Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

How I met my bf [Jay/Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:21


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Lily n'avait pas l'air de croire qu'il était chanteur. C'était pourtant la vérité, et ce doute ne faisait que le vexer encore plus. Elle le questionna cependant là dessus, si il faisait partie d'un groupe.

- On forme un groupe avec mes colocataires, Bones & Skins

Jay ne savait pas si elle connaissait Shawn, Noah ou Adam alors il ne se lança pas dans la présentation de chaque membre du groupe.
Il laissa Lily monter sur la scène et l'encouragea même en mettant en route le micro. Lily se lança alors dans la fameuse tirade de Hamlet sans aucune interruption. Le chanteur s'était assis pour l'écouter, les paroles ayant une vision différente pour les deux. Il avait bien sur songé à la mort après la mort de ses parents mais sa petite amie l'avait soutenue énormément avant d'en payer le prix...Il y avait alors songé à nouveau en ayant son sang sur ses mains mais hélas l’hôpital psychiatrique l'avait placé sous haute surveillance.

Jay sortie de ses réflexions et la regarda reposer son micro avant de lui lancer que l'artiste c'était lui. C'était un bien grand mot quand même.

- Tu pourra dire ça quand on aura vendu pleins d'albums à travers le monde

La lily qui s'était ouverte sur scène retourna dans sa coquille, s'asseoir sur une banquette. Il soupira et disparue deux minutes aller chercher quelque chose. Jay revint avec une guitare sèche et un pied de micro avant de s'installer sur scène.

- T'a de la chance je te fais un show privé rien que pour toi ma belle

Il vérifia que la guitare était bien accordé. C'était étrange de ne jouer que devant une seule personne et juste soi même mais bon, en tant que futur super star il fallait s'habiter à tout. Jay gratta ses cordes deux secondes avant de commencer à jouer.

Avons-nous créé un mythe moderne
Avons-nous imaginé la moitié de ce
qui se passerait dans une pensée à partir de maintenant

Sauve-toi
Sauve-toi
Le secret est ailleurs
Le secret est ailleurs

Acheter la vérité
Et vendre un mensonge
La dernière erreur avant que tu ne meure
Donc n'oublie pas de respirer ce soir
Ce soir est le dernier alors dis au revoir

Le secret est ailleurs
Le secret est ailleurs
Le secret est ailleurs
Le secret est ailleurs

Au revoir (x17)


Il n'avait pas regardé si Lily avait fait attention à son petit show improvisé mais bon, lui il s'était bien amusé. Tout ça lui avait donné soif. Jay posa sa guitare et alla se servir une bière.

copyright crackle bones


Tiens cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=43aKYrkZdT0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:46

"Bones & skin" Lily avait déjà entendue ce nom. Mais elle ne savait plus où. Sans doute dans la bouche d'un voisin qui avait parlé d'un nouveau groupe maintenant à Magnolia. Elle aurait bientôt l'occasion de bien mieux les connaître.

"Un artiste est un artiste, avec où sans public." répondit-elle. Lily avait l'intime conviction que le talent d'un artiste ne se mesurait pas au nombre de fans qu'il avait sur Facebook. Certaines stars commerciales n'avaient absolument pas mérité le succès qu'elles avaient. Lily, qui appréciait beaucoup la musique mais aussi, en tant que les littéraire, les paroles de celle-ci souffrait bien souvent de voir les nullités diffusées sur les ondes ou les pitoyables prestations de blondes écervelées à la télé. À côté de ça elle découvrait souvent, au hasard de surf sur internet, de petits artistes parfaitement inconnus mais dont la musique provoquait en elle des émotions magiques. La pureté de leurs voix, la profondeur de leurs textes... Alors même si Jay n'était pas mondialement connu il pouvait parfaitement être un artiste.

Le jeune homme sortit une guitare et se mit à chanter. Sa voix, amplifiée par le son du micro emplissait tout le bar. Le fait que Lily était la seule spectatrice et que dans le bar il n'y avait absolument aucun bruit donnait à cet instant une saveur particulière. Lily ne lâchait pas des yeux Jay. Elle le fixait, totalement plongée dans la chanson. Elle était envoûtée par sa voix. Elle adorait !! Elle le savait maintenant, pas de millions d'albums vendus mais Jay était un véritable artiste.

Alors qu'elle n'avait pas envie que ça s'arrête la prestation se termina et le chanteur partit chercher une bière. Elle resta silencieuse. Lily se leva et partit se servir une bière à son tour. "Je suis loin de retirer ce que j'ai dis sur le fait que tu sois un artiste." Dit-elle doucement. Il était clair que Jay en était un. Elle parlait sans le regarder, tout en se servant sa bouteille de bière. Elle retourna s'asseoir là où elle était assise juste avant. Dans la même position.

"T'as quel âge au fait ?" Jay devait être bien plus âgé qu'elle. Il vivait seul, avait décroché un staff dans un bar... Elle n'avait même pas le droit d'y être légalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:54


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Jay doutait sérieusement qu'un artiste en était un si il n'avait personne pour contempler son art. Beaucoup se proclamaient ainsi alors que leur talent n'avait rien d'exceptionnel. Le chanteur ne se considérait pas comme le meilleur au monde mais si il avait obtenu l'autorisation que son groupe se produise au bar, Bones & Skins ne devait pas être si horrible à entendre. Mais bientôt Lily allait savoir que Jay n'était pas seulement qu'une gueule d'ange qui amenait en douce les adolescentes sur son lieu de travail.
Il adorait chanter, que ça soit dans sa chambre ou sous la douche, devant une ou plusieurs personnes. C'était un bon remède pour se vider l'esprit, ne penser qu'à son petit monde musicale. Aussi lorsqu'il sa voix résonna dans le bar vide il s'en fichait si Lily ne l'écoutait pas et restait enfermé dans sa bulle dépressive. Il était bien placé pour savoir que là dedans on se sentait bien, loin de ce monde plein de déchirure qui ne faisait que remplir de tristesse et de haine le coeur des gens.

Elle alla chercher une bière à son tour et en profita pour lui glisser qu'elle n'enlevait pas ce qu'elle avait dit qu'il était un artiste. Jay la gratifia d'un sourire avant d'aller la rejoindre.

- J'ai 21 ans, et toi tu dois même pas avoir 18 ans

Supposa t-il. Il n'allait pas lui faire la morale sur l'interdiction de boire pour les mineurs, ce n'était pas son rôle. Et franchement elle était complètement pourri cette interdiction.

- C'est la mort de ta pote Tessa qui te rend aussi renfermé ?

Dans un tel quartier on apprenait vite les morts, les coupables des alentours. Et puis lorsqu'il avait rencontré Nathanaël ils avaient tous les deux échangés leurs peines. Mais contrairement à Lily, le frangin n'était pas aussi distant avec les gens.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:48

Jay vint la rejoindre. « J’ai 21 ans, et toi tu dois même pas avoir 18 ans. » Bien vu, Lily n’avait pas 18 ans. Elle était même bien loin des 21 qui lui auraient autorisé à boire de l’alcool. Mais elle s’en foutait bien, considérant qu’il n’y avait plus de règles quand on était triste. Et elle était prête à parier que le gars qu’elle avait en face d’elle s’en moquait tout autant.

« J’en ai 16. » Ce qui faisait quand même une sacrée différence avec celui qui allait devenir un jour l'un de ses plus proches amis. Elle venait d’avoir 16 ans et pensait déjà que sa vie était foutue. Elle était persuadée que jamais, même si elle devait vivre jusqu’à 100 ans, elle n’arriverait à oublier cette tragédie. Ni même à passer au-dessus et arriver à vivre sa vie.

Jay dû lire dans ses pensées, car lui aussi se mit à parler de Tessa… « C’est la mort de ta pote Tessa qui te rend aussi renfermée ? » Les yeux de Lily s’agrandirent comme des soucoupes, terriblement choquée qu’un gars qu’elle ne connaissait pas se permette de lui parler du plus gros trauma de sa vie.

Elle avait perdue Tessa il y a que quelques mois et la douleur était encore extrêmement vive. Alors elle réagit sur la défensive. « Nan mais t’es sérieux là de me parler de Tessa ?? » Elle était hors d’elle chaque fois qu’elle avait une preuve de plus que dans ce quartier tout se savait. En particulier les choses que les gens n’avaient pas à savoir. Jay venait d’arriver dans Magnolia et pourtant non seulement il savait que Tessa était morte mais en plus il savait que Lily était sa meilleure amie. « Parle pas de Tessa !!! » Lily se leva d’un coup. « Fais chier. » balança-t-elle pour elle-même. Puis elle partit s’asseoir plus loin, sur l’un des tabourets hauts du bar, loin de Jay. Elle avait envie de chialer !! Mais elle n’allait pas lui faire ce plaisir. Elle resta prostrée.


Dernière édition par Lily Evans le Lun 12 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:26


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Il avait donc bien vu juste, Lily était bien un petit bébé. Enfin un gros bébé mais elle était loin des 21 ans qu'il fallait pour voire un verre d'alcool. Si Jay était le barman il aurait eu le droit à une jolie amende. Mais vu qu'il n'était pas barman mais un simple chanteur, il niait toute responsabilité si la elle finissait dans le fond de la cuvette.

- 16...et bien tu commences tôt

Où était il lui à 16 ans ? Enfermé entre quatre murs et ce n'était pas de l'alcool qu'on lui faisait boire. C'était étrange d'avoir quelqu'un en face de soi de dépressif quand on venait juste soi même d'en sortir. Jay ne voulait pas paraître méchant mais ce n'était pas comme si elle, elle était toute seule à devoir supporter la mort de sa meilleure amie. Il voulait comprendre pourquoi elle était ainsi, même son frère respirait une meilleure joie de vivre.
Jay osa poser la question et la réaction ne se laissa pas attendre. Lily se braqua, lui cria dessus, s'offusqua, jura avant de s'éloigner de lui pour retourner dans un autre coin. Jay soupira, passant une main dans ses cheveux pour se gratter le crâne. Il la connaissait depuis peut être une heure maintenant mais bizarrement il avait pas envie de la laisser dans cet état.
Finalement le chanteur se leva et alla s'assoir lui aussi sur l'un des tabourets du bar, mais pas près de Lily au cas où lui prenne l'envie de le frapper.

- J'voulais pas te blesser mais je sais ce que c'est de perdre quelqu'un...fois deux même...J'ai perdu mes parents il y a 7 ans et ça fait toujours aussi mal...Mais toi, toi t'es pas toute seule. T'a ton frère, tes parents...J'avais rien de tout ça

Déclara t-il en fixant un point invisible en face de lui. Qu'est ce que ça fait de vivre avec un vide dans le coeur ? Mal, énormément mal à en devenir dingue. On ne sait plus où l'on est ni qui on est. Et on finit par péter les plombs. Jay soupira et tourna la tête vers Lily avant de rajouter.

- Ne finis pas comme moi

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:02


"- 16... et bien tu commences tôt." Lily haussa les épaules. Comme si elle s'en moquait. Mais au fond d'elle elle pensait qu'elle était en train de devenir tous ces jeunes qu'elle regardait autrefois de travers. Dans sa petite vie bien rangée elle se demandait pourquoi ces jeunes se détruisaient. Elle les trouvait nuls de sombrer là dedans. Ils lui faisaient pitié en fait. Aujourd'hui elle se faisait pitié elle-même. Elle s'en voulait d'être devenue comme eux. Mais elle n'avait absolument pas la volonté de changer. Elle n'avait la volonté de rien, et surtout pas de changer.

Elle tournait le dos à Jay mais elle entendit qu'il se rapprochait. Il vint s'asseoir un peu plus loin. Elle connaissait peu Jay, que depuis quelques heures, mais elle avait déjà compris qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche et que dire ce qu'il pensait n'était pas une option. Elle s'attendait à ce qu'il lui fasse une remarque déplacée, mais ce qui sortit de sa bouche était plutôt de l'ordre de la confession.

Jay lui avoua avoir perdu ses parents. Il semblait vouloir lui remonter le moral en lui expliquant qu'elle avait encore un cercle familiale à ses côtés pour la soutenir. Lily tourna la tête vers lui, elle n'était pas en colère. Bien qu'en dehors de son frère elle ne pensait pas que ses parents constituaient un atout dans sa situation actuelle. Bien sûr les avoir perdus aurait été pire, mais ils étaient loin de la soutenir dans la tempête qu'elle traversait.

"Je ne pensais pas que tu étais du genre à te confier à la première venue." Mais au fond il ne l'était pas. Il y avait juste quelque chose de spécial entre eux deux. C'était peut-être juste le fait qu'ils se ressemblaient beaucoup plus que le laissaient paraitre les apparences.

Le regard de Lily s'était reposé sur Jay alors que le sien fixait un horizon invisible. Pour la première fois depuis l'accident elle avait l'impression que quelqu'un, autre que Nate ou Heath pouvait la comprendre.

"Ne finis pas comme moi" prononça le garçon. Sauf que ce qu'il ne savait pas c'était que la différence entre elle et lui c'est qu'elle avait provoqué sa situation, c'est elle qui avait tué sa meilleure amie. Et quoi qu'en dise les gens autour d'elle, elle ne méritait pas de sortir de tout ça, parce que Tessa n'en sortirait pas.

Elle lâcha un petit rire malgrè elle. "Parce que t'es si catastrophique que ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:32


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Il était plus aisé de se confier à un inconnu qu'à une connaissance, c'était bien connu ce genre de chose. Comme ça on en avait rien à foutre de ce que la personne pensait, c'était juste une façon d'enlever un peu le poids sur ses épaules. Mais là, Jay sentait que Lily ne le jugerait pas, tout comme son frère ne l'avait pas fait quand il l'avait rencontré à une soirée.
Le chanteur haussa les épaules avant de rétorquer, un sourire mystérieux sur les lèvres :

- Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi

Et franchement il était pas suicidaire au point de lui raconter comment il avait tuer sa petite amie. Ce n'était pas vraiment un acte dont il était fier, il était même dégouté de lui même d'avoir détruit son premier amour. C'était une blessure qui ne cicatriserait jamais, il le savait au fond de lui malgré les séances à vie avec un psychologue et des médicaments à prendre " au cas où".
De ce que Jay avait compris, Tessa Hamilton était morte dans un accident de voiture. C'était bien le mot " accident " qui changeait tout, et un jour ou l'autre les amis de la défunte oublieront la peine qu'ils éprouvent. Alors oui il ne souhaitait pas que Lily devienne comme lui afin qu'elle puisse cicatrice. Apparemment son conseil était amusant et si d'apparence il n'en montra rien, il se sentit froissé par le rire. Il était très sérieux dans ses paroles.

- Tu n'imagines même pas...

Souffla t-il en en regardant ses mains, ses coudes posés sur le bar comme si il y avait quelque chose dessus. Seul lui voyait le sang qui les tâchaient, impossible à enlever.

- Qu'est ce que vous foutez ici ?

Jay se redressa brusquement, et jura dans sa barbe.Son patron leur faisait face, n'ayant pas vraiment l'air ravie de les voir dans un bar qui devait être fermé à cette heure-ci. En plus d'avoir piquer dans la réserve.

- Foutez moi le camp !

Docilement, Le chanteur s’exécuta attrapant la main de Lily pour l'emmener avec lui. Alors qu'ils passaient près de son patron, ce dernier lui saisit le poignet.

- Ca fait la troisième fois que tu me fais le coup, Jay, qu'est ce qui se passe dans ta cervelle ? La prochaine fois j'appelle les flics je te préviens et ça sera fini de ton petit groupe

Il le lâcha, et Jay continua son chemin vers la sortie en compagnie de la rouquine qu'il tenait toujours. Sa prise s'était légèrement resserré lorsque l'autre homme lui avait parlé. Une fois dehors, le changement de température le fit frissonner. C'était dommage que cette belle soirée soit ainsi écourté mais il avait pas envie de rentrer chez lui.

- Qu'est ce qu'on fait ?

Demanda t-il à Lily, comme si rien ne venait de se passer.

copyright crackle bones


Dernière édition par Jay Black le Lun 19 Jan - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:11


Jay prit son air mystérieux en disant qu'il y avait beaucoup de choses que Lily ne savait pas sur lui. Elle se dit intérieurement que c'était réciproque, en pensant très fort à l'accident de Tessa. Lorsqu'elle lui demanda s'il était si catastrophique que ça il répondit qu'elle n'imaginais même pas. Il avait le regard fuyant et ses propos paraissaient d'une incroyable sincérité. Il disait cela comme s'il avait fait des choses horribles, mais Lily ne s'en inquiétait pas. En fait elle se détestait tellement, et se trouvait tellement horrible d'avoir fait ce qu'elle avait fait, que les actes des autres ne pouvaient, selon elle, pas être pire. Et plus encore, elle était persuadée qu'elle ne méritait pas de fréquenter des personnes 'biens', seules les personnes ayant fait des choses terribles méritaient sa compagnie. Et puis si quelqu'un devait lui faire du mal à elle, ça ne serait que le juste retour des choses.

Tout à coup, une voix d'homme emplit le petit bar. Il leur cria de déguerpir sur le champ. En une demi-seconde, avant même qu'elle ait le temps de réagit, Jay attrapa la main de Lily et la fit courir à l'extérieur. Sur le chemin l'homme attrapa le poignet de Jay et Lily se liquéfia. Elle pensait que l'homme allait le frapper, mais il se contenta de menacer d'appeler les flics. Il le lâcha et le chanteur entraîna enfin Lily à l'extérieur. Il devait s'être habitué à la présence de Lily et n'avait visiblement plus l'intention de la faire dégager, parce qu'il lui demanda ce qu'ils allaient faire maintenant.

Lily commençait à être fatiguée. Ce qu'elle voulait maintenant, c'était dormir. Ce qu'elle ne voulait surtout pas, c'était rentrer chez elle. "Je suis crevée. Mais je compte pas rentrer ! Tu connais le refuge sur la route de Philis ?" Elle se mit à marcher d'un pas décidé. Elle allait chercher sa voiture garée quelques rues plus loin, lorsqu'elle s'arrêta net. D'un coup elle réalisait ce qu'elle était en train de faire et un horrible mal de ventre lui tordit les boyaux. Elle se haïssait d'avoir pu envisager ne serait-ce qu'une seconde de prendre la voiture... Alors qu'elle était bourrée. Elle venait de tuer Tessa à cause de ça, elle ne pouvait plus faire ce genre de truc. "Ah non, non non, on ne peut pas y aller !!!!" commença-t-elle à s'angoisser d'un coup. Puis à y réfléchir un peu plus partir dans un lieu aussi reculé avec un gras qu'elle ne connaissait pas était loin d'être une bonne idée !!

Sans donner d'explications valables à Jay elle changea d'avis. "Attends, si on allait au bois ?" Ce fameux bois où quelques mois plus tard Jay allait y perdre Lily et l'y faire marcher pendant des heures dans la neige !! A la suite d'une soirée comme celle qu'ils venaient de vivre ce soir-là. "Avant même d'entrer dans le bois d'ailleurs, juste à l'entrée, vers le lac, il y a un abris pour les chasseur. En plus ils y laissent toujours des duvets.. Et même que des fois il y a des chips et des bières."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:59


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Il avait la flemme de trouver une idée, alors Jay laissait les rênes à Lily pour la suite. Cette dernière était fatigué mais ne voulait pas rentrer chez elle. L'adolescence et ses crises. La mère Evans allait être ravie que sa fille ait fait le mur. Mais bon c'était pas son problème si elle se faisait engueuler. Sa compagnie du soir lui propose d'aller rejoindre un refuge. Si cette proposition surpris Jay, parce que franchement ils avaient tous les deux une maison alors c'était pas vraiment respectueux envers les SDF de piquer leur place. Alors que le chanteur allait lui exprimer sa pensée, Lily se mit soudainement à paniquer toute seule après s'être arrêté net. Cette fille était vraiment très bizarre mais c'est ce que Jay adorait chez elle.

- Ok on y va pas mais calme toi !

Manquerait plus qu'elle fasse une attaque et on allait l'accuser de sa mort. Jay connaissait bien la justice et c'était une vraie merde. Lily proposa plutôt d'aller dans les bois, ou plus exactement de squatter dans la cabane des chasseurs.

- Ouais ouais je connais, tu crois que je porte des cravates ? Bon allez viens je conduis, je voudrais pas crever si jamais tu refais une crise d'angoisse au volant

Ce n'était pas une demande mais bien un ordre et Jay se dirigea donc vers sa voiture qui était garée non loin. Une fois tous les deux à l'intérieur du véhicule, il tourna la clé du moteur. La douce chaleur du chauffage faisait vraiment du bien avec ce froid dehors.

- Espérons que l'on croise pas des flics, je pense pas que mon taux d'alcool soit à 0

Déclara t-il après quelques secondes de silence en prenant la direction de la sortie de la ville pour aller à leur prochaine destination. Il était pas non plus saoul, lucide même on pourrait dire.

L'abri qu'avait proposé Lily ne se trouvait pas très loin, il fallait juste marcher un peu dans les bois. Mais contrairement à plus tard, ils ne se perdront pas.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:30


Lily se mit à paniquer à l'idée de reprendre sa voiture alors qu'elle avait bu. Jay sentit qu'elle était en train de s'angoisser et lui dit de se calmer. Elle reprit ses esprits et pensa à la cabane des chasseurs vers le lac. Le chanteur accepta et décida de prendre le volant. Il ne lui avait pas demandé son avis, il l'avait dit d'un ton autoritaire. Dans la tête de Lily c'est à pied qu'elle voulait se rendre là bas ! Mais il fallait avouer qu'ils étaient plutôt loin et qu'elle n'avait pas envie de marcher une demi-heire dans le froid. Et puis Jay s'était monté ferme et elle n'osa pas lui faire part de ses psychoses. Elle prit sur elle et monta dans la voiture du chanteur. Le souffle du chauffage apaisait Lily qui oublia sa peur un instant. Mais au fur et à mesure du trajet Lily commençait à se sentir de plus en plus mal. Elle s'était jurée de ne plus jamais reproduire la même erreur, et à peine quelques mois après l'accident elle se retrouvait dans la voiture d'un gars qui avait bu. Elle avait chaud et sentait sa tête qui commençait à tourner. Elle essayait de se raisonner, étant totalement consciente que Jay était loin d'être bourré, qu'il avait bu quelques verres mais qu'il était complétement maitre de ses mouvements. Mais la pression était trop forte, d'autant que le garçon venait de dire qu'il ne passerait sans doute pas le test d'alcoolémie si ils tombaient sur les flics. "Faut que tu t'arrêtes Jay !!" demanda-t-elle une première fois, agripant sa ceinture et regardant défiler le paysage, qui allait un peu trop vite pour elle. Elle savait qu'elle ne pouvait pas expliquer que cette situation lui rappelait trop l'accident. Il était connu de tous que Tessa était alcoolisée ce soir là, mais sans être présente ce n'était peut-être pas assez pour justifier sa parano. "Je descends là, je me sens mal, je crois que c'est l'alcool, faut que je vomisse je te rejoint à pied." A peine sa phrase finit elle détacha sa ceinture et ouvrit la porte. Une fois dehors elle respira l'air frais, persuadée de venir d'échapper à la mort. Au final son geste était inutile puisqu'ils venaient quasiment d'arriver. Jay se gara 100 mètres plus loin. De toute façon le reste devait obligatoirement se faire à pieds. Lily venait de simuler qu'elle se sentait mal à cause de l'alcool. La vraie raison n'était pas là, mais ça elle ne l'avouera jamais à Jay. Ils n'avaient plus reparlé de cet inccident et même 5 ans après elle ne savait pas si Jay l'avait cru ou non. Peut-être qu'un jour elle lui poserait la question.

Elle le rejoignit rapidement et ils crapahutèrent jusqu'à la maison près du bois. Lily ne savait dire si l'endroit était glauque ou magnifique. Le lieu était très sombre, tout proche du bois, le lieu parfait pour que se cachent un tas de choses, d'animaux ou de personnes pas très clean. Mais la lune qui se reflétait dans le lac et sa lumière qui passait dans les feuillages alentours faisait paraitre ce lieu tel un décor de conte de fée. Elle ne savait donc pas déterminer la façon dont elle percevait l'endroit mais ce qui était sûr c'est qu'elle se gelait vraiment les fesses, alors elle se dépécha de rentrer dans la cabane et se glissa immédiatement dans l'un des duvets. Elle était contente d'être là. Inconsciente de se retrouver ici avec un inconnu, mais contente d'être loin de chez elle... Pour la première fois ! "C'est la première fois que je découche sans autorisations." lâcha-t-elle sans trop savoir pourquoi. Elle regardait Jay dans les yeux, voir comment il allait réagir.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:40


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Même si il était concentré sur la route, Jay sentant que Lily était crispé à ses côtés, prête à ouvrir la portière et de sauter du véhicule. Il se demandait bien pourquoi elle était aussi angoissé ? Est ce que ça avait un rapport avec l'accident de Tessa ? C'était ridicule, ce n'était pas parce qu'il avait un peu bu qu'il allait crever dans une sorte de route. Et puis ça arrivait aussi à des gens sobres.
Elle lui cria alors s'arrêter et Jay leva les yeux au ciel.

- C'est bon on est bientôt arriver

Mais non cela ne semblait pas rassurer sa voisine qui insista, prétextant qu'elle ne se sentait pas bien. Le chanteur fut donc bien obligé de s'arrêter sur le bas côté. Lily déclara qu'elle le rejoindrait à pieds. Vu la faible distance qu'il restait en même temps.

- Fais comme tu veux

Jay l'a laissa donc reprendre ses esprits et reprit les quelques mètres de route qu'il restait avant de garer sa voiture. La jeune Evans le rejoignit rapidement et si il ne lui posa pas de questions, sur la raison de crises de paniques il n'en pensait pas moins. Les deux futurs meilleurs amis arpentèrent donc le chemin de la forêt pour arriver jusqu'à la fameuse cabane. Le chanteur avait hâte d'être au chaud et une fois à l'intérieur, tandis que Lily s'était empressé de prendre un duvet, il alluma une lampe à huile avec son briquet. Il ne fumait pas mais c'était un objet vraiment utile.
Elle lui avoua que c'était la première fois qu'elle ne dormait pas chez elle sans l'accord de ses parents.

- Et bien j'espère que tu apprécies ta première fois

Dis comme ça la phrase était bizarre et fit sourire Jay.

- 'Fin tu vois ce que je veux dire quoi

Il laissa Lily deux secondes pour aller fouiller dans des caisses voir si il y avait à manger. Le froid lui avait donner faim. Il trouva un paquet de chips et s'empressa d'aller montrer sa trouvaille avant de enfin rejoindre la chaleur d'un duvet.

- C'est la première fois que je dors avec une fille sans qu'on n'ait rien fait

Déclara t-il pensif. Est ce qu'il aimait ça ? Il ne savait pas vraiment. C'était juste étrange de se trouver près d'un corps qui avait encore des secrets pour lui.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:36


Jay ne sembla pas trop choqué par le comportement de Lily, il se contenta de se garer plus loin et d'attendre qu'elle le rejoigne. Le garçon n'avait pas l'air de juger les gens au premier coup d'oeil et c'était cool. A sa "révélation" il lui répondit qu'il espérait qu'elle appréciait sa première fois et sourit. Lily sourit aussi. Un petit sourire en coin tout en détournant la tête. L'allusion était amusante. "Oui oui, je vois." Elle commençait à grandement apprécier ce mec ! Mais elle s'était dit qu'elle ne s'attacherait plus aux gens, alors voilà, elle allait passer une bonne soirée avec lui, mais ne s'attacherait pas. Même en amitié, c'était trop dangereux ! Elle n'imaginait pas un seul instant que non seulement elle allait s'attacher à lui mais qu'en plus ils n'allaient pas mettre longtemps à devenir inséparable. Qu'il allait l’entraîner dans des centaines de mauvais coups, qu'il allait la soutenir des milliers de fois, qu'ils allaient avoir ensemble des galère et des fous rires. Qu'il allait devenir son meilleur ami.

Jay s'éloigna quelques minutes et Lily en profita pour fermer les yeux. Un peu parce qu'elle était fatiguée, mais surtout pour se recentrer sur elle-même, pour penser à la situation dans laquelle elle était. Le garçon revint avec un paquet de chips et se glissa à son tour dans un duvet. "Oh cool, des chips !" s'enthousiasma-t-elle. Pour la première fois depuis l'accident elle décompressait un peu. Pour la première fois elle se sentait assez loin de cette histoire et de ses détracteurs, même si bien sûr en ce moment elle ne pensait qu'à Tessa et la manière dont elle se comporterait si elle était là.

"C'est la première fois que je dors avec une fille sans qu'on n'ait rien fait." Elle grimaça avant de sourire. "Et bien j'espère que tu apprécies ta première fois." répondit-elle en reprenant sa phrase, accompagné d'un petit regard plein de malice. Elle ne comprenait pas comment elle arrivait à faire autant confiance à un gars qu'elle ne connaissait pas, surtout vu les réflexions qu'il lui faisait et qui démontraient bien que ce n'était pas un jeune sérieux.

Lily se déplaça comme elle le pu dans son duvet, en sautillant sur ses fesses pour se rapprocher tout près de Jay (pour se rapprocher du paquet de chips !) "Et ça n'arrivera pas en plus." dit-elle avec un petit rire. Pas pour le provoquer, loin de là. Juste pour lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune intention de finir avec lui. Pour l'instant le seul qui avait eu le privilège de connaitre la plus grande intimité de Lily Evans c'était Carl Spencer, et si Lily lui avait offert sa virginité c'est qu'elle était folle amoureuse de lui. Le prochain ce serait le timide James Fitzgerald, mais Jay, même 5 ans après, n'avait pas connu le corps de la jeune rousse.

"Tu penses quoi de Magnolia ?" Lily n'avait jamais eu de souci avec Magnolia. Elle aimait son quartier qui était calme et respectueux et qu'elle savait privilégié. Mais l'année dernière il y avait eu le meurtre d'Alicia et l'apparition de Dirty Secret. Depuis elle sentait que l'ambiance n'était plus la même. Oh, bien sûr les sourires, eux, étaient toujours les mêmes, mais on sentait derrière toute l'hypocrisie dont était capable les habitants aujourd'hui, les soupçons que chacun portait sur son voisin. En tous cas c'est comme ça que Lily le ressentait, et depuis l'accident elle sentait que ce quartier dans lequel elle s'était toujours sentie chez elle commençait à réellement l'étouffer. Alors elle voulait avoir un avis extérieur. Elle piqua une chips dans le paquet et ferma à nouveau les yeux en attendant la réponse de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:25


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Lily avait sourit. C'était un miracle car depuis leur rencontre, c'est à dire il y a quelques heures, il n'avait jamais vu l'ombre d'un sourire sur ces lèvres. Un vrai pas un de ceux forcé pour faire genre que tout va bien. Celui dont même le chanteur était aussi adepte à ses heures perdues.
Jay était aussi ravie de l'a voir s'enthousiasmer pour un paquet de chips. Ce côté de Lily lui rendait bien ses 16 ans. Avec sa tête triste et ses ondes négatives elle faisait vraiment trop vieille pour son âge. Pensif, il avait libre cours à une phrase à voix haute. Après tout si ils étaient dans leur confession de première fois, autant jouer le jeu.
Lily lui rendit sa réplique, faisant rire le chanteur avant de froncer les sourcils.

- Oserais tu te moquer de moi ?

Demanda t-il l'air sérieux mais ses yeux pétillants de malice indiquait que c'était loin d'être le cas. Il l'a regarda se déplacer vers lui, ou plutôt vers leur maigre repas. Car comme elle l'indiqua, il ne se passerait jamais rien entre eux maintenant ni dans le futur. A vrai dire Jay n'éprouvait aucun désir pour la rouquine, pas qu'elle n'était pas mignonne mais il avait plus envie de la protéger que de la sauter. Une sorte de petite soeur qu'il n'avait jamais eu.

- On dirai un ver de terre qui se tortille c'est trop mignon !

Nota t-il avec un sourire amusé en lui tendant le paquet de chips. Cela dit il s'en serait sortie de la même façon, mais il ne tenait pas à s'afficher comme ça dans une cabane en plein milieu des bois. Lily lui demanda ensuite ce qu'il pensait de Magnolia. Cela ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé, comparé à elle qui y était née. Pour le moment il s'y plaisait bien. Bien que le meurtre d'une de ses voisines n'était pas vraiment un bon atout. Il y avait aussi ce blog sur les habitants. Allez savoir si c'était vrai ce que cette DS racontait.

- Pour l'instant c'est une ville sympathique. Je vis avec des mecs que j'apprécie, je fais le travail que je veux et il y a de jolies filles

Termina t-il en regardant son interlocutrice avec un grand sourire ravageur. Il faisait ça pour la taquiner, ni l'un ni l'autre n'était intéressé. Et encore aujourd’hui Jay se demande parfois pourquoi il ne lui avait jamais plu.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:50


"Oh non, je ne moques pas !" Et non, elle ne se moquait pas. Au contraire, elle se sentait remplie de reconnaissance envers ce gars qu'elle connaissait à peine, mais qui réussissait à lui faire penser à autre chose que la noirceur dans laquelle elle s'enfonçait chaque jour un peu plus. Elle sentait qu'elle était en train de s'attacher à lui, alors même qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Alors même qu'elle refusait de s'attacher, ni même de faire confiance à qui que ce soit. C'était plutôt mal partit pour ses bonnes résolutions.

"Un ver de terre ce n'est pas très mignon." répondit-elle à la comparaison avec une petite moue. Lily piqua quelques chips.

Jay sembla se plaire à Magnolia. Il n'avait pas compris à quel point ce quartier était pourrit de l'intérieur, à quel point on pouvait y être malheureux. Lily non plus ne l'avait pas encore tout à fait saisit. Elle vivait à peine le choc de la perte de Tessa, elle n'avait pas remarqué qu'ici tout n'était qu'hypocrisie. Mais elle le comprendrait bientôt. Il termina en disant qu'il y avait de jolies fille avec un sourire ravageur. Elle trouva juste ça marrant et elle hocha la tête de gauche à droite avec un demi-sourire en coin.

"Tu comptes rester là longtemps ?" Jay s'était installé à Magnolia il y a peu mais peut-être qu'il était du genre à toujours bouger d'endroit et ne comptait pas rester longtemps. "Tu crois qu'on va devenir amis ou quoi ?" lâcha-t-elle sans réfléchir. Personne ne savait ce que le futur réservait à ces deux là. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et absolument tout était possible. Disputes, haine, amour ou amitié, quelle sera leur relation dans quelques mois, dans quelques années ? Elle pouvait glisser vers des tas de chemins différents et à cet instant elle n'avait aucune idée que Jay occuperait une grande place dans son coeur. !

A l'extérieur le vent soufflait dans les arbres et Lily avait l'impression que la petite cabane était isolée du reste du monde. Ils étaient seuls, au milieu de nulle part, en plein milieu de la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:55


How I met my bf
I'll show you the way, the way I'm going

Cest sur qu'un ver de terre c'était pas vraiment l'insecte le plus glamour qu'il puisse y avoir. Jay connaissait juste celui là qui rampait. Pas que non plus que comparer Lily à un serpent soit plus flatteur. En tout les cas c'était simplement une petite taquinerie et la moue qu'afficha l'adolescente ne pouvais que l'amuser encore plus. Il était ravie de d'avoir fait une nouvelle connaissance dans son nouveau quartier. Il craignait de ne pas réussir à s'intégrer auprès des personnes hors de sa "liste de compagnie". Si Lily était renfermé, lorsqu'elle sortait de sa bulle elle était vraiment très agréable.

Après que Jay lui ait exprimé son ressenti sur le quartier, elle lui demanda si il comptait rester longtemps. Cette question l'intrigua. Est ce qu'elle voulait déjà le mettre dehors ?

- Tu en a déjà marre de moi ?

Demanda t-il avec une petite moue. Il avait beau avoir 21 ans, en réalité il était encore un véritable gamin dans sa tête. Ses colocataires allaient le découvrir rapidement ainsi que Lily. En fait, même si il avait eu envie de partir il n'aurait pas pu. L'argent ne coulait pas à flots sur son compte en banque, et à vrai dire le groupe était payé en liquide afin de faciliter le partage. Si il n'y avait pas eu Noah, Shawn et Adam, Jay serait sans doute un SDF.
Son interlocutrice continuait de le surprendre avec des questions vraiment étrange et fixa le paquet de chips, comme si c'était de sa faute, avant de l'éloigner discrètement de Lily. Etre amie avec elle, pourquoi pas. L'amitié entre filles et garçons ça existaient. La preuve avec sa meilleure amie Alix.

- Je suis pas devin mais si tu as pas envie de me foutre une droite, je suppose que c'est sur la bonne voie

Répondit il avec un petit sourire. Et il ne se rendait pas compte à quel point la voie était bonne pour eux deux. Dans cette cabane en pleine nuit au milieu des bois, une belle amitié était en train de se créer.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:15


Lily demanda à Jay s'il comptait rester ici. Ce n'était pas pour le mettre dehors, mais le fait de rester volontairement à Magnolia l'intriguait. Jay était encore jeune, mais pour elle il ne l'était pas. Il était "adulte" et libre de ses mouvements. Il pouvait choisir d'aller où il voulait quand il le voulait. Alors pourquoi rester dans ce quartier bourgeois et très peu intéressant ? Lily ne savait pas que lorsqu'elle aurait l'âge de Jay elle serait aussi prisonnière de ce lieu que lui, et que même 5 ans après elle habiterait encore à Magnolia, et pire, encore sous le toit de ses parents.

"Tu en a déjà marre de moi ?" Il avait fait une petite moue trop marrante, très attendrissante. "Pas encore !"

Il éloigna le paquet de chips mais elle ne le remarqua même pas. Elle n'avait plus envie de manger. Elle préférait continuer à poser ses questions pour mieux le connaitre. "Je suis pas devin mais si tu as pas envie de me foutre une droite, je suppose que c'est sur la bonne voie." Lily n'avait pas envie de foutre une droite à Jay. Il y aura quelques fois tout au long de leur long parcours amical où il la fera tourner en bourrique, mais pas une seule fois ce qu'elle ressentait pour lui s'amenuiserait. Ils étaient en train de vivre les prémices d'une amitié particulièrement forte. Cinq ans après tous les deux se connaitraient par coeur, auront traversé des tas d'épreuves côtes à côtes et seront encore éxtremement liés.

La fatigue semblait s'imiscer de plus en plus en Lily. Elle s'enfonça un peu plus dans son matelas de fortune et remonta sur elle la couverture. Elle eu une pensée envers sa famille, qui se demanderait sans doute où elle était passée, mais à ce moment précis c'était la dernière chose qui la préoccupait. Elle avait cette étrange certitude qu'elle était au bon endroit. Avec la bonne personne. La certitude que cette rencontre serait une bonne chose dans sa vie, qu'elle avait trouvé là un allier qui l'aiderait à passer tous les horribles moments qu'elle allait encore vivre.

A force de discuter, et sans qu'elle ne s'en rende compte les yeux de Lily se fermaient. Elle s'obligeait à les fermer chaque fois. "Je crois que je vais m'endormir." A peine sa phrase finit Lily laissa Morphée l'emporter.

Après quelques dizaines de minutes d'un sommeil profond Lily commença à s'agiter. Elle tournait sa tête de droite à gauche et commençait à émettre de petits sons. D'un coup, elle se réveilla dans un cri en se redressant. Assise sur le matelas, en sueur et haletante, Lily venait, encore une fois, de revivre le cauchemar de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How I met my bf [Jay/Lily] How I met my bf [Jay/Lily] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

How I met my bf [Jay/Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dur réveil... [Lily]
» Lily Evans -
» Qu'est ce que tu fais là ? [Aaron / Lily]
» chasing our shadows | Lily
» I'm going to do something but it's a secret. Can you keep it ? [James / Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-