Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

• Famille Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Cain Empty
MessageSujet: • Famille Cain • Famille Cain Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:05


Emrys Cain

Vif - Débrouillard – Rigoureux - Manipulateur - Charmeur


Bonjour à tous ! Je m'appelle EMRYS CAIN, je suis né en 1985
Je vis à Magnolia Cresent depuis août 2014
Je suis HÉTÉROSEXUEL et CÉLIBATAIRE
Mon métier ? Je suis RESTAURATEUR-CONSERVATEUR D’ŒUVRES D’ART.
ANDREW COOPER ou RAFAEL LAZZINI ou RICHARD MADDEN m'ont prêté leurs visages, car je suis un artiste passionné !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Fils prodigieux de la famille Cain, Emrys est promis à un futur brillant dans le domaine de l’art et c’est en intégrant l’école des beaux arts de New-York avec sa jumelle que les deux jeunes font la fierté de leur parents. Vivant tous les deux cette nouvelle aventure, ils gagnent peu à peu la folie des grandeurs et planifient même leur avenir respectif en n négligeant aucun détail. Suite à la mort tragique de leurs parents quelques mois après qu’ils aient fini leur première année aux Beaux Arts, ils se retrouvent confronté à une situation qu’ils n’avaient pas prévu dans leur avenir colorée et joyeux. Ils se serrèrent les coudes dans cette situation difficile et alternaient tous les deux entre les cours et leur sœur encore petite à l’époque, et dont ils devaient prendre soin. Lassés de la vie new-yorkaise, Emrys et Abigail décident de quitter la Grosse Pomme pour venir s’installer à Magnolia et ouvrir leur propre galerie d’art comme ils l’avaient toujours voulu. Le jeune homme qui ne connait pas encore grand monde à Magnolia, mise tout sur son charme et son côté chaleureux pour gagner le cœur des habitants du quartier, et pour également trouver sa place dans cette nouvelle vie.

Abigail Cain • Jumelle
Tous les pratiquement toujours sur la même longueur d'ondes, ils ont cette connexion que seuls des jumeaux peuvent avoir. Ils se soutiennent mutuellement et les épreuves de la vie les ont encore plus poussés à se rapprocher et malgré les petites disputes qu'ils peuvent avoir, Emrys sait qu'il peut toujours compter sur sa jumelle, et inversement.


Maegan Cain • Petite soeur
L’ayant élevé suite à la mort des parents Cain, Emrys a plus tendance à se comporter comme un père envers Madison que comme un frère. Il la trouve irresponsable et pense qu’elle n’est pas digne de confiance, et elle le trouve autoritaire sans avec une légitimité moyenne. Ils ne sont pas très proches et à chaque fois que le jeune homme tente de faire un pas vers elle, il a l’impression qu’elle le rejette.  


Elisabeth Spencer • Attirance
Tout a commencé par une relation strictement professionnelle, et bien que le jeune home n’ait jamais caché qu’il était intéressé par Elisabeth, il n’avait rien tenté sachant que cette dernière était en couple. Lorsqu’elle mit fin à sa relation avec Joshua, Emrys se montra plus que présent pour elle sans pour autant lui faire des avances. Il sait qu’elle n’est pas intéressée pour le moment par une quelconque idylle, mais il ne désespère pas de la faire succomber un jour, surtout qu’elle se montre de plus en plus réceptive.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Cain Empty
MessageSujet: Re: • Famille Cain • Famille Cain Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:06


Abigail Cain

Drôle – Attachante  – Passionnée – Ambitieuse  -  Bornée


Bonjour à tous ! Je m'appelle ABIGAIL CAIN, je suis née en 1985
Je vis à Magnolia Cresent depuis août 2014
Je suis HÉTÉROSEXUELLE et CÉLIBATAIRE
Mon métier ? Je suis RESTAURATRICE-CONSERVATRICE D’ŒUVRES D’ART.
OLGA KURYLENKO ou BÉRÉNICE MARLOHE ou TAMSIN EGERTON m'ont prêté leurs visages, car je suis un artiste passionnée !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Tout comme son frère, son domaine à elle c’est l’art. Elle respire l’art et s’est plongée dedans au même titre que son frère alors qu’ils étaient tous les deux très jeunes. C’est à l’école des Beaux Arts de New-York que la vie lui a offert la chance d’exprimer son art et de vivre enfin ses rêves. Suite à la mort tragique de leurs parents quelques mois après qu’ils aient fini leur première année aux Beaux Arts, ils se retrouvent confronté à une situation qu’ils n’avaient pas prévu dans leur avenir colorée et joyeux. Ils se serrèrent les coudes dans cette situation difficile et alternaient tous les deux entre les cours et leur sœur encore petite à l’époque, et dont ils devaient prendre soin. Lassés de la vie new-yorkaise, Emrys et Abigail décident de quitter la Grosse Pomme pour venir s’installer à Magnolia et ouvrir leur propre galerie d’art comme ils l’avaient toujours voulu. Nouvelle arrivante dans le quartier, elle a posé ses bagages ici et compte bien tout faire pour y rester.  

Emrys Cain • Jumeaux
Tous les deux pratiquement toujours sur la même longueur d'onde, ils ont cette connexion que seuls des jumeaux peuvent avoir. Ils se soutiennent mutuellement et les épreuves de la vie les ont encore plus poussés à se rapprocher et malgré les petites disputes qu'ils peuvent avoir, Abby sait qu'il peut toujours compter sur son jumeaux, et inversement.


Maegan Cain • Petite soeur
Prenant le rôle de la figure maternelle, Abigail se montre moins sévère avec sa jeune sœur, contrairement à son frère. Elle sait qu’elle a du mal à vivre la situation et essaie de lui enlever l’idée de la tête qu’elle est seule. Elle ne réussit pas toujours à communiquer avec cette dernière qui fini toujours par se braquer, mais le dialogue est beaucoup plus ouvert entre les deux jeunes femmes qu’entre Madison et Emrys. La jeune brune passe le plus clair de son temps à essayer de tempérer les choses et n’y arrive pas toujours, mais elle ne perd pas espoir pour ces deux-la.


Elisabeth Spencer • Employée
Abigail est un peu la patronne de la jeune Spencer, elle a engagé cette dernière dans sa galerie d’art au début pour un stage rémunéré, puis a décidé de la prendre sous son aile pour la former afin qu’elles puissent continuer de travailler ensemble. Bien que les deux jeunes femmes s’apprécient, Abby n’est pas sûre d’être totalement d’accord avec ce qui se passe sous son nez entre Elisabeth et Emrys.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Cain Empty
MessageSujet: Re: • Famille Cain • Famille Cain Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:06


Maegan Cain

Impulsive  - Perdue –Bornée – Naïve – Haineuse


Bonjour à tous ! Je m'appelle MAEGAN CAIN, je suis née en 1996
Je vis à Magnolia Cresent depuis août 2014
Je suis HETEROSEXUELLE et CÉLIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ÉTUDIANTE. (choix libre ici)
MAGDALENA ZALEJSKA ou CAILIN RUSSO ou SANDRA KUBICKA m'ont prêté leurs visages, car je suis un artiste passioné !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Loin de ressembler à son frère et à a sœur, Maegan est même le contraire de tout ceux qu’ils peuvent être. Elle est la petite dernière de la famille et malgré la différence d’âge qui n’est pas énorme, elle sent bien qu’elle n’a pas sa place dans ce duo qu’ils semblent tous les deux former. Elle qui n’a pas eu la chance de connaître ses parents – du moins pas assez selon elle – ressent une certaine colère au fond d’elle, dont elle ne saurait déterminer la raison. Peut-être est-ce contre ses parents d’être parti trop tôt ? Peut-être contre son frère et sa sœur qui ont pu connaitre ses parents alors qu’elle non ? Peut-être contre la vie elle-même de les lui avoir enlevés trop tôt ? Elle passe son temps à provoquer et à agir de façon impulsive dans le seul but de se faire remarquer, allant même jusqu’à se mettre dans de sales situation afin d’attirer l’attention sur elle.

Emrys Cain • Frère
Comme chien et chat, ils ne cessent de se chamailler et de se disputer. Maegan passe son temps à le provoquer pour le pousser à bout, et lui tombe dans son panneau en s’emportant contre elle, ce qui renforce encore plus son idée d’exclusion. Elle lui reproche de ne pas la comprendre et de ne pas non plus essayer, la vérité étant qu’elle est secrètement jalouse de ne pas avoir la même connexion que lui peut avoir avec Abigail. Alors elle se braque et crée des embrouilles.


Abigail Cain • Soeur
Se sentant totalement incomprise lorsqu’il s’agit de son frère et sa sœur, Maegan a tendance à se montrer un peu moins bornée avec sa sœur avec qui elle communique plus facilement. Elle lui est également reconnaissante d’être toujours là pour elle lorsqu’elle en a besoin et surtout de ne pas l’avoir laissé tomber quand les parents sont décédés, mais c’est le genre de chose qu’elle ne dira jamais. Elle qui n’a pas l’habitude de parler à cœur ouvert, Abigail est la seule avec qui elle peut avoir ces petits moments de complicités, même s’ils se font de plus en plus rare.

Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Cain Empty
MessageSujet: Re: • Famille Cain • Famille Cain Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille Cain Empty
MessageSujet: Re: • Famille Cain • Famille Cain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Famille Keegan
» • Famille Greggson
» • Famille Carter
» • Famille Hamilton
» • Famille Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-