HEATHER HAMILTON
10 septembre 1990 - 25 ans - hétérosexuelle - célibataire - photographe et associée chez Focus - Chloe Bennet
Tell them that it's human nature
D'une nature douce et concilliante, Heather est souvent considérée comme une grande sœur ou une seconde maman. C'est elle que l'on trouve pour des conseils. Beaucoup de choses se sont passées et malgré les événements, Heather a gardé sa réserve mais a gagné en assurance. Ele n'a plus peur de s'affirmer. Peu de gens parviennent à la cerner, elle a ce petit côté mystérieux qui fait son charme. Il est très difficile de devenir ses pensées et elle n'est pas du genre à se confier à n'importe qui. Souriante et disponible, ses proches savent qu'ils pourront toujours compter sur elle. C'est une fille simple, qui ne se prend pas la tête. Elle peut parfois se perdre dans son monde et vous ne la verrez jamais sans son appareil. C'est une touche-à-tout. Bref, un brin de fille épanouie.
We are family
Autrefois soudés et unis, les Hamilton n'étaient plus, chacun avait pris ses distances, Heather la première en s'éloignant près de six mois. Ses parents, qu'elle avait perdu de vus pendant presque six mois - le temps de son voyage -, semblaient incapable de regarder vers l'avant. Elin, accusée à tort - ou à raison - par ses pairs, ne semblait pas être en mesure de remonter la pente. NJ quant à elle, vivait toujours dans l'ombre de sa jumelle, souffrant tout comme elle des derniers événements. Mais ce qui faisait le plus mal à Heather, c'était la manière dont les choses avaient tourné avec son frère. Aaron, la personne en qui elle avait le plus confiance, le plus proche d'elle. était parti. Elle comprenait son choix mais elle souffrait de son absence. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est revenue à Magnolia et Heather continue d'avancer, préférant oublier le passe - bien que ce dernier ne semble pas vouloir la laisser.
Tell me something I don't know
Heather avaient beaucoup de souvenirs et dernièrement, elle avait vécu énormément de choses. Pourtant ce n'était pas ça dont elle se souvenait, pas ça dont elle avait envie de se souvenir. Il fallait revenir quelques années en arrière, lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille. Les Hamilton l'avaient accueillie, élevée, ils étaient sa famille. C'était pendant les vacances scolaires, ils étaient tous partis faire une virée avec Aaron, et les jumelles, et la brunette s'était rapidement fait des amis et elle leur avait présenté sa famille. « Pourquoi tu ne leur ressemble pas ? » La fillette s'était retournée, sans comprendre « T'es pas pareille » Elle avait toujours su que les Hamilton n'étaient pas ses parents biologiques, elle l'avait accepté mais pour elle, ils étaient bien plus. « En fait, t'es pas leur vraie fille » La brunette avait froncé les sourcils, énervée. Nolan et Maureen s'étaient alors avancés, certainement dans le but d'expliquer au petit garçon la situation, mais elle les avait devancé « Bien sûr que si je suis leur fille et c'est mon papa et ma maman ». Aaron avait appuyé sa sœur ce jour-là et elle avait compris qu'elle ne serait jamais seule. Elle n'avait pas cherché ses parents biologiques, jamais, parce que pour elle, Maureen, Nolan, Aaron et les jumelles étaient sa famille,
J'AIME ... Malgré tout sa famille + ses amis + l'art, dans toutes ses formes + son métier + voyager + apprendre de nouvelles choses + la France, surtout après y avoir fait une escale + lire + les arts martiaux. | JE N'AIME PAS ... les mensonges + les choux de Bruxelles + qu'on l'utilise + Les Evans - enfin à voir - qu'on la force à faire quelque chose - surtout qu'elle s'énerve si c'est le cas + les livres numériques + manger épicé |
The story of the impossible
Lorsqu'Heather ouvrit les yeux, le soleil venait à peine de se lever. Elle tourna la tête et ses deux amis roupillaient toujours. Elle en profita pour prendre la voiture et rejoindre le centre-ville. Elle s'arrêta devant une boulangerie et acheta le petit-déjeuner. Elle sortit rapidement et stoppa net en voyant l'enseigne clignotante devant elle. Elle pénétra à l'intérieur et prit leur carte de visite avant de retourner vers la plage. Elle se gara un même endroit et nota qu'Evane était réveillée. Elle lui sourit et lui fit signe de venir la rejoindre pour laisser Elias tranquille.
« Alors comment vas-tu ? Tu as toujours mal ? »
La brunette la rassura et un sourire malicieux s'afficha sur le visage de la jeune Hamilton. Elle chuchota à l'oreille de la belle espagnole. Elles se dirigèrent discrètement vers la belle au bois dormant. Heather compta et à trois, elles lui sautèrent dessus pour le réveiller
« Allez la belle au bois dormant on se réveille ! En plus, j'ai trouvé un truc à faire aujourd'hui » dit-elle, en tirant la fameuse carte de visite de sa poche « On va se faire tatouer ! »
Ses deux compagnons tournèrent la tête vers elle, étonnés. Autant dire qu'ils ne s'attendaient pas à une telle proposition de la part d'Heather. Ce n'était pas réellement dans ses habitudes mais elle avait envie de profiter pleinement de son road trip, et les choix idiots inattendus en faisaient partis. D'un commun accord, ils se rendirent au salon de tatouage. Son père la tuerait certainement en rentrant mais la brunette ne regrettait pas sa décision.
Who the hell are you ?
Pseudo -
Cassandra/Spirit
Age -
Bientot 21, je pourrai boire légalement dans tous les pays du monde
Pays/région -
Bordeaux représente
Fréquence de connexion -
3/4 fois par semaine à cause du boulot
Comment avez-vous connu le forum -
Par hasard si je me souviens bien
Groupe -