Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Gloria ★ People always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:59

Oui en fait j'ai caché sa mort c'est ça mon secret What a Face
Ah oui parfait elles auraient pu tout à fait se croiser à l'église, et Kat lui aurait fait ses condoléances :/ (promis pour la prochaine fois elle lui achète un truc dans sa boutique pour lui faire plaisir) Gloria ★ People always leave - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:01

Wesh on s'aime comment cette fois ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:24

Stacy : Genre t'as pas encore de lien négatif avec un perso comme Stacy, quelle classe internationale Gloria ★ People always leave - Page 2 64682 Je vois totalement Gloria se méfier de Stacy, en plus elle est croyante donc avoir deux mamans ... voilà Rolling Eyes Stacy lance des rumeurs comme ça en mode commère de cinquante ans, ou c'est simplement son opinion à elle ? Elle ne se gênerait pas pour le dire ouvertement devant Gloria ?
Si on part sur quelque chose de négatif comme ça, Gloria ne va vraiment pas apprécier de la voir à l'enterrement Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262

Jay : ça marche comme ça :)

Katya : mdrrrr les ventes de la boutique de Gloria vont grimper grâce à la pitié des gens Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262 En tout cas tout me va comme ça Very Happy

Kim : va savoir scratch scratch Tu penses qu'elles s'entendraient bien ? Kim vit de sa plume, du genre a publié des trucs ? Je verrais bien quelque chose du genre Gloria demande de l'aide à Kim pour écrire la plus belles des éloges pour Victor, je sais pas si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:22

non c'est son avis à elle, c'est juste ce qu'elle se dit. bah, si elles se retrouvent à se parler et que ça vient dans la conversation, oui je pense qu'elle pourrait lui sortir ça comme ça Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262 oui y'a moyen que gloria apprécie pas haha, mais du coup pour l'instant elles auraient simplement un avis négatif l'une sur l'autre sans s'être jamais trop parlé du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:02

Mdr Kim est nulle c'est une écrivaine ratée xD mais ça serait trop drole ! Gloria vient la voir, Kim lui écrit un truc mais c'est trop de la merde et Gloria pense qu'elle se fout de sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:40

Stacy : ça me va de partir sur un a priori comme ça et de voir ce que ça donne ensuite :)

Kim : Mais t'es trop con mdrrrrrrr y'a que toi pour avoir une telle idée Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262 J'aime bien, pauvre Gloria, mais c'est drôle Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262 Gloria va trop être vener wesh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:37

Mdrr bah je vais pas m'inventer écrivain x)
Faut se le faire en rp celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:38

Ciao, come ti chiami? Gloria ★ People always leave - Page 2 64766
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:35

Comme dit en cb hier, nous avons forcément un lien Gloria ★ People always leave - Page 2 209422 Gloria est amie avec Rachel Richardson, elle a forcément déjà dû entendre parler de/croiser Savannah. Elle fréquente aussi Gabriel plus ou moins régulièrement depuis un peu plus de deux ans, surtout la dernière année écoulée, et même s'il n'est revenu que depuis peu à Magnolia, ça se sait, puisqu'elle l'a accompagné à l'enterrement de son père (à l'intrigue), il ne la cache pas devant sa famille, ni le fait qu'ils sont "plus ou moins" ensemble. Personne ne sait ce qu'il y a exactement entre eux mais ça se lit sur leurs visages. Savannah a percé quelques-unes de ses barrières. Du coup, qu'est ce que Gloria en penserait et comment la considérerait-elle sachant que Savie ne serait pas une interférence dans leurs liens de famille ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:46

Kim : totalement ! t'es dispo là pour un rp ?

Summer : Mi chiamo Gloriaaaaaaaa Gloria ★ People always leave - Page 2 1116103942 Gloria ★ People always leave - Page 2 1116103942 T'as une idée de liens ? On s'entend bien, dis dis ? Gloria ★ People always leave - Page 2 999622232

Savie : Et comme je t'ai dit, Gloria apprécie forcément Savie je pense Very Happy Si Gabriel s'était entiché de Amy je dis pas, mais là c'est une fille respectable Gloria ★ People always leave - Page 2 312726 Déjà Gloria l'a vue grandir depuis une dizaine d'années, Savie peut la considérer comme une tante si on veut :)
Du coup, les rumeurs Gabriel/Savie ont commencé depuis 2 ans ? Arf je ne sais pas trop si Gloria en parlerait subtilement à Savannah ou pas Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262 Je pense que, quand elle se rendait chez les Richardson, elle serait devenue plus attentive à la jeune fille et tout, qui a forcément dû le remarquer x) Et puis un jour je pense qu'elle lui aurait glissé une petite phrase pour dire subtilement qu'elle approuvait, voire qu'elle la remerciait de chercher à réveiller le coeur de pierre de son fils Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262 Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:56

M'oublie paaas Gloria ★ People always leave - Page 2 1116103942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:15

ouuuuiii <3

tu viens sonner chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Gloria ★ People always leave - Page 2 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:32

Gloria Farnsworth a écrit:

Savie : Et comme je t'ai dit, Gloria apprécie forcément Savie je pense Very Happy Si Gabriel s'était entiché de Amy je dis pas, mais là c'est une fille respectable Gloria ★ People always leave - Page 2 312726

... fuck u Gloria ★ People always leave - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:30

Carl : jamais filleul d'amour Gloria ★ People always leave - Page 2 209422 Gloria ★ People always leave - Page 2 312726

Kim : t'as une maison déjà ? je ne la trouve pas scratch

Amy : love love love Gloria ★ People always leave - Page 2 312726 c'était pour savoir si tu verrais Gloria ★ People always leave - Page 2 64682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:37

Non :( tu me la crée?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:44

Maison ici et sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:11

Merci Gloria ★ People always leave - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:17

Gloria Farnsworth a écrit:
Summer : Mi chiamo Gloriaaaaaaaa Gloria ★ People always leave - Page 2 1116103942 Gloria ★ People always leave - Page 2 1116103942 T'as une idée de liens ? On s'entend bien, dis dis ? Gloria ★ People always leave - Page 2 999622232

Gloria ★ People always leave - Page 2 2806429274
Je n'ai pas trop d'idée c'est la honte, mais étant donnés leurs caractères je pense que oui, on s'entend bien Gloria ★ People always leave - Page 2 2739476978 Le seul truc qui les éloignerait, ce serait leur âge (keur keur)... sinon en lisant les quelques points je me suis dit que Summer pourrait l'aider avec la paperasse, parce que c'était Victor qui s'en occupait, mais Summer elle c'est son métier, à peu de choses près. That said, elles auraient pu se rencontrer avant (il faut, d'ailleurs, t'imagine la meuf elle se ramène chez elle "coucou je viens faire tes papiers, ne me remercie pas honey ça fait plaisir"), peut-être par les enfants qui sont passés au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:22

Citation :
il faut, d'ailleurs, t'imagine la meuf elle se ramène chez elle "coucou je viens faire tes papiers, ne me remercie pas honey ça fait plaisir"

#ellefaitflippercellelà #jhesitenempechecarçapeutêtrepratiquequandmême #aupireelleestptetjustebizarreparcequ'elleestrousse Gloria ★ People always leave - Page 2 64682 Gloria ★ People always leave - Page 2 64682 Gloria ★ People always leave - Page 2 64682

Pourquoi pas par les enfants ! Après je me disais aussi, pourquoi pas quand elle est arrivée en 2011, Gloria serait venue lui souhaiter la bienvenue avec un panier de muffins, elle se serait un peu reconnue dans Summer/Lolo, quand elle s'était installée avec Victor 30 ans plus tôt Gloria ★ People always leave - Page 2 2806429274 Et du coup elle aurait pu insister souvent en mode "bah alors toujours pas d'enfants" Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262 et puis ensuite elle aurait été triste pour elle Gloria ★ People always leave - Page 2 51480 et ensuite (et je n'arrive pas à croire que je vais dire ça) elle aurait suivi ses aventures avec Peter et tout Gloria ★ People always leave - Page 2 2806429274 bon elle aurait toujours été team Lolo hein Rolling Eyes Mais elle veut le bonheur de Summer, et puis suivre les histoires de son amie c'est mieux que regarder une série télé Gloria ★ People always leave - Page 2 2806429274

bon je crois que je me suis emportée Rolling Eyes mais maintenant t'as une bonne raison de faire mes papiers si ça te va Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:49

#jevaisteprendretonâme #çat'arrived'êtrefatiguée? #tuhashtagtropbienjesuissouslecharme

HAHA il faut que je fasse une impression d'écran de certains passages... mais j'adhère touuuut à fait Gloria ★ People always leave - Page 2 64766 Gloria ★ People always leave - Page 2 2806429274 ça va être joli comme tout, ce sera le top level de love entre deux de nos persos je crois #ilnousaurafalludesannéespouravoiruntruc100%positif Gloria ★ People always leave - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:53

#Ilearntfromthebest Gloria ★ People always leave - Page 2 209422 #tunemeprendspasmonâmecommejesuisgentilleducoupdis? Gloria ★ People always leave - Page 2 178029134

ouiiiii j'attends ton soutien à l'enterrement du coup #bethereorIkillyou #smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:00

#aaaaawnmoncoeurfond #t'esdouée,trèstrèsdouée #gardetonâmepourl'instant #surcis #ofcourseI'llbethereforyou #whentherainstartstopour Je t'ajoute bientôoooot Gloria ★ People always leave - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp
Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:52

Gloria Farnsworth a écrit:
Savie : Et comme je t'ai dit, Gloria apprécie forcément Savie je pense Very Happy Si Gabriel s'était entiché de Amy je dis pas, mais là c'est une fille respectable Gloria ★ People always leave - Page 2 312726 Déjà Gloria l'a vue grandir depuis une dizaine d'années, Savie peut la considérer comme une tante si on veut :)
Du coup, les rumeurs Gabriel/Savie ont commencé depuis 2 ans ? Arf je ne sais pas trop si Gloria en parlerait subtilement à Savannah ou pas Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262 Je pense que, quand elle se rendait chez les Richardson, elle serait devenue plus attentive à la jeune fille et tout, qui a forcément dû le remarquer x) Et puis un jour je pense qu'elle lui aurait glissé une petite phrase pour dire subtilement qu'elle approuvait, voire qu'elle la remerciait de chercher à réveiller le coeur de pierre de son fils Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262 Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262

Oui, les rumeurs ont commencé à peu près il y a deux ans :) et pour le reste tout est parfait Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262 Gloria ★ People always leave - Page 2 2965971428

Amy Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262 Gloria ★ People always leave - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Gloria ★ People always leave - Page 2 Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:01

fiche à jour Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Katlina Evans
Katlina Evans
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:39

oublie pas ta vieille amie Gloria ★ People always leave - Page 2 64682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Gloria ★ People always leave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloria ★ People always leave Gloria ★ People always leave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gloria ★ People always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Gloria ★ manchi tu nell'aria
» Don't leave me ... please
» « I don't have to leave anymore. » ▬ Nina
» Biographie de Gloria Farnsworth
» ABC People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-