Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Dim 7 Sep - 12:56 | |
| Je marie avec un pompier parce que c'est classe. Je me tape tout le temps un flic parce que c'est sexy les mecs en uniformes. Je deviens amie avec un médecin, il me fera payer moins cher comme ça. Et je tue le facteur. Carl, Maxim, Nate, Heathcliff ? |
|
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Lun 8 Sep - 20:47 | |
| Je me marie avec Carl because he is my men. Je me tape Carl because il est bg quand même tu sais. Je deviens amie avec Nate parce qu'il est gentil et que je suis déjà amie avec Carl. Je tue Carl parce qu'il est my men, bg, mon bf MAIS soulant un peu sur les bords des fois. Lily, Nate, papa Evans & maman Evans. |
|
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Mar 9 Sep - 18:08 | |
| Tricheuse. Je me marie avec Nate. Je me tape papa Evans parce qu'il est sexy pour son âge. Je deviens amie avec Lily même si elle est un peu dépressive en ce moment. Je tue maman Evans même si elle a la classe, elle deviendra mon amie dans l'au-delà. Logan Lerman, Francisco Lachowski, Andrew Garfield, Hayden Christensen. |
|
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue Mar 9 Sep - 18:14 | |
| Arrêtez je n'ai jamais été aussi peu dépressive qu'en ce moment Je me marie avec Hayden Je me tape Francisco Je deviens amie avec Andrew Je tue Logan parce que je ne le connais pas (oui, je suis comme ça, je tue ceux que je ne connais pas...) Andrew, Jay, Shawn, Joy |
|
| Sujet: Re: J'me marie, J'me tappe, je deviens ami et je tue | |
| |
|