Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Katlina x Back to the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katlina Evans
Katlina Evans
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:42


Katlina Evans


28 septembre 1965 - un demi-siècle, c'est dur - hétérosexuelle - mariée mais c'est compliqué - professeur d'anglais au lycée de Magnolia - Angie Everhart


Je suis ...
Katlina était l’une des amies proches de Alicia King, elles se connaissaient depuis leur toute jeune enfance et sa mort l'a considérablement ébranlée. Femme de Nathan Evans, tout monde sait, malgré ses efforts pour le cacher, qu’en ce moment, leur relation est plus que tendue… Elle aime passionnément ses enfants mais trop de choses les séparent et, involontairement, elle creuse le fossé entre eux même si les choses commencent à changer.


Je recherche ...
Ami -
ici
Compliqué ou négatif -
ici
Autre -
ici


Je dois ajouter ...
Nathan, Nate, Lily, Margareth, Maureen, Nolan (?), Elisabeth, Heathcliff, Katya, Gloria, Aaron





Dernière édition par Katlina Evans le Ven 15 Mai - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlina Evans
Katlina Evans
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:42


FAMILLE



PERSO • LIEN
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION





Dernière édition par Katlina Evans le Sam 9 Mai - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlina Evans
Katlina Evans
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:42


GIRLS



PERSO • LIEN
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION





Dernière édition par Katlina Evans le Sam 9 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katlina Evans
Katlina Evans
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:43


BOYS



PERSO • LIEN
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION


PERSO • LIEN
DESCRIPTION





A vous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Katlina x Back to the start  Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:45

me voilà avec mon idée de lien du coup Katlina x Back to the start  769491 Katlina x Back to the start  769491 Je me disais que Gloria et Katlina pouvaient être amies depuis l'arrivée des Farnsworth, amies de longue date, mais que l'animosité entre Katlina et Maureen avait mis un malaise entre les deux femmes, comme Gloria est une des meilleures amies de Maureen !
Je ne sais pas si ça te tente ?
Je pense que Gloria aurait probablement restreint les fois où elle voyait Kat, d'autant plus après la révélation à propos de Tessa. J'imagine que Kat lui en tient rigueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Katlina Evans
Katlina Evans
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:05

Oui c'est parfait comme idée de lien Katlina x Back to the start  3474372681 Kat lui en aurait tenu rigueur, parce qu'à cause de cette histoire, beaucoup de personnes ont tourné le dos aux Evans, aux parents aussi, et au moment où Katlina aurait justement eu le plus besoin du soutien d'une amie, en l'occurrence celle qu'elle voyait en Gloria, elle aurait été déçue que celle-ci s'éloigne aussi et fasse partie de ceux qui prennent leurs distances. Je pense que Katlina comprendrait d'une certaine façon mais que d'un autre côté, elle lui en voudrait aussi d'avoir fait ça. À ses yeux, c'est comme si elle avait pris 'parti' un peu malgré leur amitié. Elle n'a pas pu "compter" sur elle au moment où ça allait le moins et où elle en avait vraiment besoin. A voir comment Gloria réagirait par rapport à ça et si elle referait un pas vers Kat ou pas ? Mais ne vient-elle pas de perdre son mari ? Katlina, par amitié justement, pourrait se montrer présente dans cette difficile épreuve, mais reprendre ses distances ensuite parce qu'elle n'a pas oublié l'absence de son amie en période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katlina x Back to the start  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:38

Un lien entre Kat ? Katlina x Back to the start  3089811231
Plus sérieusement, je viens te proposer un lien négatif. Katlina x Back to the start  2896134664 En fait la famille de Katya n'est pas très appréciée dans le quartier et pour une raison que, j'imagine, Katlina partage sûrement. Durant l'enterrement d'Alicia, Henry Fitzgerald n'a pas caché d'afficher son mépris ouvertement pour la défunte notamment en ironisant à voix haut sur sa mort. Vu que ta jolie rouquine était proche d'Alicia je pense qu'elle n'a pas beaucoup apprécié ce genre de remarques... Du coup je me disais qu'on pourrait trouver un truc autour de ça ? Déjà, comment tu vois Katlina réagir face aux Fitzgerald ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Katlina x Back to the start  Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:49

you Katlina x Back to the start  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Katlina x Back to the start  Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:42

Katlina Evans a écrit:
Oui c'est parfait comme idée de lien Katlina x Back to the start  3474372681 Kat lui en aurait tenu rigueur, parce qu'à cause de cette histoire, beaucoup de personnes ont tourné le dos aux Evans, aux parents aussi, et au moment où Katlina aurait justement eu le plus besoin du soutien d'une amie, en l'occurrence celle qu'elle voyait en Gloria, elle aurait été déçue que celle-ci s'éloigne aussi et fasse partie de ceux qui prennent leurs distances. Je pense que Katlina comprendrait d'une certaine façon mais que d'un autre côté, elle lui en voudrait aussi d'avoir fait ça. À ses yeux, c'est comme si elle avait pris 'parti' un peu malgré leur amitié. Elle n'a pas pu "compter" sur elle au moment où ça allait le moins et où elle en avait vraiment besoin. A voir comment Gloria réagirait par rapport à ça et si elle referait un pas vers Kat ou pas ? Mais ne vient-elle pas de perdre son mari ? Katlina, par amitié justement, pourrait se montrer présente dans cette difficile épreuve, mais reprendre ses distances ensuite parce qu'elle n'a pas oublié l'absence de son amie en période difficile.

Effectivement Victor vient de décéder donc Gloria aura besoin de ses amies, pfiou elle va culpabiliser si Katlina se montre présente pour elle alors que elle, elle s'était éloignée Katlina x Back to the start  797528 Katlina x Back to the start  178029134 Katlina x Back to the start  178029134
Gloria étant plutôt franche et honnête et n'aimant pas les non dits, je pense qu'une discussion pas très agréable les attend Katlina x Back to the start  441373 Katlina x Back to the start  441373
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Katlina x Back to the start  Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:25

tata I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katlina Evans
Katlina Evans
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:23

Katya Fitzgerald a écrit:
Un lien entre Kat ? Katlina x Back to the start  3089811231
Plus sérieusement, je viens te proposer un lien négatif. Katlina x Back to the start  2896134664 En fait la famille de Katya n'est pas très appréciée dans le quartier et pour une raison que, j'imagine, Katlina partage sûrement. Durant l'enterrement d'Alicia, Henry Fitzgerald n'a pas caché d'afficher son mépris ouvertement pour la défunte notamment en ironisant à voix haut sur sa mort. Vu que ta jolie rouquine était proche d'Alicia je pense qu'elle n'a pas beaucoup apprécié ce genre de remarques... Du coup je me disais qu'on pourrait trouver un truc autour de ça ? Déjà, comment tu vois Katlina réagir face aux Fitzgerald ?

Kat Like a Star @ heaven J'imagine qu'à cet époque, Katlina n'aurait pas aimé l'attitude du père Fitzgerald mais je ne pense pas qu'elle l'aurait forcément reporté sur ses enfants ou alors à l'époque, mais il faut quand même se dire que cinq années se sont écoulées depuis la mort d'Alicia. Vis à vis d'Henry, elle pourrait toujours ne pas l'apprécier vu que la King était une de ses plus proches amies et que la perdre l'a beaucoup touchée mais elle sait aussi que les actions des parents ne reflètent pas toujours celles des enfants non plus (c'est compliqué, mais elle pense ça par rapport aux siens par exemple qui ont souffert à cause de leurs parents sans rien avoir demandé dans tout ça). Du coup, je suis un peu partagée. Je ne pense pas qu'elle tiendrait à Katya rigueur du mépris de son père pour une histoire qui s'est passée il y a cinq ans alors qu'elle n'était elle-même qu'une ado et qu'il en faudrait plus pour qu'elle ne "l'aime" pas. Mais quoi ? No idea. Katya aurait-elle pu mal parler sur les enfants Evans ou leur tourner le dos lorsque la vérité de l'accident autour de Tessa aurait éclaté (je ne sais pas si vous avez un lien) ? Ou, à défaut, Katlina aurait pu entendre katya les mépriser aussi (je ne sais pas si c'est le genre de ton perso non plus) ? Dans ce cas-là, elle aurait une raison de ne pas l'apprécier également, se disant que la fille, cette fois, a la même attitude que le père. Qu'en penses-tu ?  Katlina x Back to the start  2896134664

Eli Katlina x Back to the start  2806429274

Gloria, je pense aussi qu'elles auront besoin d'une discussion, mais il va de soi que ça ne devra pas avoir lieu à l'enterrement de Victor, jusqu'en elle vient de perdre son mari. J'ai inscrit Katlina à l'intrigue, on devrait voir comment ça se passe là-bas. Comme dit, Kat serait présente pour elle dans cette épreuve difficile, même dans les jours qui suivent l'enterrement et ensuite reprendre ses distances. Quelques semaines après le décès de Victor, quand Gloria se sentirait prête à sortir de chez elle / parler / ou que sais-je, on pourrait peut-être envisager un sujet à deux où elles auraient cette discussion ? T'en penses quoi ?  Katlina x Back to the start  228797 Parce que c'est sûr que Katlina ne parlera aucunement de leur amitié tendue dans de telles circonstances, elle a de la tenue.

Aaron Katlina x Back to the start  209422 Ils en seraient où par rapport à leur lien ? Je ne me souviens pas si on avait déjà défini quelque chose de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Katlina x Back to the start  Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:01

Nope, rien prévu. A mon avis, de ce que j'ai pu jouer avec Nathan, Aaron considère Katlina comme une mère super stricte qu'il est ravi de n'avoir que comme tata. Katlina x Back to the start  1881463262
Et j'pense qu'ils auraient perdu contact avec les conflits Evans/Hamilton de l'affaire Tessa. Est-ce que Katlina est au courant du fait qu'Aaron a vraiment été dur avec Lily et qu'elle l'a très mal vécu ? Elle pourrait lui en vouloir, donc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katlina Evans
Katlina Evans
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:19

Je ne pense pas qu'elle aurait été particulièrement au courant étant donné que Lily et elle ne sont pas très proches, donc Katlina sait combien ses enfants sont mals par rapport à cette histoire mais elle ne connaît pas les détails, je ne pense pas que sa fille se serait confiée à elle à ce sujet mais plutôt à son frère. Après, j'imagine en effet qu'elle aurait eu plutôt un rôle de tata (hyper stricte avant cette histoire) et maintenant elle est devenue plus "souple" mais ils auraient effectivement sans doute perdu contact avec les Hamilton (grande tension entre les deux mères) et de facto avec leur enfants. On pourrait imaginer pour "renouer" leur lien d'une certaine façon qu'ils se croiseront à un moment donné ? Je crois que tu t'es inscrit à l'intrigue de l'enterrement, ça pourrait, s'ils ont le temps de se croiser, être un point de départ. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katlina x Back to the start  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:24

Bah Katya n'est pas non plus du genre à cracher ouvertement sur quelqu'un, je la vois pas trop faire ça. Mais j'ai peut-être une idée, déjà Katya et Lily ont été en mauvais termes à un moment, peut-être que sa fille aurait pu lui en parler et Katlina aurait commencé à se forger une mauvaise opinion sur la Fitzgerald, en se disant qu'elle était bel et bien comme son père ?
Ensuite, on pourrait imaginer qu'un jour elles auraient été amené à se parler, Katya travaille au supermarché et aide Wayne à organiser des levées de fonds pour l'église... Elles auraient pu se croiser à l'un des deux endroits, ça serait parti d'un quiproquo, Katlina n'aurait pas apprécié l'attitude de Katya avec elle (peut-être qu'elle même aurait pu se montrer méfiante, elle a toujours quelques appréhensions vis-à-vis de ces voisins), mais après il faudrait déterminer quoi. Qu'est-ce qui aurait poussé les deux Kat à être en froid ? Je me disais que lorsqu'elle fait ses courses elle tomberait souvent sur Katya à la caisse et peut-être qu'une fois elles se seraient mal parlées pour des broutilles comme ça peut arriver, une incompréhension, et que depuis à chaque fois qu'elle doit servir Katlina c'est un peu le jeu stupide de "qui sera la plus froide ?" Et du coup peut-être que ça ne plairait pas trop à la rouquine de voir Katya trainer du côté de l'église, à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Katlina x Back to the start  Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:33

Katlina Evans a écrit:
Gloria, je pense aussi qu'elles auront besoin d'une discussion, mais il va de soi que ça ne devra pas avoir lieu à l'enterrement de Victor, jusqu'en elle vient de perdre son mari. J'ai inscrit Katlina à l'intrigue, on devrait voir comment ça se passe là-bas. Comme dit, Kat serait présente pour elle dans cette épreuve difficile, même dans les jours qui suivent l'enterrement et ensuite reprendre ses distances. Quelques semaines après le décès de Victor, quand Gloria se sentirait prête à sortir de chez elle / parler / ou que sais-je, on pourrait peut-être envisager un sujet à deux où elles auraient cette discussion ? T'en penses quoi ?  Katlina x Back to the start  228797 Parce que c'est sûr que Katlina ne parlera aucunement de leur amitié tendue dans de telles circonstances, elle a de la tenue.

ça me va totalement de faire un rp ensuite, un peu plus tard après l'enterrement, Gloria aurait eu le temps de repenser à toute leur histoire comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Katlina Evans
Katlina Evans
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:35

Kat, Lily n'est pas du genre à se confier à Katlina mais elle aurait pu l'apprendre tout de même par des rumeurs disons (il faut bien faciliter notre lien xD) Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit dans la deuxième partie. Après l'incident de l'enterrement + les mauvais termes avec Lily, Katlina aurait définitivement pu avoir des mauvaises appréhensions sur Katya. Du coup, au supermarché, c'était tendu, pour les raisons que tu as proposé (le jeu de qui sera la plus froide etc), ensuite comme parfois Katlina va à l'église (pas souvent mais ça arrive), ça aurait continué là et ainsi de suite, tout comme tu as dit donc Like a Star @ heaven

Gloria, ça marche, une fois l'intrigue terminée, on se tiendra au courant pour un rp dans ce cas Katlina x Back to the start  209422
Revenir en haut Aller en bas
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
Katlina x Back to the start  Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:45

Parfait du coup, on part sur ça Katlina x Back to the start  209422
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Katlina x Back to the start  849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:00

Je sais plus si on avait un lien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katlina Evans
Katlina Evans
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:49

Kat, parfait Katlina x Back to the start  209422

Peter, pas que je me souvienne scratch Mais on peut s'en trouver un Like a Star @ heaven Il est professeur de français à l'université et au lycée, Katlina est professeur d'anglais, on pourrait partir sur un lien de collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:51

Moi mais j'ai pas d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Katlina Evans
Katlina Evans
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:07

Kim, du positif avec Scar, du négatif avec Savannah, et avec mon tc, on partirait plutôt sur quoi ? Katlina x Back to the start  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:18

Han c'est ton TC j'avais pas pigé xD

Tu verrais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katlina Evans
Katlina Evans
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:11

Je n'ai pas beaucoup de positif avec Katlina, donc plutôt positif ? Elles pourraient être amies ? Kim pourrait avoir besoin dans son entourage d'une femme d'âge plus mûre, qui la conseillerait, serait un peu sa confidente si elle en a besoin ? En plus, Katlina vit à Magnolia depuis longtemps, alors elle connaît pratiquement tout le monde - au moins de vue - et elle est rodée sur les rumeurs du quartier, donc si Kim a des questions, elle peut lui répondre. Katlina est plutôt du genre accueillante avec les nouveaux venus, elle aurait eu une bonne impression de Kim quand elles se seraient croisées dans le voisinage et après une discussion leur lien aurait évolué vers ce que je viens de décrire ? De son côté, Kim, en tant que nouvelle arrivante, aurait bien sûr entendu parler des histoires autour des enfants Evans (accident de Tessa Hamilton / ils étaient avec elle dans la voiture) mais elle aurait décidé de ne pas écouter les ragots et de se faire sa propre opinion sur Katlina ? Il s'avèrerait que les deux entretiendraient de bons termes et s'invitent de temps en temps l'une chez l'autre ? La jeunesse de Kim serait "rafraîchissante" pour la mère Evans. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:50

Ouuui parfait Very Happy

Maman de substitution x)
Revenir en haut Aller en bas
Katlina Evans
Katlina Evans
Je décore ma maison


Féminin
Nombre de messages : 85
Etudes/Metier : Professeur d'anglais.
Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire.
Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence.
Inscription : 11/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer & Savannah Richardson



Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:40

Parfait, je t'ajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Katlina x Back to the start  Empty
MessageSujet: Re: Katlina x Back to the start Katlina x Back to the start  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Katlina x Back to the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Take me back to the start.. || Cliff
» A New Start
» Start of something new | Scarlett
» Katlina x mother of dragons
» It does not start (pv Jonathan Seyfield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Gestion du personnage :: Demandes de liens-