Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Intrigue 20 # Rentrée 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:51



Vous avez du courrier

Ma tête surchauffait, alors que j'avais froid. Cette lettre m'avait vraiment fait paniquer, et le colis... encore plus. Comment est-ce que Dirty Secret avait su ? Elle ne pouvait pas savoir. C'était peut-être un hasard, ou alors... elle voulait juste me faire peur ? Oui, c'était sûrement ça. En tout cas, après avoir tout mit à l'interieur et m'être occupé du colis, je retourne dehors, et regarde autour de moi. Quelques voisins aussi semblent être choqué par leur courrier du jour. Apparemment, je n'étais pas la seule cible du jour... mais là, j'avais une tout autre préoccupation que mes voisins.

Vous vous en doutez surement, mais lorsque je vois tout le monde prendre du courrier qui fait l'effet d'une bombe, je ne pense qu'à une personne : Duncan. Est-ce que lui aussi a reçu une lettre ? Est-ce que comme moi, il est en train de paniquer ? Du coup, je ne me pose pas de questions, et bien que je sois toujours en pyjama, je fonce vers la maison de ce dernier. Il est là, sur le perron, et semble bizarrement détendu. Il ne doit pas voir mon état. Il ne doit pas savoir, ni connaitre ma peur. Je ralentis, et va en marchant vers Duncan, m'invitant presque de moi même dans son allée.

Hey.. C'est faible, et je dépose un rapide baiser sur ses lèvres. Puis la question vient toute seule, avant même de lui demander s'il a bien dormi, ou n'importe quelle question banale que je lui sors habituellement entre deux baisers. Tu vas bien ? Bon, ok, il ne pouvait pas louper mes états, et je m'éloigne, restant à une petite distance de lui. Je suis venu prendre le petit déjeuner avec toi ! Je jette un coup d'oeil à son voisinage, les regardant un par un.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:41

De ma boîte au lettre, je vois que mes voisins ont des réactions étranges. Comme si quelqu'un avait déposé une bombe dans leur courrier. Pourtant dans le mien je n'ai rien reçu de choquant. Je ne voudrais pas m'occuper de ce qui ne me regarde pas mais j’aperçois au loin Sam en train de courir en pyjama. Je hausse les sourcils devant cet accoutrement. Je suis content de le voir mais mon petit doigt me dit qu'il se passe quelque chose.

- Euh oui je vais bien...

Je me demande bien quelle mouche le pique mais je le connais, et il ne me dira rien. Je pourrai aussi le torturer pour qu'il m'avoue tout mais je n'avais pas envie de si bon matin.

- Le petit déjeuner hein...

Répétais je avant de lever ma main pour la poser sur sa joue, l'obligeant à me regarder moi plutôt qu'autour.

- Tu as du prendre cette décision à la hâte pour arriver chez moi dans cette tenue

Ce n'était pas un reproche, et d'ailleurs cela me faisait beaucoup sourire. Bien que du coup j'allai devoir encore "supporter" mon petit ami. J'aurai voulu profiter de cette journée de congé pour souffler un peu de cette enveloppe que l'on appelle couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:57

J'essaye de joindre Alistair sur son portable, j'espère qu'il va me répondre, car c'est important. J'entends au bout du fil Alistair qui me demande si je vais bien. J'allais répondre à Alistair quand j'entends quelqu'un qui descend les escaliers de la maison. Quand je vois apparaitre Alistair devant moi et qu'il raccroche son téléphone pour que je puisse lui dire quelque chose en face. Je dois avoir vraiment une tête bizarre depuis que j'ai ouvert et lu cette lettre à mon nom.

"Alistair, ça ne va pas du tout." Lui répondis-je.

Il fallait bien que je lui réponde à sa question par téléphone. Il faut que je lui dise ce qui se passe par ici. J'ai tellement peur qu'ils nous arrivent quelque chose à la maison.

"Ali, il faut que je te dise...".

J'essaye de parler, mais ma phrase n'arrive pas à finir. Impossible pour moi de l'avertir, il y a quelque chose qui bloque. Il faut vraiment que je me calme pendant quelques minutes pour pouvoir avertir Alistair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:20


Non seulement le coup de pied à la boîte aux lettres n'avait pas réussi à enlever la colère de Desmond, mais il avait maintenant une douleur au pied, ce qui ne fit qu'accroître sa rage. Sa seule envie du moment était de reprendre l'avion pour l'Europe, retourner chez sa tante qui l'adorait, ne plus avoir affaire à ce quartier miséreux, misérable et surtout maudit. Quitter le pays serait une bonne option, ça lui permettrait d'oublier la lettre et ses conséquences horribles. Mais Dikens savait que si l'auteur de la lettre n'avait plus sa personne pour se venger, elle utiliserait quelqu'un d'autre. Et il ne pouvait se résoudre qu'un autre souffre de sa lâcheté.

En tournant machinalement la tête vers la droite - habitude constante, une des rares personnes qu'il appréciait vraiment dans le quartier vivait à deux maisons de chez lui - Desmond aperçut sa meilleure amie devant sa boîte aux lettres. Allie avait également reçue une lettre? À la voir, ça semblait évident. Et un rapide aperçu panoramique lui confirma qu'ils n'étaient pas seulement deux: DS avait fait fort. Comme souvent. Cette garce adorait visiblement faire souffrir ses proches.

L'adolescent alla rapidement rejoindre la Melrose. Il ressentait la besoin de la rassurer, de ne pas la laisser seule devant des mots assassins, même s'il ignorait la teneur de sa lettre. Avec DS, c'était toujours quelque chose de grave. Arrivé à la hauteur de sa meilleure amie, néanmoins, Desmond ne sut pas quoi lui dire. Que pouvait-il donc lui dire? Que tout allait bien se passer? Qu'ils vivaient dans un monde de bisounours et de licornes? Que les menaces de Dirty Secret n'étaient jamais sérieuses? La bonne blague. "Je l'ai déchiré. Ça soulage, un peu." Inutile de préciser à Allie de quoi il parlait, elle était suffisamment intelligente pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Hayworth
Shannon Hayworth
RUN AWAY I


Masculin
Nombre de messages : 362
Etudes/Metier : employé au bowling.
Love : c'est trop banal d'être sentimental.
Humeur : lost.
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Giphy
Inscription : 19/01/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: The bitch Joy King.



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:42


Ses yeux s'ouvrirent doucement, les images de la veille revenant peu à peu alors que sa tête s'était tournée, laissant ses prunelles lorgnaient sur le corps de cette inconnue couchée à ses côtés. Encore une fille avec qui il avait passé la nuit sans se rappeler de son prénom, encore une fille qui n'était pas elle. Les seules fois où ils échangeaient quelques mots, c'est quand elle lui empruntait de l'argent, c'était un dialogue de sourd, il s'amusait à draguer des filles et à les ramener chez eux que quand elle était là. Il était rancunier, il s'était ouvert, lui qui était pourtant si refermé, si muet sentimentalement parlant et elle l'avait en quelque sorte rejeté, alors il se vengeait à chaque occasion. Shannon était comme ça, malheureusement.
Il se leva, laissant l'inconnue plongée dans ses rêves, dès qu'elle allait se réveiller, il ne serait plus là et laisserait ses colocataires se chargeaient d'elle et la virer gentiment de leur appartement. Qui a dit qu'il était très charmant avec ses conquêtes ? Une douche chaude lui fit du bien, et le verre de lait qu'il ingurgita tout de suite après, d'une traite aussi l'apaisa un peu plus. Il fit un signe de la main à son meilleur ami et fixa sa montre quelques instants avant de comprendre qu'il ne travaillait pas aujourd'hui, il aurait suffisamment le temps d'aller chercher le courrier. « Je reviens, je vais chercher le courrier. » S'engouffrant dans l'allée de sa maison, il se dirigea doucement vers cette boîte aux lettres qu'il n'aimait pas particulièrement ouvrir et pourtant, c'est ce qu'il fit quelques instants après, y découvrant seulement une lettre. Il n'y avait pas les pubs qui l'irritaient habituellement ou les autres lettres sans importance. Non, il n'y avait qu'une seule petite lettre. Avec son nom écrit dessus, un froncement de sourcils et il l'ouvrit, y découvrant des caractères bizarres. Avant tout, il regarda qui avait bien pu écrire cette lettre avant d'en lire le contenu qui ne faisait que quelques lignes à tout casser. Il n'y avait pas de signature habituelle, il se mit donc à vite lire ces phrases qui semblaient suspectes. Il relut encore et encore cette lettre comme pour essayer de se faire croire que ce n'était qu'une blague. Le contenu était grotesque mais c'était bien elle, Dirty Secret. A ce moment précis, il la détestait bien plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:11


Jesse était dans sa cuisine, une tasse de café dans la main, à tourner en rond. Cette lettre le tracassait particulièrement. Il n’avait pas pour habitude de se laisser submerger par ses émotions mais là, c’était bien trop important pour qu’il reste de marbre. Sans trop savoir pourquoi, il prit la décision de prendre une douche pour aller voir une personne qui malgré sa haine restait celle la plus importante de sa vie. Autant dire que la douche fut des plus rapide, il n’avait pas envie de rester seul plus longtemps. Il passa un boxer, un jean, un t-shirt et des baskets et prit la direction de l’appartement de cette personne qui réussirait  à le rassurer à coup sûr.

Le jeune Gallagher avait fini par prendre un taxi pour se diriger vers le lieu d’habitation de Duncan. Pourquoi lui plutôt qu’une autre personne ? Il n’en savait rien. Il aurait très bien pu aller voir sa meilleure amie. Mais il se laissa guider par ses émotions, par son cœur. Il n’avait pas mis longtemps à arriver, le temps de payer le chauffeur de taxi et de se retourner vers la maison de Duncan, il se rendit compte que son pire ennemi était là. Sam était présent. Plus de doutes à avoir, il fallait qu’il s’en aille, il ne voulait pas assister à des amourettes entre les deux hommes. Il avait encore la haine et pourtant, il désirait aussi se venger. Du coup, il tenta de faire bonne figure en restant devant le portail. Finalement, il prit son courage à deux mains pour appeler son ex.

« - Duncan j’aimerai te parler. »

En bon comédien, Jesse se mit à verser quelques larmes pour essayer d’attendrir son ex petit-ami…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:52

Blanche comme un linge, Lynn tenait une feuille de papier à la main, qui devait venir de l'enveloppe qu'il avait vu un peu plus tôt. Il ne savait pas ce qui était dessus, mais vu l'air de sa soeur, ça devait être plutôt important. Fronçant les sourcils, il s'approcha, pas convaincu de vouloir savoir la vérité.

"C'est quoi ? C'est... de Papa ou Maman ?"

Il relâcha son souffle, ne se rappelant pas l'avoir retenu. Il se passait des choses tellement étranges à Magnolia Crescent parfois, qu'il s'attendait à tout. Lettres anonymes, disparitions, meurtres... On avait tout vu ici, tout.

Harper était apparemment sortie, ils devaient donc se débrouiller tout seuls. Ce qui n'était pas vraiment leur fort. Leur soeur aînée était douée pour gérer leur vie, et sans parachute ils s'en sortaient moyennement bien.

Attendant que Lynn reprenne ses esprits, il se laissa tomber sur un tabouret de la cuisine, jouant avec un trousseau de clés abandonné sur le plan de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:40

Je ne sais pas comment annoncer à mon frère ce qui se passe vraiment par ici. En voyant la tête d'Alistair, je dois vraiment avoir une salle tête pour qu'il me regarde comme ça. Le jeune homme me demande si c'est à propos des parents. Ça fait bien longtemps qu'on ne parle pas des parents au sein de la maison.

"Les parents ne vont plus revenir à la maison, tu le sais bien, on n'en a déjà parlé de tout ça." Lui dis-je.

J'avais bien compris quand Harper et Alistair au Fast-food me disent que les parents ne reviendront plus à la maison. Est-ce que le jeune homme va me croire quand je vais l'avertir de quelque chose, j'espère bien, car on n'est peut-être pas des jumeaux, mais par moment, on se comprend. Je me calme petit à petit depuis qu'il est à côté de moi.

"Ali..."

Aller, il faut que je lui dise une bonne fois pour toute.

"Il faut bien qu'on surveille la maison, je t'avertis et ne me demande pas ce qui se passe plus." Lui dis-je enfin soulager de lui avoir dit.

J'espère qu'on n'aura pas besoin de prévenir la police s'ils nous arrivent quelque chose dans la maison. Car certains personnages à Magnolia sont capables de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:14


Il n'y avait rien dans la boite aux lettres. Lily se précipita à l'intérieur. Sur la table où ils déposaient habituellement le courrier il n'y avait rien non plus. Elle ouvrit le tiroir et jeta par terre tous les papiers qui s'y trouvaient. Rien ! "Y'a quelqu'un ?" cria-t-elle. Si l'un de ses parents était là il avait sûrement déjà été prendre ce qu'il y avait dans la boite aux lettres. Elle monta les escaliers en courant. Elle ouvrit la porte de la chambre de son frère, elle était vide. Elle ouvrit la sienne, aucune enveloppe n'avait été déposée. Elle avait fait le tour, c'était sûr, DS ne lui avait pas adressé de courrier, comme ça semblait être le cas pour les autres. Elle ne savait pas si ça devait la rassurer ou au contraire encore plus l'angoisser. Peut être DS avait décidé qu'elle lui avait suffisamment fait de mal en révélant le secret de l'accident et allait par conséquent la laisser tranquille cette fois ci. Mais connaissant DS c'était bien peu probable. Lily sortit son téléphone pour envoyer un message à Nate, savoir si tout allait bien, le prévenir que DS avait encore frappé. Mais elle fut interrompue par les aboiements de Dawa au rez-de-chaussee. De suite elle imagina le pire. Que dirty secret avait envoyé un de ses hommes de main chez elle par exemple. Elle dévala l'escalier en courant. S'il n'avait pas régné une telle tension aujourd'hui la scène qui s'étalait devant ses yeux l'aurait bien fait rire. Shawn, un panier de croissants dans les mains était bloque contre la porte, le labrador lui aboyant dessus. "Ah c'est toi!" soupira Lily soulagée en arrêtant de courir. Elle posa une main sur la tête du chien qui se tue, comprenant que l'invité n'avait rien de mauvais. "Dis donc il ne s'y fait toujours pas" J.Dawa était adorable mais il avait l'air de ne pas comprendre que Shawn était un ami de la famille car chaque fois il lui aboyait dessus comme s'il ne l'avait jamais vu. Lily poussa le chien avec sa hanche pour dégager le chemin pour son copain. "Vas y entre" Elle alla jusqu'au salon en ne pensant qu'à une chose. "C'était quoi cette lettre ?" Pourquoi Shawn le lui avait il caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:36

Plaqué contre la porte, Shawn n'osait bouger d'un poil. La bête en face de lui ne s'était jamais vraiment habitué à lui et le regard menaçant de celle-ci à la limite d'aboyer confirmait que le bassiste n'était pas reconnu comme un membre de la famille Evans. Les bras en protection autour des gourmandises, il sursauta quand Dawa se mit à aboyer qui se fit accompagné par des bruits de pas rapides dans les escaliers. La tignasse de la jeune propriétaire de la maison apparue avant de se précipité pour calmer l'animal qui semblait vouloir en découdre à coup de croissants. Une bouffée de soulagement libéra le corps du Crawford, se décollant enfin de la porte d'entrée, et un sourire rassuré s'afficha sur ses lèvres en voyant la jeune femme. " Ouais, je sais pas pourquoi il s'adapte pas. Faudra bien qu'il m'adopte si un jour on vit ensemble. " lança-t-il jetant un rapide coup d'oeil au canidé étrangement calme, tout le contraire de l'état qui l'animait quelques secondes plus tôt. Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de dire : Lily et lui pourrait vivre un jour ensemble ? C'était l'avenir qu'il espérait au fond de lui, même si cela lui faisait un peu peur d'être aussi formel. Un vent de panique s'empara de lui, le faisant presque lâcher le panier de pâtisseries avant de rectifier ses dires. " Euh... Enfin je veux pas dire vivre ensemble Dawa et moi hein ! Je veux dire... Nous deux peut être qu'un jour... Ce n'est qu'une supposition hein, je veux pas que t'imagine que... Raaah ! " Voyant qu'il s'enfonçait de plus en plus, il préféra se taire, se prenant la tête d'une main pour montrer son agacement. Pourquoi avait-il sortit ça ? Il savait pourtant que Lily était parfois parano avec leur avenir, et cela serait sans doute un sujet de dispute ou alors de faire fuir la jeune Evans loin de lui... Un poids pesait sur ses épaules quand elle l'invita à la suivre dans le salon.

Lily semblait avoir prit son air contrarié. A peine avaient-ils pénétré dans la pièce qu'elle assaillit Shawn de la question qui la taraudait depuis l'instant à la boite aux lettres. Le visage du jeune homme se démonta, sa main libre s'approchant de la poche où il avait glissé la lettre. Comment un simple bout de papier avec des mots gravés dessus pouvaient à lui tout seul mettre en péril sa relation avec l'Evans mais aussi tout ses amis. Si le monde savait ce qu'il s'était passé ce jour là... Sous la pression, il tenta tant bien que mal de choisir soigneusement ses mots pour ne pas vexer la jeune femme et protéger ce qu'il taisait. " Rien, c'est juste une lettre de mes parents. " Ses parents, un sujet sensible certes, mais même lui ne croyait pas du tout à sa propre excuse, alors comment sa petite amie qui commençait à lire en lui pouvait tomber dans le panneau. " Et euh... Faut que je fasse un truc pour eux, et rapidement. Je reviens tout à l'heure, je te le promets. " Il était temps de fuir et faire ce que la lettre lui intimait de faire. Il était hors de question que Lily assiste à cela, et encore moins qu'elle sache ce qu'il s'apprétait à faire. Si elle le découvrait, Shawn pourrait tirer un trait sur sa plus belle histoire d'amour... Doucement, il s'approcha de la jeune femme pour lui donner un doux baiser en même temps qu'il déposait le panier dans ses bras, puis recula en surveillant le chien qui le guettait d'un air de " Cours que je te bouffe le cul ! ". Une fois éloigné et dans l'entrée, il était prêt à courir. Son coeur battait à la chamade, autant de tristesse que de stress. Il espérait au fond de lui que l'Evans ne le retienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:42

Qui pouvait bien avoir assez de temps à perdre pour envisager de passer sa vie à essayer de détruire celle des autres? DS était probablement une nouvelle symbolique de tout ce qui clochait dans le quartier -lui même, fallait-il le rappeler, représentation à échelle réduite d'une société défaillante. Allie tenait donc sa lettre fermement entre ses deux mains, ne sachant dire si elle était énervée par son contenu ou par le fait que tout le monde en fasse tout un plat. Il aurait suffit que tout le monde l'ignore, cette commère, et les choses seraient rentrées dans l'ordre... oui mais voyez-vous, les gens du quartier étaient visiblement trop accros aux drames et dotés d'une curiosité si malsaine qu'il leur était impossible de penser ne pas prendre au sérieux les mots d'une pauvre folle.

Ce qui détendit un peu la blondinette, ce fut l'arrivée de Desmond. Elle soupira de soulagement en le voyant, songeant que lui, au moins, il réagirait convenablement. Entendant qu'il avait déchiré la lettre qu'il avait reçue, Allie laissa apparaître un rictus au coin de ses lèvres. « Je sens que je vais taper quelqu'un. » Le pacifisme, c'était une jolie théorie, mais lorsque Allie était énervée, il valait mieux ne pas être dans le coin. « Enfin, pas toi, bien sûr. » Desmond était bien la seule personne à qui elle ne voulait pas de mal, tout de suite. Lorsqu'elle regardait autour d'elle, elle voyait quelques inconnus, quelques personnes dont elle avait entendu qu'elles n'étaient pas très recommandables, et quelques ennemis, aussi. Oh, et il y avait Shannon. Elle n'avait seulement pas le souvenir de lui avoir parlé depuis qu'ils s'étaient séparés, un peu silencieusement, histoire que monsieur ait le champ libre avec sa Amy. Allie n'avait même pas eu le temps de le présenter à ses parents, il faudrait qu'elle le lui signifie, un de ces quatre. « Encore une belle journée à Magnolia Cresent, hourra. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:40


Kathryn s'empressa, comme le lui avait demandé son mari, de monter voir les filles pour leur dire de ne pas sortir. Nicholas se rendit sur le perron. Il regarda autour de lui. Sur sa droite, deux maisons plus loin se trouvait Alana, l'une des filles qui était en colloc. Il lui sourit d'un air qu'il voulait naturel, sans être sûr qu'elle l'avait vu. De l'autre côté et un peu plus loin sur le trottoir d'en face il vit la jeune Damenez se décomposer devant son courrier avant d'être rejointe par sa mère.

Alors qu'il analysait la situation il fut rejoint par Kathryn. Il n'avait pas l'habitude de demander ce que l'on devait faire dans ces cas là. Il était plutôt du genre à dicter la façon dont on se devait d'agir dans les situations de crise mais il fallait avouer que là il ne savait pas quelle était la meilleure chose à faire à ce moment précis. "C'est bon pour les filles ?" demanda-t-il sans montrer son inquiétude. Puis il avança jusqu'à la rue. "J'ai envie d'aller voir ce qui se passe." Ses réflexes de pasteur le poussaient à vouloir redescendre cette rue à la rencontre de ses voisins pour s'assurer que tout le monde allait bien. Il n'était juste pas sûr que ce soit la meilleure idée de sa vie au vue de la lettre qu'il avait reçue. Il se tourna vers sa femme pour voir ce qu'elle pensait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:29



Vous avez du courrier

Bon, au moins, il allait bien... C'était toujours ça... J'étais soulagé d'un côté, mais je savais que même si il allait bien, ce n'était pas une bonne nouvelle... il y avait eu le courrier, et il m'était impossible de ma calmer, ou d'ignorer ce stupide courrier. Du coup, malgré le fait qu'il aille bien, je reste en face de lui, et pretexe de vouloir prendre le petit déjeuner avec lui. Bon, il ne semble pas dupe, et du coup, me fait remarquer ma décision prise au dernier moment, vu la hate et ma tenue. Ouais, c'est vrai que j'aurai pu faire un effort. Mais mon haut plutôt large me va parfaitement.

Il me touche la joue, mais le contact ne me rassure pas. Je suis trop tendu pour ça, et je sais que je dois garder une certaine limite entre nous. Mais comment ? Ouais, une envie soudaine. Il te reste du café ? Mais apparemment, ça n'allait pas être à l'ordre du jour. Devinez qui arrive ? Jesse ! Encore lui ! Bon sang... Sa voix me fit avoir un frisson, et j'ai tourné la tête vers lui, analysant ses paroles. Il voulait lui parler. Et mon sang se glace dans mes veines.

Le geste parait débile, mais je me met entre eux, envoyant un regard noir à Jesse. Qu'est-ce que tu fais là ? je fronce les sourcils, et regarde Duncan, lui chuchotant presque. N'y va pas. Refuse. Il fallait qu'il me fasse confiance, et je ne voulais pas qu'ils restent tous les deux. C'était plus fort que moi. Mes poings se serrent, et je me met sur le côté, voulant voir les deux en même temps.
made by MISS AMAZING.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:57

Lorsque les brumes du sommeil se dissipèrent, Scarlett ouvrit enfin les yeux. Elle comptait bien profiter de ce jour de congé pour passer du temps avec sa sœur. Depuis cette histoire d’incendie dans la maison inhabitée, la jolie brune avait décidé de réemménager chez elle après avoir plus ou moins vécu trois mois en dehors de la demeure familiale des Spencer. Scarlett avait voulu mettre les tensions avec sa sœur et surtout son frère de côté pour repartir sur un bon pied. Tout était encore loin d’être réglé entre Carl et elle d’ailleurs, mais il n’en était pas de même avec Elisabeth. Les filles Spencer, en congé toutes les deux, comptaient donc profiter de cette journée pour passer plus de temps ensemble. Elles n’étaient jamais vraiment revenues sur l’incident qui s’était produit dans la maison inhabitée et n’avaient pas non plus réagi lorsqu’elles avaient appris que tous les habitants avaient reçu la fameuse photo et l’article de journal dans leurs boîtes aux lettres quelques semaines auparavant, peu après l’incendie. Scarlett ne cherchait plus vraiment à comprendre le comportement de DS. Bien loin d’être une simple folle, c’était sans aucun doute une personne aux abois et très consciente de ses manipulations. Pourtant, la cadette des sœurs Spencer avait décidé de prendre quelques distances avec cette histoire et de revoir ses priorités, notamment sur le plan personnel. La matinée était déjà bien avancée alors qu’elle sortait enfin de sa chambre pour aller se préparer. Une fois sortie de la salle de bains, fin prête, elle descendit dans la cuisine en vue de déjeuner. Scarlett retrouva Elisabeth, qui était déjà en train de manger son habituel bol de céréales dans la pièce. « Hey ! Déjà en train de faire le cachalot ? Dommage, j’aurai pu te préparer des pancakes si t’avais attendu… » La jeune Spencer adorait titiller sa sœur à ce sujet. Elisabeth et la nourriture… c’était une grande histoire d’amour, surtout quand Scarlett lui préparait des petits plats. La jolie brune constata ensuite que le journal du jour était posé sur la table de la cuisine, sans doute ramassé très tôt par le père Spencer avant d’aller travailler. Ça lui faisait penser d’aller relever le courrier car ce n’était sûrement pas son aînée qui le ferait. Scarlett enfila une veste et attrapa les clefs de la boîte aux lettres avant de s’y rendre. Lorsqu’elle ouvrit la boîte, elle découvrit les publicités habituelles, quelques factures destinées aux parents, ainsi que deux autres lettres, une qui lui était personnellement adressée, et une autre pour Elisabeth. La jeune assistante du sénateur prit le tout et retourna ensuite à l’intérieur. Après avoir retiré sa veste, Scarlett retourna dans la cuisine et déposa le courrier sur la table. « Il y a une enveloppe pour toi. » Informa-t-elle ensuite sa sœur en lui tendant celle qui lui était destinée. De son côté, la jeune femme ouvrit la sienne… Il ne lui fallut longtemps pour comprendre ce dont il s’agissait. DS en était l’auteur. Elle avait encore frappé… Était-elle la seule dans le cas ou Elisabeth avait-elle aussi reçu un message de ce genre ? Scarlett relut sa lettre, puis leva discrètement les yeux vers sa sœur, hésitant à lui partager ce qu’elle tenait entre les mains et préférant tâter le terrain avant. Quand il s’agissait de la harpie du quartier, avaient-elles encore des secrets l’une pour l’autre, après tout ce qu’elles avaient traversé dernièrement ? Si Elisabeth n’avait rien reçu de tel, mieux valait peut-être que la plus jeune des deux Spencer ne la mêle pas de nouveau à cette histoire. « Alors, tu as enfin découvert l’identité de ton admirateur secret ? » La taquina-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:46

J'allai inviter Sam à entrer pour prendre le dit café qu'il tenait tant à partager avec moi ce matin. Mais le plan allait être revue. Jesse apparut soudainement devant le portail de ma maison. Il m’appela, disant qu'il voulait me parler. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Sam s'interpose entre nous deux, une attitude vraiment ridicule. Jusqu'à preuve du contraire j'étais assez adulte pour assumer mes actes. Il me souffle de ne pas y aller mais les fausses larmes qui coulent sur les joues de mon ex m'oblige à discuter les ordres.

- Je reviens

Je dépose un baiser sur les lèvres de Sam et va rejoindre Jesse. La curiosité m'a aussi pousser. De quoi voulait il me parler ? Depuis notre séparation je n'avais plus vraiment entendu sa voix. Pour venir de si bon matin cela devait être important. Etait il malade ?

- Tout va bien ?

L'inquiétude prenait le pas sur mes pensées. J'avais peut être été un mauvais petit ami mais je n'étais pas une mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:26

- Oui je les ai prévenues, elles restent dans la maison.

Kathryn gardait une expression inquiète sur le visage. Tellement de pensées agitaient son esprit qu'elle avait envie de pleurer, d'angoisse et de colère. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ... Non, elle secoua la tête, essayant de reprendre ses esprits, et elle s'appuya contre l'évier. Nicholas annonça alors qu'il avait envie d'aller voir ce qui se passait chez les voisins. Si tout le monde s'agitait, comme un océan avant la tempête, cela n'augurait rien de bon, c'était qu'ils n'avaient pas été les seuls à être frappés par une nouvelle idée acide de DS.. 

- Oui, moi aussi ! Elle s'approcha de la fenêtre et dégagea le rideau avec sa main. Tout le quartier sortait dehors et commençait à faire de grands gestes. Kathryn se retourna, blanche comme un cadavre. Elle attrapa la main de Nicholas et la serra bien fort en le regardant dans les yeux. Dis-moi que tout ira bien ..

Puis le couple sortit de chez eux en fermant bien la porte à clé. D'un air résigné, ils sortirent en direction de l'allée pour parler à leurs voisins. Kat jeta un oeil à Nicholas pour voir qui il comptait aller saluer.
Revenir en haut Aller en bas
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:33

Tandis que les habitants continuent leur charmante matinée après avoir leur jolie petit courrier. Les hauts parleurs qui diffusent les magnifiques chansons lors de la période de Noël s'éveille. Mais cette fois ci ce n'est pas pour chanter Jingle Bells. No féminine ni masculine, la voix n'est pas du tout reconnaissable.

" Bonjours bonjour mes petits chérie ♥ Et oui vous ne rêvez, c'est bien moi, votre grand amour ! Alors votre boîte au lettre a t-elle été bien remplie ? Ne traînez pas trop pour me répondre, car sinon vous savez ce qu'il vous attend...Et je suis persuadé que, par exemple, la personne ne souhaiterait pas que tout le monde sache qu'elle a une relation lesbienne...I love you bitches ♥"
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:57

Shawn fit une réflexion sur le fait qu'un jour lui et Lily pourraient vivre ensemble. La jeune Evans baissa la tête, elle ne savait pas où sa relation avec le garçon pouvait la mener, mais elle n'avait pas vraiment envie d'y penser, tout ça l'angoissait beaucoup trop. Finalement Shawn s'embrouilla, visiblement mal à l'aise d'avoir laissé échapper le fond de sa pensée, ce qui permis de 'dédramatiser' la situation et fit sourire Lily qui le trouva touchant. "J'ai compris." dit-elle en lui souriant, pour mettre fin à son ambarras vu qu'il s'enfonçait de plus en plus. Le futur, et encore plus le futur de leur couple, angoissait Lily et elle détestait les garçons trop pressants. Mais elle savait que Shawn faisait beaucoup d'efforts pour ne pas dire tout ce qu'il pensait.

Son sourire ne dura pas bien longtemps, la lettre revint à son esprit. Elle lui posa la question et il répondit que c'était une lettre de ses parents. Shawn parlait peu de sa famille et Lily pensait depuis toujours qu'il y avait quelque chose qu'il ne voulait pas lui dire, elle ne l'avait jamais entendue dire qu'il allait les voir ou qu'ils l'avaient appelé. C'était peut-être juste qu'il n'en parlait pas, mais l'Evans avait toujours regretté que son copain ne lui parle pas plus de sa famille. Mais bien sûr elle ne voulait rien demander, ce n'était pas son genre de quémander les confessions, elle qui refusait de se livrer.

Shawn bredouilla qu'il devait faire un truc pour eux et qu'il revenait rapidement. Tout était étrange aujourd'hui, Shawn qui s'enfuiait après une hypothétique lettre de ses parents alors que bizarrement il n'était pas le seul à avoir reçu une lettre... ça n'avait pas de sens. "Vas-y..." murmura-t-elle. Elle ne croyait pas à son excuse mais n'avait d'autre choix que le laisser partir. Shawn l'embrassa avant de partir en courant. Elle fila dans la cuisine déposer le panier lorsqu'une voix se fit entendre. C'était les hauts parleurs de la ville. Enfermée chez elle elle ne pouvait pas entendre ce qu'ils disaient alors elle courut jusque sa pelouse, son chien sur ses talons. Dans le haut parleur, un message de DS ! Lily se baissa pour étreindre son chier et ferma les yeux, ravagée par ce qu'elle entendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:20

Plus les minutes passaient, plus les voisins quittaient leur jolie façade extérieure pour révéler leur angoisse intérieure, leur peur viscérale envers l'un des pires cauchemars du quartier. Elle avait fait ses preuves depuis le temps, avait montré de quoi elle était capable. Et tout le quartier savait que cette journée s'avérait infernale. Desmond se désolait qu'Allie et lui, deux personnes qui n'avaient jamais rien demandé à personne, qui ne voulait qu'être tranquilles, vivaient dans un quartier qui devait tolérer les menaces quotidiennes. Environnement qui rendait la Melrose violente, attention! Ce n'était en fait rien d'effrayant comparativement aux crises de colère de Dikens, mais elle pouvait se montrer sanglante lorsqu'elle le voulait. Et, l'adolescent le sentait, elle le voulait en ce moment. Desmond sourit à sa meilleure amie lorsqu'elle lui disait qu'elle ne le frapperait jamais. "Je n'en doute pas. Mais je te déconseille de t'en prendre à la boîte aux lettres, elle est coriace. Et j'en ai encore mal au pied." Si sa meilleure amie voulait frapper quelqu'un, Desmond serait le dernier à l'en empêcher, en autant qu'elle ne se fasse pas mal en retour.

Allie lui lança ensuite une remarque habituelle sur combien la vie était belle à Magnolia Cresent. Yeah, right. Desmond allait renchérir lorsque les hauts-parleurs s'allumèrent pour laisser entendre une voix non reconnaissable. Évidemment. La voix en question fit clairement entendre que ce qu'elle exigeait devait se faire rapidement. Avec comme avertissement un sous-entendu que Desmond ne comprenait pas - mais qu'un autre devait probablement comprendre. L'adolescent soupira: ils ne s'en sortiront jamais, à moins de déménager loin d'ici. "Une journée comme les autres, en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:50

Nicholas se rendit sur le perron. Il regarda autour de lui. Sur sa droite, deux maisons plus loin se trouvait Alana, l’une des filles qui était en colloc. Il lui sourit d’un air qu’il voulait naturel, sans être sûr qu’elle l’ait vu. De l’autre côté, un peu plus loin sur le trottoir d’en face il vit la jeune Damenez se décomposer devant son courrier avant d’être rejointe par sa mère. Alors qu’il analysait la situation il fut rejoint par Kathryn. « C’est bon pour les filles ? demanda-t-il sans montrer son inquiétude. Ses réflexes de pasteur le poussaient à vouloir redescendre cette rue à la rencontre de ses voisins pour s’assurer que tout le monde allait bien. Mais avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit une voix s’éleva dans les hauts parleurs et diffusa son message. Nicholas fronça les sourcils. Une première fois lorsqu’il ‘appris’ qu’une personne ici avait des tendances lesbiennes. Le pasteur n’était pas à l’aise avec ça, il voyait les homosexuels comme des pêcheurs qui provoquaient Dieu. Leurs relations étaient contre-nature et il le vivait mal chaque fois qu’il découvrait qu’une personne de plus dans ce quartier avait de telles attirances. Nicholas avait donc froncé les sourcils en attendant ce que dénonçait cette simple phrase. Mais il les fronça plus encore lorsqu’il réalisa de qui venait ce message. « Dirty secret, ce n’est pas possible… » Murmura-t-il en direction de Kathryn. Il réfléchit un instant, comme saisit par l’angoisse, puis il se ressaisit aussi vite qu’il s’était laissé envahir. « Attends… ces hauts parleurs émettent depuis la mairie. » dit-il à sa femme sans vraiment attendre de réponse de sa part. « Ecoute, je vais aller là-bas, il n’est peut-être pas trop tard ! Autant DS est dans leurs locaux et nous pouvons la prendre en flagrant délit. Tu peux essayer de les appeler ? Et surtout… Surveille la maison ! » En tant que personne importante de la ville le pasteur avait des liens très étroits avec la mairie et connaissait bien le maire. Il n’aurait aucun mal à pénétrer dans les locaux de la mairie. Nicholas courut jusqu’à la voiture et démarra en trombe, passant devant les habitants qui s’agissaient de plus en plus et disparu au coin de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:51

On était en septembre mais Dirty Secret avait déjà des plans à l'avance. De A à Z, tout était prêt. Aussi je réalisai qu'il manquait encore quelque chose pour que ses habitants hypocrites bougent leurs jolis popotins.
Les hauts parleurs se mirent à grésiller à nouveau.

- Notez bien aussi, que Noël rime avec calendrier de l'avant et je serai ravi(e) que ceux qui n'ont pas voulu jouer à mon petit jeu se retrouve dans les cases ! Je regorge d'imagination pour faire couler des indices dans la bouche dans de vos voisins...Alors soyez gentils ou bien vous serez le petit chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:06

Shawn avait à peine laisser à contre-coeur sa petite amie qu'il se mit à marcher rapidement dans la rue, prenant la direction d'une maison bien particulière. Il savait qu'il prenait des risques en obéissant sagement à DS, mais le secret qu'il tentait de cacher aux yeux de tout le monde pouvait l'être encore plus. Certes, il était hors de question pour lui de perdre Lily, mais il était aussi hors de question de se rejeter par ses amis à cause d'une erreur de sa part... Mais alors que son cerveau hésitait encore sur ce qu'il s’apprêtait à faire, les hauts parleurs de la ville qui diffusaient des chansons joyeuses de noël en fin d'année grésillèrent avant de se clarifier en une voix étrange. Le bassiste s'arrêta nette pour écouter attentivement celle-ci, grinçant des dents à chaque phrases. La parole fut prise seulement quelques minutes avant de faire retourner au silence la rue, les habitants encore dehors dégageant une aura de peur et de colère. Tout comme eux, Shawn entrait dans une rage pas possible. Pourquoi DS voulait lui faire faire ça ? Si cela n'avait concerné que lui, il l'aurait fait de suite, mais c'était carrément une relation qu'elle mettait en péril, une relation qui lui tenait plus qu'à coeur.

Pressant le pas, le Crawford parcouru rapidement le chemin jusqu'à sa destination. Arrivé devant la maison de la personne concernée par la lettre, il scruta attentivement si quelqu'un l'observait ou le surveillait, mais malgré sa vigilance, rien de suspect ne lui paru. Un peu de soulagement après cette annonce qui lui avait mit la pression. D'ailleurs, la voix de DS réapparut à se moment là, le relançant une nouvelle fois dans son acte. Alors que les derniers mots se firent entendre, la colère revenue du jeune homme ne tint plus, sortant dans une vague verbale. " JE SAIS ! JE VAIS LE FAIRE ! " hurla-t-il tout seul, ne souciant pas de passer pour un fou auprès des voisins, eux-mêmes sûrement sujets au même problème que lui. D'un pas assuré et les poings serrés, Shawn approcha de la porte et frappa. N'ayant aucune réponse rapide, il appuya à plusieurs reprises sur la sonnette surplombant une petite étiquette où le nom de Kauffman était écrit. Il espérait tomber directement sur Alana pour éviter toutes explications... Il se promit intérieurement que DS le paierait un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:07

D'un coup, Esperanza s'éloigna de chez elle. Elle se rendit d'un pas décidé jusqu'à chez les O'Conell et tambourina à leur porte. Il y avait 5 personnes qui habitaient là et pas une seule ne semblait vouloir lui ouvrir. ça agaçait Esperanza qui commençait à perdre patience avec toute cette histoire. Ces jours ci elle était à cran et un rien l'énervait. Il faut dire qu'Evane avait fait plutôt fort et qu'elle le vivait bien mal.

Personne chez les O'Conell, l'espagnole remballa sa colère et retourna chez elle. Elle passa devant sa fille sans la regarder et monta directement dans sa chambre. Après avoir bien fermé la porte à clef elle cacha la précieuse missive dans un endroit où sa fille ne pourrait pas la trouver et redescendit pour retrouver Evane. Elle se planta devant elle. "Tu veux savoir ce qu'il y avait dans cette enveloppe ?" la défia-t-elle. La relation entre les deux femmes avait changé et Esperanza détestait ça, mais elle ne pouvait s'empêcher de voir sa fille comme quelqu'un contre qui elle devait se battre. Mais elle en était persuadée, c'était pour son bien. Finalement, devant le doux visage de celle qu'elle ne pouvait s'empêcher de considérer comme son bébé elle capitula et soupira. "Bon vient !" dit-elle beaucoup plus doucement. Elle invita Evane à s'asseoir à la table de la cuisine et se mit sur le côté perpendiculaire (à côté et en face en même temps quoi xD chacune d'un côté d'un coin haha). "Je suppose que ce courrier vient de Dirty Secret. Quoi qu'il en soit il contient des photos du mariage. Des preuves que vous étiez alcoolisés lorsque vous vous êtes mariés. Les papiers administratifs du mariage. Et des documents juridiques concernant une annulation de mariage..." Elle ne formula pas sa volonté de faire annuler le mariage, pour l'instant elle voulait en discuter calmement avec Evane. Mais DS lui avait donné de belles cartes en main si jamais elle décidait de passer le pas. Esperanza aimerait juste que tout ça se fasse avec l'accord de sa fille. Il restait juste à savoir si ça allait être possible où si elle allait devoir le faire dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:36


Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'Espé se dirigeait tout droit chez les O'Conell. Mais qu'est-ce qu'elle comptait faire encore ? Comme s'il n'y avait déjà pas assez d'histoire, il fallait croire que la mama avait envie d'en rajouter davantage. Evane restait planter comme une idiote, regardant ce qu'il se passait autour d'elle. Apparemment il n'y avait pas que chez elle qu'il y avait des problèmes. Evane aperçut au loin le trio Jesse/Duncan/Sam. Voyant son meilleur ami avec son ex, la belle ne put s'empêcher de soupirer. Il fallait qu'il passe à autre chose, qu'il laisse Sam et Duncan vivre leurs vies. Elle ne voulait pas le voir souffrir une fois de plus pour son fameux fleuriste. La Damenez sortit vite de ses pensées en voyant Esperanza revenir. Elle n'osait pas lui montrer sa lettre. Ça ne ferait que poursuivre leurs disputes. Elle en avait marre avec ça et savait d'avance que la mama serait trop contente en lisant le bout de papier qu'elle venait de recevoir. Ça lui faisait terriblement mal et s'attendait au pire. Mais elle préférait ne rien dire et faire comme si de rien n'était.

Bien sûr qu'Evane voulait savoir ce que cette Dirty venait d'écrire à sa mère. Mais allait-elle vraiment lui montrer ? Bizarre. Alors la Damenez hocha simplement la tête avant de suivre sa mère d'un pas décidé. Plus de secret ? Tiens c'était nouveau. Une minute plus tôt elle cachait volontairement sa lettre et la voilà qui maintenant tenait à lui montrer. Evane ne savait plus quoi penser de tout ça. C'était une journée vraiment étrange et le pire était à venir. Parce que oui, une fois à l'intérieur, Espé ne mit pas bien longtemps avant de cracher le morceau. Et ce qu'elle lui dit dégoûta tout simplement Evane. Dégoûtée ouais, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire ce qu'elle ressentait. Est-ce qu'Esperanza était réellement consciente de tout ce que cela pourrait engendrer ? Lui faire ça, vraiment ? Evane se leva de sa chaise et lui prit des mains l'ensemble des documents et regarda en premier lieu les photos. Cette garce était partout. Oui ils avaient bu, c'était un fait qu'Evane n'avait pas caché à sa mère. Mais cela ne changerait en rien la situation. Ils avaient pris leur décision une fois bel et bien sobre. Ils restaient mari et femme quoi qu'il en soit. Certes c'était un peu trop tôt, mais ils voulaient que ça marche. Que leur couple marche. « J'y crois pas.. Alors tu es vraiment de son côté ?! Je sais que tu n'étais pas pour qu'on se remette ensemble et que ce mariage ne t'enchantais pas, mais de là à.. Mierda.. » Elle inspira profondément histoire de se calmer. « On ne compte pas annuler le mariage Mama ! Des preuves qu'on soit bourrés ou pas ne change rien ! » Elle déchira les photos et jeta le reste des papiers en l'air. « Tu veux savoir ce qu'il y a d’écrits ?! Elle me dit clairement qu'elle fera tout pour annuler cette soit disant mascarade et apparemment je vois que ça doit passer par toi ! » Elle avait les yeux remplis de larmes. « J'y crois pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:00


"ça va hein, je suis loin d'être dans le camp de DS. C'est juste que cette fois elle est dans le mien." Esperanza considérait toujours DS comme un être abjecte, mais elle ne pouvait pas le nier, pour une fois elle était de son côté, et c'était pour le bien d'Evane que, si elle le devait, elle se lierait avec elle.

"Bon, allez, ça suffit !" Esperanza en avait plus que par dessus la tête de toute cette histoire. "J'en ai ras le bol de te voir gâcher ta vie." La cuisinière se leva pour sortir, une fois de plus, de la maison. Elle allait aller au restaurant, même si elle ne commençait pas avant trois heures ça lui changerait les idées.

"Je vais au restaurant, on en parlera plus tard." Elle était lasse de parler de tout ça. De voir Evane s'engager sur cette pente, de sentir toute la tension qu'il y avait entre elles deux. Tout ce qu'elle voulait pour le moment s'était s'éloigner le plus loin possible de sa fille. Jamais elle n'aurait cru un jour penser ça, mais à ce moment précis elle ne voulait plus entendre parler d'Evane ni de ce stupide mariage. Espéranza partit fermer la porte de sa chambre à clef, parce qu'elle n'avait plus aucune confiance en personne, prit son manteau et sans se retourner quitta la villa Van Valkenburg.

La voiture dévala la rue un peu trop vite. Son regard se posa sur ses voisins qui semblaient tous préoccupés. Chacun ici avait des problèmes. Finalement, Espéranza avait peut-être fait une erreur en s'installant chez sa soeur. Elle avait trouvé une stabilité qu'elle ne pensait jamais connaitre, mais, elle en était sûre, ça avait amené sa fille à gâcher sa vie.

Hj : Tu ne peux pas déchirer les photos et jeter les papiers, Espé a tout caché dans sa chambre avant de revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 20 # Rentrée 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-