| Gloria ★ People always leave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 779 Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église Love : Food ? Humeur : Gourmande Inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Jeu 14 Mai - 20:59 | |
| Oui en fait j'ai caché sa mort c'est ça mon secret Ah oui parfait elles auraient pu tout à fait se croiser à l'église, et Kat lui aurait fait ses condoléances :/ (promis pour la prochaine fois elle lui achète un truc dans sa boutique pour lui faire plaisir) |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Jeu 14 Mai - 21:01 | |
| Wesh on s'aime comment cette fois ? |
|
| |
Nombre de messages : 462 Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration Love : RIP Victor Humeur : mortelle Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Ven 15 Mai - 11:24 | |
| Stacy : Genre t'as pas encore de lien négatif avec un perso comme Stacy, quelle classe internationale Je vois totalement Gloria se méfier de Stacy, en plus elle est croyante donc avoir deux mamans ... voilà Stacy lance des rumeurs comme ça en mode commère de cinquante ans, ou c'est simplement son opinion à elle ? Elle ne se gênerait pas pour le dire ouvertement devant Gloria ? Si on part sur quelque chose de négatif comme ça, Gloria ne va vraiment pas apprécier de la voir à l'enterrement Jay : ça marche comme ça :) Katya : mdrrrr les ventes de la boutique de Gloria vont grimper grâce à la pitié des gens En tout cas tout me va comme ça Kim : va savoir Tu penses qu'elles s'entendraient bien ? Kim vit de sa plume, du genre a publié des trucs ? Je verrais bien quelque chose du genre Gloria demande de l'aide à Kim pour écrire la plus belles des éloges pour Victor, je sais pas si ça te convient ? |
|
| |
Nombre de messages : 529 Etudes/Metier : employée au bowling Love : kanye af Humeur : pas d'humeur Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Ven 15 Mai - 21:22 | |
| non c'est son avis à elle, c'est juste ce qu'elle se dit. bah, si elles se retrouvent à se parler et que ça vient dans la conversation, oui je pense qu'elle pourrait lui sortir ça comme ça oui y'a moyen que gloria apprécie pas haha, mais du coup pour l'instant elles auraient simplement un avis négatif l'une sur l'autre sans s'être jamais trop parlé du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Ven 15 Mai - 22:02 | |
| Mdr Kim est nulle c'est une écrivaine ratée xD mais ça serait trop drole ! Gloria vient la voir, Kim lui écrit un truc mais c'est trop de la merde et Gloria pense qu'elle se fout de sa gueule |
|
| |
Nombre de messages : 462 Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration Love : RIP Victor Humeur : mortelle Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Sam 16 Mai - 9:40 | |
| Stacy : ça me va de partir sur un a priori comme ça et de voir ce que ça donne ensuite :) Kim : Mais t'es trop con mdrrrrrrr y'a que toi pour avoir une telle idée J'aime bien, pauvre Gloria, mais c'est drôle Gloria va trop être vener wesh !! |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Sam 16 Mai - 11:37 | |
| Mdrr bah je vais pas m'inventer écrivain x) Faut se le faire en rp celui la! |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Sam 16 Mai - 19:38 | |
| Ciao, come ti chiami? |
|
| |
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Dim 17 Mai - 13:35 | |
| Comme dit en cb hier, nous avons forcément un lien Gloria est amie avec Rachel Richardson, elle a forcément déjà dû entendre parler de/croiser Savannah. Elle fréquente aussi Gabriel plus ou moins régulièrement depuis un peu plus de deux ans, surtout la dernière année écoulée, et même s'il n'est revenu que depuis peu à Magnolia, ça se sait, puisqu'elle l'a accompagné à l'enterrement de son père (à l'intrigue), il ne la cache pas devant sa famille, ni le fait qu'ils sont "plus ou moins" ensemble. Personne ne sait ce qu'il y a exactement entre eux mais ça se lit sur leurs visages. Savannah a percé quelques-unes de ses barrières. Du coup, qu'est ce que Gloria en penserait et comment la considérerait-elle sachant que Savie ne serait pas une interférence dans leurs liens de famille ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 8:46 | |
| Kim : totalement ! t'es dispo là pour un rp ? Summer : Mi chiamo Gloriaaaaaaaa T'as une idée de liens ? On s'entend bien, dis dis ? Savie : Et comme je t'ai dit, Gloria apprécie forcément Savie je pense Si Gabriel s'était entiché de Amy je dis pas, mais là c'est une fille respectable Déjà Gloria l'a vue grandir depuis une dizaine d'années, Savie peut la considérer comme une tante si on veut :) Du coup, les rumeurs Gabriel/Savie ont commencé depuis 2 ans ? Arf je ne sais pas trop si Gloria en parlerait subtilement à Savannah ou pas Je pense que, quand elle se rendait chez les Richardson, elle serait devenue plus attentive à la jeune fille et tout, qui a forcément dû le remarquer x) Et puis un jour je pense qu'elle lui aurait glissé une petite phrase pour dire subtilement qu'elle approuvait, voire qu'elle la remerciait de chercher à réveiller le coeur de pierre de son fils |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 8:56 | |
| M'oublie paaas |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 10:15 | |
| ouuuuiii <3
tu viens sonner chez elle ? |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 15:30 | |
| Carl : jamais filleul d'amour Kim : t'as une maison déjà ? je ne la trouve pas Amy : love love love c'était pour savoir si tu verrais |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 15:44 | |
| Maison ici et sujet là :) |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 16:11 | |
| Merci |
|
| |
Nombre de messages : 1695 Etudes/Metier : Secrétaire au lycée Love : Peter Humeur : apaisée Inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 16:17 | |
| - Gloria Farnsworth a écrit:
- Summer : Mi chiamo Gloriaaaaaaaa T'as une idée de liens ? On s'entend bien, dis dis ?
Je n'ai pas trop d'idée c'est la honte, mais étant donnés leurs caractères je pense que oui, on s'entend bien Le seul truc qui les éloignerait, ce serait leur âge (keur keur)... sinon en lisant les quelques points je me suis dit que Summer pourrait l'aider avec la paperasse, parce que c'était Victor qui s'en occupait, mais Summer elle c'est son métier, à peu de choses près. That said, elles auraient pu se rencontrer avant (il faut, d'ailleurs, t'imagine la meuf elle se ramène chez elle "coucou je viens faire tes papiers, ne me remercie pas honey ça fait plaisir"), peut-être par les enfants qui sont passés au lycée? |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 21:22 | |
| - Citation :
- il faut, d'ailleurs, t'imagine la meuf elle se ramène chez elle "coucou je viens faire tes papiers, ne me remercie pas honey ça fait plaisir"
#ellefaitflippercellelà #jhesitenempechecarçapeutêtrepratiquequandmême #aupireelleestptetjustebizarreparcequ'elleestrousse Pourquoi pas par les enfants ! Après je me disais aussi, pourquoi pas quand elle est arrivée en 2011, Gloria serait venue lui souhaiter la bienvenue avec un panier de muffins, elle se serait un peu reconnue dans Summer/Lolo, quand elle s'était installée avec Victor 30 ans plus tôt Et du coup elle aurait pu insister souvent en mode "bah alors toujours pas d'enfants" et puis ensuite elle aurait été triste pour elle et ensuite (et je n'arrive pas à croire que je vais dire ça) elle aurait suivi ses aventures avec Peter et tout bon elle aurait toujours été team Lolo hein Mais elle veut le bonheur de Summer, et puis suivre les histoires de son amie c'est mieux que regarder une série télé bon je crois que je me suis emportée mais maintenant t'as une bonne raison de faire mes papiers si ça te va |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 21:49 | |
| #jevaisteprendretonâme #çat'arrived'êtrefatiguée? #tuhashtagtropbienjesuissouslecharme HAHA il faut que je fasse une impression d'écran de certains passages... mais j'adhère touuuut à fait ça va être joli comme tout, ce sera le top level de love entre deux de nos persos je crois #ilnousaurafalludesannéespouravoiruntruc100%positif |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 21:53 | |
| #Ilearntfromthebest #tunemeprendspasmonâmecommejesuisgentilleducoupdis? ouiiiii j'attends ton soutien à l'enterrement du coup #bethereorIkillyou #smile |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 22:00 | |
| #aaaaawnmoncoeurfond #t'esdouée,trèstrèsdouée #gardetonâmepourl'instant #surcis #ofcourseI'llbethereforyou #whentherainstartstopour Je t'ajoute bientôoooot |
|
| |
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Lun 18 Mai - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Mar 19 Mai - 10:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 85 Etudes/Metier : Professeur d'anglais. Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire. Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence. Inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave Mar 19 Mai - 11:39 | |
| oublie pas ta vieille amie |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria ★ People always leave | |
| |
|
| |
| Gloria ★ People always leave | |
|