-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 20 # Rentrée 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:24

Quand j'ai lu la lettre de Dirty Secret, je ne savais vraiment pas quoi dire, je suis restée stocké. J'en ai vraiment marre des lettres de Dirty Secret qui arrivent à mon courrier. Il faut que j'aille voir Shawn, car je viens d'apprendre quelque chose qui m'a beaucoup énervée. Je sors de la maison et je vois Monsieur Nicholas McClair deux maisons plus loin qui me sourit, mais je ne lui rends pas, en retour, vu que je ne le connais pas du tout. D'un seul coup, j'entends dans les hauts parleurs, c'est Dirty Secret qui me fait peur. Il faut que je me dépêche d'aller voir Shawn. Je rentre vite à la maison pour me changer. Quelqu'un sonne depuis quelque minute à ma porte et comme par hasard, je suis seule à la maison et je ne peux pas aller ouvrir. Je me dépêche de m'habiller pour pouvoir aller qui est derrière la porte. En ouvrant la porte, qui je vois Shawn. Il ne change pas du tout toujours son beau physique de beau gosse.

"Ah, c'est toi Shawn, justement, j'allais te voir." Lui dis-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:58

Le jeune homme tremblait depuis que la sonnette avait retentit. Les secondes semblaient être de longues minutes alors que des bruits de pas se faisaient entendre au loin dans le domicile. Il allait commettre une geste impardonnable pour protéger son secret, celui qui pourrait tant changer sa vie et la vision que les autres avaient de lui, celui qui pourrait à tout moment briser son histoire avec la jeune Evans, celui qui pourrait tout détruire sur son passage. Son cœur battait au rythme du martèlement plantaires de la personne qu'il espérait avoir. La porte s'ouvrit. Un doux visage apparu, dans l'ouverture de la porte dévoilant les traits d'Alana. Ceci soulagea d'un coup le Crawford, son cœur battant toujours tel un moteur de voiture. La voir après leur dernière discussion était déjà un lourd effort et supplice que devoir faire ce que demande DS semblait être un jeu d'enfant. Ce geste simple que personne à part elle et lui n'en saurait un traître mot. Cette main pure et innocente qui s'approchait lentement du visage de la belle aux joues écarlates pour lui attraper la nuque. Le pas en avant qui suffit à Shawn pour n'être qu'à quelques centimètres du visage d'Alana finissant à peine de parler. Ces lèvres chaudes qui entrèrent en contact avec celles de la jeune femme, échangeant un baiser, certes non volontaire, mais appuyé afin de ne pas faillir à sa mission. Une dernière pensée pour sa vraie petite amie remplaça le visage de la Kauffman pour celui de Lily, tentant du même coup d'apaiser la plaie qui s'ouvrait lentement dans son cœur. Sa haine envers DS grandissait, mais son impuissance l'accablait... Si impuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:43

Shawn est devant moi et ne me dit rien du tout. Il est vraiment bizarre, c'est bien la première fois que je le vois comme ça. Depuis nos conversations, je ne l'avais pas revenu et c'est assez bizarre de revoir devant moi et devant ma porte de mon appartement. J'ai dit que justement que je le cherchais, car je voulais lui parler. Et là, je vois qu'il s'approche de moi. Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il a déjà ses lèvres sur les miennes. Il me fait un grand bisou assez longtemps, mais quesqu'il peut bien lui arriver aujourd'hui, il m'avait dit qu'il n'avait pas de sentiment pour moi, je ne comprends vraiment plus le jeune homme. Il est vraiment timbré dans sa tête le jeune homme. Au début, je ne le repousse pas, mais au fond de moi, j'aimais ses lèvres sur les miennes. DS m' avoue quelque choses donc il faut que je lui demande si c'est vrai. Je repousse le jeune homme pour avoir des explications. Mais ils sont tellement fous aux Etats-Unis. Je lui demande donc des explications.

"Je peux savoir pourquoi tu m'as embrassée ?" Lui demandais-je tout énervée.

En tout cas, il est toujours devant et ne me parle toujours. Il reste là comme un veau et ne bouge plus et ne parle plus. Je ne le reconnais vraiment plus le Shawn que j'ai connu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:56

Le baiser s'éternisait, non pas que Shawn en prenait du plaisir mais plutôt qu'il ne voulait pas faire ça pour rien juste car DS pouvait peut être trop lente d'esprit pour voir la scène à temps. Shawn sentait des spasmes montés dans ses bras comme si son corps tout entier se battait contre ce que l'énigmatique révéleuse de secret lui demandait de faire. Après quelques instants qui lui paru une éternité, la jeune femme le repoussa, énervée, avant de l'interroger sur son comportement. Aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche, ses yeux figés examinaient le visage rouge de colège d'Alana, constatant que DS avait bien réussi son coup. Mais plutôt que de donner une explication, il préféra fuir, fuir pour oublier, faire comme si rien ne s'était passer. Il tourna les talons en lâchant un simple : " Désolé... ". Il espérait que la jeune femme ne le suive pas, même si au vu de ses gestes, cela aurait été largement justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:06

Mais quesqu'il lui prends à Shawn. Il m'embrasse et me laisse quand ça avec un simple désolé de sa part. Je ne suis pas du tout d'accord avec lui alors là non pas du tout. Il tourne ses talons, mais je cours derrière lui pour lui dire ses quatre vérités, car il le mérite bien entendu.

"Juste un simple désolé, tu te fous de moi là. J'apprends que tu sors avec Lily et tu m'embrasses comme ça et tu ne m'expliques pas alors que je te demande une explication alors j'attends que tu me dises pourquoi tu m'as embrassée ? Tu mérites vraiment une bonne claque." Lui dis-je tout ça énervée.

Mais pourquoi il veut s'enfuir sans me donner une explication sur son geste. Je ne le laisserai pas partir tant qu'il ne me dira rien. On va rester ici pendant des heures ça s'est sûr. Il a une copine et il en embrasse une autre si elle savait sa copine de son geste à l'instant. Ça nuirait sa relation avec elle, mais je ne suis pas quelqu'un qui veut faire du mal à un ami. Il ne m'aime pas, il fait que je m'y fasse malheureusement et que je me trouve une personne qui m'aimerait et que j'aimerai pour toujours. J'espère qu'il va me répondre tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:46

Entendre la voix d'Alana hurler dans son dos figea Shawn, baissant la tête de honte. Son geste, il le regrettait, mais c'était le prix à payer pour garder son secret enfouie dans les limbes de Magnolia. Les poings serrés, il se retourna, le visage vide d'expression, répondant seulement à la proposition d'Alana d'une simple présentation de sa joue. " Ne te gêne pas, elle est à toi... " Ne rien dire, juste... Prendre sur lui. " Et ne dis rien à personne, s'il te plait... " Si Lily apprenait à ce qu'il avait fait, ce serait dur de lui expliquer tout ça et lui causerait des risques non souhaités... Autant qu'elle se défoule tout de suite afin de ne pas détruire son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:22

Il est vraiment bizarre Shawn, je ne le reconnais pas du tout. Il mérite vraiment que je lui donne une bonne claque et que je lui roule dessus si je pouvais ou bien lui déterrer sa chevelure qu'il aime tant. Pendant qu'on parlait avec le jeune homme, un vent souffle un peu et soulève mes beaux cheveux. Le jeune homme me demande de ne rien dire à personne sur sa relation avec Lily. Je suis tellement jalouse de sa relation avec la jeune femme.

"Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien." Lui répondis-je.

Comment il a pu me faire sa déclaration alors qu'en fait, il ne voulait rien, mais plutôt être avec Lily. Cherchait-il à me faire du mal ou bien, il était sincère ? Telle est la question. J'espère en tout cas que personne à vu que Shawn m'a embrassé sinon les commérages aller jusqu'au oreille de la jeune femme qu'il aime.

"Oublions ce qui vient de se passer ça sera mieux pour nous deux." Lui dis-je tout en souriant.

Je rentre chez moi et m'assois sur une des chaises de la cuisine de l'appartement tout en réfléchissant à ce qui vient de se passer avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
* Alicia King
* Alicia King
I konw all yours Dirty Secrets...


Nombre de messages : 161
Inscription : 02/01/2008


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:13

Suite à cette journée forte en émotions les habitants retournèrent se calfeutrer chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 20 # Rentrée 2014 Intrigue 20 # Rentrée 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 20 # Rentrée 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Intrigue #5 : Couple n°2
» Intrigue n°9 : Table 1
» Intrigue #5 : Couple n°3
» Intrigue 3(bis) : Journey
» Intrigue 8 # Le bal d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-