savannah espérait simplement qu'il n'y aurait pas de prochaine fois, elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:17

    Un bruit sourd résonna dans la chambre et Jay se redressa sur ses fesses pour voir une Savannah par terre. Le jeune homme retint un rire , c'était pas gentil de se moquer surtout si la jeune fille avait passé la nuit(?) sur la chaise pour veiller sur son "frère".

    - Est ce que ca va ?

    Ca avait l'air d'aller puisque la jeune blondinette se remit sur ses pieds et alla s'asseoir auprès du jeune chanteur en demandant si il allait mieux. Jay haussa les épaules. De toute façon il avait pas le choix non ? Le jeune homme se voyait mal passer sa vie séquestrer dans sa chambre. Peut être que avec le temps les gens changeront de sujet de conversation.

    - Bah...faut bien...!

    Il regarda Savannah et lui fit son plus beau sourire.

    - Merci d'être resté

    Bien que Jay ignorait la fin de l'histoire , se connaissant il était évident que ça ne s'était pas terminé comme la dernière fois où la jeune fille était venue. Le jeune homme demanda d'une petite voix , de peur de savoir si il lui avait fait quelque chose. C'était encore pire que de se réveiller dans le lit d'une fille sans savoir comment on s'y était retrouvé.

    - Je t'ai rien fait hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:38

    « Ouais, j'ai rien de cassé. »

    Cela fit sourire Savannah qu'il s'inquiète pour elle alors qu'elle était simplement tomber de sa chaise, le genre de choses qui lui arrive régulièrement, et que lui s'était avaler toute une boite de médicaments. la situation était presque comique. Alors que la blondinette l'avait rejointe sur le lit, il lui annonça qu'il allait bien. Enfin c'était pas vraiment ce qu'il avait dit mais il faisait avec. Il ne pouvait rien faire d'autre de toute manière. Un petit sourire triste se dessina sur le visage de Miss Richardson. elle ne pouvait rien faire pour l'aider a part être là pour lui. Les gens finiraient par se lasser de cette histoire, comme a chaque fois. Même si sa prenait une semaine, un mois ou plus, cette histoire et cet article iront bien aux oubliettes un jour ou l'autre. Et le plus vite serait le mieux évidement. Rien que de repenser a cette femme avec son fils la nuit dernière, la jeune femme avait mal pour lui. Même si ce regard effrayer ne lui avait pas été adressé a elle, elle ne pense pas qu'elle aurait réagit aussi calmement que Jay, elle serait sûrement sortie a sa rencontre pour lui balancer tous pleins d'insultes et d'injures plus effroyables les unes que les autres. mais nan, Jay était simplement rester a sa fenêtre a la scruter du regard sans bouger le petit doigt. La voix de son « frère » la ramena alors sur la terre ferme.

    « C'est normal. »

    Qu'aurait-elle put faire d'autre a part rester ?! Si elle était partit, elle s'en saurait voulue toute sa vie. Enfin peut-être pas toute sa vie, mais beaucoup trop longtemps a son goût, alors elle n'avait pas eut d'autre choix que de rester avec lui pour la nuit. Qui sait ce que Jay aurait fait si elle l'avait laisser dans cet état et qu'il s'était rendu compte au petit matin qu'elle n'était plus là ?! Vu dans l'état d'énervement qu'il était la veille, Savannah ne voulait même pas la réponse a cette question. C'est alors qu'il lui demanda d'une petite voix si il lui avait fait quelque chose et c'est avec difficulté que la blondinette réussit a se retenir de poser les yeux sur son poignet. Elle savait déjà qu'il n'y avait aucune trace alors Jay n'avait pas besoin de le savoir. Et puis, c'était pas très grave ce qu'il avait fait, il ne l'avait pas frapper. Mais c'est vrai que c'était la première fois que le jeune homme posait la main sur elle, alors sa l'avait choquer. Sa aurait put être pire, bien pire. Même si Savannah est plutôt de nature franche, elle est bien consciente que dans certains cas, il vaut mieux se taire sur ce que l'on sait, et cette fois-ci en était une. Affichant un sourire réconfortant, elle fit comme si de rien n'était.

    « Nan, tu n'as rien fais. »

    Bon, il faut bien l'admettre, Savannah avait totalement loupé hier en voulant lui remonter le moral. Mais aujourd'hui était un autre jour. La jolie blonde avait déjà prévu autre chose mais c'était pas très important et elle pouvait s'en passer d'y aller. Elle pouvait remettre sa a plus tard. Il fallait que Jay sorte de chez lui, qu'il pense a autre chose. C'est vrai qu'aujourd'hui, tout le quartier devait déjà être au courant de l'histoire de Dirty Secret, plus qu'hier soir en tout les cas, donc c'était pas forcément une bonne idée de sortir, mais c'était toujours mieux que de laisser Jay ruminer les pires penser dans sa chambre.

    « Alors tu veux faire quoi aujourd'hui ? J'ai pas envie que tu restes enfermé chez toi a brouiller du noir. Hors de question, et on discute pas ! Et si tu veux, je te prête une perruque et des grosses lunettes noires pour passer incognito. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:11

    Un petit sourire triste se dessina sur le visage de la jeune fille lorsque Jay annonça son état. Ca lui faisait de la peine de la voir comme ça mais en même temps le jeune homme allait pas dire qu'il pétait la forme , puisque de toute manière Savannah ne l'aurait sans doute pas cru alors autant dire la vérité.

    Il fût soulagé de constater qu'il n'avait rien fait à la jeune blondinette. A mon avis c'était dut au fait que le jeune chanteur avais réagit assez vite pour éviter de faire une bêtise. Jay lui sourit et le perdit lorsque la jeune fille lui proposa de sortir.
    Sortir ? Alors que maintenant c'était comme si sa tête était placardé sur les murs du quartier avec un "wanted" au dessus ? Elle n'était pas sérieuse ? Si ? Néanmoins l'idée de mettre une perruque et des lunettes le fit un peu rigoler. Ca ne ferait pas du tout discret. Mais apparemment vu la détermination de Savannah c'était inutile de discuter...

    - D'accord d'accord mais on se passera de déguisement...voyons le bon côté des choses personne ne viendra m'aguicher !


    Il se leva de son lit et tituba un peu à cause des médicaments qui ne s'était pas encore totalement dissipés. C'est que ça faisait effet longtemps ces trucs là. Vu le prix en même temps...
    Le jeune homme se retourna vers sa "soeur" et dit avec un sourire flottant sur les lèvres.

    - Mais d'abord il faut manger et prendre une douche ! Ensuite on verra pour la destination okay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:41

    Apparemment Jay n'avait pas l'air très motivé a sortir, rien de très étonnant là dedans. Qui en aurait envie dans une situation pareille ?! Si il voulait vraiment rester ici, Savannah ne s'y opposerait pas, mais sa lui ferait sûrement du bien de prendre l'air. Mais même si il pensait le contraire, sa ne l'empêcha pas d'accepter l'idée de la blondinette... Soit pour lui faire plaisir, soit parce qu'elle était vraiment convaincante. Probablement un peu des deux. En tout les cas, c'est pas cette-dernière qui allait protester. Mais il ne voulait pas de déguisement... Dommage, sa aurait put être drôle. Savannah lui aurait trouver une perruque blonde vraiment horrible avec des grosses lunettes de soleil a monture rose. Il aurait vraiment eut l'air ridicule sa c'est sur. Et pour le point positif était qu'il ne se ferait pas draguer... Façon de voir les choses... Mais c'était pas vraiment le point de vue de la jeune femme.

    « Et le mauvais cotés choses, c'est que personne viendra m'aguicher nan plus. Tu as beau vouloir rester seul, moi j'aime bien me faire draguer. »

    Dit-elle avec un petit sourire en coin. Aujourd'hui elle s'en fichait que quelqu'un vienne lui faire la cour ou non, elle avait décider de passer la journée avec son « frère » et avec personne d'autre. Mais c'est vrai que de temps en temps, elle aime bien qu'on vienne l'« aguicher » comme disait le jeune homme. sa faisait toujours plaisir de savoir qu'on plaît, même si Savannah n'avait pas vraiment besoin de sa pour le savoir. Elle n'avait pas la grosse tête, elle n'était simplement pas le genre de fille a dire sans arrêt qu'elle est laide et grosse comme une baleine pour qu'on lui fasse des compliments. Elle est simplement honnête avec ce qu'elle est. C'est alors que Jay se leva avec un peu de mal de son lit et avec encore plus de mal pour marcher. Savannah allait s'apprêter a le soutenir au cas où il s'écroulait par terre mais apparemment, sa avait l'air d'aller alors elle ne fit rien. Les effets des calmants n'avaient pas encore disparut totalement, rien de très étonnant la dedans.

    « Mais d'abord il faut manger et prendre une douche ! Ensuite on verra pour la destination okay ? »

    A cette remarque, Savannah ne put s'empêcher de partir dans un fou rire. Elle ne savait pas si Jay se rendait vraiment compte de ce qu'il disait et de ce qui s'était passer la dernière fois qu'il avait dit ça, Probablement que si et que sa l'amusait... Mais cette fois, il irait prendre sa douche seul. De toute façon, il avait sûrement dit ça pour rie. Ou alors Miss Richardson se faisait des idées et il n'y avait aucunes arrières penser ou plaisanteries derrière tout ça. C'était fort possible aussi. De toute façon, avant de sortir, il fallait qu'elle repasse chez elle, la jeune femme avait tous ses produits de toilettes chez elle ainsi que des vêtements de rechange, alors la maison numéro vingt-six était un passage obligatoire avant la sortie. D'ailleurs Savannah n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient faire, elle laisserait le choix a Jay. Avec un sourire amuser et se dirigeant vers la porte de la chambre de ce-dernière, elle lui lança.

    « D'accord, tu va prendre ta douche et moi... J'vais fouiller dans les placards en bas voir ce que je peux trouver. Essaye de pas t'endormir sous l'eau ! »

    C'est sur que ce serait bête mais si il était pas descendu d'ici une heure, elle monterai quand même voir ce qui se passait. Soixante minutes sa peut paraître beaucoup, mais il en faut bien le double chaque matin a la jeune femme pour se préparer. Savannah ferma alors la porte derrière elle et descendit les escaliers sans tomber avant d'aller dans la cuisine. En tout les cas, il était absolument pas possible qu'elle cuisine, elle allait mettre le feu a la pièce. Elle n'avait plus qu'a fouiller un peu pour réussir a faire un repas correct... Genre des chips et du jambon si il y en avait...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:53

    Quand avait il dit qu'il voulait rester seul ? Lui aussi adorait se faire draguer d'ailleurs , bien que généralement c'était plus Jay qui faisait le premier pas. Mais seulement là ce que le jeune homme voulait dire c'est que les gens auraient peur de lui et par conséquent n'irait pas le voir, ce qui laisserait le "frère" et la "soeur" en toute intimité.

    D'ailleurs qu'est ce que penserait les habitants en voyant Savannah avec lui ? Qu'elle était folle ? Bah à mon avis la jeune fille s'en fichait de ça. Pour le moment il voulait profiter du temps que la jeune blondinette avait à lui accorder. Et Jay était content de constater que comme d'habitude il réussissait à la faire rire. Même si le jeune homme ne voyait pas ce qu'il dit de drôle...

    Sur ce il suivit les conseils de Savannah et alla dans la salle de bain pendant que la miss lui préparait à manger. Il regarda le paquet vide qui trainait sur le sol et le ramassa. Ah oui quand même , il avait vidé la plaquette. Jay jeta la boîte dans la poubelle , il aura plus qu'à en racheter. Le jeune chanteur se déshabilla avant d'entrer sous la douche et alluma l'eau avant de se mettre sous l'eau chaude. Qu'est ce que ça faisait du bien...

    Vingt minutes plus tard, après s'être lavé , il sortit de la douche avant de se sécher et de s'enrouler dans une serviette pour aller dans sa chambre où il alla ouvrir sa commode. Hum...qu'allait il bien mettre pour sortir en ce jour bien noir ? Ou révélateur de sa vie...Finalement le jeune homme opta pour un jean et un haut noir qu'il enfila après son boxer noir. Il prit des chaussettes qu'il mit à ses pieds et se regarda dans la glace.

    - Ca devrait aller

    Jay avait encore une tête de shooté aux médicaments et on avait l'impression qu'il allait piquer un somme. les effets secondaires d'une prise supérieur de calmant. Ce soir il allait devoir se coucher tôt si le jeune chanteur ne voulait pas s'écrouler dans la rue.

    Il passa une main das ses cheveux et sortit de sa grotte avant de faire attention en descendant les marches pour aller rejoindre Savannah.

    - Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:20

    « Tu t'en sors ? »

    La voix de Jay raisonna aux oreilles de Savannah alors qu'elle avait la tête plonger dans le frigo. La table était dresser. Elle avait réussit a trouver les verres, les assiettes, les couverts, les chips et l'eau... Manquait plus que le jambon ou n'importe quoi de froid mais elle avait beau regarder dans l'armoire de glace, elle ne trouvait rien de trouvait rien de ce qu'elle cherchait. Il y avait des oeufs mais il fallait les faire cuire. Du pâté mais il fallait du pain. Des yaourt mais sa sert plutôt pour le dessert et plein d'autre trucs qui nécessite du feu pour pouvoir être consommer en plus du fromage. La blondinette sortit alors sa tête du réfrigérateur pour poser un oeil sur Jay. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne s'était pas endormit sous le jet d'eau... La mauvaise c'est qu'il avait encore un peu sa tête de shooter. Même si il ne voulait pas mettre de perruque, il devrait au moins porter des lunettes de soleil, rien qu'à ses yeux, on pouvait deviner ce qu'il avait faire la veille et si les autres le voyaient comme ça, ça les ferait encore plus parler, ce qui n'était pas vraiment conseiller. Enfin pour l'instant , il n'en avait pas vraiment besoin. Savannah reporta son attention sur la table avec un petit sourire en direction de son « frère ».

    « On va dire ça comme ça... J'espère que t'aime les chips. »

    En même temps, la jeune femme n'avait jamais essayer de faire a manger. Soit c'était ses parents qui préparait le repas ou alors lorsqu'ils étaient pas là ou qu'ils leur demandaient de se débrouiller a elle ou ses frères, elle prenait des chips, des gâteaux ou autres petits trucs pour passer sa faim et en dernier recourt passer commande a la pizzeria du coin... Il lui arrivait même des fois de sauter des repas parce qu'il n'y avait plus rien de froid a manger ou alors elle avait le flemme d'attendre le livreur. La dernière fois que Savannah s'était retrouver derrière une cuisinière, elle avait essayer de faire des pâtes, l'eau avait déborder partout, les pâtes étaient toutes collante et la viande qui était censé accompagner tout ça avait fini carboniser si bien qu'on arrivait même pas a la couper avec un couteau. La cuisine et elle, sa faisait bien deux.

    « Tu me connais... J'ai même préférer ne pas essayer d'allumer les plaques... »

    Bon, Savannah n'était pas idiote a ce point là, elle avait dit ça pour rire, elle savait quand même allumer des plaques chauffantes, mais quel intérêt les allumer si on sait que l'on ne va pas s'en servir ?! Aucun. Et puis d'abord, sa « tonnerait beaucoup Miss Richardson si Jay s'attendait a un repas de roi. Si il la connaissait bien, il savait très bien qu'en descendant il n'allait pas trouver sur la table un repas digne d'un restaurant quatre étoiles. Savannah savait faire le ménage, la vaisselle, la lessive,... Elle n'était pas non plus une fille pourrie gâtés qui ne savait pas s'occuper d'une maison mais la cuisine, c'était vraiment pas pour elle. Savannah s'installa alors a table, servant de l'eau dans chacun des verres avant de demander a Jay:

    « Alors tu veux faire quoi cette aprem' ? »

    La jeune femme avait déjà quelques idées, elle savait très bien que son « frère » ne voudrait pas rester dans un endroit trop... public où ils risqueraient de croiser des tas de monde. Alors le cinéma serait une bonne idée, même si Savannah ne savait pas trop ce qui passaient en ce moment, une fois que le film commencerait il ferait noir et Jay serait tranquille. Bon quelques idées, c'était peut-être beaucoup... Vu qu'elle n'en avait qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:36

    Voir une Savannah la tête dans le frigo c'était assez drôle. La jeune fille avait quand même mit la table et avait trouver des chips. C'était déjà bien. Jay savait que sa "soeur" n'était pas une cuisinière mais quand même...les micro-onde ça existait.

    - Oui je vois ça

    Il sourit et alla chercher dans le placard une boite de knackie qu'il mit à chauffer dans le petit four. Inutile de chercher du jambon , Jay n'aimait pas ça à part sur les pizza. Tout comme la jeune fille il alla s'installer à la table en attendant et piocha dans le sachet de chips.

    Qu'est ce qu'il voulait faire ? Et bien déjà ne pas être dans un lieu bondé. Ca réduisait pas mal le nombre d'endroit. A vrai dire Jay n'avait pas trop d'idée sur la question et préféra demander l'avis à la jeune blondinette.

    - Je sais pas trop...t'a une idée ?

    Il mit les pommes de terre salé dans sa bouche avant que la sonnerie du microonde retentisse et il se leva , ouvrit la porte avant de ramener la boite sur la table. Le jeune homme avala ce qu'il mangeait et dit avec un sourire en coin :

    - Un vrai repas de roi

    Quoiqu'il restait peut être de la pizza d'hier ? A son souvenir le jaune homme n'avait pas fini la sienne. Mais bon ça devait être froid et plus trop mangeable si c'était rester à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:13

    Apparemment le jeune homme n'eut pas l'air convaincu du repas spectaculaire que lui avait préparer sa « soeur » puisqu'il alla chercher un truc dans un placard avant de le mettre au micro-onde. Savannah n'eut pas le temps d'apercevoir ce qu'il avait prit... Temps pis. C'est pas pour ça qu'elle allait se sentir vexée, Au contraire, si elle pouvait manger autre chose que des pomme de terre salée, elle n'allait pas dire non. ay s'installa a table avec elle après avoir fait son petit truc avant d'ouvrir le paquet de chips et de piocher un peu dedans, lorsqu'il eut ressortit sa main, Savannah lui piqua le paquet avant d'en verser dans son assiette et d'en fourrer une dans sa bouche.

    « Je sais pas trop...t'a une idée ? »

    Savannah qui pensait qu'il serait plus imaginatif qu'elle, elle s'était apparemment tromper. C'était quand même triste, on dirait qu'il n'avait envie de rien faire et qu'il sortait juste pour lui faire plaisir. Elle ne voulait pas non plus lui forcer la main, si il voulait rester chez lui s'était normal aussi... Mais ce serait dommage. Il allait pas rester enfermer des semaines, voir des mois, juste a cause de ça. D'accord, c'était catastrophique que sa vie ait été déballer sur un blog, mais il fallait avancer dans la vie. C'est sur que si il restait cloîtrer a double tour entre les murs de chez lui, il finirait par perdre tout ses amis et même si Savannah l'adorait, elle n'allait pas rester vingt-quatre heures sur vingt quatre a ses côtés, elle avait des obligations a côtés. La vie est trop courte pour la gâcher a se lamenter sur son sort... Même si c'était sûrement ce que ferait Savannah a la place du jeune homme. Elle était loin d'être forte, mais elle savait que Jay pouvait surmonter ça, surtout si il avait des proches sur qui compter.

    « Tu es sur que tu veux faire quelque chose ? Je veux pas te forcer. »

    C'est alors que la sonnerie du micro-ondes retenti dans la cuisine indiquant que ce qu'avait mit Jay a l'intérieur était cuit. Ce dernier se leva et revint avec des knackies toutes chaudes qui sentaient super bons. C'est sur que c'était meilleurs que du jambon. En mettant une dans son assiette puis mit une chips dans sa bouche avant de boire un peu d'eau. Alors que pouvaient bien faire les deux jeunes gens cette après-midi qui ferait que l'endroit ne serait pas plein de gens ?! Déjà il fallait un endroit clos, comme le cinéma auquel Savannah avait déjà penser... Mais a part ça il n'y avait pas grand chose d'autre. A part l'église, le cimetière ou le commissariat où l'on était pratiquement sur de croiser personne. Le parc, la piscine municipal, le centre commercial, tout ça, c'était a éviter en plein période d'été et de solde. Alors que la jeune blondinette continuait de réfléchir tout en mangeant, elle fini par ce rendre compte qu'il n'y avait aucun autre endroit disponible a part aller voir un film ou allez au bowling... Ou alors rester chez Jay, le chois ultime revenait a ce dernier.

    « Sinon un cinéma ? Si tu veux pas être entourer de monde, la plupart seront sûrement a la piscine ou dehors et pour le reste, on sera dans le noir... Ou un bowling vu qu'on a déjà regarder un film hier... Bon d'accord, c'était pas dans une salle avec des fauteuils rouges, un écran géants et des pop corn mais sa changerai de faire un bowling, et puis comme ça tu te déchaînerait sur les quilles. J'ai rien d'autre a proposer pour le moment. Par contre avant faut que je passe chez moi prendre une douche et me changer. »

    Alors soit Jay venait avec elle, soit il restait ici et attendait qu'elle repasse le chercher ou alors il se retrouvait là-bas... C'est dur d'organiser une après-midi dans ces conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:29

    A vrai dire Jay n'avait pas vraiment envie de faire quelque chose. Si il acceptait de bouger c'était pour Savannah histoire de ne pas l'attrister. Le jeune homme préférait la voir sourire et puis ce n'était pas dans son genre de se lamenter sur son sort. Disons que Jay avait peur des autres, de leur réaction. Qui sait si les gens ne lui enverrait pas des briques à la tête ? Ou bien ferait une pétition pour le renvoyer ? Les humains étaient si égoïste qu'il ne pensait qu'à ce qu'il voyait et non ce qu'il y avait de l'autre côté.

    - Bah il n'y a rien à faire ici

    Jay prit la boite et distribua les saucisses de manière équitable avant de piquer sa fourchette dans une qui était dans son assiette. Le jeune homme regarda la nourriture un instant en se demandant ce que ça pouvait être une vie comme la sienne avant de sourire et de secouer la tête. N'importe quoi.

    Le jeune homme avala la knackie tout en écoutant Savannah faire des propositions. Oui, un cinéma et un bowling semblait être la meilleur option. Bien que la jeune homme serait plus en état d'envoyer la boule dans les gouttières que contre les quilles. A vrai dire, il ne savait même pas si il aurait la force de la soulever tellement il se sentait escargot.

    - D'accord va pour le bowling et tu viendra me chercher quand tu sera prête

    Il fit un petit sourire. Il pourrait en profiter pour aller racheter des médicaments aussi en attendant que sa "soeur" revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:56

    « D'accord va pour le bowling et tu viendra me chercher quand tu sera prête. »

    Dans un coin de sa tête, Savannah espérait qu'il irait au bowling tout seul, qu'il affronterait la foule en quelque sorte. Mais ce n'était que le premier jour depuis que la nouvelle avait été balancer sur internet, c'était aussi normal qu'il ne s'en sentait pas le courage. Et il faudrait sûrement qu'ils y aillent en voiture, sa ferait une occasion a Savannah de sortir la sienne du garage, parce que si Jay croisait des gens dans la rue comme l'avait regarder la femme hier, il allait encore sûrement s'énerver et c'était pas bon signe... Pour elle. La première fois, il lui avait seulement enserrer le poignet un peu trop fort, mais qui pouvait savoir ce qu'il pourrait faire la prochaine fois ?! La frapper ?! Lui casser quelque chose ?! Sincèrement, Savannah ne préférait ne pas le savoir... Jay pensait pour l'instant ne lui avoir fait aucun mal, mais la blessure psychologique était sûrement plus forte que la blessure physique. Si Jay remettait un jour la main sur elle, serait-elle capable de le lui cacher ?! Et plus important serait-elle capable de faire comme si de rien n'était et de continuer de le voir ?! Savannah n'en savait rien, et ne préférait ne jamais le savoir. Espérons que la veille ait été la dernière fois que son « frère » mettait la main sur elle. D'ailleurs le bowling n'était peut-être pas une bonne idée... Enfin moins bonne qu'au cinéma. Là il ne pouvait rien faire que balancer du pop corn, au bowling, même si il n'y aurait pas beaucoup de monde, il y en aurait quand même un peu, et une boule de bowling sa doit faire mal si quelqu'un ose regarder le jeune homme de travers. Savannah qui voulait absolument sortir commençait a se dire que c'était pas une si bonne idée que ça enfin de compte... Mais trop tard pour faire marche arrière, il fallait bien que Jay affronte le monde réel un jour ou l'autre, on allait bien voir ce que sa va donner.

    « D'accord, je passerai te prendre. »

    Savannah toujours entrain de ruminer ses pensées continua de manger sans vraiment faire attention a ce qu'elle faisait. Elle n'aurait jamais penser ça de Jay un jour... Mais c'est vrai qu'il lui faisait un peu peur. Enfin pas lui, les réactions qu'il pouvait avoir sous la colère. Serait-il capable d'aller jusqu'à tuer quelqu'un ?! Savannah n'y avait pas vraiment réfléchit jusque là, elle voulait tellement penser que Jay était le Jay qu'elle connaissait. Mais tant de questions restait sans réponses. pourquoi avait-il été dans un hôpital psychiatrique ?! Pourquoi commençait-il a devenir si violent alors qu'elle ne l'avait jamais vu faire du mal a une mouche sans raison ?! Etait-ce pour ça qu'il avait été dans un asile ?! Et hier soir, il avait cru voir une personne en elle qui n'était pas là, qui était-ce ?! même si Savannah savait qu'elle ne voulait aucune réponses a ses questions, elle savait aussi qu'elle serait tranquille et qu'elle serait fixer sur Jay que quand elle les connaîtrait. sans finir son assiette, c'était pas nouveau que la blondinette avait un appétit d'oiseau en ce qui concerne la « vraie » nourriture et non les friandises, elle mit son assiette et ses couverts dans l'évier avant de finir son verre d'une traite. Il se faisait déjà tard... Enfin assez tard si il ne voulait pas rester trop tard au bowling. Vu ce qu'avait avaler la jeune homme hier soir et vu qu'il n'était pas toujours en grande forme, il allait sûrement devoir se coucher tôt, ce qui veut dire que les deux jeunes gens allaient devoir rentrer avant la nuit. De toute façon une partie de bowling ne dur jamais très longtemps, surtout a deux... Si ?! Miss Richardson vint faire un bisous sur la joue a Jay avant de lui dire.

    « Bon je reviens après. A toute a l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:17

    Quelque chose semblait tracasser Savannah vu la tête qu'elle faisait. En même temps la jeune fille ne devait pas arrêter de s'inquiéter pour Jay. Le jeune homme se promit de faire tout pour la rassurer.

    Un silence s'installa entre les deux jeunes seulement couper par le bruit des couvert et du verre que l'on repose sur la table. Jay suivit Savannah des yeux qui s'était levé pour aller déposer le tout dans l'évier avant de venir lui faire la bise.

    - D'accord à tout de suite

    Il lui sourit et regarda la jeune blondinette partir de la maison. Le jeune homme soupira et entreprit de finir son assiette avant de lui-même bouger ses fesses pour aller les laver. Chose faite, il essuya le tout avant de ranger. Ensuite il alla dans le salon où trônait les restes d'hier soir qu'il alla jeter dans la poubelle.

    - Bon...

    Jay attrapa son manteau et enfila ses chaussures avant de sortir de la maison dans une discrétion la plus totale. Le jeune homme tourna la tête à droite et à gauche. Personne en vue. Il se dirigea rapidement vers sa voiture et la démarra pour aller jusqu'à la pharmacie. Le jeune chanteur se gara et descendit de l'automobile en essayant d'ignorer les quelques regards sur lui.
    Jay entra dans la boutique et alla au présentoir où il présenta son ordonnance sous l'oeil méfiant des autres. Quoi ? Ils avaient peur qu'il leur tire une balle ? Pfff.

    Le jeune homme paya ses médicaments et se dirigea vers la sortie avant de se retourner en criant :

    - Bouuh

    Les gens sursautèrent alors que la jeune homme ressortait en se marrant. Finalement il y avait aussi du comique dans la situation.

    Cinq minutes plus tard, il entra à nouveau chez lui et enleva son manteau avant de s'affaler sur le canapé en soupirant. Il ferma les yeux en attendant Savannah et quelques secondes plus tard s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:38

    « D'accord à tout de suite. »

    Savannah prit alors la porte avant de traverser la rue et de la longer pour rentrer chez elle. Il ne devait sûrement y avoir personne a cette heure-ci, temps mieux sinon sa mère lui aurait demander ce qu'elle avait fait hier soir et si elle lui répondait qu'elle avait passé la soirée avec Jay, la jeune femme n'était pas su qu'elle apprécierait. Tout comme la femme que Savannah ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, a part de vu, qui venait de lui lancer un regard noir et effrayer juste parce qu'elle sortait de la maison numéro sept. Vraiment n'importe quoi. Si vous voulez plus avoir Monsieur Black comme voisin, vous n'aviez cas déménager sales hypocrites ! Faisant comme si de rien n'était, la blondinette introduit la clé dans la serrure avant de pénétrer chez elle. Effectivement, il n'y avait l'air d'y avoir personne, ce qui n'était pas plus mal. Elle monta les escaliers quatre à quatre... Bah oui, c'était ceux de sa maison, elle les connaissait par coeur et elle arrivait a ne pas tomber dedans. Une fois en haut, elle fila dans la salle de bain juste en face de sa chambre et commença a faire couler l'eau. Savannah se regarda dans le miroir pendant que l'eau chauffait, elle avait vraiment une sale mine. Pas pire que Jay mais sa se voyait qu'elle avait pas beaucoup dormi plusieurs jours consécutifs. Avec un soupir, Savannah se débarrassa de ses vêtements et pénétra sous le jet d'eau. Sa faisait du bien de sentir l'eau couler sur son corps, comme si tout ses ennuis disparaissaient en même temps que l'eau dans les canalisations... Mais pas pour longtemps. Une fois que l'eau avait commencer a refroidir et que la buée avait envahit les parois de la cabine de douche, la jolie blonde se décida enfin a sortir. Se séchant vite fait les cheveux, elle enfila sa serviette autour de sa taille avant de filer dans sa chambre. Pour aller faire du bowling, une robe ou une jupe s'était pas l'idéale, et avec cette chaleur, un pantalon encore moins. Finalement, Savannah prit un short blanc qu'elle n'avait pas mit depuis une éternité avec un bustier bleu turquoise. Sa faisait un peu flashy, mais au moins les gens s'attarderai peut-être plus sur son haut que sur la présence de Jay a ses côtés... Enfin fallait pas trop rêver. Retour ensuite a la salle d'eau pour bien sécher ses cheveux, les lisser et séance maquillage pour cacher sa mine sans sommeil. Après y avoir mit du fond de teint sa se voyait déjà moins, un peu de mascara, de crayon noir et de gloss et le tour est jouer. Savannah changea l'emplacement de son portable et de ses clés de son sac jusqu'au poches de son short, elle n'avait pas envie de se trimbaler avec un sac a main finalement. Une fois prête, au moins une bonne heure et demi après avoir laisser son « frère » tout seul, elle refit le chemin inverse. Une fois arriver a sa porte, Miss Richardson se mit a frapper... Aucune réponse. Ayant peur que Jay ait encore fait une connerie, elle s'introduisit dans la maison, a porte n'étant pas fermer a clé.

    « Jay ! »

    Toujours aucune réponse. Pénétrant dans le salon, la jeune blondinette le vit entrain de dormir sur le canapé et son visage se radoucit un peu. Il avait l'air tellement innocent lorsqu'il était dans les Bras de Morphée.. Comme presque tout le monde d'ailleurs. C'est pas grave, ils remettraient cette sortit a plus tard, le jeune homme avait besoin de dormir et même si Savannah avait honte de l'admettre, elle préférait le savoir ici que dehors, même si il était avec elle. Sérieusement, il aurait dut le lui dire franchement qu'il avait envie de dormir et qu'il avait besoin de sommeil... Enfin Savannah le savait déjà mais elle pensait pas que c'était a ce point là. Elle savait très bien qu'il avait bien voulu sortir pour lui faire plaisir, mais c'était pas la peine, elle n'avait pas besoin de lui pour aller faire un tour... Même si l'inverse n'était pas tout a fait vrai. C'est pas que Jay avait besoin de quelqu'un pour pouvoir mettre un pied dehors, mais vu comment il s'énervait vite, il y avait une chance qu'il s'énerve deux fois plus vite lorsqu'il était pas entourer de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:42

    Jay n'entendit pas Savannah entrer dans la maison. Plutôt dangereux d'avoir laisser la porte ouverte d'ailleurs. Mais le jeune homme avait eu l'esprit trop embrumé pour penser à la fermer. Et puis comment aurait fait la jeune fille pour entrer ?

    De toute façon, il dormait là assis sur le canapé dans une position pas très confortable non plus. Prit dans les bras de Morphée Jay rêvait d'éléphant bleu, de canard jaune et autre chose farfelus procuré par les médicaments. Remarque c'était assez apaisant comme vision. Jusqu'à ce qu'une boule de bowling vienne attaquer ses amis les animaux. Pourquoi cette balla d'ailleurs ?

    Le jeune chanteur fronça les sourcils dans son sommeil. Jusqu'à ce que ça fasse tilt...Ah oui bowling avec Savannah. Le jeune homme ouvrit péniblement les yeux avant de les frotter puis regarda autour de lui pour croiser le regard de sa "soeur". Elle était planté comme une statue en train de le regarder.

    - Désolé , je me suis endormi

    Il fit un petit sourire et se leva en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:21

    Pas très longtemps après que Savannah se soit introduit dans la maison, même pas deux minutes, Jay se réveilla. Elle faisait tant de bruit que ça. Pourtant elle n'avait pas de talons, elle n'avait pas claquer la porte derrière elle, elle n'avait rien fait tomber et elle n'était pas non plus tomber. D'accord, elle avait crier son nom... Une fois, mais le jeune homme n'avait pas eut l'air de réagir a ce moment là. C'était sûrement juste une coïncidence, qu'il se réveille alors qu'elle arrive. Même si la blondinette aurait préférer qu'il continue de dormir, elle n'allait pas le mettre au lit pour autant, il n'avait plus cinq ans. Son « frère » se releva alors sur le canapé en s'étirant et se frottant les yeux. Apparemment, les effets des médicaments n'avait pas totalement disparu encore. A moins qu'il en ait reprit d'autre, ce qui expliquerait qu'il était entrain de dormir alors qu'il s'était lever il y a même pas deux heures. Et alors même que quelqu'un ait besoin d'heures de repos, aucune personne normale se couche deux heures après avoir fait une nuit bien plus que pleine et s'être réveiller en début d'après midi. Mais nan, il n'aurait pas fait ça ?! Pas après lui avoir déjà fait subir ça la veille.

    « Désolé , je me suis endormi. »

    Nan sans blague ?! Avec un petit sourire en coin et un roulement des yeux, Savannah s'affala sur le fauteuil derrière elle a côté du sofa. Elle n'arrivait même pas a lui en vouloir. Et maintenant, elle n'était vraiment plus motiver a sortir. D'une, sa ne lui plaisait vraiment pas que Jay accepte juste pour lui faire plaisir. De deux, il n'était pas en état de sortir ou même de balancer une boule de bowling. Et de trois, Savannah craignait la réactions que les gens aurait a l'égard du jeune homme... Enfin plus précisément la violence qui pourrait avoir envers eux. Avec une boule de bowling, on peut en faire des dégâts. Balancer en pleine figure, sa peut très bien fracturer le crâne de quelqu'un. Jay s'en voudrait-il si il envoyait quelqu'un a l'hôpital ?! Ou alors resterait-il indifférent ?! Hier, il s'en était voulu avec elle, mais elle était sa « soeur ». Avec un parfait inconnu est-ce que se serait la même chose ?! Savannah avait beau essayer de ne pas y penser, les mêmes questions lui revenait a chaque fois en tête, et a elles venait s'en ajouter des nouvelles.

    « J'avais remarquer. Tu sais, plus j'y pense, plus je trouve que c'est une mauvaise idée de sortir »

    Elle ne pouvait lui dire que la vérité... Ou du moins une partie. Si la jolie blonde allait passer son après-midi en compagnie de son frère, elle en serait contente évidement, mais elle passerait aussi la plupart de son temps a s'inquiéter de ce qui pourrait se passer, a observer les gens autour d'eux et les réactions de Jay. Elle ne pourrait pas profiter pleinement de sa journée. C'était incroyable comme le fait qu'il lui ait juste enserrer le poignet un peu trop fort la veille pouvait avoir comme répercussion. Jay était peut-être en faite près a sortir dehors, mais Savannah n'était pas prête a sortir avec lui. Et elle s'en voulait pour ça. l'article de Dirty Secret n'avait pas seulement fait du tort a la personne directement concerner, il avait aussi fait du tort a tout ses proches. Miss Richardson avait beau se voiler la face, elle ne voyait plus Jay de la même façon. Elle l'adorait, là n'était pas la question, mais elle s'inquiétait et au plus profond d'elle même, depuis hier soir, elle avait un peu peur. Mais peur de quoi ?! Que Jay ne soit plus le même ?! Qu'il soit violent ?! Qu'elle le perde ?! Sûrement un peu de tout ça. Ou alors c'était simplement ces perceptions a elle qui changeaient après avoir su la nouvelle, mais il ne pouvait y avoir que ça. Il y avait définitivement quelque chose en son « frère » qui avait changer. Elle ne savait simplement pas si c'était en bien... ou en mal.

    « On pourrait remettre ça a une prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:48

    Bah quoi ? Jay haussa un sourcil lorsque Savanah roula des yeux lorsque le jeune homme lui annonça qu'il s'était endormie. Etait ce par rapport au fait qu'elle avait bien vu qu'il roupillait ? C'était pas vraiment important en fait...
    Alors que Jay était prêt pour faire une partie de bowling même si il était nul à ce jeu, sa "soeur" prit place sur le fauteuil et annonça que finalement elle n'avait plus envie de sortir, plus exactement que c'était une mauvaise idée. Quoi elle avait peur que le jeune chanteur casse quelque chose ?

    - Si c'est par rapport à ma colère, je suis désolé je voulais pas t'effrayer...C'est juste cette situation me rend nerveux et stressé...Mais t'inquiète pas je suis tout à fait calme maintenant, je suis même sortit tout à l'heure et j'ai tué personne !

    Finit il avec un petit sourire. C'est vrai que le jeune homme pouvait s'emporter facilement mais maintenant c'était fini.

    - Et puis tu pourra toujours m'assommer ! je t'en voudrais pas !

    Il rigola doucement. Mais Savannah semblait tellement persuadé qu'il valait mieux que Jay reste chez lui que ce dernier se tue, un peu déçue que sa "soeur" ne lui fasse pas plus confiance que ça. Elle devait sans doute se poser des milliers de questions ? Comme tout le monde sans doute...
    Jay se dirigea vers la jeune blondinette et prit place sur ses genoux avant de poser son front contre sa joue, mettant plus son poids dans ses pieds que sur ses cuisses pour ne pas écraser son amie.

    - Alors dans ce cas je veux un câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:24

    Lorsque Jay lui annonça que maintenant il était calme et que hier c'était juste le coup du stresse et de la nervosité. Savannah se sentit... Soulagée. C'était peut-être ce qu'elle avait besoin d'entendre après tout, juste de paroles réconfortantes venant du jeune homme. Un sourire sincère se dessina sur son visage. A ce moment précis, elle était persuader que c'était toujours son « frère » et pas qu'un assassin doué d'une fâcheuse tendance a l'agressivité avait pris sa place. Toute cette histoire, sa mettait vraiment les nerfs de la blondinette a rude épreuve. Elle avait vraiment l'impression d'avoir la tête lourde comme une pastèque. C'est alors que Jay reprit la parole avant même que Miss Richardson ait eut le temps de répondre.

    « Et puis tu pourra toujours m'assommer ! Je t'en voudrais pas ! »


    La jeune femme ne put s'empêcher de rire a cette remarque, suivit de près par celui de Jay. Qu'est-ce que sa faisait du bien. Et puis c'était surtout comique. Savannah n'avait vraiment pas de force. La seule fois ou elle avait réussit a battre quelqu'un au bras de fer, c'était contre une enfant de dix ans... Et celle-ci avait le bras engourdis suite a une anesthésie. Alors assommer quelqu'un, elle aurait du mal. Lui faire une bosse sur la tête a la limite... Et encore, plutôt un bleu. Savannah avait essayer un jour de faire de la boxe pour au moins savoir se défende en cas d'attaque, elle n'avait même pas tenue une heure et avait réussit a se casser le poignet. Si un jour la jeune femme devait vraiment assommer Jay pour une quelconque raison, elle ferait appelle a quelqu'un, c'est plus prudent.

    « Même si je le voulais, je pense pas avoir assez de force pour ça. »

    C'est alors que Jay se leva du canapé pour venir s'asseoir sur les genoux de Miss Richardson. Il fit bien attention a ne pas lui mettre tout son poids dessus, une attention délicate mais sûrement pas très nécessaire. Savannah pouvait quand même prendre quelqu'un sur ses genoux. Posant son front contre le sien, son « frère » lui demanda un câlin. Comment pouvait-elle refuser. Un sourire flottant sur ses lèvres, elle passa ses bras autour du buste du jeune homme en le serrant contre elle. C'était bien le jeuen homme qu'elle connaissait, cette présence et cette odeur familière. C'était dingue. Quand elle était prêt de lui, elle n'avait aucun doute sur le fait qu'il était toujours le même, et c'est lorsqu'elle s'éloignait que tous ses doutes revenait en flèche... Même elle n'allait pas rester avec lui vingt quatre heures sur vingt quatre juste pour ne plus se poser toutes ses questions. Il fallait qu'elle arrive a amener la conviction que c'était toujours lui quand elle n'était pas en sa compagnie.

    « Je suis désolé... Tu sais, d'être plus distante qu'avant, mais cette histoire me met les nerfs en pelote. Je sais pas comment tu fais pour supporter. Déjà que moi sa me fait mal quand je vois quelqu'un te regarder de la façon de la femme hier. Tout a l'heure, il y a une fille qui m'a regarder de travers juste parce que je sortait de chez toi. »

    Savannah n'en voulait pas a Jay, elle en voulait a tous les autres. Ceux qui avait juger le jeune homme suite a cet article. Ceux qui l'avait juger elle parce qu'elle traînait avec lui. Elle voulait que tout ça finisse. Qu'elle puisse avancer le temps jusqu'à ce que cette histoire finisse aux oubliette... En espérant que sa empire pas avec le temps. Il y aura bien un jour où on arrêta de parler de Jay et de ses antécédents... Nan ?! Savannah n'en savait rien, elle espérait de se convaincre de ça, mais la vérité, c'est qu'elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:52

    « Même si je le voulais, je pense pas avoir assez de force pour ça. »

    Ah bon bah comme ça...Tant pis elle aurait appeler quelqu'un pour la remplacer. De toute façon le jeune homme ne serait sans doute pas rentré chez lui mais aurait fini soit dans un beau lit d'hôpital soi chez les flics en garde à vue. Joyeuse perspective.

    Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme lorsqu'il sentit les bras de Savannah s'enrouler autour de son corps. Elle sentait bon le savon et le féminin. Jay ferma les yeux pour en profiter écoutant d'une dei-oreille ce que sa "soeur" disait. Elle s'excuse d'être devenue distante et aussi qu'elle avait mal lorsqu'on regardait Jay bizarrement. Elle était vraiment adorable. Mais Savannah n'avait pas besoin de porter ce fardeau avec lui. D'ailleurs celui-ci commençait petit à petit à s'y faire à tout ces yeux qui le regardaient.

    - T'en fais pas je commence à m'y faire...

    Il releva la tête et la regarda dans les yeux avant de sourire.

    - Et puis pour moi, le plus important c'est que tu sois là

    Dit-il avant de l'embrasser chastement sur les lèvres pour ensuite enfoncer sa tête dans le cou de la jeune blondinette. Le jeune homme pourrai rester comme ça indéfiniment mais il doutait que sa "soeur" soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cachotteries et Méfiance... Bon appétit ! - Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-