| J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Dim 26 Jan - 16:15 | |
| Je marie Isaac & Clara (c'est pas comme si c'était déjà fait) (a) J'me tape Scar & Elias Je deviens ami avec Andrew & Lou Je tue Adrian & Juliet Carl, Elisabeth, Scarlett, Arsinoé ? |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Mar 4 Mar - 17:59 | |
| Je me marie avec Carl. Je me tape Scarlett Je deviens amie avec Elisabeth Je tue Arsinoé Alicia, Julian, Joy, Daren |
|
| |
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Mar 4 Mar - 21:44 | |
| Je me marie avec Joy Je me tape Julian Je deviens ami avec Daren Et je tue Alicia, elle est déjà morte de toute façon Rachel Berry / Quinn Fabray / Santana Lopez / Brittany S.Pearce ? |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Jeu 6 Mar - 17:20 | |
| MONDIEU POURQUOI JOY ? coquinet Heathcliff. Je me marie avec Santana (et j'me la tape autant de fois que je veux ! ) Je me tape Quinn. Je deviens ami avec Brit. Et je tue Rachel. Darth Vador / Luke Skywalker / Han Solo / Chewbacca. |
|
| |
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Sam 8 Mar - 10:39 | |
| c'est trop dur Je me marie avec Darth Vader Je me tape Han Solo (aucune hésitation la dessus ) Je deviens amie avec Chewbacca Je tue Luke Skywalker ... Aragorn ; Legolas ; Gimli ; Boromir |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Jeu 13 Mar - 20:54 | |
| Aragorn ; Legolas ; Gimli ; Boromir Je me marie avec Legolas (MYLOOOOOOOOOOOVE) J'me tape Aragorn Je deviens amie avec Gimli Je tue Boromir Harry, Hagrid, Draco, Ron ?
Dernière édition par Jenna Peterson le Ven 14 Mar - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Ven 14 Mar - 16:47 | |
| Je me marie avec Ronron, Je me tape HAGRID, MEGA YOLOOOO Je deviens amie avec Harry, Je tue Draco, pour rencontrer son papa aux funérailles.
Grumpy Cat - Nyan Cat - Garfield - Miss Teigne |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Sam 12 Avr - 2:27 | |
| Je marie Grumpy Cat (c'est le surnom de mon amoureux) Je me tape Garfield (miaou ... je me déguise en lasagne XD) Je deviens ami avec Nyan Cat (parce que c'est vraiment le surnom de ma best) Je tue Miss Teigne
Spécial 37 ans et plus anglais XD David Tennant, Benedict Cumberbatch, Rupert Graves et Martin Freeman |
|
| |
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Dim 4 Mai - 13:36 | |
| J'me marie avec Benedict, J'me tape le David, Je deviens pote avec Martin, Je tue ce pauvre Rupert
Spécial Doctor Who : Christopher Eccleston, David Tennant, Matt Smith, Peter Capaldi |
|
| |
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Dim 4 Mai - 14:27 | |
| T'ES PAS SERIEUSE. ok alors attends que jréflechisse j'me marie avec Matt Smith (mais quelque part j'me le tape aussi non? ) j'me tape David Tennant je deviens amie avec Peter Capaldi (même si dans sa première apparition de DW il fait peur ...) je tue Christopher Eccleston l'horloge parlante, le commentaire du jour, la réflexion du moment et l'interview. oui tu vas devoir choisir quel jeu tu te tapes et avec lequel tu te maries. |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Mar 6 Mai - 13:42 | |
| j'me marie avec l'interview j'me tape le commentaire du jour je deviens amie avec l'horloge parlante je tue la réflexion du moment
Julia Andy Prudence Jenna (les dernières à avoir posté xD)
|
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Ven 9 Mai - 19:51 | |
| super faut que je choisisse ce que je fais avec moi-même j'me marie avec Julia j'me tape Andy je deviens amie avec Prudence Je tue .. bah, moi-même homer, lisa, bart, marge ? |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Sam 17 Mai - 16:03 | |
| Je me marie avec Lisa Je me tape Bart Je deviens amie Marge Je tue Homer
Spécial Frozen: Anna, Elsa, Kristoff, Olaf |
|
| |
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Mar 20 Mai - 20:29 | |
| Je me marie avec Olaf Je me tape Elsa Je deviens amie avec Olaf Je tue Kristoff (dès le début j'l'ai pas senti celui là) et Anna j'la case autre part x)
Bob l'éponge, les Simpsons, Titeuf, American Dad. |
|
| |
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Dim 1 Juin - 11:14 | |
| J'me marie avec Bob Je deviens amie avec american dad Je me tape les simpsons Je tue titeuf un schtroumpf, une sardine, un minion, ton lit |
|
| |
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Dim 1 Juin - 20:29 | |
| Je me marie avec mon lit sans hésitation Je me tape les schtrumpfs (c'est vraiment parce que je dois les caser qq part hein..) Je deviens amie avec les minions Je tue la sardine SPECIAL RPG : les jeux, le rp, la cb, les liens ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Lun 2 Juin - 22:25 | |
| Je me marie avec le RP Je me tape la cb (et tous ceux dessus ) Je deviens amie avec les jeux Je tue les liens spécial super-héros : spiderman, superman, catwoman, batman |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 310 Etudes/Metier : Etudiante en informatique Love : Célibataire Humeur : Joueuse Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Jeu 5 Juin - 8:53 | |
| Je me marie avec le Superman Je me tape Batman Je deviens amie avec Spiderman Je tue Catwoman
Shawn, Jay, Lawrence, William |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Dim 8 Juin - 12:03 | |
|
Je me marie avec Shawn Je me tape William Je deviens amie avec Jay Je tue Lawrence
Jenna, Clara, Scarlett, Lynn
|
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 445 Etudes/Metier : 2ème journalisme Humeur : Capricieuse Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Sam 5 Juil - 23:36 | |
| Up ! Je ne vais quand même pas m'auto répondre.
|
|
| |
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Mar 15 Juil - 7:39 | |
| Genre Je me marie avec Jenna Je me tape Scarlette parce qu'elle ne veut pas se marier (a)Je deviens amie avec Lynn Je tue Clara car c'est ma plus grande preuve d'amour pour elle, love you bitch
Spécial Prince Disney (je fais ma Paupau) : Tarzan, Prince Charmant, Hercules, Peter Pan |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Ven 29 Aoû - 14:57 | |
| Je me marie avec Peter Pan Je me tape Hercules Je deviens amie avec le Prince Charmant Et je tue Tarzan, paix à son âme.
Spécial créatures: vampire, loug-garou, sorcier, fantôme. |
|
| |
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Dim 31 Aoû - 21:45 | |
| Je me marie avec les sorciers (parce que HP) Je me tape les vampires Je deviens ami avec les loup-garous Et je tue les fantômes (mais en fait ça devient des amis vu que tu peux pas tuer un mort) j'suis trop fière de moi là j'me les mets tous dans la poche. les jeux, les présentations, les fiches de lien, les animations. |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Lun 1 Sep - 2:08 | |
| Tu gères. Je me marie avec les jeux. Je me tape les animations. Je deviens amis avec les fiches de liens. Et je tue les présentations même si c'est cool.. Panda, koala, licorne, poney. |
|
| |
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Dim 7 Sep - 10:46 | |
| JE ME MARIE AVEC UN KOALA (mode jenna on à 300%) Je me tape une licorne je deviens amie avec un panda (imaginez les câlins de OUF ) je tue le poney (parce qu'au fond, c'est trop banal) euh..voyons. un pompier, un flic, un médecin et un facteur. |
|
| |
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue | |
| |
|
| |
| J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue | |
|