-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

SUMMER (+) found a life worth living for someone else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:25


SUMMER ANDREWS


16 octobre 1982 - 32 ans - hétéro - en couple - secrétaire au lycée - Jayma Mays


Je suis ...
Secrétaire au lycée - Installée à Magnolia en 2011 - Mariée en 2010 à Lorenzo Di Mascio - Divorcée en septembre 2014 - A récemment emménagé avec Peter, son premier amour - Elle est tendre, douce, évite les conflits, on la pense de fait souvent fragile - Protectrice, maternelle, naïve, idéaliste, passionnée, exigeante, souriante, calme, optimiste, fière, persévérante, empathique, possessive, curieuse, persuasive, rancunière, courageuse parce que parfois impulsive.


Je recherche ...
Ami -
ici
Ennemi -
ici
Animal de compagnie -
ici


Je dois ajouter ...
Maman, Papa ...





Dernière édition par Summer Andrews le Mar 19 Mai - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:25


LES LIENS AVEC DES FILLES



OLIVIA MEYER • COMME UNE PETITE SŒUR
DESCRIPTION


JENNA PETERSON • LIEN
DESCRIPTION


ALANA KAUFFMAN • AMIE PROCHE
DESCRIPTION


LYNN ALBRIGHT • LIEN
DESCRIPTION


GLORIA FARNSWORTH • LIEN
DESCRIPTION





Dernière édition par Summer Andrews le Ven 22 Mai - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:25


LES LIENS AVEC DES GARÇONS



PETER MAYFIELD • Petit ami
DESCRIPTION


LAWRENCE RICHARDSON • LIEN
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION





Dernière édition par Summer Andrews le Ven 22 Mai - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:26

Un lien entre rousses trentenaires et adorables? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:18

Quand j'y pense, on a jamais cherché de lien entre nos deux girls ! SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:06

SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_inline_nnbod80IAu1rpcu5p_500 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 64682
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:45

OLIVIA: ouuui que d'arguments convaincants SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274 il faut trouver un truc héhé. Tu avais une idée? Sinon tu me dis quelques mots sur Olivia? SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274

JENNA: et il faut y remédier, n'est-ce pas? SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2464986180 une idée, une envie? SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 228797

PETER: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 64766 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 64766 cette bouuuuille mondiou qu'il est beau SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274 tout son futur papa SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 209422
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:56

Olivia est pieuse, travailleuse, élégante, - généreuse, distinguée et aimante. Elle se fait bien acceptée dans le quartier et est appréciée de tous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:57

Peter Mayfield a écrit:
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_inline_nnbod80IAu1rpcu5p_500 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 64682

Oh mon Dieu cet enfant je le volerais bien SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:41

Non SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2418374369  Mais si tu pouvais me faire un mini topo de ce qu'est devenue Summer et de ce que tu souhaites en faire, ça m'aiderait bien SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 209422
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:32

N'oublie pas ton cher collègue :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:20

N'oublie pas ta super amie :) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:26



Désolée le Lolo en moi se devait de répliquer Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:46

Olivia: désolée j'étais persuadée d'avoir répondu haha! SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2896134664 Alors avec un caractère comme ça, elles ne peuvent que s'entendre! en plus elles ont presque le même âge héhé. Comme Olivia vient d'arriver, pour l'instant ça risque d'être assez "superficiel" mais on peut imaginer que Summer serait venue les saluer peu de temps après l'aménagement, parce qu'elle est rousse c'est un prétexte plus que suffisant et tout. Mais elles ont pu avoir un coup de foudre amical! du coup elles passeraient pas mal de temps ensemble maintenant, et si Olivia est un minimum joueuse elles pourraient faire les gamines et se faire passer pour des soeurs, je ne sais pas trop dans quelle situation mais j'ai toujours rêvé de faire ça je suis sûre que ça pourrait être utile, un jour, peut-être. Sinon d'une manière plus sérieuse, justement Olivia pourrait rappeler à Summer sa sœur, qu'elle voit assez rarement comme elle n'habite pas du tout la même région SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274
P.S: PAS TOUCHE à mon bébé, je mords. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 1881463262

Jennouille: alooors le gros changement pour l'instant c'est que Summer a aménagé avec Peter. Sinon à part ça sa vie est globalement restée comparable à avant: elle est toujours secrétaire au lycée (et va le rester a priori), habite toujours le quartier toussa toussa. Et pour Jenna? SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274

Lawrence et Alanouche: hihi je vous oublierai pas promis SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 3796686909

Gloria: J'étais sûuuuuuuure que tu allais poster ça, dégage de là SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 3831328595 #prévisible Mais sois pas deg, c'est un random baby, alors que celui qu'a posté Peter est le bébé officiel donc sorry not sorry, sois pas jalouse kiss kiss bye bye bang bang, ton bébé à toi sera jamais aussi parfait. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 566029198
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:19

Hey chère amie, ne m'oublie pas et il faudra qu'on se fasse un petit rp ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:33

SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:47

Jenna... bon t'as sans doute pigé que j'ai changé son histoire. En gros, depuis ses 16 ans elle est un peu nomade, elle vit avec n'importe qui, n'importe où, n'importe comment, elle voyage un peu partout sans se soucier du lendemain, bref. Mais elle a atterri à MC à cause de Blaine, ils se sont rencontrés en 2013 et quand lui est revenu elle a hésité à revenir avec lui mais ne l'a pas fait pck elle se sentait pas encore prête et elle se sentait attirée par lui mais d'une façon bizarre, 'fin tu vois SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2418374369  Donc elle a voyagé pendant 1 an encore pour voir si ça lui passerait, mais du coup, c'est pas passé et elle est venue le rejoindre. Ils sont potes encore pour l'instant même si Blaine est amoureux d'elle (et elle bah sûrement aussi mais elle sait pas t'vois). ANYWAY. Du coup là elle bosse chez le fleuriste pour se faire des sous, elle squatte chez les Farn (damn, elle a pas choisie la bonne famille au vu de l'intrigue SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_rolleyes ) et voilà. Donc elle vit un peu en mode pépère quoi !


(je t'ai copié ce que j'ai écris chez Eli pck bon, flemme de répéter SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:06

Summer Andrews a écrit:
Olivia: désolée j'étais persuadée d'avoir répondu haha! SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2896134664 Alors avec un caractère comme ça, elles ne peuvent que s'entendre! en plus elles ont presque le même âge héhé. Comme Olivia vient d'arriver, pour l'instant ça risque d'être assez "superficiel" mais on peut imaginer que Summer serait venue les saluer peu de temps après l'aménagement, parce qu'elle est rousse c'est un prétexte plus que suffisant et tout. Mais elles ont pu avoir un coup de foudre amical! du coup elles passeraient pas mal de temps ensemble maintenant, et si Olivia est un minimum joueuse elles pourraient faire les gamines et se faire passer pour des soeurs, je ne sais pas trop dans quelle situation mais j'ai toujours rêvé de faire ça je suis sûre que ça pourrait être utile, un jour, peut-être. Sinon d'une manière plus sérieuse, justement Olivia pourrait rappeler à Summer sa sœur, qu'elle voit assez rarement comme elle n'habite pas du tout la même région SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274
P.S: PAS TOUCHE à mon bébé, je mords. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 1881463262

Ouiii c'est super SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2896134664 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 3474372681 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 101889 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 1976714402
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 1881463262 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 1881463262 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 1881463262 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 309181304 Bien sur frangine Wink SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 3519429046

SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 64682 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 911490 J'allais rien faire. En plus les bébés de Liv' seront encore plus beaux SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 356810 xD SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 64766
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:03

Lynn: Oooh Lynette avec une nouvelle tête SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274 avec plaisir, on pourra papoter SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 343770

Stacy: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 209422 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 209422 ça peut donner un truc intéressant SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2739476978 Si elle n'est pas sage au lycée, indirectement Summer le saura/ça l'embêtera. Par contre si tu veux lire dans les étoiles pour elle, elle trouve ça marrant Arrow Non plus sérieusement, tu as une idée particulière? SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274 sinon je pense que Summer doit à peu près représenter ce que Stacy n'aime pas, mais dans le même temps elle ne serait pas du genre à lui poser de questions personnelles, ce qui peut être reposant... faut voir dans quelle direction on veut partir SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 3089811231

Jenna: Alors alors SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2418374369 Summer aime bien les voyages, mais elle est trèèès loin du modèle hippie: je la vois bien aimer voyager par procuration avec les histoires de Jenna SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 1881463262 sinon pour une base, en ce moment elle passe un peu de temps chez les Farnsworth aussi, comme Gloria est son amie, elle essaie d'être là pour elle toussa toussa. Donc elle aurait pu la rencontrer directement là-bas? Mais ce serait récent du coup! On développe là-dessus ou tu préfères autre chose? SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274

Olivia: shupeeeer sistah SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 3474372681 Et j'veux pas te contrarier ou whatever, mais PLUS parfait, c'est pas possible SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2464986180 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 3796686909 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 1881463262 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 209422
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:56

Bon j'avoue c'est pas faut SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274 On se fait un RP ?SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 228797
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:59

SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 309181304 ouuuui avec plaisir, il me faut des RPs! Tu as une idée pour le lieu/contexte? On en parle par MP? SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:33

Une petite soirée entre filles canons avec Alana ? SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 999622232 Ouiii bonne idée SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:42

Oh ouui SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 64766 si elle est partante, ce sera avec plaisir SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 209422
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Albright
Alistair Albright
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 810
Etudes/Metier : Homme de ménage au lycée
Love : Mes pornos
Humeur : Blagueuse
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Sq466r
Inscription : 21/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:44

SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2850114679
Dans les jeux tu m'avais parlé d'un lien, je viens donc à la charge ! SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:53

Ouuui toutes mes excuses j'avais oublié de venir dans ta fiche... SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2896134664

Alors alors SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 64766 en fait, j'ai déjà un lien avec Harper et Lynn. C'est parti de Harper (en plus elle a rédigé notre lien sur sa fiche elle est trop géniale, du coup je te le copie/colle):
"Summer est comme une mère pour Harper, le modèle de la femme pour Harper. Après le départ de ses parents, Summer a prit Harper sous son aile, car elle a vu en cette jeune femme de vingt ans, une ado paniqué avec sur les bras deux ados, qui avait besoin d'un guide pour avancer et d'une personne sur qui compter. Leurs caractères se ressemblent beaucoup et Harper voit en Summer une personne qui aurait pu être elle, avec quelques années de plus."
Du coup on avait dit que de temps à autres Summer avait "gardé" Alistair et Lynn -ç'aurait plutôt été Lynn je suppose, comme elle avait à peu près 13 ans quand Summer est arrivée dans le quartier... mais voilà du coup ça fait un moment qu'on se connait héhé. Maintenant Summer s'entend toujours très bien avec Harper et Lynn, à voir pour Alili SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 2806429274 SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 209422 Dis-moi si ça t'inspire quelque chose, sinon on cherchera ensemble ce qu'il en est aujourd'hui SUMMER (+) found a life worth living for someone else. 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Empty
MessageSujet: Re: SUMMER (+) found a life worth living for someone else. SUMMER (+) found a life worth living for someone else. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SUMMER (+) found a life worth living for someone else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Does he worth my crying? ~ Peter M.
» I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily
» Living for the moment - Carlos
» Carlos - Living in the night
» Wayne Donovan ∞ It's not living if you're always thinking about the worst that can happen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-