Partagez

Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:10


EVANE DAMENEZ (O'CONELL)


19 février 1992 - 23 ans - hétérosexuelle - mariée - actrice - LEA MICHELE ♥


Tell them that it's human nature
Certains vous diront qu'elle est agaçante, insupportable, névrosée, excessive, mais c'est ce qui peut faire également son charme non ? Et bien que parfois les autres ont du mal avec elle, la brune a su se faire intégrer à Magnolia. Même si quelques uns ne voient que les mauvais côtés de sa personnalité, au fond Evane n'est pas du tout ce qu'elle prétend être. De nature rêveuse, la jeune femme est parfois un peu trop dans son monde. Croit-elle au prince charmant ? Bien sûr. Elle est persuadée de l'avoir déjà trouvé. Elle fait partie de ses filles romantiques et fleurs bleues qui voudraient que toutes les histoires se terminent comme dans les contes de fées. Elle a aussi tendance à s'emporter facilement, suivant ses convictions. Evane est également déterminée dans tout ce qu'elle entreprend et refuse les échecs. Elle compte bien atteindre ses objectifs dans le domaine artistique et ça, peu importe le prix à payer pour y parvenir.


 
We are family
Quoi que l'on puisse dire, Evane est très attachée à sa famille et plus particulièrement à sa mère. En effet, celle-ci l'a élevé seule et malgré leur situation aujourd'hui, elles s'en sont toujours bien tiré. Evane n'a jamais connu son père et même si parfois la présence paternel lui manque, elle reste toujours fière de sa mère qui a toujours tout fait pour elle, comme dernièrement, lui payer ses études. Ne roulant pas sur l'or, la famille Damenez n'eut pas d'autre choix que d'accepter de vivre pendant un temps chez les Van Valkenburg. Evane fit donc la connaissance de cette nouvelle famille qui au départ n'était pour elle que de simples étrangers. Et puis suite aux événements concernant DS, les VV décidèrent de quitter la ville. Evane partit à New-York avec son cher et tendre, laissant la mama seule à Magnolia. Nous voilà donc un an plus tard et Evane se retrouve dans une toute nouvelle famille. Espé ayant refait sa vie avec un nouvel homme, ils habitent maintenant tous ensemble. Parce que oui, Monsieur à trois enfants. Reste à savoir si la cohabitation va fonctionner..


Tell me something I don't know
Un souvenir ? Ça elle en a. Mais celui dont Evane se rappellera toujours fut à l'école. C'était un vendredi et elle devait avoir cinq ans à l'époque. La fête des pères approchant à grand pas, toute la classe c'était mise cette semaine aux préparatifs de belles cartes que chaque enfant offrirait le jour venu. Malgré la situation, la petite brune voulait quand même en faire une pour ne pas être mise à l'écart du groupe. Elle ne voyait pas à qui l'offrir, mais elle tenait tout de même à la faire. « Et mais Evane pourquoi est-ce que tu fais une carte ? » « Parce que j'ai envie. » « Mais t'as même pas de papa ! » Elle fusilla son camarade du regard. « Et alors? J'aime bien faire des cartes! » « Et regardez, Evane fait une carte à son papa imaginaire ! » Tout le monde s'était mis à rire et à se moquer d'elle en la pointant du doigt. Il ne lui en fallut pas plus pour déchirer son dessin et partir de la classe en pleure. Leur professeur calma les autres élèves et partit ensuite la rejoindre pour la consoler. C'était une évidence, elle n'avait et n'aurait sans doute jamais de père à qui offrir un cadeau pour sa fête. Au fil des années Evane s'était fait une raison, préférant rester à l'écart et préparer en revanche des cadeaux pour sa mère qui jouait les deux rôles à la maison.


J'AIME ...
Heathcliff ♠ Sa mama ♠ Broadway ♠ La pizza ♠ Son chien ♠ La téquila ♠ Les pivoines ♠ Les orages ♠ Diamant sur canapé ♠ Le rose ♠ Les chats ♠ Le coca ♠ Les soirs d'été ♠ Les cerises ♠ Tapas y Sangria ♠ Les moments passés avec ses amis ♠ Les soirées plage ♠ La Belle et la Bête ♠ La scène ♠ L'auto-dérision ♠ Noël ♠ .
JE N'AIME PAS ...
Tout ce qui est volatiles et en particulier les pouls ♠ Le café ♠ Le vert ♠ Courir ♠ Qu'on ne la prenne pas au sérieux ♠ Le petit chinois de The Grudge ♠ Les clowns ♠  

The story of the impossible
Comment faire dans une telle situation ? Ils se retrouvaient à présent mariés en raison d'un coup de tête, d'une impulsion, d'une nuit de folie. A priori, il n'y avait plus d'autres grandes frasques à découvrir. Leurs mémoires les avaient guidés jusqu'à l'absolu, jusqu'à ce fameux engagement. Un mariage, un chien et des tatouages, c'était déjà suffisant. Ils allaient assez avoir à faire avec tout ça. Mais une question lui trottait encore dans la tête. Parce que oui, avec son O'Conell, Evane pouvait s'attendre à tout. Au meilleur, comme au pire. Ça l'inquiétait même. Elle avait ce sentiment, cet amour au plus profond d'elle pour le jeune homme et elle avait peur qu'il la rejette une fois de plus. Qu'il trouve que le mariage et cette soirée n'étaient qu'une erreur de plus. Une folie, un simple besoin de se retrouver une nuit qui a dégénéré. Certes, c'était inattendu, improbable. Mais au fond, n'était-ce pas ce qu'elle avait toujours désiré ? Lui. Elle l'aime, elle l'a toujours aimé et bien qu'Heathcliff l'a fait souffrir à de nombreuses reprises, Evane voulait avancer. Passer à autre chose, quelque chose de nouveau, de différent. Elle pensait que ce renouveau lui serait apporté lors de son départ pour New-York, mais finalement, et si c'était lui ?

Alors, l'espagnole finit par se lancer. Lui demander ce qu'il voulait, savoir ce que tout ceci allait engendrer. De son côté, Evane connaissait la réponse mais craignait d'entendre la sienne. Elle affronta son regard, essayant de deviner en avance par une simple expression de son visage sa réponse. « Evane, je veux vraiment être avec toi. Ce n'était pas un mariage de rêve mais.. » Mais quoi ? Elle restait sans voix. Il venait de le dire. Enfin. Rien que le fait de savoir qu'il voulait vraiment être avec elle la réconfortait dans un sens. Mais la suite allait-il lui plaire ? Heath se mit alors à genou. La Damenez le regardait faire, se demandant où il voulait en venir. « Je veux quand même que tu sois ma femme. J'ai envie de vivre ça avec toi. Alors je te le demande si je ne l'avais pas fait hier soir.. Veux-tu m'épouser ? » La délivrance. Enfin il le disait, il lui montrait. Ça n'avait rien à voir avec leur confrontation dans la chambre du garçon il y a un an maintenant. « Oui.. Oui je veux! » Les yeux remplis de larmes, elle lui prit la main pour l'aider à se relever et sauta dans ses bras. Une étreinte, puis des baisers échangés. Un pur MOMENT de joie, de bonheur. Un moment qu'elle rêvait depuis longtemps.

Et puis il fut temps pour eux de repartir. Rentrer à la maison, main dans la main. Devoir annoncer la nouvelle à leur entourage risquait de ne pas être simple. Oh ça non. Rien qu'en pensant à la mama.. Mon Dieu. Evane ne savait pas comment tout ça allait se passer. Mais bon, pour l'instant, ce n'était pas le plus important. La brune profitait de son mari et il n'y avait plus rien qu'autre qui comptait. Elle profitait de rester sur son petit nuage le temps de leur voyage. La pièce remise à peu près en ordre, le chien à leur côté, ils remettaient à présent les clés de leur fameuse chambre. Leur bref moment de folie prenait fin. Retour à la réalité.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Cléo
Age -
22 ans
PAYS/région -
Bordeaux/Namur
Fréquence de connexion -
5/7
Comment avez-vous connu le forum -
Ouuuh je ne sais plus maintenant..
Groupe -
L'Envie
Un dernier mot -
 Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 228797



 


Dernière édition par Evane Damenez le Dim 10 Mai - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:21

Coucou copine brune Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 309181304 oups, madame O'Conell What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:57

Madame O'Connell ! Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 3474372681
Y'a du mariage dans l'air ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Donovan
Wayne Donovan
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 458
Etudes/Metier : Pasteur
Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan
Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith
I may have some explanations to give now, right?
Inscription : 06/02/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:11

Ça sent le mariage!
Bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:40

Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 228797 Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 437365 Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 209422 Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 2965971428 Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 999622232
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:33

Haha oui le mariage a déjà eu lieu avant la réouverture Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 1532001046 Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 178029134
ça fait plaisir de revoir vos jolies anciennes/nouvelles bouilles! Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 2806429274 Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 2464986180 Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 3474372681 Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 769491 Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 209422
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:30

Evane Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 2806429274 Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 1228499951 Qu'est ce que ça fait plaisir de la retrouver Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 2965971428
Beaucoup de plaisir à lire ta fiche, et cette anecdote m'a brisé le cœur Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. 3271916155
Je valide de suite ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:37

Oh merciiii beaucoup !! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evane's life.
» Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily
» Let's get in trouble [Annie]
» Trouble is a friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-