-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Living for the moment - Carlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Living for the moment - Carlos Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Living for the moment - Carlos Empty
MessageSujet: Living for the moment - Carlos Living for the moment - Carlos Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:25


CARL SPENCER


18 février 1993 - 22 ans - hétéro (ou presque) - célibataire - études de véto - Shiloh Fernandez


Tell them that it's human nature
Cheveux sombres, regard fougueux, attitude rebelle. Clope au bec, verre à la main. Un sourire sarcastique. Un garçon pas comme les autres, un gars un peu perdu, un brin de mystère. L'arrogance le rend détestable. Il s'en fout. Il vit avec la mort ; il joue avec la mort. Il espère d'un futur plus lumineux, peut-être. Mais cette brune, qui attire, qui repousse, cette brune qui lui fait tourner la tête. Une fille qui lui donne envie de changer. L'envie, oui. En réalité ? Pas grand chose. Un regard, un baiser, une caresse. Puis tout. Et rien. Après tout, la vie, ce n'est pas grand chose, c'est tout, et rien à la fois. 


 
We are family
Une famille respectée, admirée. Un geste de la main, un sourire.. agaçants. Mais lorsqu'on gratte la surface, tout se désunit. Une famille autrefois proche, à présent démantelée. On se demande comment elle tient encore debout. Le père, qui ne parle presque plus au fils. Les soeurs, avec qui c'est clairement le bordel. Et la mère, au milieu, qui tente de recoller les morceaux. 
Malgré tout, cette volonté de les protéger, tous, et de vouloir revenir en arrière.


Tell me something I don't know
Mon enfance se résume à peu près à de nombreuses visites à la morgue. Dès que je fut en âge de comprendre le métier, mon père me fit part de ses méthodes, conseils et secrets. Ce fut également l'endroit où je me cachais quand quelque chose n'allait pas, et il n'y avait que mon père pour m'y trouver, tellement que je connaissais tous les recoins de l'établissement. Une fois, petit garçon que j'étais, une dispute avec ma mère m'avait profondément bouleversé. Nous ne nous disputions jamais, et elle me couvait comme personne. Mais ce jour-là, je m'étais amusé à jouer à cache-cache, sans penser à la frayeur que je pourrais lui faire. Son petit garçon, cru perdu. Elle m'avait alors crié dessus, me faisant promettre de ne jamais recommencer. Les larmes aux yeux, j'avais acquiescé, puis j'étais parti me réfugier dans l'un des petits placard de la morgue, ma cabane improvisée. C'est mon père qui me trouva, et me prit dans ses bras en murmurant des paroles réconfortantes. Heureusement, je ne suis plus le petit garçon que j'étais autrefois.


J'AIME ...
parler de moi, dire des conneries, faire des conneries, rencontrer des gens, boire, fumer, sortir, baiser, le fast food, ...
JE N'AIME PAS ...
ceux qui ne m'aiment pas, ceux qui traitent mes potes et mes soeurs comme de la merde, les coincés, parler d'amour, ...  

The story of the impossible
Joy, la belle Joy aux cheveux bruns et aux yeux bleu azur. Joy, la princesse criant à l'aide à son chevalier servant. Mais une princesse triste, une princesse perdue, une princesse brisée de l'intérieur. Une poupée désarticulée. Et quel chevalier servant n'était-il pas en même temps, à moitié nu et endormi, grognant comme un ours mal poilé. Autrement dit, un couple de disney comme il n'en existait pas. Et pourtant, ils avaient besoin l'un de l'autre, ils se cherchaient, ils se voulaient. Et comment résister. Carl avait tenté de se soumettre à son bon jugement. Il avait essayé de l'oublier. Mais rien que son cœur serré à l'écoute de la voix de la King lui montraient bien qu'il n'y avait rien qu'il puisse faire pour y rémédier. Malgré tout il refusait d'admettre quoi que ce soit. Il refusait d'admettre qu'il avait des sentiments, il refusait d'admettre que c'était peut-être ça, l'amour. Peut-être parce qu'au fond il avait peur de se sentir vulnérable, peur de ne plus se reconnaître.. peur de se dévoiler. Personne n'avait jamais su ce que pensait vraiment Carl Spencer. Il restait cet être mystérieux, arpentant les couloirs de la morgue ou de l'université de médecine, sans que quiconque sache qui il était réellement. Le savait-il lui-même ?


Who the hell are you ?
Pseudo -
Fleur
Age -
20 ans
Pays/région -
Auvergne
Fréquence de connexion -
H24 !
Comment avez-vous connu le forum -
par une membre (<3)
Groupe -
Orgueil
Un dernier mot -
j'vous kiffe ♥



 


Dernière édition par Carl Spencer le Ven 8 Mai - 11:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Living for the moment - Carlos Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Living for the moment - Carlos Empty
MessageSujet: Re: Living for the moment - Carlos Living for the moment - Carlos Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:13

Meilleur Spencer masculin Living for the moment - Carlos 209422 (bon y'en a que deux à Magnolia mais c'est l'intention qui compte) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Living for the moment - Carlos Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Living for the moment - Carlos Empty
MessageSujet: Re: Living for the moment - Carlos Living for the moment - Carlos Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:14

Le plus nul des blagueurs, mais on s'en fiche :p On l'aime quand même Living for the moment - Carlos 209422
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Living for the moment - Carlos Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Living for the moment - Carlos Empty
MessageSujet: Re: Living for the moment - Carlos Living for the moment - Carlos Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:21

parle pour toi Shawn Living for the moment - Carlos 1881463262 

Sista' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Living for the moment - Carlos Empty
MessageSujet: Re: Living for the moment - Carlos Living for the moment - Carlos Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:59

Carl ! Living for the moment - Carlos 3474372681 Ah je l'aime tellement celui là ! Je valide de suite ta fiche, a très vite ! Living for the moment - Carlos 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Living for the moment - Carlos Empty
MessageSujet: Re: Living for the moment - Carlos Living for the moment - Carlos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Living for the moment - Carlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carlos - Living in the night
» SUMMER (+) found a life worth living for someone else.
» Wayne Donovan ∞ It's not living if you're always thinking about the worst that can happen
» Carlos ☮
» (+ carlos) i'd like to be like a hummingbird.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-