Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

aaron. dream until your dream comes true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
aaron. dream until your dream comes true Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:50


   

Aaron Hamilton

ft. sam way


   
vingt-trois ansnationalitépetits boulotshétéroen couple

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   


   

code by ORICYA.



Dernière édition par Aaron Hamilton le Ven 22 Mai - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
aaron. dream until your dream comes true Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:50


 
 
 
 


Dernière édition par Aaron Hamilton le Ven 22 Mai - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
aaron. dream until your dream comes true Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:51


   
 
 
 


Spoiler:


Dernière édition par Aaron Hamilton le Sam 23 Mai - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:22

Coucou ! je viens humblement demander un lien au petit Aaron aaron. dream until your dream comes true 2806429274
En effet apparemment nous sommes voisins, et je me disais qu'il serait intéressent de voir Aaron et Calvin ensemble vu leurs caractères à la fois similaires et opposés.
J'ai vu que Aaron aime les animaux, Calvin a une labrador depuis 6 ans et je me disais que peut-être qu'à l’exception des Greggson, Cheyenne aurait aussi beaucoup d'affection pour le jeune voisin qui lui a manqué lors de son voyage au bout du monde et aujourd'hui elle repasserait beaucoup de temps autour de Aaron ce qui pourrait à la fois attendrir et rendre un peu Calvin jaloux.
Bon ce n'est qu'un début de piste, mais si tu as une idée pour qu'on étoffe un peu tout ça n'hésite surtout pas (et si l'idée ne te plait pas on peut trouver autre chose bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
aaron. dream until your dream comes true Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:34

j'aime bien l'idée. je vois parfaitement Aaron être tout content tout ravi de retrouver Cheyenne (good choice) What a Face & dis, elle est opérée ? aaron. dream until your dream comes true 2840979426 parce que sinon, Aaron veut bien récupérer un des bébés chiots. aaron. dream until your dream comes true 209422 aaron. dream until your dream comes true 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:40

Ravie que l'idée te plaise =D
Bah écoute Calvin a passé tellement de temps à la dresser pour qu'elle sache ramener les balles de tennis (oui parce que lui c'est un flemmard jusqu'au bout) qu'il a peut-être oublié de l'opérer xD

aaron. dream until your dream comes true Tumblr_lzpraoYsmS1qazqlgo4_500

du coup on part un peu sur ça et on voit comment ettofer le lien entre nos deux perso ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
aaron. dream until your dream comes true Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:49

TROP CLASSE. aaron. dream until your dream comes true 1881463262
(trois, c'est son maximum ? What a Face)

Alors, Aaron & Calvin se ressemblent beaucoup : tous les deux ont vécu des années où ils étaient sportifs, populaires, aimés et tout. Puis le temps a changé tout ça. Aaron n'a jamais cherché à retrouver cette popularité de lycée : il est plutôt perdu quant à son avenir, ne sait pas vers quoi se diriger. Etrangement, je vois bien Calvin & Aaron bien s'aimer, d'autant plus qu'Aaron verrait en Calvin ce qu'il ne lui faudra jamais devenir. aaron. dream until your dream comes true 1881463262 (genre Tanguy enfermé dans le passé quoi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:56

Mais oui Cheyenne est magique !! xD

Ca me va très bien, Calvin verrait une sorte de mini-lui, ça le réconforterai, et puis il apprécierai le gosse car il est sympa, et Cal aime bien les gens dans son genre et les gens qui aiment Cheyenne, donc ça pourrait donner une relation inter-générationnel rigolote =)

et oui ne devient jamais comme Calvin ><
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:25

Après le frère, voilà la sœur aaron. dream until your dream comes true 2739476978
Je regardais qui avait été en cours avec Ellie, et Aaron et elle sont de la même promo, on ne peut donc pas passer à côté d'un joli lien aaron. dream until your dream comes true 2806429274 Pour ma part je les vois bien s'entendre ces deux là, ils sont un peu sur la même longueur d'ondes et je les imagine assez bien trainailler ensemble, avoir fait les 400 coups, bref un rapport assez complice. Le plus c'est qu'ils sont voisins de palier, donc cette amitié pourrait dater de leur enfance. Après dis moi ce que tu en penses, si cela te convient ou si tu préfères qu'on change quelque chose aaron. dream until your dream comes true 209422
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
aaron. dream until your dream comes true Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:59

non, c'est une super idée. aaron. dream until your dream comes true 2806429274
aaron était toujours dans l'optique d'être bien et simple à la fois, de rendre fier ses parents et d'apporter un sourire aux gens. & parce que ça simplifie tout dans la vie : il n'a jamais vraiment eu d'intérêt pour sa vie sentimentale avant la fac. aaron. dream until your dream comes true 1881463262
donc si t'as pas encore de bff mec, j'peux être celui-là. du moins au lycée, après, à voir avec les changements de tempérament d'aaron, la mort de sa soeur, tout ce bordel quoi. (a)


Dernière édition par Aaron Hamilton le Lun 11 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:08

aaron. dream until your dream comes true 2806429274 aaron. dream until your dream comes true 2806429274 aaron. dream until your dream comes true 2806429274
J'achète ! Ellie n'est pas une tendre et je pense qu'elle a du lui secouer les puces pas mal de fois, en tout cas elle aurait répondu présente lors des moments difficiles et aurait cherché à soutenir Aaron (pas toujours de manière bien adroite, le tact et elle ça fait 42 xD) pour qu'il s'en sorte et réussisse à avancer. Elle, elle tire tout le temps la tronche, mais la bonne humeur et le sourire d'Aaron doivent être vraiment importants pour elle et elle ne supporterait pas qu'ils les perdent. Du coup comme il a quitté le quartier, il lui en aurait touché deux mots ou serait partis comme un voleur ? Il lui aurait donné des nouvelles ?
En tout cas, ça me plaît tout plein tout ça aaron. dream until your dream comes true 209422
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
aaron. dream until your dream comes true Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:42

Je vois bien Aaron partir un peu en road trip en mode : yolo, personne ne sait où je vais mais osef ! What a Face
Cependant, on peut imaginer qu'il avait prévenu Ellie et qu'il la tenait au courant pendant l'année qui vient de s'écouler. scratch maybe par carte postale, j'trouve ça chou !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:55

Roh j'adore l'idée des cartes postales! aaron. dream until your dream comes true 2806429274 Adjugé vendu pour ce lien alors aaron. dream until your dream comes true 209422
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
aaron. dream until your dream comes true Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:14

je veux aaron. dream until your dream comes true 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
aaron. dream until your dream comes true Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:34

parfait ellie. I love you

stacy, t'avais une idée ? aaron. dream until your dream comes true 2806429274
parce qu'ils ont le même âge donc ils ont dû aller au lycée ensemble non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
aaron. dream until your dream comes true Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:41

On a jamais eu de lien faut rattraper ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:01


Ronron aaron. dream until your dream comes true 228797

Je comptais mettre ça comme lien par rapport à notre discussion, ça te convient ou pas ?

Aaron a toujours été le pilier de Lily. Depuis qu'elle est née il est à ses côtés. Enfants amoureux il lui a donné son premier bisou, adolescent il était toujours là pour elle. Après l'accident de Tessa leurs rapports sont un peu plus compliqués mais jamais Aaron ne laisse tomber Lily et il la soutient corps et âme. En (euh... je sais pas ? fin 2013 ??), ayant besoin de liberté loin de Magnolia ils quittent le quartier pour s'installer ensemble à NY. C'est là bas que la terrible vérité sur l'accident de Tessa éclate. Fou de rage Aaron ne veut plus entendre parler de Lily. Une fois de retour à Magnolia il ne ressent que de la haine envers elle, puis il quitte le quartier sans plus lui donner de nouvelles. Un an après chacun a fait du chemin dans sa vie, s'est reconstruit. Lily rêve de retrouver le Aaron qu'elle a un jour connu, mais elle redoute le jour où elle se retrouvera face à lui, persuadée qu'il la hait encore.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
aaron. dream until your dream comes true Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:41

J'adore le titre de notre lien aaron. dream until your dream comes true 2806429274 aaron. dream until your dream comes true 209422
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
aaron. dream until your dream comes true Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:40

jay ; totalement. What a Face t'as une idée ?

lily ; c'est parfait. aaron. dream until your dream comes true 2806429274 et j'crois que c'était 2013 oui. aaron. dream until your dream comes true 1881463262 je réponds à notre rp sous peu. Wink

heather ; ouais, j'aime trop aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







aaron. dream until your dream comes true Empty
MessageSujet: Re: aaron. dream until your dream comes true aaron. dream until your dream comes true Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

aaron. dream until your dream comes true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Requiem for a dream.
» True Detectives | Eli & Ginnie
» « True Friends » Lynn & Andrew
» A dream is a wish your heart makes [Fred]
» It could be a sweat dream, or a beautiful nightmare. ▬ Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-