| Olivia Meyer ~ I see fire | |
|
|
Un lien ? :) | Oui (précisez quel genre) | | 100% | [ 1 ] | Non (alors ouste ! xD) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ginger Hair, Ginger Heart
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Olivia Meyer ~ I see fire Mer 13 Mai - 17:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Olivia Meyer ~ I see fire Mer 13 Mai - 17:47 | |
| Dans ce cas pourquoi est ce que liv' aurait pas fait des muffins pour les pauvres de l'église qui viennent chercher asile là bas et puis y'a Jay \o |
|
| |
Nombre de messages : 585 Etudes/Metier : Avocate Love : Un homme à tout faire sexy... Humeur : Heureuse Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Olivia Meyer ~ I see fire Jeu 14 Mai - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Meyer ~ I see fire Jeu 14 Mai - 15:59 | |
| Alors que leurs compagnons respectifs devenaient de plus en plus amis, les deux jeunes femmes se rapprochaient. A y regarder de plus près, cela n'avait rien de très surprenant. Deux trentenaires vivant une relation stable et posée avec un homme silencieux, classieuses et généreuses. Les seules différences majeures étaient qu'Alana avait un enfant et que Liv' était très croyante. Complices, les des amies se confient mutuellement leurs expériences et leurs coup - de - gueules, les anecdotes sur leurs partenaires et leurs voisins vont bon train. Elles sont unies contre les commères du quartier et ont une grande confiance l'une en l'autre. |
|
| |
Nombre de messages : 173 Etudes/Metier : Etoile du basketball Love : Classé secret défense. Inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Olivia Meyer ~ I see fire Jeu 14 Mai - 17:06 | |
| Hi ! Je vais être sincère, je n'ai pas trop d'idée, ton personnage est tellement un... "Saint" |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Meyer ~ I see fire Jeu 14 Mai - 17:34 | |
| Mdrrr une sainte avocate La justice et Maxi sont-ils proches ? :) |
|
| |
Nombre de messages : 57 Etudes/Metier : Employé du Bowling Inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Olivia Meyer ~ I see fire Sam 27 Juin - 15:09 | |
| Un lien, belle rousse sainte avocate? |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Meyer ~ I see fire Lun 29 Juin - 17:10 | |
| Oh ouiiii Des idées ? |
|
| |
Nombre de messages : 57 Etudes/Metier : Employé du Bowling Inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Olivia Meyer ~ I see fire Lun 29 Juin - 18:28 | |
| Euh pas du tout, j'ai toujours du mal avec les idées de lien. Et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Meyer ~ I see fire Jeu 9 Juil - 17:35 | |
| Désolée du délais de réponse, je n'avais pas vu ton message Désoulée Benji pourrait être appelé en procès ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Meyer ~ I see fire Ven 28 Aoû - 12:55 | |
| Désolé moi aussi pour le délai, je n'ai pas eu le temps de passer juillet aout.
Non, il n'en a pas vraiment besoin mais il préfère avoir un avocat sous la patte au cas où. On ne sais jamais ce qu'il arrive à MC et vaut mieux pouvoir se protéger. |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia Meyer ~ I see fire | |
| |
|
| |
| Olivia Meyer ~ I see fire | |
|