|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Trois mots, une phrase. Sam 10 Jan - 11:17 | |
| Donnez trois mots et le prochain qui postera devra faire une seule phrase avec ces trois mots ! Et évidemment il devra ensuite poster trois nouveaux mots à son tour.
C'est parti avec : Extraterrestre, chien, maison.
|
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase. Sam 10 Jan - 18:19 | |
| Un chien se fit enlever par un extraterrestre devant sa maison. licorne - jaune - pluie. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase. Lun 12 Jan - 20:08 | |
|
Les licornes jaunes volent plus vite sous la pluie !
Parole - ¨Pin - Chante
|
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase. Lun 19 Jan - 14:40 | |
| Jean-Jacques prend la parole et chante sous un pin Superman - artichaut - baguette |
|
| |
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase. Lun 19 Jan - 14:47 | |
| Superman a volé la baguette d'Harry Potter et grâce à elle il a transformé la citrouille de Cendrillon en artichaut géant.
Ordinateur Cave Cigale
|
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase. Ven 23 Jan - 13:13 | |
| Je jouais sur l'ordinateur lorsque j'ai entendu du bruit venant de la cave, en allant voir j'ai écrasé une cigale
Barbe à papa - Ours - Tente |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase. Jeu 5 Mar - 23:36 | |
| J'étais dans ma tente lorsque j'ai entendu du bruit, c'était un ours qui dévorait une barbe à papa. citron, poisson, hulk. |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase. Mer 1 Avr - 13:12 | |
| j'voulais manger du citron, mais hulk me l'a volé et m'a donné du poisson. elfe - cacahuète - jaune |
|
| |
| Sujet: Re: Trois mots, une phrase. | |
| |
|
| |
|