Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 310 Etudes/Metier : Etudiante en informatique Love : Célibataire Humeur : Joueuse Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Lynn Albright Dim 26 Avr - 22:29 | |
| LYNN ALBRIGHT 18 Juin 1996 - 18 ans - Hétérosexuelle - Célibataire - Etudiante en Informatique - Georgie Henley Tell them that it's human nature Je suis quelqu'un de très superstitieuse qui croit à la magie, à des influences surnaturelles. Je rêve beaucoup et donc je m'invente de nombreuses vies et c'est pour cela que mon imagination est très débordante, car il me fait perdre le sens de la réalité. Je suis une fille très agréable, mais je suis aussi quelqu'un qui est très réservé. Je sais garder un secret quand quelqu'un me dit de le garder et de ne dire à personne. Je suis quelqu'un qui est accro à mon ordinateur. Je suis une véritable geek qui n'est pas associable dans la vraie vie, mais l'informatique est une véritable addiction. We are family Je vis avec mon grand-frère et ma grande soeur depuis plusieurs mois maintenant. Nos parents sont partis de Magnolia à cause de leur travail. Ils sont voulus nous emmener, mais Harper n'a pas voulu et a donc décidé d'arrêter ses études pour pouvoir subvenir à nos besoins. Avec Alistair, on se dispute beaucoup, mais on arrive tout de même à cohabiter ensemble. Je ne m'entends pas beaucoup non plus avec Harper, nous ne sommes pas très proches, mais nous nous essayons de faire en sorte que tous redeviennent comme avant. Tell me something I don't know Quand j'avais six ans, mes parents m'ont acheté un nouveau vélo avec des petites roulettes. J'ai été en faire dehors et mon père a décidé de me les retirer, car je suis assez grande maintenant pour en faire sans. Il me le donne et je le monte avec l'aide de mon père, j'ai réussi du premier coup à faire du vélo sans mes roulettes. Toute la famille était super fière de moi. J'AIME ... J'aime être sur mon ordinateur et m'inventer une toute nouvelle vie. J'aime beaucoup mes jeux vidéo. | JE N'AIME PAS ... Lynn n'aime pas du tout les araignées, les hypocrites, les plats surgelés. Elle ne peux pas voir des personnes avec des tatouages ainsi que des piercings. |
The story of the impossible Mon Cher Petit Journal,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici pour te raconter mes journées. Il sait passer tellement de choses dans ma vie.
J'aurai bientôt dix-neuf ans en juin malheureusement qu'est-ce-que ça passe vite.
On est déjà au mois de mai, les fleurs commencent tout juste à fleurir. Et le soleil revient petit à petit. Il fait plus de 25 degrés depuis quelques jours.
Les parents ne sont plus revenus à Magnolia depuis leur départ de la maison. Je vis toujours avec Harper et Alistair. Nos rapports entre nous n'ont pas beaucoup changés même si avec Harper, nous avons un peu essayé de faire la paix. Elle a voulu que je me trouve un travail pour pouvoir m'acheter mes jeux vidéo ou d'autre chose. J'ai donc décidé de faire ce qu'Harper voulait pour moi, j'ai trouvé dans une entreprise de traiteur. J'ai travaillé avec Esperanza Damenez et sa sœur en tant que serveuse pour une soirée.
Andrew Davies, mon ami geek est parti étudier auprès de sa petite copine Lou et malheureusement, il me laisse toute seule. Je m'ennuie tellement sans lui et ses bonnes blagues. Heureusement, que j'avais mon amie Summer qui m'a beaucoup écouté après le départ d'Andrew. Nous sommes devenues très amies avec la jeune femme, elle me raconte sa vie et ses petits soucis avec Peter. On a fait beaucoup de soirées ensemble. J'ai quitté le lycée et depuis quelque mois, je suis en première année à l'Université en l'informatique.
Mon petit journal, il se fait tard et demain, j'ai cours toute la journée.
Je t'embrasse,
À bientôt pour une nouvelle année et de nouvelle aventure. Who the hell are you ? Pseudo - Claudia Age - 23 ans Pays/région - Ile-de-France Fréquence de connexion - 7/7 jours Comment avez-vous connu le forum - Je suis sur le forum depuis 1 ans et demi Groupe - La Paresse Un dernier mot - Je vous aimes
Dernière édition par Lynn Albright le Jeu 14 Mai - 11:01, édité 8 fois |
|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 622 Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part... Love : être en couple ne veut pas dire aimer. Humeur : de retour. Inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Lynn Albright Lun 27 Avr - 1:55 | |
| OH GOSH. Le changement d'avatar tellement parfait. Georgie est tellement magnifique. |
|
Nombre de messages : 310 Etudes/Metier : Etudiante en informatique Love : Célibataire Humeur : Joueuse Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Lynn Albright Lun 27 Avr - 10:23 | |
| Merci beaucoup Aaron :) |
|
| Sujet: Re: Lynn Albright Mer 13 Mai - 10:27 | |
| Lynn J'ai tellement d'affection pour ce personnage ! Avant de déplacer ta fiche, je te laisse corriger quelques petites fautes d’inattention, fait attention aussi dans ton anecdote il y a pas mal de répétitions. Je doute aussi que Lynn ai encore besoin d'une baby Sitter alors qu'elle est majeure, à moins que ce soit un lien que vous avez convenu avec Summer? Après les corrections je foncerais la valider :) |
|
| Sujet: Re: Lynn Albright Mer 13 Mai - 23:22 | |
| Voilà, j'ai corrigé et je me suis relue plusieurs fois, j'espère que c'est bon :) :) :)
Pour Summer, j'ai modifié, c'était ça, mais maintenant, on est devenue amie avec Summer. :) |
|
| Sujet: Re: Lynn Albright Jeu 14 Mai - 9:26 | |
| Lynnounette, je ne vois pas les changements par rapport aux corrections que je t'ai demandé de faire :s Il y a toujours les petites répétitions dans l’anecdote et il est toujours signalé que Summer te garde malgré le fait que tu sois majeure. |
|
| Sujet: Re: Lynn Albright Jeu 14 Mai - 11:05 | |
| Normalement, là, c'est bon pour l'anecdote apparemment la modification n'était pas la dernière que j'avais faite :). Et, j'ai supprimé pour Summer et modifié ma phrase, j'espère que ça sera bon :). |
|
| Sujet: Re: Lynn Albright Jeu 14 Mai - 11:06 | |
| C'est bon je valide ta fiche :) |
|
| Sujet: Re: Lynn Albright Jeu 14 Mai - 11:08 | |
| Merci beaucoup :)
Et j'essayerai de me relire avant mes rps :) |
|